Vous n’êtes pas connecté.

Messages injurieux, offensants, vulgaires... plainte contre Dαஸøclεs pour insulte sur forum

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

  • "AlphaΩméga" a démarré cette discussion

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

1

07. 03. 2012, 20:50

plainte contre Dαஸøclεs pour insulte sur forum

je porte plainte contre Dαஸøclεs pour m'avoir traité de mythomane ici Proposition UT Problèmes Embuscades Acte 1,2,3 Evolution du serveur et de ses actifs

capture d'écran :

2

07. 03. 2012, 21:06

C'est drôle comment tu te comportes, sur les supports externes du jeu en provoquant gratuitement les gens et comment tu t'empresses après de venir ici.

Je dis simplement, tu peux porter plainte contre moi mais à ce que je sache mythomane n'est pas une insulte c'est une qualification qu'une personne est une menteuse. (Le mensonge était présent sur le topic, et mon terme donc justifié) Ni plus ni moins, je ne t'ai pas insulté et nuit gravement à ta situation de joueuse lambda par contre je tiens à te préciser une chose.

Maintenant tu devrais faire attention parce que j'ai des screens à diffuser sur pas mal de support libres à lecture de tous ou tu insultes clairement la moitié du jeu et surtout les modérateurs et administrateurs et dieu je n'ose pas dire de quoi de peur de me faire bannir du forum ici.

Donc si tu veux jouer t'inquiète pas que je connais bien les règles du jeu.

Je trouve ça lamentable par contre un tel comportement ! Et oui loot était ma mentor, si tu ne le supporte pas parce que tu as eu un litige avec elle c'est ton soucis pas le miens on est sur un jeu ici.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (07.03.2012, 21:07)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

3

07. 03. 2012, 21:22

Je ne donnerais pas de suite à cette plainte, vous vous servez manifestement du forum pour vous invectiver et je ne tien pas à donner raison à l'une ou à l'autre.

De toutes façons, même si le terme employé est peu amène, il ne s'agit pas ici d'une insulte à proprement parler mais d'un rappel d'une conversation qui VOUS regarde et dont le reste du forum se fiche totalement.



Ceteris paribus sic stantibus