Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 04. 2012, 19:08

un site encore inconnu jusque là

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c2a1434de1
Ce samedi là, qui avait débuté comme toutes les autres journées, voyant la nuit tombée je voulais sortir avec les filles du clan... ^^

eryn étant déjà partie ( surement dans une de ses beuveries habituelles lol) je proposais donc a momo et notre stagiaire seysilia de m'accompagner pour une petite ballade nocturne.
je les emmenais donc faire un tour dans les banlieues que nous avions déjà "dératisé" depuis bien longtemps, mais après quelques heures de marche, nous apercevions au loin une forteresse immense, un lieu que nous ne connaissions pas encore...

Les filles un peu hésitante, se demandaient si nous devions nous aventurer sans prévenir les autres membres du clan, mais pendant qu'elles discutaient, j'avais déjà pris pas mal d'avance, en s'apercevant de ça, elles se mirent a courir pour me rattraper ( non pas pour ne pas me laisser tout seul, mais parce qu'elles n'auraient pas osé faire le chemin du retour sans moi ^^)

enfin arrivés a l'intérieur de la forteresse, nous tombions nez a nez avec une bande de démons, certains que nous avions déjà rencontré en banlieue, mais d'autres dont nous ne soupçonnions pas l'existence...
Sans la moindre inquiétude, je disais aux filles de nous débarrasser d'eux, pour pouvoir observer leur aptitude au combat, c’était surtout dans le but de tester la stagiaire mais sans vouloir lui mettre la pression.
le combat débuta très rapidement, l'entité inférieure attaqua mes 2 compagnes sans qu'elles ne puissent esquiver tellement les coups furent rapides, voyant cette nouvelles technique de combat que je ne connaissais encore pas, le souffle de distorsion, je préparais mes armes au cas où...
Momo répliqua immédiatement en tirant quelques rafales de son LP fn-fall, Seysilia fit de même avec son pilum, quand tout a coup je vis le surveillant sortir sournoisement son immense fouet dans le dos de mes guerrières, un seul coup leur aurait été fatal, je lançais donc quelques un de mes pilums pour les couvrir, le surveillant succomba rapidement sous l'impact de mon arme, l'entité et le chasseur firent de même très peu de temps après. Il ne restait alors que les 4 chiens démoniaques que je laissa aux filles pour qu'elles s'en amusent un peu... Chose que je regretta immédiatement en voyant seysila tombé au sol après un énorme coup de griffe d'un des cabots, les 4 chiens se jetèrent sur momo qui s'écroula aussi...
En voyant mes 2 protégées a terre et me sentant fautif d'avoir sous-estimé cette équipe de démons, je laissa la rage s'emparer de mon corps, mes arcanes et mon évolution prirent le dessus, je lançais mes pilums avec une telle force que les chiens n'eurent pas le temps de réagir... J'enjambais donc les corps sanguinolents des ces démons qui n'étaient plus, pour ramasser les corps déchiquetés de mes amies a fin de vite les ramener au sein du clan pour leur donner les soins dont elles avaient besoin...

Les sites inexplorés de ce vaste monde nous réservent tant de surprises, il fallait que je prépare vite un entrainement intensif pour que tout le monde soit près pour la prochaine bataille...

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "ras681" (01.04.2012, 19:15)


2

11. 04. 2012, 20:17

Pas de message sous le numéro id désigné ou la clé est incorrecte.

Vérifiez si le lien du message a été collé en entier.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989