Vous n’êtes pas connecté.

1

28. 03. 2012, 22:31

chance en expedition, aussi les monstres ont ca?

je lis dans la guide du jeu:

Exemple: Vous avez 80% de chances d'atteindre votre adversaire
avec un poignard, mais vous avez un taux de Chance de 10 et votre
adversaire de 20, ce qui donne une différence entre vos paramètres
Chance égale à 10, au profit du vampire adverse. Alors (10-20) = -10, et
-10/5 = -2, ce qui donne 80%-2% = 78% de probabilité d'une frappe
ciblée.

avec l'arcane, mon personnage (absorbeur) arrive a 82 chance (39 pouvoir du sang +kilt)

les monstres ont aussi la chance?

je peux avec la chance reduire les possibilité que mon personnage soit frappé?

merci de votre aide.

quante cose si fanno sapendo che sono uno sbaglio

quante cose si fanno sapendo di farsi del male

2

28. 03. 2012, 22:58

on ne sait pas si les mobs des expés on de la chance, peut-être que c'est prévu.

quoi qu'il en soit je pense que oui la chance influe même en expés sur les chances de toucher et d'être touché, c'est même quasiment sûre.

par contre tu oublies un détail très important, l'arcane A2 des absorbeurs ne donne de la chance que pendant les quêtes, lors des combats/RDC/siège et expés elle donne des % de coups critiques, alors ton arcane ne peut pas te servir à éviter davantage de coup. par contre ton kilt doit pouvoir t'aider dans ça.
Moria: aerdalis id:1320

3

28. 03. 2012, 23:56

Aerdalis : source ?

Pour moi l'arcane abos donne 2 points de chance par point d'arcane en quetes, et en arnere, expé, rdc, embuscade ... elle donne 2 points de chance par point d'arcane, + 0.75% de critiques par points d'arcanes.
Ce qui fait que, grosso modo, on peux compter que 1 point de pouvoir du sang donne 1% de critiques dans toutes les situations.
(arrondi grossierement, 5 points de chance donnant +1% de critiques)



Et OUI, la chance influe sur les expés dans les décomptes des touches/esquives/critiques. P'tet meme pour savoir qui la bestiole va cogner au cours de la manche ... apres tout c'est la définition de la chance, un faible bonus, mais appliqué partout.

Sinon, aucune idée de si les bestioles d'expés/arenes possedent de la chance. Bien persévérant celui qui pourra déterminer ceci Oo
Osef.

4

29. 03. 2012, 06:10

merci pour vos reponces

quante cose si fanno sapendo che sono uno sbaglio

quante cose si fanno sapendo di farsi del male

5

29. 03. 2012, 06:45

Aerdalis : source ?

je suis allé revoir le guide du jeu après ça, en effet j'effet ne diffère pas que ce soit en quête ou en embush, j'étais sûre que c'était le même fonctionnement que la majesté qui a des effets différents en fonction de la situation, dommage ^^
Moria: aerdalis id:1320

6

29. 03. 2012, 11:54

C'est d'ailleurs bien utile en embush pour débusquer les hautes perceptions, entre autres. Pour ça qu'on prend un bouillon de chat noir aussi.