Vous n’êtes pas connecté.

U-T III Joueur Bloqué

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Vibration

Conquérant de l'Inutile

  • "Vibration" a démarré cette discussion

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

1

15. 03. 2012, 14:28

Joueur Bloqué

Voila j'ai remarqué un joueur qui vien d'être bloqué, hier il me semble.

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=5985

Cependant je ne remarque aucune faute, ni aucun bannissement dans la section piloris.
J'aimerai donc savoir la raison de ce bloquage, alors qu'il n'y a pas lieu me semble t'il. :)

Merci. :rolleyes:

2

15. 03. 2012, 15:49

Je ne serais pas étonné qu'il en ait fait lui-même la demande pour résister à la tentation de revenir ;)

Voir ici
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Vibration

Conquérant de l'Inutile

  • "Vibration" a démarré cette discussion

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

3

16. 03. 2012, 09:13

Oui je me doute bien.^^
J'ai connu ce joueurs aussi, peu de temps, mais ce fut très sympathique.

Donc si il a été bloqué a sa demande, c'est pas normal.
Car il bloque une zone, qui est peut-être bien évoluer, et aussi un inactif en moin a attaquer.

Je n'était pas au courant qu'on pouvait demander un blocage.
Alors si un jour je m'absente genre 6 mois, et que j'aimerai que ma zone soit immu tout le long.
Suffit que je demande qu'on me bloque.

Pour moi, c'est un peu trop facile. :whistling:

Mais merci de ta réponse, ça renforce mon idée de départ. :P

4

16. 03. 2012, 09:17

Il ne me semble pas qu'on puisse demander un blocage IG. Le blocage fofo, oui, ça c'est sur, mais IG, j'en suis loin d'être convaincu ... ^^
UT1 : Jail
Breizhad #1


5

16. 03. 2012, 12:47

Le plus simple serait peut-être de poser directement la question à Lulu alors ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

6

16. 03. 2012, 13:24

si c'est possible , ça a déjà été fait sur ut3 il me semble pour un joueur décédé a le demande de son clan , je ne me rappelle plus les détails mais c'est sur

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

7

16. 03. 2012, 16:10

Yep, ça peut être fait à la demande du joueur.

Pour la zone, il y a un bâtiment clanique pour la récupérer donc elle n'est pas perdu.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

8

16. 03. 2012, 18:00

Ne confondez pas le ban forum et le ban IG.
Un ban forum n'a aucune incidence sur le compte du joueur IG. Et, en cas de ban IG (c'est rare mais ça existe), l'opérateur ayant banni le joueur l'indique sur le forum, ainsi que la raison du ban.
N'ayez donc pas d'inquiétude quant à la zone...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

9

16. 03. 2012, 18:55

Le joueur a été bloqué à sa demande.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam