Vous n’êtes pas connecté.

Messages offensants, vulgaires Dépot de plainte contre Hyuuga

1

23. 03. 2012, 08:18

Dépot de plainte contre Hyuuga

Je dépose plainte contre Hyuuga pour insulte IG et message offensant

Nom IG : Hyuuga
ID : 5368

Mon nom IG : smooffy
ID : 204

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…54156247&type=1
SMOOFFY - ID - 204 -


2

23. 03. 2012, 09:54

Sans doute en réponse à ceci?

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…54148819&type=2


N'hésite pas à poster mon premier message aussi jean guy ;)
Id: 5368

Metezashi ®

3

23. 03. 2012, 10:19

Le joueur malgré une plainte continu a faire de la provocation sur mon nom IG au lieu de faire des excuses, le comportement de ce multi récidiviste est désolant pour le jeu

N'hésite pas à poster mon premier message aussi jean guy ;)
SMOOFFY - ID - 204 -


4

23. 03. 2012, 11:44

Pathétique que tu es...

"Mais pq les gens me parlent comme à un moins que rien? C'est pas comme si à chaque fois que je parle je méprise mes interlocuteurs que ce soit IG ou ailleurs, c'est pas comme si, immature que je suis, je cherche à faire réagir une personne en la titillant sur son irl ou sur son sexe (voir message) dans le but de la pousser à bout..." "Je ne comprend vraiment pas, je suis victime d'un complot à n'en point douter..."

Je ne peux rien pour toi sinon m'abaisser à ton niveau, tu es immature et te complaît ainsi, libre à toi mais ne t'étonne pas qu'avec tes provocations constantes, déguisées ou non (déguisées quand tu essayes de faire de l'esprit) les gens t'envoient sur les roses.

Essaye d'élever un peu le niveau, d'arrêter d'être bête à manger du foin, de titiller sans arrêt les joueurs voire les clans dans le but de te faire passer pour une victime constamment, cultive toi, grandit et surtout...arrête de ME faire passer pour ce que je ne suis pas sur ce forum. Tu sais si bien TENTER de manipuler...

Triste sir que tu es.

Fin de mon intervention, mes propos n'ont rien eu d'offensants ou vulgaires, et je perds mon temps à relever ton comportement stérile et puéril.
Id: 5368

Metezashi ®

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyuuga" (23.03.2012, 11:45)


5

23. 03. 2012, 13:05

Ne postent ici que les gens concernés. Le prochain c'est sanction.

6

24. 03. 2012, 21:18

Ces messages ne meritent pas des sanctions.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam