Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Célien

Frondeur des Errances

  • "Célien" a démarré cette discussion

Messages: 85

ID UT1: 13836

ID Moria: 41056

  • Envoyer un message privé

1

08. 03. 2012, 01:25

Que Penser Du Legendaire Parfait Pilum ??

Bonjour, depuis quelques temps nous voyons de plus en plus de joueurs équipés de l'arme lourde à distance qu'est le LEGENDAIRE PARFAIT PILUM, j'aurais aimé avoir votre avis sur cette arme ? Qu'en pensez vous réellement ? Quel équipement (vètements, bijoux) requiert il ?
Quels sont les avis des joueurs qui utilise cette arme ? A quelle race conviendrait il le mieux ?

merci de vos réponses à venir

Statistiques de l'arme :

Légendaire Parfait Pilum

Arme à distance à deux mains (lourde)

Dommages: 122 - 162

Attributs: nombre d`attaques par manche: 6, Les dégâts de l`arme
augmentés de 1/2 de la FORCE, La précision d`arme augmentée de 1/4 de la
FORCE

Exigences: NIVEAU: 70, SAVOIR: 75, Le personnage doit être dans l`acte: 2

Prix de vente: 12 000 LOL
Clan : PFH

UT.1 - ID : 13836

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cyberbird" (16.03.2012, 08:41)


BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

2

08. 03. 2012, 09:09

Bonne arme dans le sens que le bonus Acte III redonne de la patate

Mais en l'état manque cruellement de % de critique et aucun bonus.

Du coup, il faut l'utiliser probablement avec du tigre, avec une race donnant des % de cc et développer glandes à venin en évolution.

Les avantages de cette arme sont les 6 coups couplés aux dégats, mais sans critique, c'est limite.

Beaucoup se tourneront vers une LP arbalète de préférence (% de cc de base ainsi que ignorance d'un % de la défense)

3

08. 03. 2012, 11:46

Je transfère en section conseil Cel', ça conviendra mieux au sujet.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

4

10. 03. 2012, 14:18

A mon sens, le but de cette arme est principalement de faire de gros dégâts sur des gens qui n'ont pas beaucoup de stats/dont l'équiepemnt n'apporte pas beaucoup de stats. C'est-à-dire une bonne partie des gunner, des tanks, les monstres des RdC, le golem.

Cette arme a déjà un bon nombre d'attaque, ce qu'il lui manque est le % de coup critique. En ce sens, les absorbeurs sont les plus doué pour les utiliser. Un set tigre est très appréciable avec cette arme. Un set solaire me semble aussi pas trop mal.


Au final, j'y vois vraiment un avantage pour les monstres des RdC et le golem.



Le set tigre peut aussi être évité si on utilise un parfait (ou mieux) vitesse mais à ce moment là, il faut mieux utiliser une légendaire parfaite lourde arbalète + set solaire, ça fait plus de dégâts.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Célien

Frondeur des Errances

  • "Célien" a démarré cette discussion

Messages: 85

ID UT1: 13836

ID Moria: 41056

  • Envoyer un message privé

5

10. 03. 2012, 14:48

OK Amendil donc en résumé l'arme semble tenir la route sous condition d'avoir à coté deux autres sets dont le tigre visiblement.

Dans ce cas peut on imaginer un CULTISTE ayant un parfait set faussé, un parfait set tigre, un set bon noir et un set bon araignée, un bon set titane de lévitation/justesse, pouvoir s'en sortir avec cette arme ?
Clan : PFH

UT.1 - ID : 13836

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Célien" (10.03.2012, 14:57)


6

10. 03. 2012, 15:10

Le noir ne file du cc que pour les cac 2H, mieux vaut un vindi ou un insidieux.

7

10. 03. 2012, 15:11

Ah mon sens, un set légendaire noir donne suffisamment de critique (en plus du tigre ^^) et donne de l’agilité qu'il manque par l'arme.
Tigre+noir+% de l'absorbeur et elle devient une arme redoutable.
Apres, les avantages viendrais des suffixes des deux set. Un tigre preco/force et un noir preco/force et ce serais le top.
Apres, Pour réunir ces set, une tres bonne réserve de pdp est à prévoir ^^.
UT3 : tinprot







Petit à petit l'oiseau fait son nid ^^

Célien

Frondeur des Errances

  • "Célien" a démarré cette discussion

Messages: 85

ID UT1: 13836

ID Moria: 41056

  • Envoyer un message privé

8

10. 03. 2012, 15:28

Des premiers essai effectués, le noir semble me donner plus de coups critiques combiné au parfait tigre. Le parfait faussée m'a donné moins de critiques.

Je tente maintenant sans parfait tigre avec du noir en remplaçant le tigre par leg bon berger, bon semeur et parfait elfe..
Clan : PFH

UT.1 - ID : 13836

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

9

10. 03. 2012, 15:30

Sans compter les évo:

En RdC: 1560 dégâts par round sur ceux avec 120 de défense. 1853 dégâts par rounds sur ceux qui n'ont pas de déf
Utilisé: bon set titane amélioré

Sur un golem: 1121 de dégâts s'il a 300 de déf.
Utilisé: bon set titane amélioré


En combat:
1628 dégâts sur du 160 de déf. 1896 dégâts sur du 50 de déf.
Utilisé: bon set titane amélioré

1478 dégâts sur du 160 de déf. 1746 dégâts sur du 50 de déf.
Utilisé: set araignée/faussé/noir



Avec un simple set solaire:
- en attaque: 1843 dégâts sur du 160 de déf. 20 65 sur du 50 de déf.
- en RdC: 1672 dégâts par round sur du 120 de déf. 2012 sur ceux qui n'ont pas de déf
- sur un golem à 300 de def: 1160 dégâts par round



Le cultiste avec l'un des set que tu cite va s'en tirer mais je préfère quand même un set solaire.
Acheté 3-4k pdp en simple (prix ut3, ptet moins cher sur ut1 et ut2). Plus de dégâts mais en échange pas de déf. ça pourrais être gênant contre les cac mais vu leur cumul agi+percep, il faut mieux éviter de les attaquer avec un lp pilum.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

10

10. 03. 2012, 17:32

Je ne connais pas ton level sur ut3 Amendil mais ici si tu attaques au solaire avec le LP pilum, faut t'accrocher sur tes vêtements pour avoir assez de vie pour passer les adversaires ...

Perso j'utilise le LP pilum depuis au moins 6 mois ...

P. préco
P. semeur
P set faussé amélioré agi/réput/charisme
Bon short nuit

Je suis abso donc contre les damnés tu absorbes 1 points de leur arcane qui bloque la 1ère manche et derrière tu met le reste sur l'arcane CC et ça dépote. Avec ça je critique à 780 en moyenne je pense, avec au minimum 2 CC par combat...

Je réfléchis pas mal à comment améliorer le bazar mais je vois pas comment obtenir des stats aussi bonne avec une autre combinaison.

En mettant les évos agi +10 et perception +8 je monte à 126 agi et 97 perception ça me permet de passer sur à peu près tout ce qui bouge... Et à moindre cout...

en plus c'est modulable ^^ un golem? OK bon solaire+bon/parfait orchi et tu peux faire 6k dommages sur 4 ou 5 manches
Les RDC c'est cool aussi ...

Je suis quand même avec intérêt ce post qui pourrait m'ouvrir les yeux ^^
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "katana36" (10.03.2012, 17:34)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

11

10. 03. 2012, 18:07

Je n'utilise pas de lp pilum. J'ai comparé le lp pilum à la lp lourde arba pour savoir ce qui était le mieux pour moi pour les golem.

M'enfin c'est clair que pour l'attaque, faut mieux éviter le solaire à moins d'être capteur (et encore, même si je suis capteur, je ne pense pas que je le ferais). J'aurais tendance à préférer le faussé qui fait aussi la défense.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

12

15. 03. 2012, 22:37

Des premiers essai effectués, le noir semble me donner plus de coups critiques combiné au parfait tigre. Le parfait faussée m'a donné moins de critiques.


Pur hasard je dirais car comme dis précédemment, le bonus du noir est :
"Simple" = -70 Précision avec armes à feu, +20% de chance d'un coup critique avec une arme blanche à deux mains, Résistance +10, Charisme -20, Réputation +5
Bon = -70 Précision avec armes à feu, +25% de chance d'un coup critique avec une arme blanche à deux mains, Résistance +12, Charisme -20, Réputation +6
Parfait = -70 Précision avec armes à feu, +28% de chance d'un coup critique avec une arme blanche à deux mains, Résistance +14, Charisme -20, Réputation +7
Légendaire = Agilité + 4
Légendaire Bon = Agilité + 6
Légendaire Parfait = Agilité +8

En aucun cas, les armes AAD ne sont des armes blanche à deux mains ...

Célien

Frondeur des Errances

  • "Célien" a démarré cette discussion

Messages: 85

ID UT1: 13836

ID Moria: 41056

  • Envoyer un message privé

13

16. 03. 2012, 02:27

Je connais cela Bfs, je donne juste les résultats de mes constatations et je persiste à dire que le Noir m'a donné plus de coup critiques sur chaque attaque....
Clan : PFH

UT.1 - ID : 13836

Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

14

16. 03. 2012, 10:22

Je connais cela Bfs, je donne juste les résultats de mes constatations et je persiste à dire que le Noir m'a donné plus de coup critiques sur chaque attaque....

c'est ça la truc avec les cc, et la chance de manière général. Il ne faut pas se fier aux impressions. Tu peux trés bien faire un combat full CC en ayant 30% de cc, et un combat avec 0 cc en ayant 70% de chance de cc.

si tu veux de la reputation, tu peux passer sur le vindic pour l'attaque en plus.

Mais je pense que le LP pilum tu as besoin d'un stuff par type de combattant (en fait tous les types d'armes ont besoin de plusieurs stuff pour s'adapter).

casse tank LP pilum + solaire (en habillage tu peux taper un mortel amélioré ou tigre, ou même vitesse, faut voir)
casse gun LP pilum + insidieux (tu gagnes une manche et ça fait beaucoup)
casse cac (si tu touches), à voir si l'insidieux te permet de toucher, sinon le faussé (bof en attaque à haut niveau sauf amélioré reput, ou alors pour Cde grâce au bonus majesté qui te donne des pvs basés sur le charisme en attaque).

noir c'est exclusivement pour du cac 2 mains, ou pour spy éventuellement :P
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

15

18. 03. 2012, 14:51

les Lp Pilum et Lp Arbalète se valent, je ne joue pas vraiment aad et je prèfere le aad avaec déja du cumul dessus et j'adapte avec mon ( mes ) stuff mais revenons a nos joujou

le Lp Pilum est déjà puissant de base avec de gros dégâts , mais sa faiblesse est sont manque de cc de base, donc le mieux sur le papier c'est d'aug le cumul (agi / percep ) et les cc vue que les dégats sont déjà conséquent
la lp Arbalète est moyenne en puissance de base mais elle est plus polyvalente car elle a de l'ignore def et des cc de base donc il faut surtout améliorée sont cumul ( agi / percep ) puit les dégats le plus possible

alors après pour avoir tèster les 2 plusieur fois je préfère les utiliser ainsi ( je suis culto pour info )

le leg parfait Pilum en casse-gun et contre les autres aad du même type (pilum / arc long / arc / javelot ) en attaquant
la leg Parfaite Arbalète en def ou contre les tank qui on bcps de def et c'est carton assurer :)

je ne vais pas parler des stuff car ils on été notifier plus haut , mais le stuff varie selon votre races et les races que vous attaquez , et biensur selon votre style de jeu , je vous est donner que mon point de vue mais perso le Lp Pilum en att :greenvampire: et la Lp Arba en def :thumbsup:
UT > Gin Ichimaru

16

18. 03. 2012, 15:03

dsl pour le double poste mais j'ai oublier 2 petite choses importante

le leg Parfait Pilum utiliser en att est terrible aussi contre les cac 2 mains qui ne sont pas encore super stuffer ou qui sont en stuff att au moment ou vous les attaquez ( la ou les gunner vont quand même se prendre une fessé la plupart du temps ) :thumbup: ( faiblesse les gros cac 1 mains )

la leg Parfait Arbalète vue quelle est plus polyvalente peut etre utiliser en att sur des cac qui ont pas mal de def et vous ferez bcps de dégâts grâce a l'ignore def et au cc de base, de + elle n'est pas terrible contre les tank mais monstrueuse !! alors que le pilum est banale contre les tank :thumbsup: ( faiblesse les cac 1 mains mais aussi les gros aad )

après le pilum est bien aussi en def mais je préfère grandement l'arbalète et vise versa ;)

bon se n'étais pas notifier et il faut avoir la chance de les drop avec suffixe 8o , mais dans le cas ou il y a un suffixe avec ces armes deviennent plus-que monstrueuse , leg Parfait arba de la "Précision ou de la Réaction" en def avec stuff cumul / dégats et leg parfait pilum de "Longue Portée ou des Dryades" en attaque avec stuff cc / cumul

voila en espérant avoir contribuer un peu a se topics qui mérite réflexion
UT > Gin Ichimaru

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Gin Ichimaru" (18.03.2012, 15:06)