Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Oxi

Fugitif des Ténebres

  • "Oxi" a démarré cette discussion

Messages: 23

ID UT1: 101923

ID UT3: 18468

  • Envoyer un message privé

1

04. 04. 2012, 15:43

Drole de page quand je clique sur ce nom

Voila quand je clique sur le nom de ce joueur "ysabeau" j'ai ceci qui apparaît (c'est la première foi que ça le fait sur les 3 serveurs où je joues ).
Donc imposible a attaquer ou espionner ou autre ... :


Avertissement : Un problème a été détecté sur cette page.
r2.fr.bloodwars.net fournit du contenu provenant de membres.lycos.fr, un site connu pour distribuer des logiciels malveillants. Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus si vous consultez ce site.
Google pense qu'un logiciel malveillant pourrait être installé sur votre ordinateur si vous continuez. Nous vous conseillons de ne pas continuer, même si vous avez déjà consulté ce site auparavant ou si vous avez confiance en celui-ci. Il se peut qu'il ait été piraté récemment. Réessayez demain ou utilisez un autre site.
Le site membres.lycos.fr a déjà été informé qu'un logiciel malveillant a été détecté sur ses pages. Pour plus d'informations concernant les problèmes rencontrés sur membres.lycos.fr, consultez notre Page de diagnostic de navigation sécurisée Google.

Si vous êtes conscient que la visite de ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur, vous pouvez poursuivre quand même.

Aider Google à détecter les logiciels malveillants en envoyant des données supplémentaires concernant les sites pour lesquels cet avertissement s'affiche. Ces données seront gérées conformément aux règles définies sur la page Règles de confidentialité liées à la navigation sécurisée.
UT1

Pseudo EJ : Oxi sur UT1 et Trac sur UT3

Je réponds plus vite EJ que sur le forum ! Surtout si vous voulez négocier. Car bien sur je discute facilement ;-)

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=101923

OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

2

05. 04. 2012, 12:54

ca me fait la même sur certains joueurs ut2

je pense que google chrome n'est pas assez tolérant sur certaines pages qu'il considère donc comme menace potentielle....

Oxi

Fugitif des Ténebres

  • "Oxi" a démarré cette discussion

Messages: 23

ID UT1: 101923

ID UT3: 18468

  • Envoyer un message privé

3

05. 04. 2012, 17:06

merci ça me rassure, faudra que j'essais avec un autre explorateur alors ^^
UT1

Pseudo EJ : Oxi sur UT1 et Trac sur UT3

Je réponds plus vite EJ que sur le forum ! Surtout si vous voulez négocier. Car bien sur je discute facilement ;-)

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=101923

4

11. 04. 2012, 14:29

Topic déplacé dans la section adéquate.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


5

12. 04. 2012, 07:36

Juste pour info' :
U-T II Problème sur page!! .
Yoann7682 sur UTV

Discussions similaires