Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 03. 2012, 13:48

Délai de 72 heures pour les ventes rapportées

Bonjour,

Avant toute chose, je voulais poster dans la partie "Foire aux questions" mais il m'est impossible de créer un nouveau topic hors c'est la partie la plus adaptée pour ma question. Je post donc ici dans la partie qui s'y rapproche le plus. J'ai mis aussi en préfixe "Tous" ne sachant pas quoi mettre et qui était concerné.


Concernant les ventes rapportées, j'aimerais obtenir plusieurs renseignements que je n'arrive pas à trouver sur le forum.

Lorsqu'on rapporte une vente, ce message est cité :

"L`enchère a été rapportée! Nous vous prions de ne pas utiliser les valeurs provenant de l`enchère rapportée pendant un délai de 72 heures. En cas de retrait de l`enchère par l`opérateur, vous recevrez un message privé dans le jeu. "


Ma question est la suivante : pour une vente rapportée, à quoi servent la durée des 72 heures ? Car d'après le message, pendant 72 heures, la vente est susceptible d'être annulée pour divers motifs (push, etc..) par les opérateurs, mais au-delà de 72 heures ? Que se passe-t-il ? Si l'on s'en fie au message et donc aux créateurs du jeu, au delà de 72 heures, l'opérateur ne peut plus rien faire et l'acheteur ainsi que le revendeur sont libre de faire ce qu'ils veulent ?


Ce sont des questions qui me trottent dans la tête depuis quelques temps...



Cordialement,

2

27. 03. 2012, 13:58

pour completer ta question, je demande comment se fait-il que passé le delai des 72 heures on peut se faire ban même plusieurs mois aprés si on n'as pas rapporté la vente ?