Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 03. 2012, 13:57

[Favoris bloqués] Impossible d'ajouter/de supprimer <A Clôturer>

Bonjour.

Voilà depuis longtemps maintenant j'ai ce soucis, je pensais que ça se règlerais avec une mise à jour ou autre et puis rien ne viens.

Citation

Le liens que vous essayez de suivre n’est plus disponible, ou est invalide.
Retour à la page précédente


Cela se produit quand j'essaie de rajouter un sujet à mes favoris, et quand j'essaie d'en supprimer de mes favoris.µ

Merci d'avance.

PS : à coté de ça, vous devriez peut être repenser la couleur du texte dans une citation, moi là je l'ai modifié mais par défaut c'est vraiment pas lisible.
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tyger" (28.03.2012, 02:02)


2

18. 03. 2012, 14:34

hm bon ben UP alors
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

3

19. 03. 2012, 11:24

et donc re-UP
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

4

28. 03. 2012, 02:01

J'ai testé sur un autre pc et cela a fonctionné.
Je vais chercher le problème sur mon navigateur.
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris