Vous n’êtes pas connecté.

Messages offensants, vulgaires sur la chatbox (POUR LULU - DIO)

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 03. 2012, 18:04

sur la chatbox (POUR LULU - DIO)

sur la soulthbox
de 18H29 a 18h59 ( et sa continue ) le 22/03/12

nom du plaignant toshirou hitsugaya id: 4184

id de l'accuse et nom: simetiere: 16 642

propos deplace sur la sexualité ainsi que atteinte a la vie prive de moi même et de huuyga sur notre sexe ( ca vole haut ca vole haut ) + deux trois petit truc que tu pourra lire lulu


PS on voit souvent simentiere sur les plaintes dit donc
Modérateur general

2

22. 03. 2012, 18:14

met les les preuves gio, j'vais faire de même pour facilité la tache a lulu
Modérateur general

3

22. 03. 2012, 18:31

spam au passage toushi

avant de dire n'importe gio,cela faisait une semaine que j'etais pas sur canal publique donc je pense que cela soit tous les jours la meme chose

et si tu veut mettre des preuve,faudrai copier des le debut de la conversation car eux aussi ils ne sont pas blanc comme neige

car toute conséquence à une cause

alors confirme ce que tu veux





au passage les message vont s'effacer au fur et a mesure,donc si tu supporte pas les remarques ,qu'on réponde a vos provocation faut pas venir sur le canal publique si l'on vous blesse


les âmes sensible n'ont pas qu'a répondre s'ils ont peur des réponse pour venir porter plainte ensuite car a la fin il se retrouve le bec cloué

on devrai inclure une limite d'age aussi au passage pour discuter sur un canal publique





  • MEKHARE 19:12 on a juste à ouvrir l'arène et les laisser se fighter lol
  • SMOOFFY 19:12 franchement faut que vous arretiez de faire les beaux sans 3 ou 4 joueurs de chez vous ya plus pers
  • Tahia 19:12 Oui War en effet c'est drole, mais un peu chiant, ridicule et ça craint à mort, mais bon des gamins
  • Quizozote 19:13 T'ain mais stuff toi War :( :P
  • simetiere 19:13 en meme temps la tranche d'age est pas trop élévé en face
  • Toshirou Hitsugaya 19:13 quand on voit pas depuis le debut on se tait tahia :)
  • Byakuya 19:14 justement, ne dit on pas que les "anciens" doivent montrer l'exemple ? :)
  • Tahia 19:14 lol me too i love you my toushi zadoré ^_^
  • SMOOFFY 19:15 hyuuga tu devrais te la fermer ton perso il viens de ou jph
  • Toshirou Hitsugaya 19:15 non tahia mais serieux, j'vais te mp apres car j'dois partir tu comprendra ,-)
  • Hyuuga 19:15 tu me connais bien pour dire ça oui...glandu
  • War-fire 19:15 QUIZOZOTE PD ! mdr :(
  • SMOOFFY 19:16 Toshirou = frozen > frozen ex lapin crétin
  • Tahia 19:17 Ok ok Toushi. Aller je vais miam moi ! Bonne soirée aux gens polis ^^
  • Toshirou Hitsugaya 19:18 laisse moi en dehors de tes affaire pueril smooffyy merci :)
  • simetiere 19:18 ah ou iquand o nsais pas monté a perso et une zone .meme un noob se demerde mieux
  • Byakuya 19:18 bon app Tahia , bises au canard :p
  • Hyuuga 19:18 si ton clan n'était pas aussi daubé jean-guy tu recruterais plus que des 50 pts...à méditer ;)
  • MEKHARE 19:19 bonne soirée à vous
  • SMOOFFY 19:19 je sais pas me mettre a genoux pour avoir du stuff comme toi
  • Tahia 19:19 Merci Bya je vais le lecher de haut en bas et de bas en haut mdrrr de ta part ^^ kisssssssss
  • simetiere 19:20 i lrammasse tellement le savon par terre dans la douche que pour lu ic'est pas un probleme
  • Byakuya 19:20 Mdr oula t'as pas changé toi :) j'en demandais pas tant mais ok ^^
  • Toshirou Hitsugaya 19:20 ho mnt sa s'attaque exclussivement a moi ^^ allez tcho tout le monde et bon ap tahia et bise canard
  • Hyuuga 19:21 Tu sais pas faire grand chose sinon te plaindre ça...même ton clan a remarqué va :)
  • Tahia 19:21 bah si tu savais Bya lol, je te dirais peut etre un jour :p
  • simetiere 19:21 y'en aura pour tout le monde ,ne parter pas
  • Byakuya 19:24 tu m'en as assez dit Tahia... mdr
  • War-fire 19:25 un peu a moi s'il vous plait :(
  • simetiere 19:27 war fire change de nom et met plutôt station service ouvert 24/24

  • SMOOFFY 19:33 hyuuga champion du monde du topic plainte
  • simetiere 19:33 bien les ames sensible s'abstenir car si vous parter comme des fiottes aller porter plainte
  • Hyuuga 19:35 smooffy si tu étais aussi intelligent que tu es con...tu serais un génie :O
  • War-fire 19:35 rolala , c'était nul ça simetiere , tes obliger de prendre l'arme a smooffy pour me passer .. NOOB !
  • SMOOFFY 19:35 Giovani il est ou ton droit de réserve en tant que évaluateur tu connais plus le réglement pour spa
  • Byakuya 19:36 merci pour l'immu freakk XD

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "simetiere" (22.03.2012, 18:47)


4

22. 03. 2012, 18:45

ok, et ce ue tu met represente quoi sur moi?
je parle 2 fois a tahia, une amie
1 fois je repond a smoffy de me laisse en dehors de ses affaire

et une derniere fois je me "moque" de vous deux par rapport a mon compte donc je 'n'ai rien a me reprocher :D

tes propos ne doivent pas etre sur un canal, tu trouve normal toi de parler comme tu le fait? bah tant mieux pour toi, mais ca choque beaucoup de personne, surtout pour les jeunes joueur

limite d'age? a quoi sa sert? modere tes propos, arrete d'insulter tout le monde et voila :)
Modérateur general

5

22. 03. 2012, 19:00

je n'insulte pas tout le monde mais réponds simplement au provocation

mais comme on ne peut pas voir plutôt que 18h42 car les message s'auto efface tout seul toute les provocation que vous me porter

après si mes insultes soit disant offansante ne sont pas pris comme de al provocation ironique,faut pas venir pleurer pour rien ensuite

et si tu veux discuter simplement avec ton ami'(e) vous avez les mp prive,la ligne france telecom si vous voulez pas être deranger ou canal clanique

vos histoires d'amoureux en canal publique on s'en fout aussi au passage


je vois donc 2 plainte en 1 contre moi


giovani tu m'accuse aussi si je comprend bien?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "simetiere" (22.03.2012, 19:01)


6

22. 03. 2012, 19:08

bien vu l'artiste ( pour ta derniere phrase )

sinon canal public, donc pour tous, donc si j'ai envie de parler a mon amie la dessus, je pense que j'en ai le droit mais bon on va pas allez plus loin, j'vais bientot mettre les screen ( ou les envoye a lulu on verra mon humeur ) et après on attendra la decision de lulu
Modérateur general

7

22. 03. 2012, 19:40

Qui provoque qui simetiere...?

J'ai posté un simple LOL tout à l'heure sur cette box et en réponse, je me suis fait insulté de con à deux reprises par toi même. Bien dommage qu'à ce moment là je n'ai pas fait de screen vu qu'une fois de plus tu sais te faire passer pour une victime éplorée...c'est ça que tu appelles être droit dans tes baskets?


Si tu n'étais pas tant à l'image de ton chef, stupide, immature et provocateur, si vous ne tendiez pas autant de bâtons pour vous faire battre, tous ces propos n'auraient pas lieux. N'allume pas une mèche quand tu ne sais pas t'en servir.
Id: 5368

Metezashi ®

8

22. 03. 2012, 19:49

Bonsoir,

Bien, Simetiere et les autres, vous allez vite vous calmer...

Vu la façon dont ça dégénère, je locke en attendant le passage d'un smodo ou de Lulu.

Cordialement.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

9

22. 03. 2012, 20:12

Bien bien bien bien bien... C'est vraiment de mieux en mieux en ce moment !

Simetiere, Hyuuga, vous allez me faire le plaisir de vous calmer, nous ne sommes pas officiellement sur un ring de boxe.
Je n'ai aucun pouvoir sur ce qui se passe IG, vous le savez tous. En revanche, Corosie et Lulu doivent avoir les logs des canaux généraux de leurs serveurs, ça devra aider tout le monde à y voir plus clair.

Je laisse la main à Lulu, il tranchera.



PS: Simetiere, ce n'est pas la 1e fois que je vous retrouve ici, avec une plainte pour insulte contre vous. Il serait bien que vous vous calmiez un peu, afin que je n'ai pas à vous bannir de façon permanente de ce forum... Ah, j'en ai profité pour fermer votre 2e compte; celui que vous utilisez ici est le seul qui vous est autorisé: réfléchissez bien à ce que vous faites... Ce qui veut dire que la prochaine fois que vous dépassez les bornes et que vous vous retrouvez avec un ban temporaire, essayez donc de recréer un compte pour voir...

Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

10

22. 03. 2012, 20:47

  • Mordeur (simetiere)
20 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam