Vous n’êtes pas connecté.

Siège Siege for z1

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

23. 09. 2012, 11:46

C'est pas un objet, c'est des pouvoirs magiques.. :huh:


mais bon on va adapter, et rejouer + tard

C'est aussi l intérêt du jeux ^^ on est pas passé si loin que ça cette fois.

;)
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

42

23. 09. 2012, 11:47

Faut le voir comme ça effectivement ! Et la fois prochaine, on aura des news drops pour renforcer PFH :P
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

43

23. 09. 2012, 13:07

Faut le voir comme ça effectivement ! Et la fois prochaine, on aura des news drops pour renforcer PFH :P



ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



44

23. 09. 2012, 13:30

Citation


C'est aussi l intérêt du jeux on est pas passé si loin que ça cette fois.



Heuu si lapi, vous êtes passé loin quand même, avec 5 joueurs qui touchent pas, une initiative pas top, et enfin toujours vouloir passer en force...

Mais bravo pour le coté faire bouger ut1 :) et on a hâte de voir la prochaine tentative

Good game aux deux clans !
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

45

23. 09. 2012, 13:46

avec le bonus paramètre + 7 a tout changé detesta ca joue sur tout


La magie du sang remplit les défenseur avec son pouvoir et augmante leur chances dans le combat. Chaque défenseur reçoit des pouvoir supplementaires: tous les paramètres principaux de personnage +7, PTS DE VIE +237, dommages de chaque arme +8, chance d`un coup critique +15 %.


forcément ca en met un coup sur l initiative


c est pas aux "stats" qu il ont gagnés hin ^^ ca risque pas

Juste une histoire d organisation que loph maitrise bien. Mais ils est plus aisé de défendre que d'attaquer en acte 3.

quant au passage en force dont tu parles, c est pas voulu hin ca se joue en 2 mn a la fin ça ^^
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA


Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Lapinouzaure" (23.09.2012, 13:52)


46

23. 09. 2012, 13:49

Yep lapi je sais... Fait avouer que c'est pas mal
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

47

23. 09. 2012, 21:37

LoPHH est pas arrivé en tête du classement en jouant aux billes :P
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

48

25. 09. 2012, 09:35

Non en jouant avec les billes des autres :rolleyes: :D

Kapali, laisses les grands jouer entre eux :P
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DarkAngel87" (25.09.2012, 09:37)


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

49

25. 09. 2012, 10:20

Tu sais ce qu'il te dit le petit ? :)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

50

25. 09. 2012, 10:30

"Tu sais c'qu'y t'dit l'cassis ?!"
Pimouss : petit, mais... costaud !
.
UT I : Engel Darwin


51

25. 09. 2012, 11:17

Tu sais ce qu'il te dit le petit ? :)

Non mais j'aimerai bien savoir je t'en pris :)
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

52

25. 09. 2012, 12:22

Que c'est les petits qui ont les plus gros stuff ! :D
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

53

25. 09. 2012, 18:00

On dit pas plutôt que c'est les plus hargneux non? :D
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

54

25. 09. 2012, 21:19

vous pouvez dire merci a la "taupe" quand on voit lucius avec les arcanes full voies félines çà fait réfléchir


GG quand meme
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

55

25. 09. 2012, 21:20

:whistling: :whistling: :whistling:
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

56

26. 09. 2012, 03:37

vous pouvez dire merci a la "taupe" quand on voit lucius avec les arcanes full voies félines çà fait réfléchir


gneeee? Oô
alors pour ceux qui ne savent pas, quand on se fait siéger, on prend le stuff sang, on va dans IA en défense dans les préférences, on se blinde d'arcane, et on enregistre ;)

c'est bien fait BW, hein ^^

GG au deux camps, même si je pense que la forteresse des runes ne fait pas tout... ;)

Et dire que j'étais occupé avec les luckys VS DC2 ^^
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

57

26. 09. 2012, 09:25

Lord, ils ont pas encore tous compris comment fonctionne les sièges, ils n'ont que 4 à 6 ans de jeu à leur actif :P
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

58

26. 09. 2012, 11:57

Si on a compris, on n'a pas eu besoin de reroll pour comprendre comment fonctionne le jeu hein Kapali :)

La forteresse ne fait pas tout Lord je suis d'accord avec toi, elle aide grandement quand même faut pas se le cacher, faut juste apprendre à faire évoluer ses techniques d'approche pour l'attaquant, mais ça va se faire ^^
D'un autre coté, on ne devait pas être si loin vu que ça vu que la zone a été siégé pour immunité juste après ce siège pour éviter une 2ème tentative à la suite, c'est un signe ça non? ^^
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DarkAngel87" (26.09.2012, 12:00)


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

59

26. 09. 2012, 12:17

C'était de l'humour aussi mon message ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

60

26. 09. 2012, 14:47

We hope it's the beginning ;-)

There are many clan buildings abilities to test.

And we're ready to counter all your strategies - let's return sieges on UT1 ;)


Seems not to be the case anymore...
.
UT I : Engel Darwin


61

26. 09. 2012, 15:58

D’ailleurs, pendant la phase 2 Loph m a MP en me disant, [translate on] on la reprendra..., ce a quoi je lui ai répondu, j espère bien, si non le jeu serait mort....preuve que sa confiance a des limites. :)
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



62

26. 09. 2012, 16:00

vous pouvez dire merci a la "taupe" quand on voit lucius avec les arcanes full voies félines çà fait réfléchir


gneeee? Oô
alors pour ceux qui ne savent pas, quand on se fait siéger, on prend le stuff sang, on va dans IA en défense dans les préférences, on se blinde d'arcane, et on enregistre ;)

c'est bien fait BW, hein ^^

GG au deux camps, même si je pense que la forteresse des runes ne fait pas tout... ;)

Et dire que j'étais occupé avec les luckys VS DC2 ^^




Euh, non perso je ne savais pas, y a pas d age pour s' instruire :)
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



63

26. 09. 2012, 16:12



GG au deux camps, même si je pense que la forteresse des runes ne fait pas tout... ;)




je veux bien refaire exactement le même sans les rune pour voir moi si ca fait pas tout.. :rolleyes:
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



64

28. 09. 2012, 05:36

Euh, non perso je ne savais pas, y a pas d age pour s' instruire :)

mon message était pas méchant, mais je pensais que tout le monde savait ça depuis le temps. remarque j'ai découvert ça y'a pas longtemps en faisant le test ^^

je veux bien refaire exactement le même sans les rune pour voir moi si ca fait pas tout.. :rolleyes:

En regardant bien le RC, j'avais l'impression que le total PV PFH était supérieur au total PV AAA, mais j'ai plus le rc pour calculer. de mémoire ils avaient quasiment tous abso 4 en face, ce qui aide ;)

mais je suis d'accord sur le fait que la forteresse des runes est imba, et qu'elle devrait être équilibré.
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

65

30. 09. 2012, 12:03

"D'un autre coté, on ne devait pas être si loin vu que ça vu que la zone a été siégé pour immunité juste après ce siège pour éviter une 2ème tentative à la suite, c'est un signe ça non? "


hummm oui, mais en fait non ^^

déjà la z1 n'a pas été siégée tout de suite derrière, j'ai juste fait la rotation que vous m'avez empeché de faire la veille en me siègeant ^^

ceci dit merci pour cette journée supplémentaire passé sur la z1 pour moi ^^

malheureusement, je n'ai pas fait de drop ce jour là :(


maintenant pour ce qui est de l'utilisation des voies félines par celui qui se fait siéger, j'ai appris ça durant le championnat des serveurs, j'étais plus sûr du truc sur le coup, mais on m'a confirmé qu'il fallait bien faire comme ça et ça à marché ^^
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

66

09. 11. 2012, 20:04

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=07e8f86614

Congratulations =PFH= and allies, and thank you
Regards
LoPHH and vip
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "vip" (09.11.2012, 21:20)


67

09. 11. 2012, 20:15

manque clairement du stuff du coté des attaquants sinon ca changerais la donne , vu le nbre de lp démo 1 main en def etc etc ils partent de loin

cela dit l'initiative de l'attaque me fait dire , continuez ainsi les mecs ca payera tot ou tard
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

68

09. 11. 2012, 20:40

Bravo aux PFH pour cette belle défense, sans les runes.

quelques réglages a faire chez nous pour optimiser le stuff, ce qui n a pas été le cas, et dans la progression de certaines évolutions, et nous allons remettre ça, n en doutez pas un seul instant.

ps, Anarion, ton LP Katana Antique, est une vraie tuerie ;)


Loph à 240 d agi et 100 de perception, en 2 mains, ..je ne doute pas que la circulation du matos ait bien fonctionné chez vous ^^ et vous avez bien raison.

Bref Bravo, et à bientôt dans ce topic ;)
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lapinouzaure" (09.11.2012, 20:41)


69

17. 11. 2012, 19:43

Next defence:

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=df49b60f50

Thank you =PFH= and allies! :)

AAA: you're closer and closer every siege :rolleyes:

70

17. 11. 2012, 20:19

Tres joli siège :) ... Et y a deux résultats que je trouve tout simplement superbe ^^

Les AAA faut continuer comme ca ;)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

71

18. 11. 2012, 11:10

Next defence:



AAA: you're closer and closer every siege :rolleyes:




vous êtes si puissant....pourquoi gérer des sièges avec protection des runes et obliger a joindre le siège en 10 mn sur 18 H ?

pourquoi pas un siège d homme, sans protection, où on peut joindre tranquillement ?

tu crains rien de toute façon vu ta toute puissance invincible... :greenvampire:
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lapinouzaure" (18.11.2012, 11:13)


72

18. 11. 2012, 11:16

Je regrette l'époque ou il "suffisait" d’être les meilleurs pour gagner un siège ;)
GG à tous en tout cas ^^
IG (UT1)
Pseudo : BeautifulNightmare

ID : 46742

:love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "BeautifulNightmare" (18.11.2012, 11:17)


73

18. 11. 2012, 13:51

Bonjour a tous,
Ça m'etonne un peu ce que tu dis Lapinozaure, les accusations et l'ironie que tu mets entre les lignes. Et ça m'etonne parce que ça me semble un manque de fair play . Mais j'espère avoir mal compris , tes amis me disent toujours que tu es très fair play, je les crois.
On n'a jamais dit qu'on était "si puissant" ni qu'on était invincibles.
On a toujours reconnu votre force. Mais on ne nie pas la notre , non plus. Mais avec du respect a nos ennemis.

"Sois au moins mon ennemi », car si je ne sais si le miracle de l’amitié germera entre nous, pourtant, je te vois de grande valeur, toi que j’ose déjà tutoyer car le respect met entre nous non pas une familiarité mais une fraternité, et même si je ne peux te demander de vivre au près de toi comme un ami, car mon cœur se refuse à espérer un aussi grand miracle, je doit déjà te demander d’être mon frère ennemi." ( Nietzsche )

On joue le jeu , avec fair play... On n'immunise pas la z1 (très rarement oui quand on a qqes soucis de presence, mais je peux dire que en les derniers 30 jours, on l'a fait que deux fois). On utilise les strategies de jeu de la même façon que vous. Mais c'est vous que decidez l'heure du lancement (et aussi de la fin ) du siege. Vous donnez les cartes, nous on fait avec... On se debrouille donc...
Tu demandes "pourquoi pas un siège d'homme" , je demande "pourquoi pas un regard de respect?"

Je me permets de citer un des votres :

Les nouveaux batiments clans n'ont pas tués les sièges, ils ont changés la facon de les faire.
Déjà un gros clan ne peux plus siéger la zone d'un petit clan en y allant à fond: il y aurait trop de malus. Rien que pour ca, l'acte III apporte une amélioration pour les petits clans.
Enfin, entre 2 gros clans, il ne suffira plus d'avoir le plus de points pour gagner.
..........................................................................
Les sièges sont donc plus technique et moins force brute (comme avant l'acte III).
Bref, ce n'est plus la loi du plus gros, mais de celui qui sera le plus stratégique.


Pour finir, je vous dit : bien joué, notre victoire fût très juste .
Bon dimanche a tous.
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

74

18. 11. 2012, 15:40

Je suis toujours aussi étonné Vip que tu peux être autant discrète que d écrire une grande prose :)

Moi j aimerai juste dire que je suis très content qu il y ait enfin un peu d action sur ut1 :)
J avoue que devoir jouer avec les bonus/malus bâtiments acte 3 n est pas ce que je préfère mais dans ce cas nous pourrions extrapoler sur les evo....

Merci en tout cas pour ces beaux matchs et si je peux me permettre, oui plus vous éviterez les immu de la zone et plus nous pourrons voir des rc comme ça...revivre ce que nous avons pu vivre en début de serveur est un vrai plaisir ^^

J en profite pour remercier toutes les personnes actives dans ces moments la sans qui cet intérêt ne serait pas viable !!!!

Filou
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

75

18. 11. 2012, 18:09

Bonjour a tous,
Ça m'etonne un peu ce que tu dis Lapinozaure, les accusations et l'ironie que tu mets entre les lignes. Et ça m'etonne parce que ça me semble un manque de fair play . Mais j'espère avoir mal compris , tes amis me disent toujours que tu es très fair play, je les crois.
On n'a jamais dit qu'on était "si puissant" ni qu'on était invincibles.



We hope it's the beginning ;-)


And we're ready to counter all your strategies




Next defence:



AAA: you're closer and closer every siege :rolleyes:







Non pas de mauvais esprit de jeu en ce qui me concerne,c'est pas le genre de la maison. ;)

J'ai juste sans doute du mal à comprendre les subtilités de la langue anglaise.. ;)
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

76

19. 11. 2012, 06:28

Ca approche, ça approche :)

Un légendaire parfait katana antique de chaque côté, et je ne suis pas sûr que les bâtiments tiendront cette z1 plus longtemps :rolleyes:

En tout cas toujours de très beaux sièges, et au moins 2 clans chez qui on ne s'ennuie pas ces temps-ci.
IG : Cookies

77

19. 11. 2012, 06:47

Pas seulement deux clans cookies !
Il y a des renforts et des blocages de chaque côté ...

Bravo pour ces sièges et en effet il ne manque pas grand chose :P
In game: Ootsie UT1
ID = 14921

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

78

19. 11. 2012, 11:22

Ouaip, ça bouge de partout c'est bien marrant. Mais on gagnera toujouuuuuuuuuuurs ! Mwahahahaha !
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

79

19. 11. 2012, 14:08

je n'ai meme pas pu participer aux deux derniers :(
ca n'est pas juste! ;(
UT1 ID : 35371


80

19. 11. 2012, 15:59

çca me donne grandement envie de prendre partie du coup
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici