Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 03. 2012, 21:04

LIONHEART, phoenixnoir

Squall (LIONHEART)
laguenne (phoenixnoir)

Légendaire Bon Arc Court De Longue Portée pour 25 / 11 / 12 / 4 / 1
pushing sur la même IP
ban permanent

2

26. 03. 2012, 22:35

Bonsoir, j aimerais savoir si il était pas possible d'annuler ce bannissement définitif, En effet oui, j ai commis une erreurs en faisant cette enchère la, j accepte une sanction mais pas définitive je trouve que c'est un peu excessif.

Phoenixnoir est un ami dans le jeu avec qui j avais sympathisé, et qui a décidé d'arrêter de jouer, je lui avais donc proposer de donner son compte à mon beau-fils(qu'il connait via d'autre jeu sur internet), j aurais fait si c'était bon un rapport aux modo pour dons de comptes et plusieurs comptes sur même Ip, mais mon beau-fils n a pas accroché à Bw, donc j'allais mettre le compte à l abondant, mais juste avant, dans le besoin de pierre, j ai fais cette transaction en me disant qu au moins au lieu de se perdre ces pierres serviront à quelques chose. Je suis prêt a rendre les pierres obtenues à phoenixnoir.

J'espère que vous reverrez votre jugement à la baisse, personne n est à l abris d une erreur dans le jeu comme en Irl, et justement c'est dans cette optique qu'existe a deuxième chance Irl (et si possible IG)...

Merci de m'avoir lu.

3

27. 03. 2012, 05:23

j'ai arrêté de jouer sur moria (lassitude) donc j'ai donne mon compte pour son beau fils ça ne lui a pas plu . je connais lionheart via internet sur plusieurs jeux c'est quelqu'un d’honnête et toujours prêt a rendre service , c'est une erreur de jugement plus que du pushing il ne voulait pas perdre les pierres c'est tout . il ne merite pas un ban permanent , un avertissement voir au max comme j'ai vu au dessus une trentaine de jour mais c'est tout .
en espérant que vous lui réduirez sa peine bon jeu
amicalement phoenixnoir

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

4

27. 03. 2012, 16:08

Parfois je me demande si vous savez lire... Entre le joueur qui reconnait avoir donné un compte sans avoir fait de rapport à l'opérateur (alors que c'est écrit dans le règlement), et d'autres non concernés qui protestent et argumentent contre la décision de l'opérateur (alors que c'est interdit par le règlement)...
Vous avez très bien résumé: le règlement, c'est le règlement. Conclusion: Corosie pourra revenir sur sa décision si elle le souhaite (je n'ai aucun pouvoir là-dessus et je ne pense pas qu'elle le fera), et je cartonne pour spam ceux qui sont intervenus directement sans être concernés.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

Discussions similaires