Vous n’êtes pas connecté.

1

20. 03. 2012, 22:01

gsxrseb, Cywen Unór

gsxrseb (gsxrseb)
Moliana (Cywen Unór)

Casque Endurci De La Punition (+5) pour 18/4/4/0/0

7 jours de blocage

2

21. 03. 2012, 04:15

bonjour

pourrait t'on avoir un peut plus de detail sur cette vente car j'ai pas le souvenir d'avoir vendu un tel item ou meme de l'avoir eu

merci

3

21. 03. 2012, 07:09

Bonjour,

J'aimerai aussi avoir des détails car je n'ai jamais acheté un tel item (et je n'aurai pas payé pour autant), je suis dans la même incompréhension que le vendeur

Cordialement

4

21. 03. 2012, 14:27

je comprend maintenant pourquoi j'ai pas le souvenir de cette items ( 8 mois )

ne me souvenant pas de cet vente je ne sais pas qui est l'acheteur du revendeur

faisant toujours attention a mes vente ( au cas ou j’étais le vendeur ) j'essaye de vendre dans les prix du marche actuelle en regardant les enchère fini.

ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi 8 mois après (pile au moment ou je prend 4 place au classement après des mois de stagnation ) une sanction tombe. je pense pas que la vente est été rapporte car sinon une sanction serais tombe plus tôt.

c'est donc quelle n'a choque personnes et comme les enchère sont surveille par les opérateur et modérateur je me pose une question:

pourquoi 8 mois après la vente on prend une sanction ?

en attente d'une reponse de votre part en personnel ou sur le forum

merci d'avance

5

21. 03. 2012, 15:15

Darkty et elderayosah, vous n'avez en effet pas à intervenir dans un pilori qui ne vous concerne pas. Au pire, donnez vos infos aux personnes concernées par MP.

gsxrseb : Les ventes sont surveillées par l'OP du serveur, les modos n'ont aucun accès IG spécifique.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


6

21. 03. 2012, 15:29

désolé je vient rarement sur le forum donc connait pas trop le rôle de tout le monde

peut tu m’éclaire un peut ou il faut que j'attende le retour de l’opérateur corosie

7

21. 03. 2012, 15:32

Au bout de 8mois c'est un peu excessif tout de même, surtout pour un item dont la valeur a été si peu surpassée à la vente... Je ne m'en rappelle pas (c'est si loin), mais peut-etre la bataille des enchères a-t-elle été rude, d'où un prix un peu élevé, mais je trouve que la sanction si longtemps après les faits reste réellement excessive.

Je me sens traitée injustement, ainsi que pour gsxrseb, mais bon, apparemment pas le choix.

Il y a quand même hobbit sous talus !

Cywen

8

22. 03. 2012, 19:43

bonjour

toujours pas eu de réponse a ma question........

possible d’êtres éclairé par un modérateur vu que l’opérateur n'a pas répondu sur le forum ni au message prive envoyé.

j'ai pose une simple question et en tant que joueur j'ose espéré une explication étant donne l'ancienneté de la chose

toujours en tant que joueur et client d'un service que je paye ( premium ) comment se passe les 7 jours de blocage, le premium est bloque aussi ou je perd 7 jours

merci de vos future réponse

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "gsxrseb" (22.03.2012, 20:32)


9

22. 03. 2012, 20:38

Cette vente a été rapportée (justement!) et j'ai du ce rapport prendre en considération.
Dans ce jeu il n'y a pas une telle chose comme "prescription".

10

22. 03. 2012, 20:46

le même item c'est vendu plus de 500 pierres avant notre transaction hors nous il est parti a 268 pierres

11

22. 03. 2012, 20:57

oups erreur a 258 pierres

12

23. 03. 2012, 18:13

Je persiste à crier à l'injustice.

Et je trouve ça intolérable, les délais de réponse sur ce topic, alors qu'il concerne un sujet très important, à savoir une sanction envers deux joueurs.

Cywen