Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

15. 03. 2012, 19:16


Pour Curses je ne savais pas, j'ai pas tenter sur eux.
Sinon j'aurai également stipuler la même chose envers eux.
>>>>mais bien sur et la marmotte...........


ensuite, Darkgui ou je ne sais plus qui, mon clan n'a rien à voir avec ça puisque je testais juste qui été assiégeable ou non, que ce soit LTO ou Saluons la Marmelade, j'aurai annuler quand même, que je soit chez Kikoo Mamy ou PNRV n'aurait rien changer, merci d'éviter le dénigrement quand on ne sait quoi répondre.

Ton rôle de " badguy" que tu veut te donner un peu partout est usé, ça fait surtout vieux beauf sur le retour, alors soit je reste dans ton ton, soit on discute entre gens civilisés.
>>>> moi je discute avec des gens que j'apprecie et qui sont bien civilisés (hors toi c'est pas le cas)

Ensuite, bah les réponses non il n'y en à pas eu, ni de solution, car même si les Curses n'immu pas leurs zone eux non plus, ils n'ont pas les même revendications que vous, ou du moins, ils ne se sont pas vanter d'avoir les même, à savoir faire bouger le serveur.

>>>>>et il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants .THE END

quand on se revendique être un troisième bloc, la moindre des choses, si on ne prend aucun partis comme vous, c'est de s'attaquer aux deux.
>>>rome ne s'est pas construis en 1 jours

Même si vous vous sentez seul, une alliance peut être crée, vous trouverez du monde j'en suis certaine.
>>>>merci de te souciès de notre politique si on aurais voulu on l'aurais fait depuis longtemps (on n'est pas si con que sa) si on l'a pas fait c'est qu'il y'a des raisons

Sinon, il y à encore des contradiction, AFK en à relevé quelques unes :P


Eclipse: j'ai la fâcheuse tendance à pinailler ou chercher des poux, mais rien de bien méchant^^
>>> en tout cas tu doit avoir beaucoup de poux dans ta tete tu devrais aller chez le coiffeur ^_^

Riuzi: utilité zéro, car vous êtes face à vos contradiction?
car vous vous sentez idiot?
Car quand on débusque la bête planqué, elle cherche à fuir? :))

>>>> parler a gens qui ne cherche pas a comprendre (ou du moins qui ne font pas l'effort) et cherche la provoc forcement a un moment donner nous avons d'autre choses a foutre (autant parler a un mur ) que de perdre du temps inutilement a expliquer 10k fois la meme choses dont le débat restera toujours le meme (c'est lto les michants et basta)

un ane on n'en fait pas un cheval de course



42

15. 03. 2012, 19:18

Non, c'est pas exactement ça.

Si tu lis bien tout, tu verras que d'autres choses passent dans les messages, et je ne suis pas la seule à en parler.

Après, même si je reconnais parfois que j'ai un ton acerbe, je critique pas votre façon de joueur ou l'éthique de votre clan.

Mais le shéma dans lequel il s'inscrit actuellement, en fait, j'aime pas me répéter, me le fait de se proclamer troisième ordre sans agir en tant que tel, le fait de prendre exactement la même place que ceux que vous appeliez les bisounours, le fait que les choses, malheureusement, ne bouge pas sur le serveurs.

Je condamne pas LTO, personellement, si LTO rallierait du monde à eux et s'attaqueraient autant aux autres qu'a Curse et les anciens neutres, je serai une des première contente, ça participerait à relancer l'enjeu sur le serveur un troisième larron.

Mais en l'état actuel, c'est pas le cas.

Darkgui: déja, parler de provoc et d'être entre gens civilisé quand tu es l'expert des avertissement et autre cloture de topic par ton langage de chartier et ta désobligeance permanente, c'est assez drôle.

C'est plutot toi qui essaye même pas de comprendre, on attend vos fameuse explications, les preuves que vous agissez bien selon les principes explicités lors de votre création?

Bref, je me répète, pleins de contradictions.

ps: Darkgui, tu aide pas la cause des LTO en postant de cette façon, mais tu confirme mon exemple quelques post plus haut.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jihl Nabaat" (15.03.2012, 19:21)


43

15. 03. 2012, 19:28

Tres bien alors donne nous la puissance grand maitre omniscient !

Fait que le drop soit et quand nous soyons tous stuff end game et que le clan soit full que nous partions a la conquête du monde ! Nous mangerons les enfants, nous nous habilleront en peau de bébé chat et nous ferons exprès de jeter nos vielles affaires dans la nature !


MOuahahahhaha

Non mais sans déconner. tu rigole ou bien ?

LTO a l'heure actuelle na pas la puissance de frappe d'aller chercher le haut du panier, ni d'un côter, ni de l'autre mais alors les deux huhu en même temps huhuhu. de plus il reste un clan neutre. Un jour oui on devra forcément arrivé au point ou il faudra qu'on le fasse je pense ou alors on implosera.

mais en attendant Curse reste là, est à de la ressource, alors pourquoi nous privé de belle baston à venir sans nous condamner directement.

quand tu aura une solution miracle pour écraser les 2 bloc d'un coup la le topic sera intéressant.

sinon.. hum bwof :p

Sur ce je rentre à ma maison ! ;)
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

44

15. 03. 2012, 19:40

Je condamne pas LTO, personellement, si LTO rallierait du monde à eux et s'attaqueraient autant aux autres qu'a Curse et les anciens neutres, je serai une des première contente, ça participerait à relancer l'enjeu sur le serveur un troisième larron.
>>> tu voie lto s'alliè au mdr et pnrv ???? c'est l'hopitale qui se fout de la charité :rolleyes:

Darkgui: déja, parler de provoc et d'être entre gens civilisé quand tu es l'expert des avertissement et autre cloture de topic par ton langage de chartier et ta désobligeance permanente, c'est assez drôle.
>>>les clotures de topic ce n'est pas moi (du moins ce n'est pas mon point fort) mais bel et bien les dc/mdr avec leurs histoire de zone 1 (et en l'occurence je m'en fiche)

par contre oui je suis drole tout le monde le dis (sa doit etre un don)



C'est plutot toi qui essaye même pas de comprendre, on attend vos fameuse explications, les preuves que vous agissez bien selon les principes explicités lors de votre création?
Bref, je me répète, pleins de contradictions.

>>>>>les explications on étais dîtes sur differents posts dans champs de bataille (via les siège lto) relis les archives et tu auras ta réponse (si tu comprend pas le probleme viens de toi et non des lto)








/me s'en va avec ses copains lto cliquer sur "préfèrence du compte" et "supprimer le personnage"





bisous ++

45

15. 03. 2012, 20:17

Sick, et Darkgui aussi vue c'est lier, j'ai ni citer Mad, ni Pnrv.
Je pense qu'il y à d'autre joueurs qui peuvent grossir vos rang mais bref.

Même si c'est pas faisable en l'état actuel des choses, c'est une chose constructible sur le long terme, mais j'ai pas réellement l'impression que ça se passe comme ça chez vous.
Et loin de moi l'envie de vous dicter votre politique, bien que je suis certaines être plus utile que certains ( c'est en fait une candidature masquer ce topic :D) .

Mais là, on tergiverse pour ne rien dire, à part noyer le poisson, parce que malgrès ce que vous dite ( et les allusions à mon intelligence si jamais je relance certains points), ça reste floue tout ça :)

A, une chose, oui tu as de l'humour Darkgui, j'avoue avoir souris en lisant ton dernier post, malheureusement c'est pas toujours ce qui ressort quand on te lis.

Little Flower

Centurion du Signe

Messages: 43

ID UT1: 94742

ID UT2: 58556

ID UT3: 18737

ID Moria: 4464

  • Envoyer un message privé

46

15. 03. 2012, 20:24

]
si on est pas siège part les cruse c'est que c'est des petit bxxx qui on peur de perdre face a nous .
Curse à l'heure actuelle n'a pas la puissance de frappe d'aller chercher les LTO
LTO a l'heure actuelle na pas la puissance de frappe d'aller chercher le haut du panier, ni d'un côter, ni de l'autre mais alors les deux huhu en même temps huhuhu.
Si les LTO siege pas les clans au dessus c'est parce qu'ils sont des petit bxxxx qui ont peur de perdre contre eux
IG :Little_Flower
ID: 94742 (UT1)
ID: 58556 (UT2)
ID 771 (UT3)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Little Flower" (15.03.2012, 20:26)


47

15. 03. 2012, 20:34

et blablabla et blablabla!!


et les lto ils sont nul ils immunise pas leur z3 et les lto ils tape pas les deux gros bloc du serveur et les lto sont pas capable de faire une alliance!!



ca va ca va, stop les conneries, les lto jouent comme il veulent et c'est tout, et arreté de nous casser les corones svp!!




ut2: biskit (lto)

48

15. 03. 2012, 20:45

Et ils ont raison de jouer comme ils l'entendent.

Pour ma part, j'ai mise en évidence des contradictions et des faits.

Pourquoi j'ai l'impression que es LTO qui poste dernièrement essaye de jouer la carte de la provoque et du " ferme vos bouches", si je puis dire, pour faire clore le topic?

49

15. 03. 2012, 21:13

Little :thumbup:

Pour le reste, je en vois pas quoi rajouter en tant que DC, Dicky a déjà expliqué le point de vue général DC là dessus.
Vu l'état du serveur actuel, pas sur que ça serve à quelque chose de parler de tout ça.

Perso, je me souviens d'une époque où les gros joueurs faisaient du mercenariat pour les phs, rentraient au dernier moment pour leurrer les adversaires, et venait filer un coup de patte à des gens qui n'étaient pas du tout leurs alliés, simplement par appât du gain.
Les conflits des clans top 10 ne concernaient pas les clans top 3, ou très peu, en terme d'alliances.

CA c'était de l'action, du mouvement sur un serveur.
Ce qu'on a actuellement, c'est l'ombre du vrai BW, dans le but d'aider les plus faibles.

Quel lien avec le sujet ? Pourquoi il n'y a plus d'action depuis plusieurs années à votre avis?
Regardez quelques pages en arrière sur le champ de bataille, ce sont toujours les même joueurs qui s'affrontent depuis 4 ans, dans chaque siège, ou presque. Comment arriver sérieusement à remettre de l'action là dedans ?

50

15. 03. 2012, 21:14

bah après ya déjà eu plusieurs post pour que ceux qui ne comprenne pas ce qu'on fait essaye de nous étiqueter comme il faut donc bon un autre personnellement, faut pas prendre mes posts de façon agressive ou autre :)

c'est juste que j'ironise un peu sur ce genre d’interrogation mais bon, c'est un minimum légitime. (enfin je pense non? ) (quoi non?) (allez faites pas genre :p )

bon cette fois je répond plus promis ;)

je vous laisse dresser nos plan futur !

Mouahahahh
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

51

15. 03. 2012, 22:01

C'est ça le problème, les gens critiquent car ils voient rien bouger en surface, mais ça peu bouger sous l'eau non?
Comme dit plus haut, c'est pas facile de créer un 3eme bloc. Et vu l'ancienneté des 2 autres, c'est un peu normal. Arrêtez moi si je me trompe.

Pour little: oui pas la capacité d'attaquer (sans renfort en tout cas) mais belle défense, c'est ça qu'on cherchait ;) Après vu comment on s'est fait ramasser par les renforts MAD, tu ne nous en veux pas si on ne tente pas directement sur eux, enfin ca reste du bon sens.


Pour le reste je ne vois pas pourquoi ça fait autant de remous. On siège, ils défendent point barre... Le serveur tourne, normal quoi.
Le Roi est mort, Vive le Roi !



52

15. 03. 2012, 22:14

Eclipse, tu as lu dans mes pensées.

Oui, il y a des sièges et de l'activité.

Des branlées, on s'en est déjà pris à plusieurs reprises.

Ca nous a jamais empêché de continuer à créer de l'activité hors des deux blocs.

Qu'elles plaisent ou pas, nos intentions ont toujours été claires.
UT2 : Yan Fanel

53

15. 03. 2012, 23:05

Quand je lis certains post, j'ai envie de m'esclaffer !!!

Les LTO s'attaquent aux Curses maintenant parce qu'ils sont en position de force avec 10 membres en plus en général. Ce qui n'était pas le cas à l'époque ou existaient encore tous les clans neutres (AAA, Expot). C'est bizarre, ils ne sont pas venu les titiller en ce temps là. Pourquoi ? Ben parce qu'ils ont toujours prit des branlée quand ils ont essayé de le faire. Alors que les Curses étaient en nombre équivalent. Maintenant que les LTO sont plus nombreux, c'est bien plus simple de venir leur piquer des zones. Curse a au moins le mérite de créer du jeu en intégrant des joueurs plus petit pour les aider à évoluer... Les LTO ne cherchent qu'à débaucher des joueurs dans tous les clans pour aller taper les deux autres blocs. Tiens, et vous vous dites neutres, tiens !!!

...j'ai en souvenir et c'est encore possible d'aller voir dans les archives, de la guéguère organisé entre clan...LTO vs Curse...à nombre équivalent,c'était du sport, et les Curse avaient gagné. Mais où est le sport maintenant.

Aller bonne nuitée les enfants...

Little Flower

Centurion du Signe

Messages: 43

ID UT1: 94742

ID UT2: 58556

ID UT3: 18737

ID Moria: 4464

  • Envoyer un message privé

54

15. 03. 2012, 23:09

Pour little: oui pas la capacité d'attaquer (sans renfort en tout cas) mais belle défense, c'est ça qu'on cherchait Après vu comment on s'est fait ramasser par les renforts MAD, tu ne nous en veux pas si on ne tente pas directement sur eux, enfin ca reste du bon sens.
tout à fait, du bon sens, alors ne venez pas nous reprocher de pas tenter directement sur vous (ce qu'on a pourtant fait une fois d'ailleurs via canal des tempêtes, et vous ?)
IG :Little_Flower
ID: 94742 (UT1)
ID: 58556 (UT2)
ID 771 (UT3)


55

15. 03. 2012, 23:11

Sauf qu'on a déjà lancé contre des plus gros clans. Les EXPOT à une époque par exemple.

Voilà qui déboute un paquet d'arguments en carton cités ici.
UT2 : Yan Fanel

Little Flower

Centurion du Signe

Messages: 43

ID UT1: 94742

ID UT2: 58556

ID UT3: 18737

ID Moria: 4464

  • Envoyer un message privé

56

15. 03. 2012, 23:18

avec vos seuls moyens ?
IG :Little_Flower
ID: 94742 (UT1)
ID: 58556 (UT2)
ID 771 (UT3)


57

15. 03. 2012, 23:27

/me retourne cherche du popcorn malgré une impression de déjà vu ... mais ça reste comique ... c'est bon le popcorn ...
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

58

15. 03. 2012, 23:29

/me appelle le chef Curse dans un coin, l'offre de la bière et du popcorn et lui racconte une blague:

A l'asile de fous :
- Pourquoi entourez-vous votre lit de papiers de bonbons ?
- Cela éloignent les tigres, docteur.
- Mais il n'y a pas de tigres ici !
- C'est normal, j'ai mis des papiers de bonbons !



Viens LF, allons regarder une video.
Ça te dit "Le calamar géant venu de la planète mars " ?
On s'amusera , suis sûre :)
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

Little Flower

Centurion du Signe

Messages: 43

ID UT1: 94742

ID UT2: 58556

ID UT3: 18737

ID Moria: 4464

  • Envoyer un message privé

59

15. 03. 2012, 23:43

8o j'arrive !!!!
IG :Little_Flower
ID: 94742 (UT1)
ID: 58556 (UT2)
ID 771 (UT3)


60

15. 03. 2012, 23:44

une place pour moi Vip? :greenvampire:

UT1-108364

61

15. 03. 2012, 23:57

Et sinon les Curses, concrètement vous avez fait quoi sur le serveur depuis 3 ans ?
UT2 : Yan Fanel

Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

62

16. 03. 2012, 00:00

A l'asile de fous :
- Pourquoi entourez-vous votre lit de papiers de bonbons ?
- Cela éloignent les tigres, docteur.
- Mais il n'y a pas de tigres ici !
- C'est normal, j'ai mis des papiers de bonbons !

c'est exactement les impressions que j'ai en lisant le topic dis donc, beau résumé ! :)
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

63

16. 03. 2012, 00:09

une place pour moi Vip? :greenvampire:


oh que oui diable, viens aussi :)
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vip" (16.03.2012, 00:17)


64

16. 03. 2012, 00:11

A l'asile de fous :
- Pourquoi entourez-vous votre lit de papiers de bonbons ?
- Cela éloignent les tigres, docteur.
- Mais il n'y a pas de tigres ici !
- C'est normal, j'ai mis des papiers de bonbons !

c'est exactement les impressions que j'ai en lisant le topic dis donc, beau résumé ! :)


Alors viens aussi regarder Le calamar géant venu de la planète mars Kracken , on va s'amuser
Et puis y a de la bière , la seize hein :p , et du popcorn pour tous les Curses
Et pour les amis aussi biensûr
:)
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

65

16. 03. 2012, 00:31

C'est une tradition de faire dérivé fatalement tous sujet?

Ou vous cherchez juste à clore pour flood?

Pourtant Yan à posé une question, on auraient put partir sur quelque chose de plus intéressant...

66

16. 03. 2012, 00:37

peut importe la réponse apportée (je t'assure on a déjà essayé) et ça finit tjs par s'envenimer.
chacun campera sur ces positions.
c'est malheureux mais c'est ainsi.

sur ce c'est ma tournée pour le film. ^^
UT2 ID: 90153
1664
IG
Sheep N Dale pour les intimes ^^

67

16. 03. 2012, 00:45

peut importe la réponse apportée (je t'assure on a déjà essayé) et ça finit tjs par s'envenimer.
chacun campera sur ces positions.
c'est malheureux mais c'est ainsi.

sur ce c'est ma tournée pour le film. ^^



Une seize pour toi alors angel
Et pour feter ta venue au cinema , encore une blague:

Les drapeaux
Un gars plante des petits drapeaux sur le bord de la seine en plein Paris. Un autre gars le voit et lui demande:
- Mais pourquoi plantez vous ces drapeaux ici ?
- C'est pour éloigner les éléphants !
- Mais ... il n'y a pas d'éléphants a Paris !
- C'est normal, j'ai planté des drapeaux !
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

68

16. 03. 2012, 06:23

arrête frostizz c'est pitoyable la ....



aucun ex membre revenu membre n'a joint un siège mdr dc a ce que je sache ?


mais on ne va pas stagné la dessus car il y aura toujours des gens qui se font des films ^^


d'ailleurs certains devrait être cinéaste car ca va loins parfois :greenvampire:




bonne journée a tous ^^



ps: lto ils sont malins vous avez qu'a en faire de même
A GAUCHE

69

16. 03. 2012, 08:30

merci et pour finir en beauté ce topic une petite chanson de bon matin pour bien commencer la journée

/me commence a chanté




Grégoire - Toi Plus Moi



Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui, plus elle, plus tous ceux qui sont seuls,
Allez venez et entrez dans la danse,
Allez venez, laissez faire l'insouciance.

A deux à mille, je sais qu'on est capable,
Tout est possible, tout est réalisable,
On peut s'enfuir bien plus haut que nos rêves,
On peut partir bien plus loin que la grève.

Oh toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui, plus elle, plus tous ceux qui sont seuls,
Allez venez et entrez dans la danse,
Allez venez c'est notre jour de chance.

Avec l'envie, la force et le courage,
Le froid, la peur ne sont que des mirages,
Laissez tomber les malheurs pour une fois,
Allez venez, reprenez avec moi.

Oh, toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls,
Allez venez et entrez dans la danse,
Allez venez, laissez faire l'insouciance.

Je sais, c'est vrai, ma chanson est naïve,
Même un peu bête, mais bien inoffensive,
Et même, si elle ne change pas le monde,
Elle vous invite à entrer dans la ronde.

Oh toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls,
Allez venez et entrez dans la danse,
Allez venez c'est notre jour de chance.

L'espoir, l'ardeur, prend tout ce qu'il te faut,
Mes bras, mon cœur, mes épaules et mon dos,
Je veux te voir des étoiles dans les yeux,
Je veux nous voir insoumis et heureux.

Oh, toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls,
Allez venez et entrez dans la danse,
Allez venez, laissez faire l'insouciance.

Oh toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui, plus elle et tous ceux qui sont seuls,
Allez venez et entrez dans la danse,
Allez venez c'est notre jour de chance.

Oh toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls,
Allez venez et entrez dans la danse,
Allez venez et entrez dans la danse....



/me va chercher le parapluie

70

16. 03. 2012, 09:06

**Ubickä bâillonne Darkgui et l'enferme dans un placard sombre et obscur et noir et obscur et sombre et... bref, elle n'aime pas Grégoire ! **

Petite piqûre de rappel aux leaders LTO qui s'inventent de nouvelles rationalisations pour revendiquer leur n'importequoitisme :

1) LTO a attaqué AAA et Expot uniquement pour les raisons suivantes :
- Zones 3 peu construites et/ou en congés
- Pas de stuff guerrier pour défendre ces zones prestigieuses
- Aucune participation en championnat
- Abris pour fuyards des deux blocs en guerre

2) LTO n'avait jamais attaqué Curse pour les raisons suivantes :
- Entretien des zones et activité de rotation
- Stuff guerrier sans cesse amélioré par leurs membres
- Participation en championnat
- Ne recrute pas n'importe qui pour grossir ses rangs

LTO a toujours respecté Curse pour ces raisons mais, il semble que la bonne éducation et les valeurs mêmes auxquelles croyait LTO soient passées au fin fond de la cave ! Remontez à l'étage et arrêtez la liqueur de moule, les gars !
"On ne connaît aucun ennemi à Mrs. Ubickä,
mais tous ses amis la détestent cordialement."

[Adaptation d'une citation Wildienne]
:love:

71

16. 03. 2012, 09:28

LTO a toujours respecté Curse pour ces raisons mais, il semble que la bonne éducation et les valeurs mêmes auxquelles croyait LTO soient passées au fin fond de la cave ! Remontez à l'étage et arrêtez la liqueur de moule, les gars !
si ça te dérange pas Ubi je vais y rester, il y fait frais et ya encore de bonne bouteilles ! et moi j'aime le frais et les bouteilles (pleine evidemment ;) )
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

72

16. 03. 2012, 09:59

du calme, restez calme (et buvez frais pour certains)...

alors
Lol , deja que vous faites des sieges pdh avec les mdr , ne cachez pas votre penchant voyions :)))))


pour moi vous etes quasi MDR les mecs :)


on a aussi essayé d'autre siege pdh sur d'autre clan (côé obscur) mais il n'ont pas été suivi...


De manière simple.

LTO a été crée de la lassitude de l'affrontement DC-MDR (et affilié).

Nous avons donc ciblé les neutres, pour montrer qu'il existait une vie sur le serveur hors du conflit principal.

Certains clans ont voulu défendre la veuve et l'orphelin et se sont opposés à nous en étant dans le bloc DC-MDR (plutôt MDR, il faut avouer que les DC ne sont pas mêlés des affaires LTO).

On ne souhaite pas s'impliquer dans ce conflit, c'est pour cela que l'on souligne notre neutralité.

Car un siège d'un clan d'un des deux bords risque de nous faire retomber dans le conflit qu'on a sciemment quitté.

Maintenant c'est déjà arrivé. Ca arrivera probablement à nouveau. Notre tolérance aux actions diverses se dégrade.

On a toujours la volonté d'être un clan guerrier hors de DC et MDR (jusqu'à quand... je ne saurais le dire).

Toutes nos différentes actions vont dans ce sens. On pourra dire qu'on avait prévenu de notre intention il y a un an et demi. On a toujours joué franc-jeu. Un jeu dangereux, certainement. Mais un jeu clair et sans équivoque.


en fait je pense qu'il faut préciser le terme neutre :
- soit cela signifie "je quete tranquil, foutez moi la paix, mais quand je droppe je vous revends mon item",
- dans notre cas c'est plutot : on ne se mele pas de la guerre DC-MDR, par contre on a tjrs dis qu'on s'attaquait ou pouvais s'attaquer aux clans ne faisant parti d'aucun de ses 2 blocs...

En ce qui me concerne, terme neutre ne s'applique pas à nous.
Pour reprendre l'exemple avec les pays : la suisse, elle ne se mele d'aucun conflit au niveau international... elle se dit officiellement neutre.
pour continuer dans la comparaison avec les pays : en dehors de la russie et des états unis, il y a d'autre pays, comme la chine, elle n'attaque pas (en tout cas militairement) ni l'un ni l'autre, mais tu vas pas me dire qu'elle est neutre (cf le tibet)... je donne l'exemple de la chine, mais tu peux étendre a plein de pays, il ne se mèlent pas de certains conflits tant que cela les arrange mais des que il y a un intéret la donne change...

bref je vois un peu notre clan comme ca (c'est personel, je ne suis pas lead LTO), on laisse les DC-MDR autant que possible se débrouiller pour autant qu'ils nous laissent nous débrouiller avec nos adversaires.
Et sinon, on fait ce qui est dans nos cordes... les blocs sont hors de notre portée, donc on essai de trouver des adversaires a notre niveau...

Sharkira (absorbeur)/ID: 50900 (UT2)

Je pose des éval pour aider, j'essaie d'être objectif mais, pas spécialiste de tous les genres, je peux me tromper, on peut en discuter.

Location : LP Foulard De La Facilitée

Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

73

16. 03. 2012, 10:36



Petite piqûre de rappel aux leaders LTO qui s'inventent de nouvelles rationalisations pour revendiquer leur n'importequoitisme :

1) LTO a attaqué AAA et Expot uniquement pour les raisons suivantes :
- Zones 3 peu construites et/ou en congés ---> faux
- Pas de stuff guerrier pour défendre ces zones prestigieuses ---> faux
- Aucune participation en championnat ----> pas obligatoire donc je vois pas ou est le problème
- Abris pour fuyards des deux blocs en guerre ---> faux

2) LTO n'avait jamais attaqué Curse pour les raisons suivantes :
- Entretien des zones et activité de rotation
- Stuff guerrier sans cesse amélioré par leurs membres
- Participation en championnat
- Ne recrute pas n'importe qui pour grossir ses rangs




Ubïcka qui a jamais été Expot et qui se permet de dire des mensonges pareilles ... franchement ... et traiter des gens qu'on connait pas de " fuyards " alors que LTO abrite pas mal des personnes qui ont quitté MDR & Co ou DC & Co c'est un peu contradictoire tu penses pas Ubï ?....

La seule chose vrai est que les Expot ont pas participé aux championnat ( Qui n' a pas été obligatoire si je me souviens bien ) donc je vois pas pourquoi les blâmer pour ça . De toute façon ce clan n'existe plus. On parle ici de LTO et pas d'Expot.


Et si non, je trouve ce topic intéressant ( Merci Jihl Nabaat :thumbup: ) , dommage qu'il y a des gens qui viennent Flooder ici :thumbdown:


Pour réponde a Dicken, sur pourquoi les neutres de clan Expot n'ont pas postulé chez DC PNRV.... je sais rien, j'ai donné la liberté aux gens de mon clan d'aller ou ils souhaitent, et il me semble bien que Guili et Angenaja après la dissolution de clan Expot sont partis postuler justement chez vous. Je sais ça fait peu, mais je ne peux malheureusement te donner plus de précision sur " pourquoi ils n'ont pas postulé chez côté DC & Co " . Peut être par infinités qu'ils ont pu avoir avec des gens chez MDR, DROP ou MAD c'est a eux qu'il faut poser la question ? Et crois moi on aurait préférés rester ensemble chez Expot que d'être éparpillés partout sur UT2.


Carmilla ( ex cheffe d'Expot )
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409

Ægir

Guerrier du Sang

Messages: 168

ID UT1: 83893

ID UT2: 12529

ID Moria: 1718

  • Envoyer un message privé

74

16. 03. 2012, 10:44

Et sinon, on fait ce qui est dans nos cordes... les blocs sont hors de notre portée, donc on essai de trouver des adversaires a notre niveau...


C'est tellement vrai ;)
LTO : 32
Curse : 25

Je trouve sympa l'idée de dynamiser un serveur en faisant de la guèguerre, mais abjecte d'en arriver aux deletes de plusieurs joueurs et à la disparition de certains clans par VOTRE faute.
Continuez sur cette voie et en tout cas personnellement (ceci n'engage pas mon clan) vous me verrez en face de vous, quel que soit le clan que vous attaquerez.

Edit : suppression du MP.

Juste parce que j'ai trouvé ça trop mignon qu'un LTO cherche à obtenir une de mes armes avant de lancer une tentative de vol de quartier :P

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ægir" (16.03.2012, 11:25)


75

16. 03. 2012, 10:47

Et sinon les Curses, concrètement vous avez fait quoi sur le serveur depuis 3 ans ?


On leur demande rien ils sont neutre, ils jouent tranquillement sans déranger personne, et les LTO appart créer des sujets en carton pour savoir qui est le plus fort de ci ou de ça la vous êtes champion car les sièges on en voit pas beaucoup...

Donc pour ce qui est de votre utilité sur le serveur faudra repasser.


**Ubickä bâillonne Darkgui et l'enferme dans un placard sombre et obscur et noir et obscur et sombre et... bref, elle n'aime pas Grégoire ! **

Petite piqûre de rappel aux leaders LTO qui s'inventent de nouvelles rationalisations pour revendiquer leur n'importequoitisme :

1) LTO a attaqué AAA et Expot uniquement pour les raisons suivantes :
- Zones 3 peu construites et/ou en congés
- Pas de stuff guerrier pour défendre ces zones prestigieuses
- Aucune participation en championnat
- Abris pour fuyards des deux blocs en guerre



Bon alors la les expots avaient des zones prestigieuses mais peu construites...euuuh "L-O-L"
Ensuite les expots AAA n'avaient pas de stuff guerrier ? Pourtant si je me souviens bien vous avez pris de sacré raclé face à eux, comme la indiqué Dicken vous êtes même allé pleurer chez les DC ( pour avoir lu ce sujet je m’étais bien marré)

Ensuite championnat : d'ou l’intérêt ? la plupart des expots n'aimaient pas les sièges

Dernier point que tu as cité "abris pour fuyard des deux blocs en guerre" arrête de te voila la face les LTO c'est la même chanson. Ce sont juste des neutres qui se sont attaqués aux autres neutre.

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8c86d87bb1

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ab19db47f4

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7061d65d3d

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=20f920deeb


C'est vrai à l'epoque on avait rien pour defendre nos zones :greenvampire:

76

16. 03. 2012, 10:54

Coucou Aeegir ;)

Et coucou à certains autres... Tu sais comme moi que parfois les choix que nous faisons ou les décisions que nous prenons entrainent forcément des conséquences.

Les conséquences sont souvent bien dommage et triste! Mais c'est la aussi un choix!

Des deletes il y en a eu, avant pdt et aprés la période LTO. Qu'ils aient été la "cause" de certains d'entre eux surement... En meme tps ils n'ont pas cliqué à la place des joueurs!

Je ne comprends tjs pas LTO et j'avoue que je ne chercherai plus à comprendre.

Par contre que chacun soit libre de jouer comme il l'entend me paraît plus que jamais necessaire.

Des choix LTO en ont fait! Curse aussi (et pas des moindres)! Demain j'en ferais aussi surement!

L'important reste d'assumer ses choix et ses actes!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yly" (16.03.2012, 10:56)


77

16. 03. 2012, 11:01

On a jamais eu la politique de faire déleter des clans ou des personnages, les faire réagir oui...

sinon pour ce qui est du nombre, il faut regarder d'un peu plus pres :

1. Diabolic 140058 : 44 membres
2. La Maison de Retrait 119585 : 45 membres
3. Fight Club 84635 : 40 membres
4. Psychopathe NRV 54496 : 32
5. Le-Troisième-Ordre 46558 : 32
6. Curse Heavenly 38386 : 26
7. La Halte Garderie 34688 : 33

tu vois un autre clan (hors bloc) plus proche de de nous par rapport a vous ? (pis vous avez gagné donc vous etes pas si faible)

Sharkira (absorbeur)/ID: 50900 (UT2)

Je pose des éval pour aider, j'essaie d'être objectif mais, pas spécialiste de tous les genres, je peux me tromper, on peut en discuter.

Location : LP Foulard De La Facilitée

78

16. 03. 2012, 11:13

Il me semble bien que les citations de MP sont interdites ...
/me retourne sur son canapé
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

79

16. 03. 2012, 11:20

Les personnes qui osent répondre à mon intervention sans avoir compris la moindre phrase écrite, prenez le temps de relire.
Les raisons avancées sont celles qui ont été clamées par LTO depuis sa création.

Ce qui est vrai, ce qui est faux n'a aucune espèce d'importance ici puisqu'il s'agit de remettre à l'heure les leaders LTO auxquels je m'adressais.
Aujourd'hui, ils attaquent Curse sans raison valable et sont très mauvais en justifications car ils n'agissent que par ego mal fagoté.

LTO se veut revendicateur d'objectifs nobles alors qu'il n'en a plus les moyens !

Le serveur a changé depuis la création LTO et ils ne parviennent pas à s'adapter...
Alors ils tentent des trucs... complètement sortis de l'espace !
- Petite tentative chancelante de mercenariat mal reçue par les deux gros blocs du serveur ;
- Demande d'alliance surréaliste ;
- Recrutement de gros joueurs en promettant monts et merveilles ;
- Etc.

La réalité est qu'ils ne sont pas assez forts pour vraiment JOUER et qu'ils manquent de modestie pour reconnaître que leur position n'a rien de valable.
"On ne connaît aucun ennemi à Mrs. Ubickä,
mais tous ses amis la détestent cordialement."

[Adaptation d'une citation Wildienne]
:love:

Gasmar

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT2: 43263

ID UT3: 17224

  • Envoyer un message privé

80

16. 03. 2012, 11:41

Les personnes qui osent répondre à mon intervention sans avoir compris la moindre phrase écrite, prenez le temps de relire.
Les raisons avancées sont celles qui ont été clamées par LTO depuis sa création.

Ce qui est vrai, ce qui est faux n'a aucune espèce d'importance ici puisqu'il s'agit de remettre à l'heure les leaders LTO auxquels je m'adressais.
Aujourd'hui, ils attaquent Curse sans raison valable et sont très mauvais en justifications car ils n'agissent que par ego mal fagoté.

LTO se veut revendicateur d'objectifs nobles alors qu'il n'en a plus les moyens !

Le serveur a changé depuis la création LTO et ils ne parviennent pas à s'adapter...
Alors ils tentent des trucs... complètement sortis de l'espace !
- Petite tentative chancelante de mercenariat mal reçue par les deux gros blocs du serveur ;
- Demande d'alliance surréaliste ;
- Recrutement de gros joueurs en promettant monts et merveilles ;
- Etc.

La réalité est qu'ils ne sont pas assez forts pour vraiment JOUER et qu'ils manquent de modestie pour reconnaître que leur position n'a rien de valable.


en même ou il est écris que l'on doit avoir des raisons valables ou des justifications ????????
ont fait ce que l'on veut ont est pas obligé de ce justifier ....^_^

mais pour le reste je suis assez d'accord avec toi ayant compris avant toi :) :greenvampire:
UT II : Gasmar Clan :




Ma devise : Tout est toujours négociable

Discussions similaires