Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Piratage?

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 04. 2012, 17:08

Piratage?

Bonjour,

J'espère poster au bon endroit.

Quand je me suis connectée sur mon perso cet après midi, J'ai eu la surprise de constater que je n'avais accès ni aux combats, ni aux quêtes, ni au temps de connexion des joueurs clans, ni à quoique ce soit si ce n'est aux msg clan....On m'a conseillé de changer de mot de passe immédiatement ce que j'ai fais....

Mon pseudo IG: gargolls

N° ID: 97607

Royaume: UT2



Voilà j'espère que ce n'est qu'une fausse alerte.....mais si vous pouviez vérifier. Merci



"Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. "
Les Nuls

2

06. 04. 2012, 05:04

bonjour je pense que tu t ai fait pirater mais la personne ta mis sur congé


bon jeu as toi

3

06. 04. 2012, 10:24

Bonjour,
Oui exactement mon statut était en gris......mais quel intérêt de pirater un compte? Je comprend pas...



"Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. "
Les Nuls

4

06. 04. 2012, 22:18

erreur

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ogier" (06.04.2012, 22:20)