Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 03. 2012, 16:39

Le taux d'emprunt le plus bas d'UT1! 400K dispo!

Vous souhaitez posséder un objet mais vous n'avez pas les moyens au moment de la vente de celui-ci?
Nous avons la solution.


L'Ultima Bank vous propose deux formules de crédits de 1 000 à 400 000 pdp !


OFFRE SPÉCIALE DE LANCEMENT, RÉSERVÉE AUX 3 PREMIERS EMPRUNTS. TAUX FIXE DE 2% QUELQUE SOIT LA DURÉE !!!
Profitez en avant d'être le 4ieme :p

N'attendez plus, demandez un devis si vous n'êtes pas sûr de vous, c'est gratuit et n'engage à rien


Offre valable pour les particuliers, de 1 000 à 400 000 pdp, de 1 semaine à 1 mois.
  1. Sur une durée de 1 semaine, le taux de l'emprunt sera de 2%
  2. Sur une durée de 2 semaines, le taux de l'emprunt sera de 3%
  3. Sur une durée de 3 semaines, le taux de l'emprunt sera de 5%
  4. Sur une durée de 1 mois, le taux de l'emprunt sera de 6%

Pour toute valeur empruntée dépassant les 100 000 pdp, une caution sera demandée d'une valeur minimal au montant emprunté pour un particulier (évaluation officiel récente faisant foi, ou acceptation de ma part).


Offre valable pour les clans, de 50 000 à 400 000 pdp, de 1 semaine à 1 mois :
  1. Sur une durée de 1 semaine, le taux de l'emprunt sera de 1%
  2. Sur une durée de 2 semaines, le taux de l'emprunt sera de 2%
  3. Sur une durée de 3 semaines, le taux de l'emprunt sera de 3%
  4. Sur une durée de 1 mois, le taux de l'emprunt sera de 4%

Les offres claniques ne seront faite que par le trésorier du clan ou le chef de clan, l'approbation du chef de clan restant obligatoire
Pour toute valeur empruntée dépassant les 100 000 pdp, une caution sera demandée d'une valeur minimal du montant de l'emprunt. (évaluation officiel récente faisant foi, ou acceptation de ma part).

Demande de financement en cours :
- Aucune.
-Capital de 400 000 pdp garanti.





Contrat d'emprunt : à remplir à la suite de cette présente annonce, servant de témoignage de lecture et d’approbation du contrat
___________________________________________________________________________________________________________________

Contrat particulier / Contrat clanique
Nom du vampire / Nom du clan : ...........................................
ID du Vampire / ID du trésorier/chef du clan : ...........................................
Nom du clan : ...........................................
Type du crédit (supprimez la mention inutile) : particulier / clanique
Montant souhaité : ...........................................
Durée estimée de l'emprunt : ...........................................
Taux d'intérêt correspondant à la demande : ...........................................
Si besoin
-objet de caution : ...........................................
-lien de son évaluation : ...........................................

Je déclare ................................ avoir prit connaissance du présent contrat et des contraintes qu'il contient.
___________________________________________________________________________________________________________________

Pour plus de rapidité, contactez Furith IG. Contact à prendre en semaine de 13H à 19H et le week end de 10H à 22H. (attention, BW est un jeu, la présence n'en est en rien obligatoire, sauf si vous me devez des sous sous :D)

Conditions générales applicable au 29/03/2012:
l'emprunteur dispose d'un délai de rétractation de 48 heures après la demande (heure du post faisant foi) pour annuler sans malus le présent contrat, tout en restituant l'intégralité de la somme empruntée, si perçue, dans ces même 48 heures. En cas de dépassement d'une durée, l'emprunteur s'acquittera du palier de taux supérieur sans dépasser les 4 semaines maximales avant plainte. (exemple : 3 jours = taux d'une semaine à 2%)
Aucune modification du contrat ne sera applicable, seule une annulation est possible ou passé le délai de 48H, un remboursement intégrale anticipé. Tout montant versé doit être restitué en 1 seule fois et par l'emprunteur uniquement. Aucun congé sur la période ne sera accepté comme excuse pour retard de paiement et entrainera les frais adaptés. Avant d'emprunter, vérifiez vous capacités d'emprunt, un rejet de votre dossier pourra être effectué si il est juger trop faible. (à 10 pts, on emprunte pas 100 000 pdp....) Tout retard de paiement entrainera des poursuites auprès des autorités compétentes. L'objet de caution ne servant en aucun cas à rembourser l'emprunteur. En cas d'emprunt clanique, l'approbation du chef de clan est obligatoire et demandée en réponse à la demande dument remplie.
Je recherche
UT1 : parf demo 2 mains
UT2 : Bon facilité (doigt) / chance (doigt)

Ce message a été modifié 24 fois, dernière modification par "Elda" (19.04.2012, 17:31)


2

29. 03. 2012, 17:33

[j'ai rien dis, erreur de manip' :rolleyes: ]
Takeo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maolmordha" (29.03.2012, 17:48)


3

29. 03. 2012, 21:36

A la demande d'Elda, je confirme donc que le fonctionnement de cette banque est clairement détaillé, et en total accord avec le réglement.

(Merci de ne pas spammer ce sujet.)

4

03. 04. 2012, 14:28

Offre de lancement, les 3 premières offres bénéficieront d'un taux fixe de 2% jusqu'à 1 mois!
N'attendez plus, demandez un devis si vous n'êtes pas sûr de vous ;)
Je recherche
UT1 : parf demo 2 mains
UT2 : Bon facilité (doigt) / chance (doigt)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Elda" (19.04.2012, 17:27)


5

11. 04. 2012, 19:17

400 000 pdp disponibles!
Je recherche
UT1 : parf demo 2 mains
UT2 : Bon facilité (doigt) / chance (doigt)

6

19. 04. 2012, 17:27

Un taux a 2%! c'est le moment ou jamais ;)
Je recherche
UT1 : parf demo 2 mains
UT2 : Bon facilité (doigt) / chance (doigt)

Discussions similaires