Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 03. 2012, 21:41

préférence de compte texture graphique gothic

il y aun bug quand on choisit la texture graphique gothic... une fois un gothic lorsque tu va dans ton armurerie et que tu clique sur l'un de tes items les dessins de l'objet n'apparaissent plus correctement le font de l'image deviens orange,l'image de l'objet n'est pas identique et il y a une barre noir en dessous de l'objet ... se n'est pas un probleme majeur mais je voulais en faire pars je ne crois pas que cela était voulu

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tokool" (12.03.2012, 21:45)


2

13. 03. 2012, 00:29

Ah tiens cest en fait le meme probleme que moi ^^
Cette texture ne permet pas l'affichage des items en mode TGK mais classic par defaut ...
J'ai pas check les prefixes et suffixes par contre (mais je crois que c'est pareil justement)

Donc si on peut remonter l'info au dev :)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

3

13. 03. 2012, 18:44

Pourrais tu faire un screen ? (ce problème n'apparaît pas chez moi).




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

4

13. 03. 2012, 20:18

Voilà:


Edit:
Texture graphique: Gothic
Style des objets: TGK
Style des préfixes et des suffixes: lhx
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SushiEater" (13.03.2012, 20:33) pour la raison suivante: Précisions


5

13. 03. 2012, 21:53

Merci sushi :)
c'est exactement le meme souci ^^
J'ai pas verifier toutes lex textures (car certaines me font mal aux yeux ^^)

Mais ce n'est pas censé être différent entre les items qu'ont portent et les items de notre armurerie :)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

6

14. 03. 2012, 13:48

oui c'est exactement se que je parlais :) mais bon je trouvais ca un prob mineur mais la je pense peut-etre le voir dans la version 1.4.8 lol qui sais

7

14. 03. 2012, 13:57

en voici 2 autre petit problemes lol

1: lors d'un gain de medaille ca écrit : Après le retour à la Cité, Ordre du Mangeur de viande ont enrichis ta collection de trophées. XXX oa reçu le prix des mains du Maître des Ténèbres en personne. apres le nom du joueur c'Est ecrit "oa" il devrais etre ecrit juste "a"

2:je n'ai pas de liens mais lorsque que l'on rate une quete resistance ca ecrit a la fin du message quete %t si je me rapelle bien il ne devrait etre rien ecrit

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "tokool" (14.03.2012, 14:13)


8

14. 03. 2012, 17:48

C'est pas le sujet de ton post
Il faut aller dans "faute d'orthographes dans le jeu" pour parler de cela (ou si un modo passe pour déplacer ^^)

A pluch :)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !