Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 05. 2008, 21:08

a fermer

Bonjour,

Voici le lien vers le sujet:

Nephilim's shop [bon short pare-balles...]



Le vendeur a nié mon offre sur le forum et accepté une offre ig par la suite! Alors que nulle part il n avait indiqué qu il acceptait les offre ig! De plus, etant de mauvaise foi, il l a ajouté par la suite...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Natalya" (20.05.2008, 10:12)


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

19. 05. 2008, 05:34

Joueur: nephilim, 48 de suspention + avertissement sur le forum pour négligence du règlement commercial.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

3

19. 05. 2008, 08:07

Comme expliqué à ce jeune homme, je lui ai signalé ne pas avoir vu son post et que j'ai accepter l'offre ig d'un autre sans avoir vérifier sur le forum que c'était bien la bonne personne (c'est là ma seul erreur), je me suis excuser auprès de lui et j'ai bien modifier mon post en mettant que j'acceptais les offre ig qu'après que le client ai poster sur le forum pour réservé (pour éviter à l'avenir ce genre de truc), alors après les pinailleurs et pleurnichard cela me saoul (si il est mauvais perdant je n'y peu rien), au niveau mauvaise foi je crois qu'il est pas mal non plus. Sur ce petit mot @+
UT1 ID: 1916/ UT2 ID: 19135
ARMES UT1 / VÊTEMENTS UT1 / BIJOUX UT1
RECHERCHE: Bon anneau de la lévitation/2 anneaux vindic/Pantalon de la nuit/Bon(ne) [tête] de l'adrénaline

4

20. 05. 2008, 10:11

Je ne suis pas mauvaise perdante, je suis mauvaise gagnante sur ce coup! Il ne te coutait rien de recuperer l objet pour me le vendre afin de respecter le reglement! Mais ta mauvaise foi t as fait perdurer dans ton erreure! D ou j ai porté plainte!

Enfin, de toute facon, la plainte a etee traitee, et le sujet est clos! Et sincerement, j aurais prefere que tu n ais pas de sanction et que je recupere l objet!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Natalya" (20.05.2008, 10:13)