Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 01. 2008, 00:38

attaques à répétition

sphax a préparé une embuscade contre toi! - 2008-01-09 01:19:40
Amayelle a préparé une embuscade contre toi! - 2008-01-09 01:16:29

bonsoir,
j'ai une question concernant les attaques! en effet comme vous pouvez le voir ci-dessous, je viens de me faire attaquer 2 fois en 3 minutes!! est-ce bien normal? je croyai que ce n'était pas possible. en plus juste avant ça, à chaque fois que je cliquait sur attaquer, il fermait ma session (ça c'est réglé tout seul au bout d'un moment mais je voudrai bien savoir pourquoi) ??



*Sujet déplacé par Ðælÿs : Le système du jeu
Contactez moi IG pseudo gladiator ID 10188 (S1)
Contactez moi IG pseudo gladiator ID 1227 (S2)

:!: Je cherche anneau ou chevalière faucon :!: (S1)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (09.01.2008, 07:57)


2

09. 01. 2008, 00:53

Vu leur distance par rapport à toi,c'est largement possible.

Le plus loin lance son attaque qui va mettre disons 2h30 pour arriver.
Par contre au bout de 2h,tu peux etre attaqué à nouveau,alors que la première attaque n'est meme pas arrivé
Le deuxième lance son attaque 2h après et utilise des taxis pour arriver plus vite,par exemple 30 minutes d'attente seulement,et ca explique que les 2 attaques se soient faites en meme temps.


3

09. 01. 2008, 01:00

trés bien et merci pour l'explication! bonne fin de nuit!
Contactez moi IG pseudo gladiator ID 10188 (S1)
Contactez moi IG pseudo gladiator ID 1227 (S2)

:!: Je cherche anneau ou chevalière faucon :!: (S1)

4

09. 01. 2008, 01:00

tu ne peut pas lancer d'attaque qui te prennent plus de 30 min.
si le temps est supérieur l'attaque est impossible

mais je n'est pas de réponse a ton problème désolé
Une geek va t'elle dans la corbeille à sa mort?
-----------------------------------------------------
Recherche solaire/faucon
PSEUDO IG eresea
ID 10157

5

09. 01. 2008, 01:47

de koi tu parle.. moi je suis capable de lancer des attaquer de plus de 30 min...



Dans le doute, abstien-toi :thumbsup:
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

6

09. 01. 2008, 07:54

En effet, je peux lancer des attaques sur des mecs alors que le compteur affiche 48 minutes de trajet ...

Le compteur passe en rouge pour t'indiquer que le trajet est long, simplement.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

7

09. 01. 2008, 07:56

Salutations

Les embuscades qui nécessitent un "trajet" important, et donc une durée en rapport, affiche cette dernière en rouge.

Le rouge est souvent associé à une "impossibilité". En ce cas précis, il n'en est rien.

Cet affichage a pour but premier de mettre en avant le fait que l'embuscade prendrait beaucoup de temps si elle devait être validée.
Rien n'empêche toutefois de la lancer.

Bonne continuation ;)