Vous n’êtes pas connecté.

Ultima Thule A fermer, merci !

1

28. 03. 2012, 20:40

A fermer, merci !

Coucou tout le monde,
J'aurais besoin de vos avis et de vos conseils pour améliorer mon vampire cultiste AAD de niveau 74, si possible : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=104580 . Je prendrais toutes critiques, touts jugements et tout autre chose en compte tant que les propos et le reste reste en règle avec le règlement du forum.

Voici mon entrainement :

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 64

FORCE 47 COÛT: 43888
AGILITÉ 46 COÛT: 43888
RÉSISTANCE 46 COÛT: 43888
APPARENCE 46 COÛT: 43888
CHARISME 46 COÛT: 43888
RÉPUTATION 46 COÛT: 43888
PERCEPTION 46 COÛT: 43888
INTELLIGENCE 47 COÛT: 43888
SAVOIR 47 COÛT: 43888
J'ai comme évolutions : Absorption, les ailes et tendons renforcés niveau 2 chacune.

Voici mon stuff attaque (Seul stuff que j'ai) :

Parfait Diadème De La Précognition
Parfait T-shirt Du Semeur De La Mort
Bonne Amulette Faussé De La Lévitation
Bon Anneau Faussé De La Chauve-souris
Bon Anneau Faussé De La Chauve-souris
Bon Kilt De La Nuit
Légendaire Parfaite Arbalète

Je n'ai aucunes dettes. De plus, j'ai un P Précognition en vente comme vous pouvez le voir sur ma signature.

Je pense avoir à peu près tout dit. Me le dire ici si vous voulez savoir autre chose ^^ J'arrive à faire de bonnes attaques sur des biens plus gros que moi. En défense, avec ce stuff, également.

J'avais donc comme projet :
  • Soit de vendre mon Bon Kilt pour le changer en un Bon Short mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Ne vaut-il mieux pas que j'attendes d'avoir assez de pdp pour m'acheter un Parfait Short mais qui est très rare ?
  • Soit d'améliorer mon entrainement, qui je sais, est assez faible pour mon niveau ?
  • Soit d'économiser pour m'acheter une meilleure arme AAD ; si je trouve sachant la rareté et le coût des très bonnes armes AAD ?

Voilà, surtout, mes 3 principales questions.
  • Ensuite, j'aimerai bien savoir quelle évolution, je devais choisir ? Je voulais continuer sur les ailes et les tendons renforcés mais ai-je raison ?

Merci à tous pour votre aide en avance ! Et si vous avez d'autres choses à me suggérer, je suis preneur !
Bon jeu et bon drops à tous !

EDIT du 11/04/2012 : Augmentation des statistiques d'entrainement de la force, intelligence et savoir à 47 grâce au passage de niveau 74.
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "Playmobil" (13.04.2012, 10:43)


2

29. 03. 2012, 12:59

tout dépend de ce que tu veux faire par la suite mais là je trouve quand même les stats assez base pour ton level je serai toi j'investirait un peu sur à minima l'agi et la perception parce que ça ça te sert juste partout (expé, rdc, attaque/défense, même en quête ...)
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

3

29. 03. 2012, 13:33

Je suis assez d'accord avec katana : il va te falloir monter ta percep et ton agi même si les évos font du bien à ce niveau.

Côté stuff rien de particulier à dire : tu es cultiste donc le set faussé est un bon choix (réput et charisme). Le stuff Préco - Semeur - Nuit est "basique" mais avec ta LP Arba c'est nickel.

Soit tu mets en stats, soit tu cherches à améliorer tes fringues : Parf Préco amélioré - Parf Orchi amélioré agi (vu que tu as ton arcane agi, le semeur n'est pas indispensable, tu peux plus te concentrer sur les dmg peut-être...) - Bon Short Nuit (parf panta/short serait mieux mais c'est introuvable sur l'off ^^). Trouver mieux en arme aad, ça va devenir très compliqué...

4

29. 03. 2012, 16:57

D'accord, merci à vous deux pour l'instant ! :thumbup: Pour les stats, par contre, je dois augmenter seulement l'agilité + la perception où aussi toutes les autres ?
Pour l'instant, si j'augmente toutes mes stats, je peux en mettre six à 45 et trois à 46.
Par contre, si je n'augmente que l'agilité & la perception, je peux en mettre une à 49 à la seconde à 48. Vous me conseillez quoi ?
Je pense plutôt m'orienter vers mes stats que mon stuff mais je garde bien ton idée en tête Beorg pour l'orchidée à la place du semeur ;)
Yoann7682 sur UTV

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

5

29. 03. 2012, 17:45

je pense que tu doit monter tes stats l'ami ^^


le nuit compte sur un drop de toi ou de ton clan ^^


enssuite ou tu commence a te faire un set tigre


ou alors tu fait comme beorg l'a dit un orchi staté agi ;=)
A GAUCHE

6

29. 03. 2012, 17:53

Merci sung à toi aussi :thumbup: Mais pour les stats, tu me conseillerais quoi ?
Pour les stats, par contre, je dois augmenter seulement l'agilité + la perception où aussi toutes les autres ?
Pour l'instant, si j'augmente toutes mes stats, je peux en mettre six à 45 et trois à 46.
Par contre, si je n'augmente que l'agilité & la perception, je peux en mettre une à 49 à la seconde à 48. Vous me conseillez quoi ?
Pour l'orchidée, je vais essayer de chercher mais je vais d'abord m'occuper de mes stats je pense ;)
Yoann7682 sur UTV

Drop

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

7

29. 03. 2012, 19:00

Ton perso est très sympa. Personnellement je mettrai les 400k pdp en entraînement, car tu es un peu juste pour ton niveau.
Niveau stuff, le set faussé est très sympa. Le kilt est effectivement à améliorer mais comme tu l'as signalé, c'est rare et cher. Donc pour moi tout dans l'entraînement ;)

Bonne chance !
IG : Cookies

8

29. 03. 2012, 20:54

Merci Drop mais je te demande la même chose :P :
Mais pour les stats, tu me conseillerais quoi ?
Pour les stats, par contre, je dois augmenter seulement l'agilité + la perception où aussi toutes les autres ?
Pour l'instant, si j'augmente toutes mes stats, je peux en mettre six à 45 et trois à 46.
Par contre, si je n'augmente que l'agilité & la perception, je peux en mettre une à 49 à la seconde à 48. Vous me conseillez quoi ?
Yoann7682 sur UTV

9

30. 03. 2012, 10:25

je prendrai l'évo cc à ta place

"Memento Mori"

Drop

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

10

30. 03. 2012, 15:37

Merci Drop mais je te demande la même chose :P :
Mais pour les stats, tu me conseillerais quoi ?
Pour les stats, par contre, je dois augmenter seulement l'agilité + la perception où aussi toutes les autres ?
Pour l'instant, si j'augmente toutes mes stats, je peux en mettre six à 45 et trois à 46.
Par contre, si je n'augmente que l'agilité & la perception, je peux en mettre une à 49 à la seconde à 48. Vous me conseillez quoi ?



Alors perso j'affinerai toutes tes stats. En effet je pense qu'au niveau 70 on doit avoir environ 50 partout en entraînement, quitte à faire un peu d'éco-level.
Si tu décides d'augmenter uniquement agilité et perception, je te conseille de mettre un peu plus dans la perception, car tu es culstiste donc l'agilité ça va :)

Qu'en penses-tu ?
IG : Cookies

11

30. 03. 2012, 16:11

je prendrai l'évo cc à ta place
J'y ai pensé mais le problème, c'est qu'il faut être niveau 80 pour le premier niveau donc j'ai encore le temps mais merci quand même ! :)
Merci Drop mais je te demande la même chose :P :
Mais pour les stats, tu me conseillerais quoi ?
Pour les stats, par contre, je dois augmenter seulement l'agilité + la perception où aussi toutes les autres ?
Pour l'instant, si j'augmente toutes mes stats, je peux en mettre six à 45 et trois à 46.
Par contre, si je n'augmente que l'agilité & la perception, je peux en mettre une à 49 à la seconde à 48. Vous me conseillez quoi ?
Alors perso j'affinerai toutes tes stats. En effet je pense qu'au niveau 70 on doit avoir environ 50 partout en entraînement, quitte à faire un peu d'éco-level.
Si tu décides d'augmenter uniquement agilité et perception, je te conseille de mettre un peu plus dans la perception, car tu es culstiste donc l'agilité ça va :)

Qu'en penses-tu ?
Sur UT1, je ne ferai pas pour l'instant d'éco level, rien contre eux puisque j'en fais moi même sur UT2 mais je m'étais dis que je n'en ferai pas sur UT1 ;) Bah c'est vrai, que en arcane lors de mes attaques, j'utilise plutôt l'ardeur. C'est peut être un tord mais ça me fais une attaque en plus quoi ^^ Après, si je tombe contre des CAC avec beaucoup d'agilité, je les attaque de nouveau par la suite avec la voie féline.
Après, c'est vrai, qu'en y pensant bien, je devrais plutôt tout augmenter. Merci :thumbup:
Yoann7682 sur UTV

Drop

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

12

30. 03. 2012, 16:19

Ou sinon tu spy ça t'évite de perdre des attaques ;) Tu peux nous montrer tes stats en salle du trône ou te spy pour voir ce que ça donne ? Affiner ses stats peut être intéressant dans ton cas. Tu as un stuff difficilement améliorable sans un gros investissement, et il est déjà très bien pour ton niveau. J'espère que ça a pu t'aider :)
IG : Cookies

13

30. 03. 2012, 16:23

J'aime pas espionner pour attaquer (modechieuractivé) :D Oui, merci et tenez ;) : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4e915be929 .
Yoann7682 sur UTV

Drop

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

14

30. 03. 2012, 16:25

Niveau agilité c'est suffisant, donc je confirme, plus de perception :)

Good luck ;)
IG : Cookies

15

30. 03. 2012, 16:30

C'est vrai que sans la voie féline mais seulement avec les évolutions, ça me fait 123 d'agilité et seulement 99 en perception. Et si je met la voie féline au maximum, ça me fait 140 d'agilité ^^
Je pense donc augmenter seulement la perception d'un coup et améliorer toutes mes autres stats en suite ou tout en même temps enfin, je verrais ^^
Merci déjà pour les conseils, je vais peut être en attendre quelques autres :thumbup:
Yoann7682 sur UTV

16

30. 03. 2012, 17:11

Bonjour, Mis à part tes stats le reste est bien.

Maintenant, tu peux toujours chercher un xxx Set tigre :

xxx xxx Tigre de la préco, du berger...
xxx xxx Tigre du semeur, du cobra...
xxx xxx Tigre du berger...

Coté Agilité, tu es servi, tu es cultiste.
Pseudo IG : Suky
ID UT : 109745

17

30. 03. 2012, 18:00

Pour ma part, mon conseil est simple et c'est le même à chaque fois: ne pas confondre vitesse et précipitation !

Comprendre par là qu'il ne sert à rien de vouloir investir dans du lourd trop tôt: le stuff perd de sa valeur (ce que tu achètes aujourd'hui coûtera moins cher demain), les stats non et elles sont utiles dans tous les compartiments du jeu (contrairement au reste) .


Ton stuff est assez bon pour être encore efficace un bon bout de temps, pas d'urgence de ce côté là .
Tu feras des projets d'investissement (Parfait Nuit, Faucon Amélioré, Tigre Amélioré . . .) une fois tes stats bien montées et qu'elles te coûteront plus chères que d'investir .

Une fois que tu les as négligé, c'est trop tard . . . (même avec un gros drop, tous les PdP que tu dépenseras pour rattraper ton retard accumulé constituent des PdP perdus . . .)
Donc, 400k > stats !


Pour l'ordre de priorité, moi c'est simple, je lisse tout sauf l'Agi et la Perc sur lesquelles je garde toujours une ou deux stats d'avance, et l'Intel et le Savoir sur lesquelles je garde toujours une stat ou deux de retard .
Je privilégie le Combat d'abord, puis les quêtes .


Pour les évos, prochain objectif: absorption niv 3 .
Ca te sera utile en toute occasion (expées/Rdlc/attaques/déf' et . . . sièges on s'en fout y'en a pas sur UT1 ^^)

Et pour le stuff (bien plus tard), je partirais sur un meilleur bas pour commencer, puis les dégâts (Orchidée comme déjà dit et peut-être Faucon Amélioré selon l'évolution de ton arme) . . .


Voilà m'sieur .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JoKeR" (30.03.2012, 18:01)


18

30. 03. 2012, 18:15

Merci beaucoup à vous deux :thumbup: Je vais donc lisser mes stats à 45 + mettre l'agilité, perception et la force a 46. Puis ensuite mettre tous mes autres pdp également dans mes stats pour les augmenter de plus en plus. Merci pour tous les conseils mais je garde ce topic ouvert pour touts autres conseils dont je suis volontiers preneur ;)
Yoann7682 sur UTV

19

01. 04. 2012, 08:10

Moij'suis quand même assez contre le lissage de stats qui ne sert pas à grand chose il faut l'avouer surtout quand on a pas fait d'éco level ou qu'on ne compte en faire avant un bout de temps. C'est une perte de pdps puisqu'on a bien vu que n'importe qui peut dropper n'importe quoi n'importe quand ... Ok on augmente nos chance de réussir nos quêtes de 5-6% mais c'est pas pour ça qu'on augmente nos chance de drops intrinsèquement...

Je serai plus pour une perception à 50, agi à 50 (même si tu as VF une bonne agi de base ça ne peut pas faire de mal :) )

ensuite tu peux bosser sur force charisme reput savoir en laissant intell resistance et apparence à 45 ou 46 sachant que l'évo resistance t'apporte direct +7 ce qui est le max de stats pour un seul niveau alors que l'agi n'est qu'à 5 et la pct à 4 (ça prouve encore une fois l'importance de ces 2 stats)

Enfin moi j'me verrai plutôt comme ca et sinon j'aime l'analyse de Joker sur le stuff qui perd de sa valeur, alors autant ne l'acheter que au moment ou tu en as besoin et non pas en se disant "tiens mais dans 6 mois j'aurai besoin de cet item autant l'acheter là vu que y'en a un sur le fofo...." :)
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

20

01. 04. 2012, 09:12

Oui, je suis assez d'accord en y réfléchissant pour le raisonnement sur le stuff :)
Par contre, pour les stats, je pensais plutôt tout lisser à 50 (Je sais, je vais mettre un peu de temps mais s'il le faut, je le ferait ^^ ) et ensuite me baser seulement sur les stats importantes : Perception surtout, agilité, charisme (Défense), force (dégâts), réputation (pdv) mais la réputation sera vraiment en dernier ^^
Mais je garde de toute façon tous vos conseils sous la main qui me sont / seront bien utiles :thumbup:
Yoann7682 sur UTV

21

01. 04. 2012, 11:14

EDIT du 30/03/12 : Augmentation de l'entrainement avec tout à 45 + la force, l'agilité et la perception à 46.
EDIT du 01/04/12 : Augmentation de l'entrainement avec tout à 46 sauf l'apparence à 45.
:thumbup:
Yoann7682 sur UTV

22

03. 04. 2012, 16:42

Citation

EDIT du 03/04/2012 : Augmentation de toutes les statistiques d'entrainement à 46.
Yoann7682 sur UTV

23

11. 04. 2012, 09:10

Citation

EDIT du 11/04/2012 : Augmentation des statistiques d'entrainement de la force, intelligence et savoir à 47 grâce au passage de niveau 74.
Yoann7682 sur UTV

24

13. 04. 2012, 10:44

Finalement je demande la fermeture pour l'instant, merci à tous !
Yoann7682 sur UTV

25

13. 04. 2012, 18:37

avoues que tu vas acheter mon javelot qui tape fort^^
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici