Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 03. 2012, 21:43

### RP PERSO ### à vouloir toucher les ténèbres...

*****************

Tout commença dans les rues du Caire...Je n'étais alors qu'un adolescent révolté, prêt à m'opposer à toute forme d'autorité.
Après quelques aventures auprès de la guilde des voleurs, je rejoint mes amis de toujours dans la création de la Ligue Noire avec l'objectif affirmé de combattre le bien, ou plutôt ceux qui définissent ce qu'est le bien.
Le monde se sépare en deux alignements, les Super-Héros et les Super-vilains.

Les années passent, nous libérons le Caire et faisons de la cité notre bastion. Notre clan devient important, il domine à présent l'Afrique et le Moyen-orient.
Cette conquête territoriale et la puissance de notre armée n'a pas de précédent dans l'univers d'où je vient. Elle fut réalisable, en partie, par la présence des Ombres.
Ces entités faisaient en sorte que nous trouvions des masques noirs qui décuplaient notre force au combat. Nos obscures alliées étaient aussi doués pour soigner les blessés, influencer l'ennemi, ...

*****************


Notre Ligue accepta, dès les premiers jours de son existence, cette symbiose avec les êtres maléfiques. Pourtant, personne ne pouvait expliquer la présence des entités ni pourquoi elles nous aidaient.
Certes nous étions du côtés des "méchants" mais les autres groupes de notre alignement n'avaient pas cette précieuse aide et se demande encore aujourd'hui comment cela est possible.

La Ligue Noire domine donc une grosse partie du monde et entraine dans son sillage les groupes alliés. Mais la lutte est féroce, l'ennemi renforce ces bases et profite des options payantes pour se constituer un commando d'irréductibles ayant quelques dizaines de niveaux supérieurs aux nôtres.
Le monde s'en trouve bouleversé et les suicides se font quotidiens. En mois de six mois, c'est plus de la moitié des vétérans alliés qui partent, les admin' regardent impassiblement la chute de leur royaume.
De mon côté, je poursuit l'enseignement des forces et cherche à comprendre. Il me faut une porte d'entrée pour les ténèbres. Il faut que j'entre en immersion...plonger dans les abysses du mal.
C'est alors que les Ombres me suggèrent de tenir mon rang de vilain, quitte à rendre folle ma femme Nedjma..


*****************

Après de longues semaines à réfléchir..après avoir essayé d'autres stratagèmes, c'est le statu quo.
Je décide donc d'inviter Miange A.K.A CrazyMe dans la Crypte NoiR. Je savais qu'elle avait été mordue et envoyée dans une autre dimension, plus ténébreuse.
Cela fait un moment que nous ne nous étions pas rencontrés. Elle était retournée chez elle pour mordre des gens saouls qu'elle était censée ramener en bonne santé à la maison, cette "opération nez-rouge" se transforma vite en boucherie.


*****************

Nos retrouvailles sont célébrées par de grosses embrassades, très excités nous parlons de tout, très vite.
Soudain, je marque un pause, puis délicatement, j'enlève la barrette qui retient ses cheveux. La pièce s'illumine alors d'une couleur cuivrée.
Elle aussi s'arrête de parler, elle me fixe comme si elle savait par avance ce qui allait se passer. Sa bouche fine et délicate laisse sortir quelques mots..."en sortirons-nous indemnes?".
Je ne répond pas et lui prend la main..
Nos deux corps s'embrasse, le contraste de sa peau blanche avec mon teint méditerranéen témoignent d'une complémentarité parfaite.
Des heures durant, nous oublions tout de nos existences laissant place aux bêtes qui sont en nous. Arrive le moment ou l'excitation ne nous laisse plus contrôler notre côté obscur, CrazyMe plante alors ses crocs dans mon coup et déclare.."tu seras prince en mon royaume!".

Lorsque je me réveille, je suis dans le secteur 5 Ultima Thule.
Pour une descente aux enfers, c'est plutôt réussi. La dépendance au sang me cause quelques soucis d'adaptation, mon corps est différent et cela me perturbe beaucoup, la partie va être dure!
J'espère avoir une longue vie parmi mon nouveau clan, les Bloody Angels, même si mon côté super-vilain me laisse rêver à la création d'une Ligue Noire sur cette plateforme.


Saladin.

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "saladin" (29.03.2012, 23:11)


2

14. 04. 2012, 00:21

Mon évolution à Ultima Thule se fait dans la douleur...
Mes nouveaux pouvoirs diffèrent de ceux que j'avais auparavant et l'adaptation est difficile, et ce malgré mon appartenance à l'obscure Légion, les Blood Angels.
Fort heureusement, mes frères d'armes m'apportent le soutien nécessaire à ma survie ici-bas. Ainsi je profite de l'occasion pour remercier Galba, Nowhere, Défi et tout les membres du clans qui me soutiennent et ont la patience de m'écouter gémir du fond de mon quartier.
Mon niveau reste faible, j'en ai conscience...Moi qui suis habitué aux fastes de l'Empire NoiR, me voilà inexpérimenté au pays du sang!

Soit, il en est ainsi, je reste cependant convaincu que mes ennemis d'aujourd'hui seront mes esclaves de demain. Toujours prêt à semer la terreur, ma fidélité sera payante..le temps jouera en ma faveur!
Cette période de trouble me permet quand même de mener des assauts réguliers qui me rapportent bien plus de victoires que je l'espérais. Les Ombres me soutiennent, elles me guident dans les profondeurs du mal dont je serais bientôt le digne représentant...

..à suivre.



*****************

Discussions similaires