Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 03. 2012, 15:42

LTO, ou comment Cain se moqua d'Abel

Bonjour,

je poste en Champs de Bataille pour être certaines d'être vue par le plus grand nombre.
Je tiens d'abord à précisée que c'est un débat, et pas un poste à charge contre le clan LTO.
Donc les attaques personelles et rengaines, on oublies.

Je poste un constat, rien de plus, qui je pense incite au débat.
Je n'ai rien en particuliers contre les LTO, j'apprécie beaucoup certains de leurs membres et les discussions que j'ai put avoir avec ce clan ont toujours été respectueuse et avec de l'humour.

L'histoire commence en premier lieu par ça :
Claire Farron (-LTS-) prépare un siège contre le quartier 3/7/5 !
La cible du siège c`est MONTAIGNE (L.T.O).

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 13-03-2012 19:16:01.
La fin du siège est prévue pour 13-03-2012 20:09:41.


Par ennuie, je m'amusai à tester de siéger des zones 3, sièges que je comptais annuler évidemment.
Et là, je tombe sur une zone siégeable.
Bien sur, je reçois des mp de membres LTO pour savoir le pourquoi de ce siège, et je leurs explique donc que je visais pas LTO en particulier.
J'annule donc le siège.
Et, via un mp de soit Eclipse, soit leur chef ( désolée je ne sais plus qui me l'a envoyer), j'apprend que les LTO n'immunise jamais leurs zones 3 car ils sont neutre, donc il fallait que j'évite de les siéger.
Ok. Mis à part DC, quasiment tous les clns immunise leurs zone 3.
Sauf DC, de par leur puissance, et sauf LTO, car neutre.

Soit...qu'un clan, qui est le plus puissant n'immunise pas, ça se comprend.
Mais qu'un clan ne le fasse pas seulement grâce à leur politique de jeu, moins.


Remontons plus loin dans le temps, quand une tempête s'abbat sur ut2: Le Troisième Ordre.

Ni pro DC, ni pro MDR, ils ne sont dans aucun partis.
ILS SONT le troisième partis, le troisième ordre.

Et ils veulent faire bouger le serveur en remuant ceux qui se la coule douce, ceux qui ne se font jamais agresser, les neutres.

Je trouvais le principe cool.
Viens la hargne face à AAA et Expot, entrainant aux passages certains delete.
Mais les LTO voulaient faire bouger un serveurs endormis, gangrénés par ces freluquets de neutre, que diable.

Quoi leurs dire de plus, de mal, quand une cause est si juste et noble.

Ah mais attendaient !!

Les LTO été contre ces neutres qui ne se faisaient jamais inquiétés, jamais siéger car neutres??

( A ce moment là, le lecteur relis le passage plus haut, et esquisse un sourire...enfin le lecteur normal...).

Mais...Mais..soit je suis niaise, soit les LTO ceux retrouve à l'heure actuelle dans la position de ceux qu'ils critiquer.
Ils sont dans le shéma de jeu qu'ils haissait.
IOn peut même dire que LTO renie ces principes, parce qu'ils sont devenus le contraire du pourquoi de leur création ( ma phrase semble péteuse et un peu lourde là...).


Je sais, que quand LTO se sont retrouver face à l'alliance Expot et leurs alliés neutre, ils ont demander l'aide à DC et MDR ( sic, mais passons ).

D'ailleurs, un joueurs DC, que je nommerai pas ( on va le surnommer " Chicken"), c'est opposé à ça, car il respectait la façon de jouer de chacun.
Et il refusait que les DC apporte leurs aide.

Bref, se passa ce que l'ont sait.
Et donc, LTO est dans la position de ceux contre qui il s'opposait autrefois, mais en plus ni MDR ni DC ne leurs font rien ( c'est quand même le troisième axe, c'est un peu comme si les USa et la Chine se bec, et que la Russie monte en puissance tranquille, sans bâton dans les roues).

Je serai Chiken, je l'aurai un peu de travers de voir qu'en fait, LTO s'est tailler une place de " planqué", à l'abri des deux blocs, jouissant d'une tranquilité non mérité.
Je me souviens aussi que " BrûleS" été aussi contre des renforts DC face aux Expot et consors...


Est ce normal alors, d'avoir lutter contre les neutres et leurs tranquilité, d'avoir pris leurs place et leurs " privilèges", et que les deux blocs, qui régissent un peu quand même ( beaucoup) la vie de ce serveurs, ne disent rien ?

Ah, oui, LTO voulait faire bouger le serveur non?

J'ai pas l'impression qu'il bouge beaucoup, ou qu'il est bougeait...
On à juste remplacer Expot, AAA ( Curse?) par LTO, Le Troisième Ordre ( colonne serait plus approprié).

Mince, ça sonne comme un réquisitoire mon texte, désolée, mais je trouve ça tellement ironique et injuste ( vis à vis d'ancien Expot notamment), que je ne peux m'en empêcher.
Et j'ai la flemme de retravailler mon texte.

Donc je demande votre avis, et des solutions ( il y en à pas 36, d'un côté des méchant qui n'aime personne, donc pas LTO, de l'autre des gentils qui devrait avoir la rage envers les anciens neutres, dont ils ont recueillis certains).

Bref, des solutions pour vraiment faire bouger se serveur qui devient lassant tellement il est inerte ( hormis quelque action MAD/PNRV).

Pas d'nsultes svp, j'ai pas envie que se soit lock.

Merci de m'avoir lus chère plèbe.

loni

Fugitif des Ténebres

Messages: 29

ID UT1: 98846

ID UT2: 843

ID UT3: 257

  • Envoyer un message privé

2

15. 03. 2012, 15:56

2 mots : SUPERBE RESUME
ouvert a toutes négociations

Ig :
Ut1: Prof
Ut2: Loni
Ut3: L0n1

3

15. 03. 2012, 16:01

Déja de 1 : LTO n'a jamais été neutre de quoi que ce soit , alors si LTS les sieges je vois pas le rapport de neutralisation , ils sont juste soit disant hors contexte DC/MDR

De 2 , le fait d'avoir laissé les neutres tranquille , oui oui tranquille , de la part des DC on a bien vu ce que ca a doinné ils ont tous courru chez la veuve et l'orphelin quand ca n'allait plus , pas une candid pnrv / dc , on reviendrait 1 an en arriere que je leurs latterait la face pour leurs montrer que se faire entuber en renforcant le coté opposé au notre juste parce qu'on a respecté leurs nautralite ca passe pas

LEs LTO pour leurs part jouent a mon sens un jeu dangereux , ils se disent neutres vis a vis de DC/MDR mais visiblement c'est quand ca les arrangent de sortir cet argument ! Moi j'ai le respect de ca il ne s'opposent pas a nous (et encore je suis plus si sur ) donc on leurs fou la paix

On respecte bien la paix des curse et eux a priori font de meme en ne se mélant nullement des actions en cours

Alors pour MA part LTO fait ce qu'il veut , dirige leurs actions comme ils veulent , mais qu'ils se disent pas neutre . point barre
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

4

15. 03. 2012, 16:05

bon résumé.

A propos des clans neutre, ça me semble bien d'avoir des endroits ou certains peuvent jouer sans forcément etre dans un des deux blocs ou toujours sur la brèche.

pour ce qui est de bougé je trouve quand meme qu'il y a de la bagarre sur le serveur. Pour etre passé par SITH, ASYL et MAD maintenant, j'ai vu un paquet de sièges, et c'est pas toujours les meme qui gagnent... heureusement d'ailleurs sinon ça serait fatiguant ^^

5

15. 03. 2012, 16:09

Je ne fais que citer le mp que j'ai reçue, rien de plus...

Mais ça change rien au fait que ce n'est pas uniquement la monopolisation de la Z1 par MDR qui bloque le serveur, mais certains passe droit.

Quand on à la possibilité comme DC de pouvoir dominer le jeu par son recrutement en or, on peut ( on à le devoir?) de s'impliquer un chouilla pour le faire bouger ce serveur...

Par exemple, on cliquant sur quelques trucs comme " bouton qui fait que l'on va expréssement montrer que personne n'est tranquille ici", ou autre.

Mais je comprend ce que tu veut dire, et si je ne me trompe pas, cela voudrait dire que vous n'allez pas rester longtemps centrer sur MDR? ^^

fewa: oui, je pense aussi que chacun à sa façon de joueur et qu'elle se respecte.
Les neutres ont leurs choix de jeu, mais quand on s'oppose à eux pour au final prendre leur place, car c'est un peu ça, c'est une vaste fumisterie.

De la bagarre certes, mais surtout dans le haut.

Si LTO se fait attaquer par les deux blocs, et fondent leur propres " alliance" ( pour le troisième bloc par ex), ça rajouterai alors là vraiment de l'action, et plus de diversités sur le serveur.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jihl Nabaat" (15.03.2012, 16:11)


6

15. 03. 2012, 16:17

Attends , laisse moi rire
Tu dis qu'on a une pseudo obligation de par notre puissance
Deja de 1 elle est plus ce qu'elle etait mais c'est tjours facile de se dire que c'est le cas , comme ca on continue a faire des trucs tranquillou sur le dos des dc

On parle pas de la z1 on a fait le tour de la question

seulement voila le shema rapide !!!!

AAA expoot et j'en passe tous passé chez mdr , si en plus on vient emmerder lto ils vont se rallier aussi tiens quoi que visisblement pour ca y a pas besoin qu'on s'en mele

A un moment ca sera pas dc/pnrv et ses ally contre mdr and co

Ca sera DC / pnrv vs UT II
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

7

15. 03. 2012, 16:19

Je ne considère pas les LTO comme des neutres, je pensais pas à eux dans mon poste ^^

8

15. 03. 2012, 16:20

moi je dit n'importe quoi !!

les LTO sont pas neutre il sont le troisième ordre ( ou bloc ). maintenant on bouge d'ailleurs surement un peu trop car certaine clan s'allie avec des neutres histoire de nous foutre la patter l ' hors de deux sièges .

maintenant je pense que tous cela est de la jalousie et que certaine clan ou personne aurai mieux fait de s'occuper de leurs affaire car leurs action nous a juste motiver encore plus a finir pour de bon notre vocation.

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

9

15. 03. 2012, 16:28

Effectivement, ce n'est surement pas le bon endroit OPI...

Mais je me pose trop de questions...

Lorsque les EXPOT n'existeront plus, allez vous vous attaquer aux CURSES ou bien quetter dans votre coin????

Lorsque vous aurez poutré les curses, que pensez vous faire??? Vous allez vous dressez contre les 2 blocs???? Ou peut etre que vos 12 z3 et votre z2 vous feront vous dire que finalement pourquoi ne pas quetter dans votre coin???

Bref quand je vois certains dire que les MAD sont frustrés d'avoir DC en face et que c'est pour ca qu'il veulent taper LTO alors que c'est ce que vous faites... ben je me dis que decidement tout n'est que paradoxe chez vous et que personnes ne comprendras la position de l'autre...


extrait d'un topic du 14/09/2011...

Siège Siège LTO vs Expot le 12/09/11 [Fermé - Iron Drogen] (pour ceux qui ne me croient pas^^)

10

15. 03. 2012, 16:28

Alors, je vais avoir du mal à répondre dans l'ordre car j'ai une mémoire de poisson rouge :D

je commence par la fin, lasombra, je ne fais que citer un mp d'un lto, je crois Eclipse.

Ensuite, troisième bloc, oui, c'est le but.
alors pourquoi on ma demander d'éviter de vous siéger car vous êtes neutre, demande venant d'un LTO ( tout comme le terme neutre).

De deux, troisieme bloc qui demande l'aide aux MDR et DC contre AAA et expot, ça date mais même au début vous reniez vos principes.

Fewa, oui je comprend ce que tu as voulus dire, malheureusement, quand il y à trois bloc et que seul un est tranquille sans attaque des deux autres, pour moi il joue le rôle de la Suisse :)

Frostizz, je cite la zone 1 car elle est souvent invoqué comme étant l'une des causes d'un certains blocage du serveur.
Je sens que tu t'emporte, il faut pas s'en prendre à moi, tout part d'un siège et de mp, et d'un historique des actions LTO.
N'importe qui pourrait dresser ce constat et ce poser les même questions que moi.

Ensuite, je suis pas pour que les choses se fassent sur le dos des Diabolics, mais j'ai juste l'impression que seul les DC pourrait le faire car les MDR me semblent trop confinés à protéger leurs zone 1 et peu enclin à bouger que je ne vois que vous, peut être que je me trompe, peut être que votre suprématie est qu'illusion, mais je ne parle là que de mon ressentie.

11

15. 03. 2012, 16:33

Moi perso sieger LTO ca me dérange pas le moin du monde je le redis ils jouent un jeu dangereux qu'on accepte

Mad l'a fait , et ont une grosse dent contre eux a juste titre ou non ils ont eu des corones pour le faire

Mais je pense que la position des LTO ne peut etre défendue/ expliquer que par LTO

Et je ne m'emporte pas , je vois que tu cites DC ds un contexte auquel je n'approuve pas les faits

On a a une epoque et c'est visible sur notre forum littéralement envoyer chier royal les LTO a défoncer les neutres , ca nous a porté préjudice

voilà
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

12

15. 03. 2012, 16:36

Ok, autant pour moi je pensais que tu t'emportais^^

Oui je l'ai vue, et j'ai aussi aimer, sans flaterie aucune, le fait que tu t'oppose par principe car tu avais promis certaines choses, même si tu dis regretter.

En aucun cas je critique la position des Diabolic, pour moi Diabolic ne joue pas l'anti jeu de certains, chose pour laquelle j'apprécie ce clan.

Et oui, seul LTO peut venir s'expliquer, après tout ce post est crée pour la discussion et ils sont concernés en grande partie^^

13

15. 03. 2012, 16:40

en fait je pense que si on est pas siège part les MDR ou DC même les MAD c'est que l'on a rien contre eux .

si on est pas siège part les cruse c'est que c'est des petit bxxx qui on peur de perdre face a nous .

donc voila pourquoi on immu pas nos Z3 ou Z2 . de plus si les DC nous siège sa leurs ferai un ennemie en plus a gérer et par les temps qui cours sa ne serai pas très judicieux de leur part .

si on te demande de pas nous siège c'est vis sa vis de ton clan et de votre politique .

pour répondre a afk quand cruse sera détruis ( dans peu de temps ) ba oui on lancera toujours no quête comme tout le monde, mais il faudra bien se trouver un nouvelle ennemie!!

et oui sa va peu être vous paraitre bizarre mais au jours d'aujourd'hui je lance des quêtes "des pelos" cela fait de moi ou de mon clan un quêteur ?? je ne pense pas

si sur le serveur de UT 2 il existe un clan ou on lance que des quête et pas de siège ni d'attaque j'aimerai bien le connaitre

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "lasombra des LTO" (15.03.2012, 16:41)


14

15. 03. 2012, 16:44

Et si MDR et DC vous attaques, sans pour autant se concerter.
Vous ferez quoi, delete le clan et partir chez l'un ou l'autre?

L'intérêt pour MDR de votre présence sans rien vous dire, c'est juste pour faire peser un poids menaçant sur DC ?

Pourquoi ne rien avoir contre DC et MDR, alors que vous voulez faire bouger le serveur?

Je suis curieuse, ces questions me turlupine un peu :P

15

15. 03. 2012, 16:45

Lol , deja que vous faites des sieges pdh avec les mdr , ne cachez pas votre penchant voyions :)))))


pour moi vous etes quasi MDR les mecs :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

16

15. 03. 2012, 16:48

Personellement je suis LTO depuis 6 mois, ancien VCA.

Je post jamais ici...

Je dirais simplement à la personne qui a créé ce post, pourquoi tu te mêles pas de tes affaires ?

Si tu veux nous siéger, fait le, demande pas aux autres de le faire pour toi.

Bon jeu à tous

Ps: moi perso j'aime pas le MAD, enfin je parle du clan en lui même , y en a certain avec qui je parle... mais ils sont venus trop nous titiller ces derniers temps
UT2: Néo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Néo" (15.03.2012, 16:52)


17

15. 03. 2012, 16:50

et si et si ?

on s'en fou !!

le jours ou MDR ou DC nous siège on subira et on défendra comme on pourra .

tes question sont un peu idote a mon gout

pour quoi pas prendre partie vis a vis d'un gros bloc ??

CAR ON EST LES TROISIÈME BLOC !! voyons !

siege pdh sans pdh lol on en a fait un aussi avec les p-nrv qui on pas eu envie de participer donc bon voila sa fait un partout nan ??

18

15. 03. 2012, 16:52

dis sa sert a quoi de poster un sujet dans champs de bataille alors qu'il y'a pas de siège,expedition etc.....????



a rien....... vos poste a pour but que de s'attaquer a un clan dont tout le serveur ut2 deteste

lto est face a un seveur hargneux,sans foi,ni loi ou les clan n'hésite pas a flinguer les lto voir les humiliès

j'appel sa des lions (un lion sa se mets a plusieurs pour attraper sa proie et attaquer par derrière)





lts est un petit clan de crevette qui se planque dans les jupons de dc (c'est encore plus facile de s'accrocher au clan numero 1 et de critiquer son voisin)







petit message au compagnon lto j'adresse un message que j'ai trouver dans les archives d'ut2

quelqu'un a dit:

Citation

un ane on en fait pas un cheval de course




donc inutile au lto de répondre a ce sujet qui ne sert strictement a rien

19

15. 03. 2012, 16:52

Rien a talker vous nous devez rien
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

20

15. 03. 2012, 16:54

Lol , deja que vous faites des sieges pdh avec les mdr , ne cachez pas votre penchant voyions :)))))


pour moi vous etes quasi MDR les mecs :)
un siège pdh sans pdh ?( enfin renseigne toi mieux avant

21

15. 03. 2012, 16:57

Rien a talker vous nous devez rien

Bis
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

22

15. 03. 2012, 17:00

De manière simple.

LTO a été crée de la lassitude de l'affrontement DC-MDR (et affilié).

Nous avons donc ciblé les neutres, pour montrer qu'il existait une vie sur le serveur hors du conflit principal.

Certains clans ont voulu défendre la veuve et l'orphelin et se sont opposés à nous en étant dans le bloc DC-MDR (plutôt MDR, il faut avouer que les DC ne sont pas mêlés des affaires LTO).

On ne souhaite pas s'impliquer dans ce conflit, c'est pour cela que l'on souligne notre neutralité.

Car un siège d'un clan d'un des deux bords risque de nous faire retomber dans le conflit qu'on a sciemment quitté.

Maintenant c'est déjà arrivé. Ca arrivera probablement à nouveau. Notre tolérance aux actions diverses se dégrade.

On a toujours la volonté d'être un clan guerrier hors de DC et MDR (jusqu'à quand... je ne saurais le dire).

Toutes nos différentes actions vont dans ce sens. On pourra dire qu'on avait prévenu de notre intention il y a un an et demi. On a toujours joué franc-jeu. Un jeu dangereux, certainement. Mais un jeu clair et sans équivoque.
UT2 : Yan Fanel

23

15. 03. 2012, 17:00

Je t'avais dis que tu allais avoir des problèmes :D
Non sérieux, j'ai bien ris de ton poste :P

On retourne dans le même débat qu'il y a toujours quand on parle des LTO. Oui on n'immunise pas nos zones, on en a pas besoin. Cela t'étonne? Les Curses font de même, il me semble ne pas avoir lu cette remarque. Et eux font comme nous, pas besoin d'immu. Le jour où on rentrera en conflit directe avec l'un des deux blocs, oui il y aura des immus.

Après concernant nos revendications, on essaye, on essaye. Mais pas facile de former un 3eme bloc quand les 2 autres sont bien formés déjà. Alors oui, on a eu une petite baisse de tension. Mais on le paye aujourd'hui. On a eu pas mal de départ suite à ça. On est dans une période semi-pro, assez puissant par rapport au serveur mais pas assez pour affronter les clans du top 4 (les LTO étant top 5). Donc voilà après il y a eu beaucoup de blabla pour rien à mon avis là :D
Pour ça, on lance un siège sur curses car ça reste notre objectif de rester neutre (vis à vis du conflit).


Bon après on ne va pas relever toutes les remarques hein ^^
Le Roi est mort, Vive le Roi !



24

15. 03. 2012, 17:19

super post ;)

utilité Zéro, juste bon à faire jaser ....

et surtout juste bon à locker vu qu'il n'y a pas de rapport de combat ...

25

15. 03. 2012, 17:22

Ayant participé au débat je peux pas m'engager a le fermer mais je peux le déplacer en offtopic si vous le souhaitez
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

26

15. 03. 2012, 17:23

Oui en off topic

ca devient n'importe quoi là :p

Ya des envoies en Z5 qui se perdent :thumbsup:
Le Roi est mort, Vive le Roi !



27

15. 03. 2012, 17:23

oui ça serait bien ;)

Merci dickedick

28

15. 03. 2012, 17:24

Pour Curses je ne savais pas, j'ai pas tenter sur eux.
Sinon j'aurai également stipuler la même chose envers eux.

ensuite, Darkgui ou je ne sais plus qui, mon clan n'a rien à voir avec ça puisque je testais juste qui été assiégeable ou non, que ce soit LTO ou Saluons la Marmelade, j'aurai annuler quand même, que je soit chez Kikoo Mamy ou PNRV n'aurait rien changer, merci d'éviter le dénigrement quand on ne sait quoi répondre.

Ton rôle de " badguy" que tu veut te donner un peu partout est usé, ça fait surtout vieux beauf sur le retour, alors soit je reste dans ton ton, soit on discute entre gens civilisés.

Ensuite, bah les réponses non il n'y en à pas eu, ni de solution, car même si les Curses n'immu pas leurs zone eux non plus, ils n'ont pas les même revendications que vous, ou du moins, ils ne se sont pas vanter d'avoir les même, à savoir faire bouger le serveur.

quand on se revendique être un troisième bloc, la moindre des choses, si on ne prend aucun partis comme vous, c'est de s'attaquer aux deux.

Même si vous vous sentez seul, une alliance peut être crée, vous trouverez du monde j'en suis certaine.

Sinon, il y à encore des contradiction, AFK en à relevé quelques unes :P


Eclipse: j'ai la fâcheuse tendance à pinailler ou chercher des poux, mais rien de bien méchant^^

Riuzi: utilité zéro, car vous êtes face à vos contradiction?
car vous vous sentez idiot?
Car quand on débusque la bête planqué, elle cherche à fuir? :))

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jihl Nabaat" (15.03.2012, 17:25)


29

15. 03. 2012, 17:27

tu es assez relou avec tes gros sabots ... Quand on connait rien on se tait

30

15. 03. 2012, 17:36

Et Riuzi se taisa...

Sinon, vous savez pas discuter sans chercher à expliquer mieux que ça vos contradictions alors que pas mal de monde ce demande?

Sinon, je suis peut être " relou", mais c'est la stratégie de guerre psychologique, faire craquer l'autre :D

31

15. 03. 2012, 17:38

*Prend de cahuètes en attendant que Cyber se pointe*

Par contre, il y a des phrases qui m'ont fait saigner les yeux :/
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

32

15. 03. 2012, 17:39

Et Riuzi se taisa...

Sinon, vous savez pas discuter sans chercher à expliquer mieux que ça vos contradictions alors que pas mal de monde ce demande?

Sinon, je suis peut être " relou", mais c'est la stratégie de guerre psychologique, faire craquer l'autre :D



nos affaires ces nos affaires occupe toi de tes affaires pas des nôtres




guerre psychologique pour faire chier l'autre surtout non ?

perso ton poste m’emmerde grave car tu sait même pas de quoi tu parles

ton poste et le poste tipique inutile :p
iG: Genji Shimada /UT2/



Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Babyblood" (15.03.2012, 17:47)


33

15. 03. 2012, 17:46

en tant que joueuse, j'ai le droit de poser des question?

en tant qu'utilisatrice du forum, j'ai le droit de poster?

en tant que personne avec un esprit critique, j'ai le droit de trouver contradictoire certaines choses?

non?

ou bien, si on est pas d'accord avec vous, on est forcément débile ou autres mots doux :)


Navigua: pour les fautes, oui, mea culpa, je sais que je peine là dessus.

34

15. 03. 2012, 17:59

O_o ...
/me prend du popcorn et regarde de loin ...
Au moins on joue bien notre rôle, on fait bouger le serveur ... ça râle mais ça bouge :D
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

Miya

Scavenger Eternel

Messages: 14

ID UT2: 86390

ID UT3: 13793

  • Envoyer un message privé

35

15. 03. 2012, 18:07

--
erreur désolé.
Miya - UT2 / UT3 / UT4

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Miya" (15.03.2012, 18:09)


shimalya

Centurion du Signe

Messages: 33

ID UT2: 79039

ID UT3: 15941

  • Envoyer un message privé

36

15. 03. 2012, 18:10

J'ai pas bien compris où était le problème. Pour moi neutre c'est ni côté DC ni côté MDR, donc par là même, la dénomination 3ième ordre ne me choque pas.
Ensuite, c'est pas parce qu'on est neutre, qu'on est forcément en guerre avec les 2 autres parties.
Mais, cela ne veut pas dire non plus qu'ils ne faut pas rentrer dedans violemment.

Dernier point, les Z3 non immus, bein le jour où un clan assez costaud se sent de les prendre, ça sera tant pis. Je ne vois pas le rapport avec la voie choisie.
UT II - ID: 79039
UT III - ID: 15941
UT IV - ID: 445
Qui part à temps arrive à l'heure, qui attend est parti trop tôt.

37

15. 03. 2012, 18:47

Lol , deja que vous faites des sieges pdh avec les mdr , ne cachez pas votre penchant voyions :)))))


pour moi vous etes quasi MDR les mecs :)
Salut dick,

petit post vite fait juste parceque je voudrais une explication là (je tiens à préciser que j'ignorais cet aspect de la vie du serveur, mon dernier siège ph doit remonter à euh... je sais même plus ^^).

Mais je ne vois pas pourquoi le fait de faire des sièges PH impliquerait forcément une alliance (cachée ou pas, implicite ou pas), quand j'étais OmbreLune - pour dire à quel point ça remonte - on en faisait avec les KLM et il me semble même en avoir organisé un avec ADLN.

Et pourtant on n'était vraiment pas du même bord (la preuve c'est que je me suis même fait virer d'ADLN pour avoir eu des potes là-bas)...

Un siège PH est mutuellement profitable (enfin, faut en faire plusieurs quand même et s'entendre plus ou moins). Combien de marins, combien de capitaines pays ont fait des affaires avec l'ennemi héréditaire du moment sans que personne s'en offusque ?

La politique et les affaires ont toujours été deux choses différentes, non ?


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

38

15. 03. 2012, 18:48

Lol , deja que vous faites des sieges pdh avec les mdr , ne cachez pas votre penchant voyions :)))))


pour moi vous etes quasi MDR les mecs :)


Je n'ai pas souvenir que ce siège était voulu par MDR, puisqu'il ma semblé que les LTO l'on lancé sans notre avis mais je peux me tromper j'étais hors clan ce jours là.

Pour LTO c'est simple tant qu'ils ne s'en prennent pas a MDR ou allié, je pense pas qu'ils verront beaucoup de MDR en face d'eux, willess était exceptionnel vu qu'il avait été mp ( comme moi ) par un ex MDR actuellement chez Curse, et il c'est précipité trop vite, pour les renforts MAD ils font ce qu'ils veulent !

39

15. 03. 2012, 19:04

Hasard c'est avec un S, un S comme S... euh non rien en fait.

Sinon ton post ne veut rien dire, tu mélanges LTS et LTO, en tout cas je n'ai pas compris.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

40

15. 03. 2012, 19:12

au pire ... ça passe du fait que nos zone soit pas immu non?

et c'était supposer être un secret?

a mon avis tout le serveur sait ça depuis un moment donc bon.. après tu trouve ça pas cool... mouais.. ben écoute tant mieux.

j'ai pas besoin de me sentir aimé perso :p

Edit :

Dick, on essaye de faire du pdh sur les MDR parce que les PNRV veulent pas :p
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sick" (15.03.2012, 19:20)


Discussions similaires