Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 04. 2012, 12:25

Probleme au niveau des pdh ils sont passer ou ?? Oo

J'avais plus de 2000 pdh, j'ai resu un gogo aujourd'hui pour 280 pdh ou moins et je me retrouve avec.... 66 pdh une fois que je suis rentrer dedans, je suis niv 73 et non niv 1000 et quelque, donc merci de voir au plus vite car un gogo à deux même si je lui fait mal, sa va être très short ^^

2

04. 04. 2012, 13:04

Il n'y a pas eu de bug je pense.
Tu t'es fait voler la rez, et a payé plein pot ;)
(1950 pdh la pleine rez du Gogo)

Et... aucune chance que tu aies des pdhs rajoutés amhu, encore moins d'ici quelques heures.

Edit : Merci kivin, amuses toi bien DEATHNOTE...
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (04.04.2012, 13:39)


3

04. 04. 2012, 13:09

Non je suis pas d'accord avec toi voilà ce que j'ai d'afficher :

Le prix de la résurrection

0 / 283 PTS D`HONNEUR



0 / 11320 d`hommes


Donc je ne comprend pas trop ton message la pleine raize, ce qui est afficher est 283' enfin moi j'ai payer un peux moins) donc pourquoi perdre plus de 1800 à 2000 pdh si c'est afficher 283, pour moi il y a un bug et rien d'autre !

Si tu va acheter quelque chose et que le prix est afficher 10€ et que tu passe en caisse on te demande 100€, tu ne dira rien ???
Bah là c'est la même chose !

4

04. 04. 2012, 13:37

Il ne t'as jamais dit de pas te plaindre.

Il a essayé de trouver un explication car 99% des "bugs" n'en sont pas.

Essaye de vider ton cache tout de même car c'est peut-être un bug d'affichage.

5

04. 04. 2012, 14:03

Merki mais deja fait je peux refaire de suite mais cela ne changera rien ^^

Je souhaite simplement revoir mes pdh là ou ils etait avant ce bug, car pour moi c'est un bug, ou sinon coperfield est passer par là et à fait envoler mes pdh sur un autres joueur, sacrer gus celui là hein ^^

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

6

04. 04. 2012, 14:35

prend un screen de la page de résu du monstre.

Car en effet je comprend pas bien comment ton souci a pu survenir.

Mais rien ne sert de prendre la mouche les pdh ça se retrouve, c'est pas comme si tu avait perdu ton bon vitesse. ;)

7

04. 04. 2012, 16:10

La rez a eu lieu y'a quelque jours donc ça m'étonnerais que ça soit a 1000 et quelque pdh, d'ailleurs étant sur moria 2 je confirme que c'est 283.

Sinon ta peut etre perdu un siege ^^

8

04. 04. 2012, 16:21

non j'en organise mais pour le moment je participe pas sauf aujourd'hui vu que j'ai plus rien grace à david coperfield !

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

9

04. 04. 2012, 16:45

Si la résurrection a eu lieu il y a quelques jours, c'était certainement fin mars, donc à un moment où les sites sont vides et où elles coûtent très cher...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

10

04. 04. 2012, 17:40

non aujourd'hui la resu, il y a deux jours j'ai resu une hydre pour moins de 300 pdh, il me restait bien plus de 2000 pdh avant la resu de cet aprem et après plus que 66, donc je ne comprend pas et c'est pour cela que j'attends une explication clair, je redit bien que j'ai resu cet aprem un gogo pour moins de 280 pdh, et j'avais plus de 2000 pdh, alors expliquez moi car là je suis un peu perplexe !

11

05. 04. 2012, 09:59

Tu les as peut être perdu en Arène Lundi :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

12

05. 04. 2012, 14:42

non plus, a ce que je vois personne ne peux me renseigner, or que je demande jamais rien mais bon merci quand même de m'avoir donner une réponse à ce problème, enfin de non réponse je devrait dire !

A fermer vu que je n'aurai aucune réponse à ce soucis merci !

13

05. 04. 2012, 15:12

Heu, il y a une façon de dire les choses peut-être.

Les joueurs se fendent d'une réponse pour voir s'il n'y pas une explication logique à ton problème (comme dans 99% des cas) mais tu les envoies à moitié bouler car ils n'encensent pas ton post en s'exclament comme quoi c'est horrible.

Maintenant, tu veux que les joueurs fassent quoi d'autres que de chercher une explication ? Nous n'avons aucun impact direct sur le jeu. Pareillement pour le staff du forum qui n'a pas de pouvoir IG. Donc on t'aide de la seule façon que l'on ait de le faire. Maintenant si tu t'essuies de la sorte avec, libre à toi, mais ne t'attends pas à avoir moult réponses la prochaine fois que tu rencontreras un problème.

J'avais pensé au fait que tu avais peut-être payer plein pot car c'est exactement le nombre de pdh qu'il semble te manquer. Effectivement si la rez est encore à 283 pdp, il n'y a pas de raison que ce soit ça.

Par curiosité, combien de PVs as-tu en arènes/sièges ?
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

14

05. 04. 2012, 16:43

merki de ta réponse et pour te répondre, je n'envoie bouler personne, tous ceux qui me connaisse IG te le diront, je dit simplement d'une façon certes un peux ironique, mais tout en restant poli et courtois avec un peu d'humour ce que je penses, mes points de vie en sièges Oo, je ne vois pas trop le rapprochement mais avec les evo plus de 1500, je cherche moi aussi à comprendre, mais honnêtement je ne suis pas blond et je n'y arrive pas quand même, si un jour quelqu'un sait le pourquoi du comment je suis tout ouïe ^^

15

05. 04. 2012, 17:08

Le rapport avec les points de vie, c'est que ça correspond très bien a ce que tu as "perdu" en pdh

16

05. 04. 2012, 17:36

oui mais je ne vois pas le rapport là, c'est des pdh qui on disparu, et franchement que vienne faire les points de vie avec les pdh Oo

Explique car là moi je ne vois pas !

17

05. 04. 2012, 17:46

Lorsqu'un vampire périt pendant le siège il n'obtient pas de points d'honneur et perd alors 1 point d'honneur par point de dégât encaissé.


C'est dans le guide du jeu. ça correspond donc à la quantité de pdh que tu as perdu si tu meures dans un siège.

18

05. 04. 2012, 17:53

mais j'ai pas fait de siège vu que j'avais des pdh, donc je ne voie toujours pas le rapprochement, pour perdre des pdh il faut être dans un siège et le perdre or pas fait de siège, donc les deux explications ne sont pas bonne, mais merki quand même !

19

05. 04. 2012, 17:58

Il y aura pas d'autre explication dans ce cas, car ce sont les seuls possible ^^

cependant d'après la toolbox tu as fait un siège cette semaine, après je dis ça je dis rien :whistling:

20

05. 04. 2012, 18:00

Et pas d'arène non plus ?
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

21

05. 04. 2012, 18:02

oui j'ai fait un siège et c'est là que j'ai eu les 2700 pdh que je n'ai plus vu qu'ils ont disparu, mais bon, pour le moment depuis le début je n'ai pas perdu souvent, et là je le redit j'ai fait un siège et 2700 pdh, là j'en ai refait un autre et 3000 et quelque, donc normalement j'en aurait eux plus de 5000 ce qui n'est pas le cas vu que j'ai raize un gogo pour moins de 280 pdh et en fait cela m'a couter plus de 1900 pdh or que c’était moins de 280, donc c'est là que je ne comprend pas !

22

06. 04. 2012, 09:01

ça sert a rien de t'emballer comme ça on a bien compris que tu ne comprenais pas mais les gens cherche une explication logique

j'ai bien ma ptite idée mais bon ...
est ce que par hasard lors de la rez tu n'aurais pas accidentellement rajouter un chiffre ? si tu n'a pas fait attention ça peut être arriver
après je pense que seul l'opérateur pourra te fournir une réponse et te dire si il y a vraiment eu un bug , même si j'en doute fort ...

23

06. 04. 2012, 11:35

Ou alors tu es mort dans ton siège ce matin, et tu n'as pas vu le symbole - devant le nombre de pdh. Donc tu as pensé en gagner alors que tu en as perdu.