Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 03. 2012, 20:55

Erreur de calcul évolution "Chambre supplémentaire"

Bonjour,


j'avais 290 points de sang (damnée level 83), et je viens de faire l'évo "Chambre supplémentaire niveau1" dont l'effet est : PTS DE SANG +10 %


donc, je prend ma calculette Casio Collège et fait: 290 x 1,1 = 319, or je meretrouve avec 317 ???

ils sont ou mes 2 points de sang manquant ?!?!?


Mon calcul est faux ? ou j'ai raté un détail ? ou ya un bug ? ou je fais encore ma blonde ?


Merci de m'éclaire et ou corriger le problème


Belinea
IG : Belinea
ID : 35422

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

30. 03. 2012, 21:26

L'effet est bien points de sang +10% mais n'oublie pas que tu as déjà un bonus racial.

lvl 83, un vampire à 264 points de sang. Tu as 10% raciaux + 10% grâce à l'évolution. 264*1.2=316.8 arrondi au supérieur on trouve bien les 317 points que tu as actuellement.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

3

30. 03. 2012, 21:37

je me doutais que le bonus sang des damés devait foutre le bordel dans mon calcul...

je cherchais justement combien de sang à un vampire non damné, tu viens de répondre à ma question...


Merci
IG : Belinea
ID : 35422