Vous n’êtes pas connecté.

1

18. 03. 2012, 17:02

conseil gunner Capteur haut lv

je suis capteur act III - Homme niveau 72

mes Evo , Les Ailes 2 , Tendon 1 , Éclairé 1 , Sixième Sens 1 ( prochaine evo a 2 Éclairé )
arcanes , 12 La Majèsté = 1480 pv en éxpé , 24 Réputation/Charisme ou 5 La Majèsté en Embuscades

stats pure:

Force : 42
Agilité: 45
Résistance: 42
Apparence: 40
Charisme: 42
Réputation: 42
Perception: 49 ( j'ai été verni up stats aléatoire )
Intelligence: 42
Savoir: 47 ( // )

voici mon stuff gunner ( éxpé principalement )

Légendaire Parfaite Casquette Paresseuse Du Prophète (drop)



Casque
Défense: 22
Attributs: AGILITÉ -5, RÉSISTANCE +11, défense de l`objet +19, PERCEPTION +17
Exigences: NIVEAU: 18 (19), FORCE: 15 (16), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 33 400 LOL

Bon Haubert De L`Orchidée



Armure
Défense: 13
Attributs: dommages de chaque arme +30, défense de l`objet -10
Exigences: NIVEAU: 45 (48), FORCE: 43 (46)
Prix de vente: 38 250 LOL

Parfait Short Du Soleil



Pantalon
Défense: 4
Attributs: AGILITÉ +4, APPARENCE +4, PERCEPTION +4
Exigences: NIVEAU: 39 (41), FORCE: 6
Prix de vente: 8 000 LOL

ou

Bon Short Du Berger



Pantalon
Défense: -1
Attributs: AGILITÉ +3, PERCEPTION +5, RÉSISTANCE -4, défense de l`objet -4
Exigences: NIVEAU: 33 (35), FORCE: 8
Prix de vente: 7 650 LOL

Légendaire Bonne Amulette Faucon De La Sagesse (Drop)



Amulette
Attributs: APPARENCE +9, RÉPUTATION +7, PERCEPTION +9, SAVOIR +7, dommages de chaque arme 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, esquive +10 %
Exigences: NIVEAU: 52 (55), APPARENCE: 32 (34), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 9 000 LOL

Bon Bracelet Faucon x2



Anneau
Attributs: CHARISME +5, RÉPUTATION +2, PERCEPTION +5, dommages de chaque arme 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, esquive +10 %
Exigences: NIVEAU: 48 (51), APPARENCE: 23 (24)
Prix de vente: 12 750 LOL

Légendaire Parfait Désert Eagle x2 ( 1 drop sur 2 )



Arme à feu à une main
Dommages: 33 - 49
Attributs: nombre d`attaques par manche: 6, chance d`un coup critique +3 %
Exigences: NIVEAU: 27 (28), PERCEPTION: 36 (38), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 18 000 LOL


j'ai aussi des bricoles qui traine

Parfaite Cravate Solaire , Parfait Bandana Cornue , Légendaire Parfait Fusil , Parfaite Veste Chasseur ...

qu'en pensez vous , je ne vous en dit pas plus , sur se que je veux amélio , ni se qui pourrai me faire plaisir car je veux avoir votre avis et voire si il coïncide avec se que je veux / compte faire
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Aizen Sosuke" (18.03.2012, 18:11)


alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

2

18. 03. 2012, 17:32

Joli perso malgré des stat un peu faible pour un capteur :P

Niveau amélioration, c'est toujours pareil... Tout dépend de ton budget et de tes ambitions.

Si tu es plus axés expe. Je pense que tu devrais investir dans un parfait orchi et un parfait bas mortel pour maximiser tes dommages. Pour ta perception mise sur les évo vu que ton training commence à couter cher.


A part ça, je ne vois pas grand chose à dire. Joli perso :)
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

3

18. 03. 2012, 17:36

il faudrait que je change le titre car c'est pas vraiment des conseils mais des avis que je recherche et voire se que les bon gunner du/des serveur U-T (principalement car moria il y a pas mal de variante) en pense et quelles sont leurs suggestions / idées ou tous simplement avis (positif ou négatif) pour la suite ;)

merci d'avance et je compte sur vous pour etre objectif et critique ( dans le bon sens du terme ) 8)

PS : merci louloute , pour le moment il y a des choses qui colle avec se que je pense faire :) , j'attend quelques avis : critiques supplémentaire pour me faire une meilleur idée

PS 2: j'attend quelques avis supplémentaire de membres de mon clan qui on tèste pour la plupart mais aussi de gunner (damné /capteur et Abso principalement car les SDB et Culto sont plutôt cac ) , mais aussi des avis de tous type de gunner , principalement éxpérimenter mais tous avis est bon a prendre, ensuite je vous donnerai mon avis personnel sur mon propre perso et nous verrons si ils coïncides ;)
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Aizen Sosuke" (18.03.2012, 18:01)


4

18. 03. 2012, 18:33

pour commencer , nous somme frère irl

point fort = je trouve que ton set faucon est vraiment pas mal surtout pour un capteur car il offre du charisme et de la réputation se qui le rend polyvalent , les armes sont vraiment bien , un peu mieux que la moyenne des gunner de ton niveau , après je ne peu avoir d'avis objectif et vraiment utile car j'ai essayer sur des cibles de mon niveaux qui sont loin d'avoir se genre de chose et sur des gogo mais sur le papier c'est pas mal ,

ensuite , tes stats sont pas mal pour les expé mais elle sont un peu trop axé pour le combats et elle manques un peu de stabilité , elles reste correcte mais il y a des choses a retravailler , sinon une bonne diversité des objets est pratique pour les non-damné pour pouvoir être polyvalent .

tu as un bon bonus de def et l'esquive des capteur peu être enquiquinante

point négatif = on en discute souvent c'est tes stats qui commence a etre limite en quetes mais la on juge surtout le stuff , je dirai qu'il a des point forts mais des petites faiblesse comme les bas , et je pense que c'est tes vêtements qui serons a améliorée en priorité .

rien de catastrophique et je dirai même que c'est un bon perso mais je suis plus cac donc je laisse la parole au gunner qui serons plus calé que moi :dead:

nous somme complémentaire mais je perciste a dire qu'il faut que tu passe aad des que possible :P
UT > Gin Ichimaru

5

18. 03. 2012, 18:45

avis intéressant même si il viens de mon frère :s

je sais se qu'il pense de mon stuff mais il a été objectif et critiques +1 donc :bloody:

sa prend forme , d'autres avis :?: pour lancer le débats ,

voici mon évolutions de stuff depuis que je joue

milieu act I (lv 30/40)

Parfaite cagoule Du prophète
Parfait T-Shit Du Cobra
Bon Short Du Soleil
Bonne Amulette et bonne cravate Solaire
Bon anneau Solaire x2
Bon Pilum de la réaction et Parfait Désert Eagle x2

fin act I (lv 40 + )

Bonne Casquette Renforcé De La Précognition
Bon Haubert De L'orchidée (P. T-Shirt Du Cobra)
Bon Short Du Soleil
Bonne Cravate Solaire
Bon Anneau Solaire
Parfait Mp5K et le Bon Pilum De La réaction en 2éme stuff

Act II juste avant le stuff montre dans se topic

Bonne Casquette Renforcé De La Préco
Bon Haubert De L'orchidée
Parfait Short Du Soleil
Bonne Cravate Faucon / Parfaite Cravate Solaire
Bon Bracelet Faucon x2 / Bonne Anneau Solaire X2
Légendaire Parfait Magnum ( drop)
Légendaire Parfait Désert Eagle ( drop ) mais j'avais acheter un Lp Magnum quand j'ai drope le prem's :/

voila pour donner des info sur mes évolutions passer , les évolutiosn futur serons dévoiler selon vos pensée / avis
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

6

19. 03. 2012, 15:30

un petit up,

je recherche toujours des avis ?( 8| :cursing: :thumbsup: :thumbdown: voila quoi ! 8o

car je vous expliquerai les quelques erreurs que j'ai pu faire surtout en act I , mais se sont plus des erreurs concernant les quêtes et les stats + que le stuff
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Aizen Sosuke" (19.03.2012, 15:33)


7

20. 03. 2012, 11:05

up , pas d'avis supplémentaire :?:

je suis déçu ...

PS: le but de se topic est bien sur d'avoir des conseils et avis sur mon perso mais je recherche des avis constructif pas des avis pour noob bas lv ^^ , mais justement si des joueurs bas niveau viennent lire pour avoir eux aussi des infos sa leurs éviterai peu être quelque erreurs faite en act I ( je les expliquerai un peu plus tard car elle ne concerne pas le stuff )

alors merci d'user un peu votre clavier , c'est gratuit je ne vous en demande pas + :thumbsup: , bon jeu
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Aizen Sosuke" (20.03.2012, 11:24)


8

20. 03. 2012, 12:40

Bonjour,

je suis un gros CDE gunner :p

je suis une quiche des calculs et optimisation, j'ai toujours évolué au pif et au gré de mes envies/plaisir (plaisir du jeu, etc..)

mes conseils pour ton évolution générale:

Evo:
je te dirais d'aller chercher aile 4 au plus vite, pour faire face aux damnées et pouvoir aussi enchainer les grosses expe easy en gunner (et tu as ta majesté qui t'aidera pour les PV)
puis a voir, mais bonus critiques et/ou degat (à titre perso, 18 coup et des critiques à 200, ca fait mal ;))


Matos:
cherche du P orchidé et du LP uzi
et si tu as la chance ave toi, trouve du lb faucon (mais c'est pas courant)

carac:
monte tout ca!! ;)

mais beau perso au global

9

21. 03. 2012, 12:51

Comme le dit Cai , met tes ailes niv 4 des que possible :)

Optimise un stuff soit def ou attaque comme pour le faucon je te conseil de prendre des chevalières .

Cherche un Parfait kilt du berger , Parfait Preco , Parfait Orchidée , je te conseillerais un LB ak en attendant de pouvoir acheter deux LP Uzi ( Pas de t-shirt c'est moche )

Monte aussi tes stats , essaye de les lisser tous a 45

Exemple de mon stuff ( Je suis damné par contre ) :


Légendaire Parfaite Cagoule Du Prophète

Bon Smoking De L`Orchidée

Bonne Cravate Faucon Du Délit

Bonne Chevalière Faucon Du Délit

Bon Chevalière Faucon De La Peau Dure

Parfait Kilt Du Berger

Légendaire Bon AK-47

O.


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Giovani" (21.03.2012, 12:52)


BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

10

21. 03. 2012, 13:35

Salut,

Moi je te conseilles en gunner une main de surtout voir pour changer ton torse et passer à un parfait orchidée, et de voir ensuite pour des armes avec plus de coups.
Dans mon cas, je suis cultiste lvl 75

Mes stats :
Le taux maximal des paramètres à entraîner: 65
FORCE 48
AGILITÉ 49
RÉSISTANCE 48
APPARENCE 45
CHARISME 50
RÉPUTATION 48
PERCEPTION 49
INTELLIGENCE 49
SAVOIR 48
J'ai en évolution : Ailes niv 3, Tendons niv 1, Absorbtion niv 2

En stuff :

Parfait Fronteau Du Prophète
Parfait Veston De L'Orchidée
Bon Foulard Faucon
Bon Bracelet Faucon
Bon Bracelet Faucon
Bon Short Du Berger (Parfait Short Du Trafiquant D'Armes en attaques)
Légendaire Parfaite Beretta
Légendaire Parfaite Beretta

ça marche plutôt pas mal, sachant que j'ai dans l'optique d'améliorer mon cou. Je rivalise avec la plupart des damnés niveau perception et le trafiquant me permet de m'affranchir de set vindic ou insidieux.

11

21. 03. 2012, 18:48

et bien nous somme donc tous d'accord :thumbsup:

je suis d'accord avec la plupart d'entre vous , j'y avais déjà bien réfléchi avant de poster se topic mais j'ai décider de le poster pour aider les futurs génération de gunner en + des conseils qui peuvent ou pourront me servir

donc j'avais dans l'idée d'investir en priorité dans des vêtement car c'est se que j'ai a changer en priorité et surtout c'est moins chers que des parfait braco faucon ou des leg bon anneau faucon qui valent 500 K/u (les leg bon )

ordre de priorité :

Parfait Short Du Berger ( pas besoin d'un kilt je suis capteur ... )
Parfait Gilet (minimum) De L'Orchidée ( pour concervé le bonus de déf que j'ai déja et je suis a 92 en gunner )
et ensuite une meilleur tète ( pas forcement Parf Préco car un Leg Parfait Bandana du Prophète peu être encore mieux pour moi qui recherche surtout les dégâts car je suis déjà a + de 115 perception en embuscade ...)

voila ,en embuscade je rivalise déjà avec les damné gunner depuis longtemps donc c'est pas eux qui l’inquiet le plus car quand ils mettent l’horreur je les surclasse en perception et esquive ( 20 % ) et quand il mettent le chasseur de la nuit ils souffrent plus que moi car ils manque de vie et sont obliger de sacrifier des chose pour gagner du charisme ou de la réputation alors que moi je peut me consacrer a tous mettre en perception et dégats ;)

ensuite j'aimerai continuer a monter mes stats mais il faut penser aussi au évolutions de type "Aura" qui sont plus que pratique en quêtes vue quelle sont passives et toujours actives une fois monter :)
bien sur étant gunner en expédition je compte monter en priorité

Les Ailes -> Éclairé -> Tendon Renforcé(pour les Rdc) -> Carapace -> Sixième Sens (uniquement pour quete) -> et les autres on verra au niveau 80 j'ai encore le temps de voire venir :thumbup:

merci a tous ceux qui on bien voulu participer a se topics , si vous avez des avis ou d'autres suggestion n'hésitez-pas :thumbsup:

bon jeu et vive bw :!:
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

12

22. 03. 2012, 01:51

Bonsoir,

Pour l'ordre de priorité, met le Parfait Berger en dernier . Les prix baisseront, inutile d'investir dedans de suite (+1 Perc c'est pas pertinent si tu montes déjà à 115) .
Le plus important pour le moment, c'est de monter tes dégâts afin de passer à du 1m plus compétitif .


Ordre de priorité:
Parfait Orchidée > LP Uzi > Parfait Faucon > Parfait Préco (+ de dégâts et - de Perc peut être plus intéressant aussi) > Parf Berger .


Oublie le LB Faucon .
A ton niveau ce n'est pas utile d'investir de suite dans du lourd . Le commerce (le drop) est à la base de BW donc montes tes stats autant que possible (42 c'est un peu faible) .
Tu auras tout le temps après le lvl 80 de dépenser tes PdP, rassure-toi ^^

Si tu dépenses tout maintenant, tu aura un bon stuff mais le reste ne suivra pas et tu regretteras d'avoir investit trop tôt dans du stuff qui perd de la valeur avec le temps (les stats, elles, n'en perdent jamais) .


voila ,en embuscade je rivalise déjà avec les damné gunner depuis longtemps

Raison de plus pour chercher d'avantage les dégâts avant la Perc .


Les Ailes -> Éclairé -> Tendon Renforcé(pour les Rdc) -> Carapace -> Sixième Sens (uniquement pour quete) -> et les autres on verra au niveau 80 j'ai encore le temps de voire venir :thumbup:

A ta place j'investirais plutôt dans l'évo Absorption plutôt que Tendons . . .
Je pense que c'est moins couteux et plus intéressant de mettre en siège/expées/Rdlc VF (full) + Absorption (pour les pts de vie), plutôt que Majesté (qui coûte chère) + Tendons renforcés (qui apporte moins d'init' que VF) .

13

22. 03. 2012, 04:51

avis très intéressant

et je suis d'accord avec toi sur le faite de ne pas trop investir trop vite , j’investis selon met drop de manière générale mais sa m'a desservis une fois car j'ai drop un leg parfait Mag , donc j'ai dépenser ( a l'époque 28 K ) pour en acheter un autre et quelques jours plus tard j'ai drop un leg Parfait Désert , j'étais super contant mais le trucs c'est que j'avais claquer des pdps pour rien au final car il m'a peu servi et je les revendu bcps moins chers en intra-clan -_- une semaine après l'avoir obtenue ( et le lendemains de l’obtention du Lp Désert )

donc rien que pour sa je suis d'accord ^^

sinon pour l'ordre de priorité , justement je pense que l'achat du parfait berger est plus intéressant en priorité car il cout moins chers que le reste a acheter et est plus accessible / abordable / trouvable que le reste du coup je pense pas qu'il va baisser bcps + que sont prix actuel , alors que les parfait orchidée vont surement baisser bcps plus dans un avenir proche quand il deviendront bpcs plus commun et donc cette achat peu me ruiné pour pas grand chose ( si je puis dire ^^) si je l’achète trop vite ( j'en est fait l'amer expérience en achetant mon leg Parfait Désert a prix max 130 K alors que 2 mois après ils sont revenu a leurs prix d'avant c'est a dire 95 K ~~)

mais merci pour ton analyse et ta contribution a se topics qui servira grandement a tous les capteurs qui cherche des info pour se stuffer correctement en gunner ( 1 mains ou 2 mains )
mais aussi tous les gunner qui commence a se poser des questions sur leur équipement :thumbsup:
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

14

24. 03. 2012, 23:53

petit up au cas ou ^^

bon jeu
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^