Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 03. 2012, 23:20

Defaut d'effet de set

Bonjour,

je suis Dalton de ut2

Je ne sais pas bien ecrire, je suis desoler :-)

Voila j'ai un bon set pare-balles qui me donnent +7 en resistance et +17% d'esquive aux armes a feu.

Légendaire Parfaite Cagoule Pare-balles
Légendaire Bon T-shirt Pare-balles
Bon Pantalon Pare-balles
Attributs: RÉSISTANCE +6, RÉSISTANCE +7, esquive contre les armes à feu +17 %

J'ai acheter un parfait short du pare-balles et il devrais me donner +8 en resistance et +19% d'esquive, et il reste bloqué comme si c'etais un bon.

Légendaire Parfaite Cagoule Pare-balles
Légendaire Bon T-shirt Pare-balles
Parfait Short Pare-balles
Attributs: AGILITÉ +4, RÉSISTANCE +8, RÉSISTANCE +7, esquive contre les armes à feu +17 %

Voila, je vous dis merci a l'avance et bonne journé a vous les anciens :-)

Ah oui du coup je voulais savoir si c'etais normal le coup du set. Merci :-)

Et pardon pour mon ecriture tous le monde me le dis. Pourtant j'prend du temps pour l'ecrire.

2

26. 03. 2012, 23:26

C'est tout simplement parce que tu as un morceau encore a bon :x
bien que légendaire bon il est bon avant d'être légendaire (vu que tout le set n'est pas légendaire)

voila
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

3

26. 03. 2012, 23:31

archi a raison.

Leg Parfait + Leg Bon + Parfait = Bon

Ce n'est pas "classé", le Leg Bon n'est pas après le Parfait, c'est juste une amélioration du Bon.

Aucun bug sur ton effet de set donc ^^

4

27. 03. 2012, 00:55

Aaaaaaahh ok !!!

Non mais la j'ai envie de chialer là !!!

Bon je vous remerci beaucoup de vos reponses tres rapides.

Vous souhaite une bonne nuit et desoler de mon phraser et de mon ignorence sur le jeu. Merci. De votre travail bien fais.