Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

09. 03. 2012, 12:40

idem pour moi derniere connection effectué ce matin vers 5 heure du mat depuis plus rien ... j'espere que se genre de bug ne va pas s'intensifié apres le bug d'il y a deux semaine maintenant sa ?
Chef Infants


:thumbup:

42

09. 03. 2012, 12:42

vous avez lu mon topic juste en dessous au moins ?
Freakk y donne une solution qui fonctionne

édit : bon apparemment le problème est différent de celui d'hier , il se peut que la solution de Freakk ne fonctionne pas

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "atila" (09.03.2012, 12:50)


43

09. 03. 2012, 12:44

Idem impossible de me connecter (Rennes, Free) - Après avoir rentré ident et pass ça revient invariablement sur la page de login...

Edit: 13h44 ça refonctionne :)

44

09. 03. 2012, 12:44

UT2
connecté ce matin sans probleme
la j’accède a la page login/password, je valide et je reviens sur la page login

connexion entreprise COLT France

si c'etais un pb de DNS on arriverai meme pas a acceder a la page login, puisque les serveurs DNS traduisent le nom du site en adresse IP
bref....
UT2 - Traffic ID: 27004


Nemoglobine

45

09. 03. 2012, 12:46

vous avez essayé la solution de Freakk ??
Auda tu a eu des new's de tes collègues du DNS ?

édit : ok traffic , donc ce serait un tout autre problème que celui d'hier

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "atila" (09.03.2012, 12:47)


46

09. 03. 2012, 12:46

meme problème à l'instant, plus moyen de se connecter

si c'est comme la dernière fois, faut essayer de se connecter par le serveur polonais
Gwenhwyvar UT2 ID 45382


47

09. 03. 2012, 12:47

Snif pareil, j'ai reussi à me co vers 12h30, je part manger et hop plus rien reviens à chaque fois sur la page d'accueil !
M2

48

09. 03. 2012, 12:50

vous avez essayé la solution de Freakk ??
Auda tu a eu des new's de tes collègues du DNS ?

édit : ok traffic , donc ce serait un tout autre problème que celui d'hier


Ca semble pas etre probleme DNS puisque qu'on accede au nom de domaine maintenant...
et non, pas eu le temps d'appeler les collegues du DNS ce matin et je suis en recup d'heures sup cet aprem ;)
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

49

09. 03. 2012, 13:00

ca doit etre un probleme du serveur de log, puisque le point de blocage est la
UT2 - Traffic ID: 27004


Nemoglobine

50

09. 03. 2012, 13:00

Appliquez ce que vient d'écrire Freakk çà fonctionne très bien :thumbsup:

Par ailleurs, merci Freakk ;)

PS: n'oubliez de valider les paramètres en quittant.
Ethnos de NeMeSiS

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ethnos" (09.03.2012, 13:01)


51

09. 03. 2012, 13:00

Même soucis, impossible de se connecter.

52

09. 03. 2012, 13:01

Idem aucun problème de DNS, juste impossible de logger et d'être renvoyé dans le jeu. De toute façon je suis déjà sur une autre liste de DNS. (donc impossible d'appliquer le conseil donné plus loin puisque c'est déjà fait)
Chez moi le problème n'a pas bougé.
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

53

09. 03. 2012, 13:02

j'ai aussi un probleme de connexion je suis dans le 02 et je suis cher sfr


édité

la connexion ai revenue
soldat hérotic a jamais

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kenpachi zaraki" (09.03.2012, 13:09)


54

09. 03. 2012, 13:02

Impossible d'accéder eu jeu ce matin

Bonjour,

Je viens signaler que j'étais dans l'incapacité d'accéder au jeu, ainsi qu'au forum entre 9h30 et maintenant (14h00). C'est comme si le serveur DNS n'arrivait pas à résoudre www.fr.bloodwars.net en adresse IP...

Sous Chrome, cela me marquait "serveur introuvable"...


Bien sûr , j'étais en quete avec des matraques pour mon rdc et face a des RRs... que pensez-vous faire pour éviter cela à nouveau et aussi pour réparer ????

55

09. 03. 2012, 13:07

C'est à nouveau repartit pour moi. En tentant de me connecté j'ai eu le message m'indiquant une déconnexion suite à inactivité et ai pu me reconnecter ensuite...
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

56

09. 03. 2012, 13:08

Appliquez ce que vient d'écrire Freakk çà fonctionne très bien :thumbsup:
j'ai essayé ca ne marche pas
hier il y a eu un pb de DNS mais je pense que ce probleme la est different
UT2 - Traffic ID: 27004


Nemoglobine

57

09. 03. 2012, 13:10

Même soucis, impossible de me connecter entre 9h30 et 14h00 au forum ainsi qu'au jeu...


Je suspect un problème de DNS, car j'ai pu, en recherchant sur google trouver une adresse IP du forum et donc en remplacant forum.fr.bloodwars.net par l'adresse IP, cela marchait... après je suis pas expert donc ^^

mais ca commence a etre rageant tous ca, raté un rdc , cause stuff quete, et je me suis pointer sur un RR stuffé en quete....

rageant, vraiment rageant je vous le dit....

58

09. 03. 2012, 13:14

ca y est ca marche, et sans modif de DNS
UT2 - Traffic ID: 27004


Nemoglobine

59

09. 03. 2012, 13:14

Citation

mais ca commence a etre rageant tous ca, raté un rdc , cause stuff quete, et je me suis pointer sur un RR stuffé en quete....

Moi c'est un siège, coup de bol que c'était un inactif et que je n'étais pas nécessaire... Ça aurait effectivement être plus gênant.
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

60

09. 03. 2012, 13:16

Bonjour,

J'ai suivi le tutoriel posté par freakk, sans aucun souci pour contre, impossible de me connecter sur ut3. J'accède à la page d'accueil, j'introduis mon Id et mon pass et rien ... celà dure depuis 13h environ. Je viens seulement de pouvoir me connecter à ut2 mais ut3 ....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "akkasha" (09.03.2012, 13:28)


61

09. 03. 2012, 13:16

idem ....


meme soucis des messages precedent ....

ca reactualise sur la page d'acceuil BW des que l'on valid le LOG ...


ca vaut bien quelques jours de premium Gratos se desagrement ^^

merci la team bw !!

62

09. 03. 2012, 13:24

Bonjour,

il semble qu'il y ait un soucis avec les gens jouant de Belgique, notamment les usagers des réseaux Belgacom.

Cela vient peut-être de là ?






beaucoup de belge avec comme ope belgacom ont pas su se co mais pas seulement, je suis chez voo ( operateur belge ) et pas su non plus, voili voilou ^^
Modérateur general

63

09. 03. 2012, 13:26

Toutes les discussions ont été fusionnées. Sur facebook les affreux d'en haut ont posté ceci :

Citation

Please try setting DNS in TCP/IP settings to:
8.8.8.8
8.8.4.4

64

09. 03. 2012, 13:29

J'ai lu un topic polonais de Konrad et autres et il disait d'appliquer ceci
ouvrir la console (cmd)
ET la on tombe sur cette ligne C:\Users\XXX>(ici taper ensuite)ipconfig /flushdns
Il m'était impossible d'accéder au forum et m1 maintenant c'est ok
Donc je penses que c'est un bon truc a vous de me dire si c'est bon...

Bibi
"If We Don't End War, War Will End Us"

"Carpe Diem"




Thedemon

65

09. 03. 2012, 13:31

Tout le monde peut accéder maintenant a BW, je pense pas que ce soit à nous de vider le cache DNS sinon le problème serait que chez une personne... le fait que le problème persiste chgez plein de joueurs, d'horizons différentes, Belgique, france etc..., implique que le problème est plus haut et que c'est à l'équipe BW de faire quelque chose pour y remédier :)

Enfin , ce n'est que mon avis ^^

66

09. 03. 2012, 13:33

Heu non le probleme n'est pas clos puisque la a 13h30 je n'arrivais toujours pas a me co a certains serveurs et je ne suis pas le seul, plusieurs de mon clan et je ne fais que citer un topis ouvert ou la discution y est encore active donc voilou ;)
EDIT : Konrad est un administrateur de bw et c'est lui qui propose cette solution donc après...
"If We Don't End War, War Will End Us"

"Carpe Diem"




Thedemon

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Thedemon" (09.03.2012, 13:40)


67

09. 03. 2012, 14:36

je tenais a dire merci de ne pas avoir su me connecter sur le fofo et le jeu depuis 2 jour

mais le prenium lui n a pas stopper ;)

68

09. 03. 2012, 15:04

Voici un tuto qui a régler mon soucis. Fait même pour les novices en informatique. Il remplace le serveur dns de votre fai par celui de google qui fonctionne à merveille.
http://www.abricocotier.fr/8235-changer-…ttre-google-dns


Je pense que ça réglera 99% des problèmes d'ici

69

09. 03. 2012, 15:28

Idem pour moi problème de connexion en tout début de matinée mais cela s'est résolu spontanément !?

En espérant que cela ne se reproduise pas.....
MOSE
52566

Kadath un jour Kadath Toujours !!!

70

09. 03. 2012, 17:32

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=bb2ce57419

Voilà, 800 pdh foutu en l'air, bravo à ceux qui prennent ça avec philosophie, moi j'y arrive pas, pas bcp de tps pour lancer des expé ou faire des pdh, donc foirer une expé à cause de ça, ça me reste en travers, et c'est pas un event qui va me faire oublier ce 2 eme incident en moins d'un mois.

Bon j'arrête de râler, pas très constructif mais ça fait quand même du bien :p
UT 1: kayal
Moria/Moria II: Kain



Les vrais joueurs sont sur Moria :p

71

09. 03. 2012, 17:49

A quand la nuit des héros??? ^^

j'ai pour le moment pas était touché par ce soucis.. freakk a proposé une bonne solution pour ceux ne pouvant pas aller sur bloodwars (français ou étranger il me semble)


après si y'a un autre soucis faudrait peut être le différencier de celui ci..
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

72

09. 03. 2012, 17:56

:D
je tenais a dire merci de ne pas avoir su me connecter sur le fofo et le jeu depuis 2 jour

mais le prenium lui n a pas stopper ;)

je tenais a dire merci de ne pas avoir su me connecter sur le fofo et le jeu depuis 2 jour

mais le prenium lui n a pas stopper ;)



je suis de belgique pour preciser

73

09. 03. 2012, 18:15

J'ai eu le même souci, impossible de me connecter depuis 14h. J'ai essayé 2 connexions différentes et les 2 ne fonctionnaient pas. Ca vient de revenir.

Pour ma part c'était clairement un problème de DNS : page introuvable !
Et je n'avais pas non plus accès au forum, donc impossible de lire les conseils déposés ici...

Nuit des héros ????

;)

74

09. 03. 2012, 18:36

Et c'est passé avec le temps?
Nuit des héros minimum 5 jours serait le minimum... :love:
"If We Don't End War, War Will End Us"

"Carpe Diem"




Thedemon

75

09. 03. 2012, 18:50

il est clair que le problème ne vient pas de bw alors vos réclamations vous pouvez oublier ...

76

09. 03. 2012, 19:12

en tout cas, merci, j'ai passé une soirée à essayer de modifier les dns dans tout les sens car sur skype je me suis rendu compte que bw fonctionnait chez d'autres...

merci une fois de plus pour se plantage magistrale... si le jeux était entièrement gratuit je m'en foutrais, mais la sa commence à bien faire...
UT1: Assuretonstik ID: 30337

UT3: Abraracourstik ID: 1189

77

09. 03. 2012, 19:19

il est entièrement gratuit c'est toi ( ou ceux qui paye un premium ) qui décide de payer des options pour plus de "possibilité" si j'puis dire ...

78

09. 03. 2012, 20:28

J'étais sur paris et vers midi j'ai eu gros problème de connexion.
Sur ut2 je me suis fais rediriger sur un site bizarre en polonais (avec des images de personnes en habits romains), peut-être l’hébergeur.
Sur m2 message normale comme quoi mon navigateur trouve pas le site (content après avoir lancé la banlieue3 :bloody: )
Par contre j'ai réussi à me co vers 17h30 à partir de mon téléphone.

79

09. 03. 2012, 20:39

Vous avez essayés la manip que j'ai cité ? elle provient du forum polonais c'est konrad qui l'a proposée et chez moi ça a marché...
"If We Don't End War, War Will End Us"

"Carpe Diem"




Thedemon

80

09. 03. 2012, 21:35

Non vu que même si je me souviens l'avoir lu, je me rappelle pas de la manipulation et que je n'avais pas accés au forum.