Vous n’êtes pas connecté.

1

08. 03. 2012, 00:20

:suspiction de push de vente a -33% en intra de barapapa et d autre joueur concerné

en effet je suspecte ce joueur de vendre en push a -33% des item d'u ne valeur de plus de 100k dans le clan ou il est affecté en ce momen du joueur concerné: barpappapa
id 3484

lien:

en effet je suspecte ce joueur de vendre en push a -33% des item d'u ne valeur de plus de 100k dans le clan ou il est affecté en ce moment
hors il se trouve qu'il etais auparant dans le clan dont le chef est byakuya et que c'est son clan d'origine,il a toujour été la bas [-ARC-]
mais au jour d'aujourd'hui il est dans l'autre clan dont le chef est requiem [ARC]

Donc comme m'a dit un moderateur,il est interdi de changer de clan juste pour pratiquer des remise de -33%
sinon a ce compte je changerais de clan constamment pour obtenir ou vendre des items interessant en INTRA clan

DOnc je suspecte aussi pas mal de joueur ARC de faire ce genre de pratique


je trouve cela intolerable de changer de clan constamment pour beneficier de tel remise sur un nombre total de joueur de 75 joueur au total de ces 2 clan ARC avec 2 chef différent

aller savoir tous les item qui on été vendu en intra clan entre ces clan ARC et A.R.C pour lequel certain joueur se sont déplacé de part et d'autre


Donc quel joueur est ou?
quelle est son clan d'origine auquel il appartient?
hors il se trouve qu'il etais auparant dans le clan dont le chef est byakuya et que c'est son clan d'origine,il a toujour été la bas [-ARC-]
mais au jour d'aujourd'hui il est dans l'autre clan dont le chef est requiem [ARC]

Donc comme m'a dit un moderateur,il est interdi de changer de clan juste pour pratiquer des remise de -33%
sinon a ce compte je changerais de clan constamment pour obtenir ou vendre des items interessant en INTRA clan

DOnc je suspecte aussi pas mal de joueur ARC de faire ce genre de pratique


je trouve cela intolerable de changer de clan constamment pour beneficier de tel remise sur un nombre total de joueur de 75 joueur au total de ces 2 clan ARC avec 2 chef différent

aller savoir tous les item qui on été vendu en intra clan entre ces clan ARC et A.R.C pour lequel certain joueur se sont déplacé de part et d'autre


Donc quel joueur est ou?
quelle est son clan d'origine auquel il appartient?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "twilight4" (08.03.2012, 00:22)


2

08. 03. 2012, 01:08

L'ensemble des joueurs ARC étant visé (comme souvent en ce moment et depuis un moment)
Je me permet d'apporter une petite information
c. item dont la valeur moyenne est supérieure à 100k : +/- 10% à l'exception d'une vente dans le même clan où une réduction de +/- 33% peut être accordée.
donc ont le pratique pas entre les deux clans car nous somme deux clan différents au niveau du nom et donc on ne peut pas le faire
ensuite les échanges de joueurs entre les clan sont rare mais ont fait bouger un peu suite à des petits désaccord entre membre (et oui a force de ce cotoyer on arrive a ne plus supporter certain :D ) mais aussi pour garder une cohésion entre les deux clans.
Ensuite finir pour le cas de barbapapa il est passé chez requiem suite à des soucis avec byakuya notre chez et ne fait par conséquant plus parti de notre clan.

Et enfin on peut nous dire que nous n'avons aucune preuve que ceci est vrai ou faux et pour nous justifier devons nous créér une sections spécials ARC pour dire qui est réélement chez qui?

Et enfin si mon poste est considéré comme spam dois-je poster dans une autre section la question pour la justification de l'appartenance à un clan?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ciphalion" (08.03.2012, 01:09)


Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

3

08. 03. 2012, 01:12

Alors pour commencer cher ami, edit ton message tu as écrit deux fois la même chose à la suite, c'est déjà pas très lisible alors si en plus il faut le lire deux fois... :thumbdown:

Ensuite, je me demande pourquoi tu es ici ? Tu es là pour emmerder les ARC, c'est ça ?

Bon, étant donné que je vois mon pseudo apparaitre, je suis concerné alors je vais te répondre très brièvement : BARBAPAPA a été affecté au clan ARC de Requiem il y a de cela plusieurs semaines, suite à un léger différend avec moi-même, de ce fait je ne vois pas en quoi cela fait de ce joueur quelqu'un qui "change de clan constamment" (pour reprendre tes mots) .

Demandes une vérification des transactions de 65 joueurs, je t'en prie, je pense que les modo n'ont que ça à faire, m'enfin ça serait bien marrant de prouver à tout le monde que tu racontes n'importe quoi. Tu dois être frustré d'avoir perdu ta zone, c'est normal de chercher du réconfort auprès de la section plaintes du forum ^^

Allez, sur ce je te souhaite une excellente soirée.

Edit (ajout) : où sont tes preuves au fait ? Tu ne montres rien, aucun fait, aucun lien... une plainte comme ça mériterait limite un averto :whistling:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Byakuya" (08.03.2012, 01:41)


pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

4

08. 03. 2012, 08:03

en effet je suspecte ce joueur de vendre en push a -33% des item d'u ne valeur de plus de 100k dans le clan ou il est affecté en ce momen du joueur concerné: barpappapa
id 3484

lien:

en effet je suspecte ce joueur de vendre en push a -33% des item d'u ne valeur de plus de 100k dans le clan ou il est affecté en ce moment
hors il se trouve qu'il etais auparant dans le clan dont le chef est byakuya et que c'est son clan d'origine,il a toujour été la bas [-ARC-]
mais au jour d'aujourd'hui il est dans l'autre clan dont le chef est requiem [ARC]

Donc comme m'a dit un moderateur,il est interdi de changer de clan juste pour pratiquer des remise de -33%
sinon a ce compte je changerais de clan constamment pour obtenir ou vendre des items interessant en INTRA clan

DOnc je suspecte aussi pas mal de joueur ARC de faire ce genre de pratique


je trouve cela intolerable de changer de clan constamment pour beneficier de tel remise sur un nombre total de joueur de 75 joueur au total de ces 2 clan ARC avec 2 chef différent

aller savoir tous les item qui on été vendu en intra clan entre ces clan ARC et A.R.C pour lequel certain joueur se sont déplacé de part et d'autre


Donc quel joueur est ou?
quelle est son clan d'origine auquel il appartient?
hors il se trouve qu'il etais auparant dans le clan dont le chef est byakuya et que c'est son clan d'origine,il a toujour été la bas [-ARC-]
mais au jour d'aujourd'hui il est dans l'autre clan dont le chef est requiem [ARC]

Donc comme m'a dit un moderateur,il est interdi de changer de clan juste pour pratiquer des remise de -33%
sinon a ce compte je changerais de clan constamment pour obtenir ou vendre des items interessant en INTRA clan

DOnc je suspecte aussi pas mal de joueur ARC de faire ce genre de pratique


je trouve cela intolerable de changer de clan constamment pour beneficier de tel remise sur un nombre total de joueur de 75 joueur au total de ces 2 clan ARC avec 2 chef différent

aller savoir tous les item qui on été vendu en intra clan entre ces clan ARC et A.R.C pour lequel certain joueur se sont déplacé de part et d'autre


Donc quel joueur est ou?
quelle est son clan d'origine auquel il appartient?
Speudo Initials BB

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

5

08. 03. 2012, 08:14

bjr
1 petit quote

pour repondre plus tard ,je taf j'y reviendrais ce soir.

par contre peut t'on m'indiquer l'id du joueur qui a poster ce sujet?
j'ais besoin de maniere officiel son id in game

j'ais regarder sur le jeux il y a bien quelque chose qui sonne a l'identique en speudo
dans le clan ou ce trouve actuelement simetiere,mais possible que ce soit pas le meme

simetiere2/1/11ce personne7613922012-01-12 12:58:05brice3/4/5mister chance718202012-01-14 04:11:25Al3x3/10/5Ferguson7512532012-01-16 15:11:46madtom3/3/5Fada7511752012-01-17 01:17:26HeC4/18/12je prefere ThC685992012-01-17 01:21:38winlord3/10/1Mama7411102012-01-17 10:38:41Sun-Wukong4/87/1Kamehame654592012-02-29 15:37:43WIKIKI3/2/10oui oui531502012-03-01 12:53:02Yougataga3/9/7non fumeur8224192012-03-01 19:45:17twilight44/44/11coeur brisé7511872012-03-02 15:21:25


pour recevoir votre plainte,il faut vous meme indiquer votre id.

sinon ont peut pas porter plainte a notre tours contre vous,


bon jeux
Speudo Initials BB

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

08. 03. 2012, 11:06

Bonjour,

merci de rester dans le sujet.

Pierreafrica25, vous pouvez m'expliquer l'intérêt de vos deux posts ? Parceque là, je dois avouer que je sèche.

Des plaintes incompréhensibles j'en ai déjà vu mais là vous frisez la palme tous ensemble.

Calmez-vous avant que ça devienne encore plus fouillis, Lulu jugera.



Ceteris paribus sic stantibus

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

7

08. 03. 2012, 21:57

bonsoir

L'intérêt est de garder une trace.
je n'ai ni les accès des op pour vérifier les comptes, ni son pseudo mais vous
avez peut-être moyen de me le communiquer. Si c'est possible, je vous remercie
d'avance.
En fait, j'ai l'impression qu'il a deux comptes forum c'est pourquoi je n'ai
aucune certitude quant à son identité.

De plus, je tiens à répondre à ces accusations bien plaisante mais je n'avais
pas le temps lors de mon précédent message et surtout je ne sais pas si je
m'adresse à un multicompte ou une mauvaise personne.


Comme la dernière fois, j'invite l'op à vérif' mon compte. De toute manière,
je n'ai pas vendu d'item de plus de 100k depuis que j'ai changé de clan.
Si possible, annoncez ici le résultat pour éviter qu'il y est d'autres
plaintes à ce sujet.

Il y a bien des gros drops qui vont être vendu là où je suis mais pour le
moment ils sont encore à la case "réservé".
De toute manière, quoi de plus normal de vendre des items là où l'on se
trouve? Ce sont les premiers au courant lorsque je drop et il y a forcément des
intéressés pour les items les plus rares.



Je finirais plus tard ce message qui apporte atteint à mon clan.

Merci de votre compréhension.
Speudo Initials BB

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

8

08. 03. 2012, 22:06

Don de compte

voila le liens ,car je suis pas madame soleil

c'est qui lanfreust
c'est qui twillight
qui post la plainte ici

merci
Speudo Initials BB