Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 03. 2012, 22:03

Aizen sosuke, Gin Ichimaru

Haomaru (Aizen sosuke)
Tousen (Gin Ichimaru)

multicomptes
ban permanent

2

29. 03. 2012, 04:26

???

je pourrai savoir pourquoi vous nous accuser de multicomptes ???

nous avons toujours respecter les termes de notre inscription , nous avons jamais fait de push ni de triche quelconque et nous nous somme toujours bien comporter sur le jeux comme sur le forum du jeux, de + nous nous somme déclarer et si nous étions la même personne nous aurions pas pris se risque ,

mon frère jouais déja a bw en 2008 (mais il avait dû arrêter de joueur pour des raison personnel )alors que moi j'ai commencer récemment

donc désoler de vous dire sa mais vous délirer a plein tube ... et merci de nous fournir vos soit disant argument , aizen va venir se défendre a sont réveil , et dans le cas d'une preuve iréfutable nous quiterons se maudit jeux :dead: sans nous retourner
UT > Gin Ichimaru

3

29. 03. 2012, 05:14

toc toc toc , ya quelqu'un sur se fichu forum a 2 balle , vous êtes fort pour nous pourrir la vie mais il n'y a jamais personne
pour repondre au attentes des joueurs :(
UT > Gin Ichimaru

4

29. 03. 2012, 07:26

qu'est que c'est que se bordel !

d’où nous somme accuser de multi alors que nous avons jamais rien fait de mal sur se jeu , vérifier les heures de connexions , les ventes entre nous et tous se qui nous concerne et vous verrez bien que vous fêtes une grosse erreur .
Quand Gin m'a dit au réveil que nous étions banni j'ai crue a un poisson d'avril mais quand j'ai voulu me connecter nous étions bien banni .

je suis sur le cul , et dire que j'adorai se jeu malgré une très mauvaise modération du forum et des gros souci de mise en forme ig , j'y est passer en tous 4 an de m'a vie sur se jeu pour me faire bannir sans raison , franchement super mentalité et j'ai jamais vue sa sur aucun autre jeu , Og , Bk et j'en passe

quand gin a créé sont compte je lui avait demander de le rapporter a l'opérateur du jeu , se que nous avons fait , car je ne voulais vraiment pas que sa arrive , mais même en respectent les règles et la communauté de bw je vois que sa sert a rien , vous servez vos intéret depuis 2007 , les gens paye pour jouer et vous vous en foutez qu'il y est investi du temps et de l'argent , franchement je suis dégouter et déçu d'etre accuser a tord de quelque chose de totalement faut , sans aucune justification ni preuve ni rien de mis en avant pour prouver vos act .

sérieusement vous me donner envie de vomir et j'arrèt la car je risque de perdre mon sang froids ...
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

5

29. 03. 2012, 07:58

bon comme dit plus haut sa prouve bien que la modération de se forum est a revoir car sa fait plus de 2h que mon frère a poster sont message et je commence aussi a m'impatienter car j'ai poster il y a un petit moment aussi .

je vais essayer de garder mon calme mais je vous promet rien vue l'ambiance actuel des choses , nous comprenons parfaitement que vous chasser les multicomptes car sa pourri l'étique de se jeu mais sérieusement vérifiez bien nos mouvement ig qu'il soit commercial , ou notre façon de jouer , nous avons jamais fait quoi que se soit d’illégale et répréhensible sur le forum ou sur le jeu

nous nous entre-aidons au mieux mais nous avons jamais chercher a nous enrichir sur le dos des autres ou nous avons jamais fait de vente ou prêt illégale entre nos 2 compte et pour finir nous avons jamais vendu des ferrailles contre des pdp pour s'enrichir comme le fond les vrai multicompte donc sérieusement vous chiez dans la colle si je peu me permettre , j'attends un poste d'un modo ou de corosie avant de continuer mes explications car sa sert a rien de parle dans le vide ... ,

merci de nous tenir au courant car nous avons pas que sa a faire , nous avons une vie autour du jeu :!:
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

6

29. 03. 2012, 08:35

j'en est marre d'attendre une hypothétique réponse donc je déco et gin va continuer a attendre une réponse claire et précise

j'ai un Rdv important que je ne me peu me premettre de ratée pour un jeu sans grand intéret vue que vous nous avez ban sans aucunes raisons , ni preuves , juste votre bon vouloir qui est et nous avons les moyen de le mettre en doute , de 2 sachez que des accusations a tord sont passible d'une penne de prison et du'une forte amende dans la vrai vie , si nous avions les moyens finacier et le temps on vous aurai attaquer en justice et nous aurions eu gain de cause sans aucun doute possible :!:

sur ceux a se soir si vous daigniez vous justifier et sachez aussi que nous avions rien a cacher donc si nous pouvons vous prouvez nos dirent demandez
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

7

29. 03. 2012, 08:46

Aucun smodo ou modog de co donc je locke ce topic vu le ton et la tournure que ça prend.
Allez vous promener et faire un tour vous deux, au lieu d'écrire des choses que vous risquez de regretter.
Seule Corosie peut répondre à vos questions (si on peut appeler ça des questions) donc soyez patients.
Donc on a compris, nous (les modos) sommes mauvais car nous ne répondons pas sous 2 minutes. Essayez d'éviter de le répéter trop souvent, ça risque de vous jouer des tours...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Beorg" (29.03.2012, 08:50)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

8

29. 03. 2012, 10:55

Bonjour,

je vais rouvrir ce sujet et demander à Corosie de repasser y faire un tour, une erreur étant toujours possible. Si vous avez bien déclaré le multi IG alors essayez de retrouver le mail, il vous sera certainement demandé.

Il faut savoir aussi que Corosie se base sur plusieurs paramètres pour fonder ce genre de décision, si vous avez "switché" de compte un peu trop rapidement, il est parfaitement possible que cela soit apparu comme un multi.

Ps: triple-poster en une heure je n'avais pas encore vu ça, et quand on voit la teneur de vos messages, ça vous dessert plus qu'autre chose. Petit truc pour la vie de tous les jours : on ne gueule pas sur les flics même quand on est dans son bon droit...



Ceteris paribus sic stantibus

9

29. 03. 2012, 15:16

ah oui ces possible que se soit ça car vue que l'ont joue sur le même pc et que l'ont se déco pas forcement a chaque fois sa pourrai bien en être la cause , sa nous arrive de laisser bw connecter sur le pc sur un des comptes et quand l'autre veux se connecter il doit déco le compte connecter pour se connecter au sien (sa fait une répétition mais bon) , du coup sa peu créé un bug ou paraitre comme du multi pour un opérateur ou un administrateur qui surveille le jeu ( je ne sais pas comment ils fond mais ils surveillent ça c'est sur )

merci pour ces précisions , oui nous somme déclarée et normalement nous avons encore nos mail de rapport a l'opérateur , sûr nous avons plus le rapport ig mais nous devons avoir encore les mails

ou sinon je viens de pensé a ça et j'en ais parler a gin en rentrant , nous venons de changer d'opérateur internet il y a moins d'un mois , on était chez Alice et on viens de passer chez Free , donc peu être que nos ip on changer et du coup nous aurions du refaire un rapport a l'op , c'est juste une hypothèse car je ne sais pas si sa change quelque chose quand on change d'opé
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

10

29. 03. 2012, 15:18

ah et sinon avec du recul et après réflexion , lisez entre les lignes car nos postes on été poster a chaud :D et donc ils pourrai vous paraitre vulgaire alors que c'est juste un accès de colère sur le moment , nous somme toujours dégouter mais un peu moins énerver ,
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

11

29. 03. 2012, 18:12

Citation

je vais rouvrir ce sujet et demander à
Corosie de repasser y faire un tour, une erreur étant toujours possible.
Si vous avez bien déclaré le multi IG alors essayez de retrouver le
mail, il vous sera certainement demandé.
ok no souci , nous avons encore les mails mais nos boites sont moisi de pub donc sa risque de prendre un certain temps pour les retrouver :wacko:

Citation

Il faut savoir aussi que Corosie se base
sur plusieurs paramètres pour fonder ce genre de décision, si vous avez
"switché" de compte un peu trop rapidement, il est parfaitement possible
que cela soit apparu comme un multi.
c'est justement se que nous aimerions savoir , quel sont ces paramètres qui nous on fait passer pour multicomptes alors que nous étions déclarée et que nous avons jamais fait de push ni de prêt de pdp car interdit dans le cas de joueurs jouant d'un même pc/ip , ?(

Citation

triple-poster en une heure je n'avais pas
encore vu ça, et quand on voit la teneur de vos messages, ça vous
dessert plus qu'autre chose. Petit truc pour la vie de tous les jours :
on ne gueule pas sur les flics même quand on est dans son bon droit...
je suis d'accord , nous avons un peu exagérer et du coup sa va peu être nous porter préjudice pour une demande de vérification mais bon comme l'a précisez aizen , nous avons rédigé ces messages juste après avoir constaté notre ban donc forcement ils sont un peu limite mais nous avons pas insulter qui que se soit ;)

nous ne posteront plus de messages aujourd'hui tant que corosie ou un autre opérateur ne nous aura pas répondu ou éclairci sur notre bannissement , nous allons donc patienter tranquillement jusqu'a demains si nous avons pas de réponse dans la soirée

merci d'avance quelque soit votre réponses mais nous vous demandons juste un éclaissisement , si après il est avérer que vous avez fait une erreur tan mieux pour nous et donc on pourra rejouer , si vous nous prouvez clairement que sur tel ou tel point on était en infraction et que sa mérite bien un ban permanent et bien nous accepterons votre sanction sans plus de discours :D
UT > Gin Ichimaru

12

29. 03. 2012, 20:20

voici l'un des rapport envoyer , c''est celui que mon frère vous a envoyer

Citation

[R201] [ID 101738] Jeu du même ordinateur/ip

Signaleur: Id 101738, login: Haomaru, char: Aizen sosuke, IP 78.223.58.32
------------------------------------------------

- Haomaru Aizen sosuke ; Tousen Gin Ichimaru

------------------------------------------------
NOTES / AUTRES:
voila,

il c'est inscrit , j'espere qu'ont a bien tous fait dans les règles et j'ai regardé sur le fofo , nous devons juste pas faire de pushing en + de se déclarée et normalement tous ira bien,

les déclarations sont faites ,

bonne continuation et en cas de problème ,contactez-moi sur le forum id Aizen sosuke comme ig

E-mail: wesemir@hotmail.fr
Date d`envoi: 2011-02-11 08:27:01
je ne retrouve pas le miens mais je dois encore l'avoir aussi ,

nous comptons sur vous et nous nous excusons pour les postes un peu cash :cursing: :thumbup:
UT > Gin Ichimaru

13

29. 03. 2012, 21:30

Si vous n'êtes pas convaincu du multicompte, je peux ajouter un pushing avec votre troisième frère: Hokagesensei (Ogrimm DoomHammer) qui aimait distribuer les points de progrès.

14

30. 03. 2012, 02:09

ah c'était donc ça , effectivement nous avons héberger notre cousin pendent 2 semaine chez nous et il c'était mis au jeu en attendent de se trouver un appartement dans le coin mais il n'a pas accrocher plus que ça (ça lui a juste passer le temps a la place de nous regarder jouer ) et il n'avait pas internet chez lui pendent 2 semaine le temps que sa ligne sois ouverte donc il a délect ,

mais avant de délect sont perso il a donner une parti de ces pdp a sont lieut de clan pour sont passage chez eux, une parti au trésorier des D-C pour l'aide apporter car il a donner sa zone a un petit lv du clan en question et le reste il nous la donner ~~ 3k5 chacun si je me souviens bien

si c'est l'unique raison et j’admets notre tors ou faute mais se n'étais en aucun cas pour tricher, je vous propose donc de redistribuer les fameux pdp en question a un compte administrateur si vous êtes d'accord et/ou nous laisser une deuxième chance sous surveillance si possible car notre seul écart c'est de ne pas avoir rapporter a l'op car il est pas reste longtemps chez nous (irl) et d'avoir accepter ces pdp sans arrière penser ( c'est pas ~~ 3k qui nous on enrichi mais il n'y a pas de petit délit seul des act répréhensible )

nos sincère salutation :love: ou sinon 3éme possibilité car entre gin et moi il n'y a jamais eu de push / sitting ou encore moins multi ( et ça vous pouvez le vérifier sans problème :thumbup: ) c'est de débloquer l'un d'entre nous comme ça il n'y aura plus de souci a l'avenir , c'est un chois difficile aussi pour nous car l'un d'entre nous ne pourra plus jouer non plus , j'ai vue que dans des cas similaire c'est arriver que des joueurs sans mauvaise fois apparente est eu cette opportunité
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

15

30. 03. 2012, 05:18

bon Réveil pour tous les geek vampirique

Je viens de me Rappeler que j'ai 2 objet qui ne m'appartienne pas sur mon compte ,
ils sont a un amis irl qui est aussi membre du clan il va venir les réclamer quand il verra notre ban donc je prend les devants .

objets en question -> Bracelet Faucon Du Délit et Bon Bandana Tigre

sinon pour répondre au poste de corosie et pour confirmer le poste de mon brother

Nous avons bien accepter les pdps que nous a offert hogrimm car sur le moment sa nous a pas paru illégal mais en lisant le règlement nous nous somme rendu compte de notre erreur ( trop tard car il avait déjà delect ) et du coup je m'engage personnellement a les restituer a un administrateur , pareil pour aizen (que le ban reste permanent ou non).

j'ai donc une requette a transmettre .

J'aurai besoin d'un déban temporaire pour redonner les 2 objets en question et aizen a besoin d'un déban temporaire histoire de redonner aussi les pdp obtenu de la part d'hogrimm (si vous le souhaitez pour prouvez notre bonne foie).
Vu que toute cette histoire est en grande parti de m'a "faute" car aizen n'aurai jamais eu de problème si je ne m'étais pas intéresser a bw aussi , j'aimerai vous demander de bannir aizen temporairement seulement (
durée devotre choix ) et de me bannir définitivement après la restitution des objets au membre et des pdp obtenue de façon irrégulière ( du point de vu du règlement ) .

Comme ça nous ne serons plus en infraction car le push sera règler et l'accusation de multicompte ( "accusation" car nous avons les moyen autre que les rapports pour vous prouvez que se n'est pas du multi ) ne sera plus d'actualité car il n'y aura plus qu'un d'entre nous sur notre ip , vu qu'il n'y a jamais eu de push entre aizen et moi nous ne comprenons pas pourquoi nous devrions subir tous les 2 se ban .

Du coup nous subirons quand même votre sanction car aizen sera bannir le temps jugé nécessaire par vos soins et que moi je resterai ban de façon permanente !

si cette requette vous parait honnête et que vous nous accorder se "privilège" nous vous en serons grandement reconnaissant , nous ne pouvons pas faire mieux pour rattraper cette faute ( qui ne mérite pas un ban permanent vu que nous somme prêt a la rectifier ) et prouver notre bonne foie une fois de + ^^

cordialement _Gin_
UT > Gin Ichimaru

16

03. 04. 2012, 21:26

Desolée, dans ce cas: multicompte (ou enormement grand sitting) je ne changerai ma decision. Vous pouvez écrire à C47.