Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Célien

Frondeur des Errances

  • "Célien" a démarré cette discussion

Messages: 85

ID UT1: 13836

ID Moria: 41056

  • Envoyer un message privé

1

20. 03. 2012, 13:32

Iphone.4 VS Galaxy S2

Bonjour la communauté de BloodWars,

J'aurais besoin de vos avis (détaillés) sur ces deux téléphones portable : Iphone 4S ou Samsung Galaxy S2.
Je compte acheter l'un des deux mais je ne sais pas lequel choisir. Quel ssont vos avis sur ces deux bèbètes ?

Merci
Clan : PFH

UT.1 - ID : 13836

2

20. 03. 2012, 15:19

le samsung galaxy ^_^

parce quepour moi samsung est une des meilleur marque et mon cousin l'a, et il tens bien si tu y fais un minimum attention ,-)
Modérateur general

3

20. 03. 2012, 15:47

Tout dépend de ce que tu veux en faire. Les deux ne sont pas exactement adaptés à la même utilisation (bien qu'ayant un bon nombre de fonctions communes).
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

4

20. 03. 2012, 15:53

Je n'ai ni l'un ni l'autre, mais de ce qu'on m'a dit, le samsung serait mieux ^^
UT1 : Jail
Breizhad #1


5

20. 03. 2012, 19:39

Si tu n'as pas un iphone, tu n'as pas un iphone ^^

Rien que pour la compatibilité des applications et des appareils je te conseil l'iphone.

6

20. 03. 2012, 20:15

Mais prend un bon vieux Nokia 3310 !




Super résistant (la Bière ? Il adore !)
+ le jeu Snake dessus ! (terrible !)
+ Écran noir et blanc (moins agressif pour les yeux . . .)
+ Simple d'utilisation (ça envoie des SMS, ça appelle, et . . . ben c'est tout)
+ Un choix de sonneries important (+ de 10 !)
+ Antivol naturel (personne n'osera te le voler)

Franchement, y'a pas à hésiter . . .


(Bon sinon, j'ai une préférence pour l'iphone)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JoKeR" (20.03.2012, 20:16)


7

20. 03. 2012, 22:49

Rien que pour la compatibilité des applications et des appareils je te conseil l'iphone.


Joke inside ?
Parce que niveau compatibilité, on a connu vachement mieux que ce que propose Apple.
o_O


D'ailleurs, j'arrive toujours pas à comprendre comment un mec à réussi a rendre une société complète comme des moutons.
T'as pas d'Iphone t'es pas IN.
Ouai sauf que... t'as un Iphone, t'es un pigeon du marketing made in Apple. Good job dude !

A titre de comparaison, et parce que ça m'a toujours fait marrer:


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

8

24. 03. 2012, 22:35

ni l'un ni l'autre le mieux est le samsung galaxie note
le hic majeur avec l'iphone c'est que si tu ne met pas les maj il bug -_-

9

28. 03. 2012, 21:07

Beh ça dépend.... L'iphone en terme d'utilisation est plus simple ( l'interface apple ) que celle du samsung ( sous android ).

Niveau compatibilité.. beh apple c'est apple hein et ça fait la réputation de la marque ( après on aime ou on n'aime pas ).

Perso je prendrais le 4s ou alors attend le galaxy s3 ( je connais pas la date de sortie ).

Pour le galaxy note... heuuu hormis un grand écran il a quoi de plus? j'ai essayer c'est pas non plus le must... autant acheté une galaxy tab 10.1 mais qui a pas de fonction téléphone...
Pseudo ut1: Hicks le Malchanceux
Id: 99600



Gamer on Xbox Live...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hicks le moche" (29.03.2012, 17:54)


10

30. 03. 2012, 23:30

Samsung, la marque la plus vue dans les services après vente...

Iphone, ou comment Apple arrive à faire croire à leurs milliards de fan qu'ils sont uniques et originaux avec tous le même produits :)


Perso, je suis une fan des Blackberry,et je ne le regrette pas :-)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

11

31. 03. 2012, 16:49

Tout sauf un iphone !

12

24. 04. 2012, 14:03

Samsung = batterie de merde, autonomie de 10h au bout de 7/8 mois.


Edit desolé je déterre pas mal là :s

13

24. 04. 2012, 18:19

re detartrage :p

ca vaut quoi un blackberry comparé aux 2 autres?

14

24. 04. 2012, 19:53

Assez fiable, mais utilisation plus "pro" que les deux autre j'imagine. En tout cas c'est plutôt sympa ^^