Vous n’êtes pas connecté.

Embuscade Tank

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

DRK

Maître du Temps

  • "DRK" a démarré cette discussion

Messages: 215

ID UT1: 102042

ID UT2: 98114

  • Envoyer un message privé

1

26. 03. 2012, 15:23

Tank

J'adore ce gars ;)
Il me critique comme je viens le voir avec une arme qui n'est pas à moi mais regarder lui comment il se stuff pour ce défendre - http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9284bd37a3

Après il marque ceci sur son profil

Citation

AUCUN RESPECT POUR LES LÂCHES QUI VIENNENT AVEC DU STUFF LOUE!!!

TOP lâches:
1. RenEsmée - 14-02-2012 19:17:39 (stuff Quick)
2. DRK - 2012-03-22 23:28:28 (LP Halb Damnée)
3. Bakou - 15-02-2012 12:54:59 (LP Vitesse)
4. Zora la mousse - 2012-03-23 12:39:26 (LP Vitesse)



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DRK - Lv.94
Cherche: Parfait Bracelet Titane De La Lévitation (x1)

[i]Kurumu Lv.61

Cherche: LP Arc Long Réaction

2

26. 03. 2012, 16:41

je c pas c quoi son stuff tank mais mixé 177 en agilité et 154 en charisme je pense pas que beaucoup de monde peut passer ce stuff
bathory
id 101700
envoyer moi vos offre apres avoir valider merci

DRK

Maître du Temps

  • "DRK" a démarré cette discussion

Messages: 215

ID UT1: 102042

ID UT2: 98114

  • Envoyer un message privé

3

26. 03. 2012, 17:22

il y a que les gros lvl qui pourrais le passé vu qu'il y a les LP Démo 2 mains, il doit s'aider d'un Parfait Short Nuit voir mieux avec les armes qu'il a.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DRK - Lv.94
Cherche: Parfait Bracelet Titane De La Lévitation (x1)

[i]Kurumu Lv.61

Cherche: LP Arc Long Réaction

4

26. 03. 2012, 19:28

Il a juste un super stuff. En même temps tu es niveau 76 et lui 84. Normal qu'il soit plus fort.

Il faut voir combien il a investit dedans. (il faut comparer à stuff équivalent)

Il critique ceux qui emprunte du stuff, mais il joue avec son stuff perso il me semble. Donc je ne vois rien d'abérant ni de révoltant là-dedans.

De toute façon un post de ce genre ouvert pour critiquer ouvertement ou se plaindre injustement d'une tierce personne ne finira qu'en polémique qui aboutira à soit :

- Un ban
- Une clôture de celui-ci

Bonne soirée :)

5

26. 03. 2012, 21:22

je ne suis pas suis son pote mais je le respect il change de stuff tank il en a 3 type
et je ne crois pas que n'importe qui le passe
ce qu'il met sur son profile n'engage que lui
si tu te sent offensé par lui s'en avant d'ouvrir un tel post
je le comprend très bien combien sont venu m'embusquer avec la vitesse que quick a acheté

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ódinn" (26.03.2012, 22:20)


6

26. 03. 2012, 21:43

Bon bah ca parle de tank, et comme odinn est trop en kiff sur moi ( et "mon tank" ) je me permet un petit Hors sujet pour mettre les choses au clair

alors odinn si tu veux un autographe, fais signe, pas besoin de me mettre sur ta signature
ensuite au cas ou tu serais un peux aveugle, c'est un compte reprit, avec un stuff tank deja dessus, donc voila :)



bon jeux a tout le monde :)
Modérateur general

Drop

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

7

26. 03. 2012, 21:48

Wouah mais vous avez quel âge ? Je suis désolé mais faire un post pour blâmer un joueur qui te blâme à juste titre c'est ridicule. Franchement y'a un paquet de joueurs du serveur qui utilisent des armes qui ne sont pas les leurs, et un autre paquet de joueurs qui tank avec leur propre stuff. Alors oui, les tanks (dont je fais partie) sont des lâches pour certains, patati, patata. Mais chacun joue comme il veut, si certains joueurs n'ont pas le stuff pour attaquer d'autres gros joueurs, qu'ils le fassent, mais qu'ils ne viennent pas critiquer les joueurs qui les affichent clairement. Donc si tu as honte d'attaquer avec un stuff autre que le tien, ne le fait pas ;)
IG : Cookies

8

26. 03. 2012, 22:04

Je rajouterai une seule chose:

Vive le CCT :thumbsup: mdr!

et le Bescherelle aussi par la même occasion :whistling:
IG (UT1)
Pseudo : BeautifulNightmare

ID : 46742

:love:

9

26. 03. 2012, 22:19

lol un autographe mais tu reves tout éveillé :noob:
tu tank point barre personne ne te force a le faire!
le faite que tu critique et que tu tank on appelle ceci de l'hypocrisie
donc soit tu ne critique pas soit tu tank pas
C.Q.F.D

  • Attitude consistant à dissimuler
    son caractère ou ses intentions véritables, à affecter des sentiments,
    des opinions, des vertus qu'on n'a pas, pour se présenter sous un jour
    favorable et inspirer confiance : L'hypocrisie de la société mondaine.
  • Caractère de ce qui est hypocrite dans l'attitude, les actes de quelqu'un : Hypocrisie de certaines promesses.
  • Action, parole destinée à tromper sur les sentiments, les intentions véritables de quelqu'un : Assez d'hypocrisie, jouons cartes sur table.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/hypocrisie/41171

10

26. 03. 2012, 22:49

tu sait utilise un larousse? c'est bien odinn j'suis fier de toi :)

allez vient mùe retaper comme la dernière fois que je rigole un peux :)
Modérateur general

Drop

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

11

26. 03. 2012, 22:58

Citation

les jours ou les cons voleront, tu seras chef d'escadrille


Franchement vu cette guéguère t'es le Général.
IG : Cookies

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

12

26. 03. 2012, 23:02

Allez, assez ri pour ce soir. Vos âneries n'ont en effet qu'assez duré.
Je locke.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.