Vous n’êtes pas connecté.

121

19. 03. 2012, 10:14

Je suis pas Damocles, ni un quelconque multicompte haha ^^'

122

19. 03. 2012, 12:26

Bon, on t'a écouté cracher ton venin.

On t'a répondu clairement : l'intention de LTO depuis le début est de taper les neutres. Lancer sur Curse, ça fait parti de notre mandat. C'est tout, c'est clair, c'est simple, c'est pas compliqué et le rôle de méchant anti-neutres est assumé depuis quoi... un an et demi ?

Tu pensais vraiment que tu allais révéler des problèmes et contradictions mondiales, une espèce de conspiration gigantesque? Non vraiment, c'est ridicule, tout ce que tu as prouvé c'est que tu étais incapable de lire et de comprendre une petite ligne écrite pour les gosses de maternels sur la page d'un clan d'un petit jeu en ligne. Ouch, dur de revenir à la réalité.

Le pire, c'est que c'est au moins le dixième post ou des gens s'efforcent de ne pas comprendre une orientation de jeu qui peut être résumé en une ligne. Et nyanaya LTO c'est des gros vilains qui lancent des sièges et nyanya, ils ont détruit deux clans et nyanyanya on les aime pas, et nyanya on comprend rien.

C'est pas que c'est lassant... mais en fait, si, c'est lassant :)
UT2 : Yan Fanel

123

19. 03. 2012, 12:43

C'est bien d'essayer de me tourner en ridicule, mais c'est toi qui à l'air bête là.
Relis le tout premier post, soit le mien, au tout début de topic ( aller je t'aide, page 1).

Voila, lis bien tout ( en gros assimile l'ensemble de mots à des phrases et donc à une réflexion), et après, si il y à des mots que tu comprend pas, ou si jamais tu comprend toujours pas le fond du sujet, je pourrai éventuellement t'aider.

Je sais que tu peux y arriver, je crois en toi.

Si c'est vraiment rien, pourquoi continuer à venir ici pour soit dénigrer le topic, soit encore vous défendre ( de quoi déjà?) ?

Tu es plus assez occupé par ton brossage d'E-ego et hypocrésie.. oups, je veux dire tes trucs là, les rc que tu regarde milles fois, la petite lueur dans les yeux en caressant vaguement une partie de ton anatomie et rêvant de tes supers pouvoirs ?

Ouch, dur retour.

Tu vois, je peux jouer le même jeu ( en plus honnête moi).

Bref, je t'offrirai un chapeau à freluches et un pantalon de soie à carreaux rouge, ça t'ira mieux :)

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

124

19. 03. 2012, 13:10

Cela devient saoulant, je suis, même si ça me fait mal d'admettre, forcé de donner raison à yan fannel et autres, on ne sait plus ce que tu cherche a savoir a force .

125

19. 03. 2012, 13:55

"AlphaΩméga" a bien été ajouté à votre liste d’ignorés.

Même si ça te fais mal ne t'inquiète pas, il le verra pas :)

126

19. 03. 2012, 14:58

*crunch crunch ....*
/me n'a bientôt plus de popcorn, merci darkgui et ours les serials taxeurs ...
/me se demande si cette histoire aura une fin ... c'est rarement le cas lorsque l'on parle dans le vide...
*crunch crunch ...*
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

127

19. 03. 2012, 16:03

*crunch crunch ....*
/me n'a bientôt plus de popcorn, merci darkgui et ours les serials taxeurs ...
/me se demande si cette histoire aura une fin ... c'est rarement le cas lorsque l'on parle dans le vide...
*crunch crunch ...*

je ramène les M&Ms jack, binouze avec, aussi les couvertures car ça à l'air de durer lol
Fin de jeu

128

19. 03. 2012, 17:27

Hop, je ferme à la demande du créateur de ce topic.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


Discussions similaires