Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 03. 2012, 14:32

Problèmes Embuscades Acte 1,2,3 Evolution du serveur et de ses actifs

Qu'en dîtes vous ?

65 Votes ont été pris en compte.

72%

Contre ? (47)

25%

Pour ? (16)

3%

Neutre ? (2)

Bonjour,

Proposition : Supprimer les améliorations des Actes supérieurs durant un combat avec un acte inférieur pour induire une égalité.




Exemple :

Acte 2 vs 3, les évolutions ne sont pas disponibles dans le combat pour l'acte 3 défense comme attaque.
Acte 2 vs 1, les arcanes spécifiques à l'acte 2 ne sont pas disponibles dans le combat défense comme attaque


Voilà j'ai rencontré un petit problème et qui je pense doit toucher pas mal de jeunes vampires dans ce jeu, il s'agit des évolutions et leurs apports en caractéristiques ou avantages de dégâts.

Actuellement sur les serveurs fr les joueurs sont essentiellement des gros niveaux qui tournent entre 75-94, ils possèdent donc pas mal de PEA afin d'induire ou non leurs évolutions dans les embuscades défensives ou offensives. Le problème rencontré surgit lorsque les Acte 1 ou Acte 2 ont besoin d'évoluer pour raviver la population du serveur.

En effet ce qui décourage principalement les jeunes joueurs c'est bel et bien de rater successivement les embuscades, de se faire massacrer, être inutile en expédition. Pour cela le jeu permet au joueurs de vite monter en terme de gains de niveaux en attaquant les plus gros vampires +10 niveaux environ le rendement est déjà pas mal 180 à 225 pdp's en zone 4, 300 pdp's en zone 3.
Seulement voilà, malgré un achat de matériel assez bons de bonnes caractéristiques nous ne pouvons que difficilement évoluer je m'explique :

Sur le jeu nous rencontrons essentiellement des Damnées, des Cultistes :

-Le Damnée possède à 90% des cas une arcane Perception et des Ailes en évolution, il monte donc un max de dégâts sur ses guns multicoups. (Parfait, Leg Orchidée)
-Le Cultiste possède à 90% des cas une arcane Agilité et Tendons, il monte donc un max de dégats sur ses critiques ou multicoups. (Démoniaque donc gros dégâts ou rapide beaucoup d'attaque)
-Pour les gros niveaux, on trouve également des bonus de dégâts canines, éclairés, glandes à venins.
-Les précisions ajoutées aux damnées et SDB défavorisent complètement une probabilité de victoire jumélées aux évolutions.

Pour un acte 2 sans emprunter du stuff de la mort qui tue comme on dit de gros clan, il est strictement impossible sauf lorsqu'ils sont en quêtes d'attaquer ces joueurs sans se prendre une rouste monumentale. Et même là le combat reste assez difficile, c'est parfois avec de la chance que le combat est en faveur de l'attaquant de l'acte inférieur.
C'est pourquoi pour des raisons d'égalité de chance entre les actes, comme la discrimination avec les arcanes acte 2 contre les acte 1 qui ne les possèdent pas de supprimer les améliorations des actes supérieurs lorsqu'un combat annonce un acte inférieur.

Exemple :

Un acte 2 Gunneur qui attaque un damnée acte 3, l'acte 3 n'a pas l'utiliation de ses ailes diponibles en embuscade
Un acte 3 Cultiste attaque un acte 2, avec du CAC 2 Mains son tendons n'est pas utilisable non plus.
Un acte 2 Capteur qui attaque un acte 1 n'a pas son arcane majesté disponible pour le combat.

etc etc ...

La population des serveurs vieillit c'est à dire que les jeunes joueurs ont du mal à s'intégrer car le niveau de difficulté est très élevé en terme d'évolution. Au début cela parrait facile mais pour rattraper les haut niveaux et donc ce pallier d'évolution qui est situé entre 55/70 c'est limite un épuissement de calculs inimaginables. Lorsque les joueurs fantômes permettent une progression possible on les voit toujours attaqués et je parle pour ceux qui diraient non mais il y a toujours des inactifs à attaquer pour monter.

La répercussion c'est que les joueurs qui pourraient monter plus rapidement en niveaux pour rendre de l'activité aux serveurs en terme de combat ne le peuvent pas. Résultat depuis quelques temps on retrouve toujours les sommets avec les mêmes joueurs qui s'attaquent depuis 3 ans.

C'est pourquoi je propose qu'on s’intéresse sur ce litige, et le fait que les évolutions soient néfastes pour les actes inférieurs.

Pour ma part je suis capteur d'esprit donc pas d'arcane Agi ou Per, la seule solution que le jeu offre pour lutter à cela et avec du stuff prêté assez costaud c'est justement de passer damnée. (Précision +30, arcane Perception)
Je trouve ça nul comme situation et les possibilités à ce stade qu'offre le jeu, la stratégie devient donc que trop limitée.

Ou encore plus riddicule demander à des amis de se destuffer, les attaquer pour gagner 300 pdp's, où serait le plaisir du jeu ?

Bon jeu à vous !

Ce message a été modifié 9 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (07.03.2012, 14:58)


2

07. 03. 2012, 15:43

Je ne peux que plussoyer, l'acte 3 est censé apporter un souffle nouveau sur les serveurs, mais il cré aussi un déséquilibre qui risque d'encarter les serveurs , avec la même population sans renouvellement, ce qui conduit à la fin de ces serveurs.

donc très bonne proposition.

3

07. 03. 2012, 16:10

Totalement contre.
On se décarcasse pour passer à l'acte suivant, c'est pour en profiter tout le temps, pas pour se retrouver affaiblis face à ceux qui avancent moins vite que nous...
.
UT I : Engel Darwin


4

07. 03. 2012, 16:22

contre,

je crois que harpic a dit très vite le fond de ma pensé, alors que moi ça m'aurait pris beaucoup plus de temps.
Moria: aerdalis id:1320

5

07. 03. 2012, 16:31

contre aussi pour les memes raisonsqu'harpic
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

6

07. 03. 2012, 16:32

Totalement contre.
On se décarcasse pour passer à l'acte suivant, c'est pour en profiter tout le temps, pas pour se retrouver affaiblis face à ceux qui avancent moins vite que nous...


Contre aussi, même avis.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

7

07. 03. 2012, 16:46

Contre, j'ai galéré pour passer acte 3, et je n'attaque pas les acte 2 car uniquement le top 50 donc je vois pas en quoi ça gène, ensuite les petits veulent attaquer du gros ba ils assument :D

8

07. 03. 2012, 16:59

Contre,

C'est typiquement une proposition populiste sans interet.

BW est un jeu qui demande du temps, si en 3 mois on se retrouve a pouvoir cotoyer les elites, le jeu perd de son interet, s'il perd de son interet, la bwteam perd de l'argent.

La progression d'un nouveau venu est deja extremement rapide et favorisé par rapport a ce que les plus anciens ont du se taper. On monte level 60 en 3 mois, chose impossible sur un debut de serveur qui plus est avec un stuff et des stats bien superieurs.

Tu dis ne pas pouvoir taper des joueurs 10 levels au dessus de toi sans perdre, je suis le seul a trouver ca logique ? s'il a 10 level de plus, c'est bien qu'il a plus d'experience, donc de pdp, donc de stats, donc de matos etc... encore heureux que tu ne le passes pas. Faut pas se leurrer, meme au level 70, un joueur est obligé de faire gaffe a ce qu'il a sur le dos pour passer un 80.

Tu es gunner cde et tu n'arrives pas a taper les plus gros gunners ? tape des cacs a l'insidieux, adapte toi, c'est pas au jeu a se rabaisser mais bien a toi a t'ameliorer.

M'fin voila quoi, y'a vraiment rien d'exceptionnel a ne plus progresser rapidement qand on arrive dans "le ventre mou" du serveur...
J'suis plus Modo !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Okya" (07.03.2012, 17:01)


Little Flower

Centurion du Signe

Messages: 43

ID UT1: 94742

ID UT2: 58556

ID UT3: 18737

ID Moria: 4464

  • Envoyer un message privé

9

07. 03. 2012, 17:07

Contre,

Et je peux parler coté "petit" lvl 63 sur UT1 et "gros" lvl 85 sur UT2.

Je ne comprends pas pourquoi on devrait pénaliser les gros qui sont logiquement plus fort pour que les "petit" puissent progresser plus vite ou leur faciliter la vie.
Cette proposition les poses un peu en victimes avec les forts sont trop fort ont ne peux pas les taper.. je dirais.. oui et c'est logique, affronter ceux plus ou moins de son niveau la aussi c'est logique, c'est comme organiser un combat de boxe entre le dernier des amateurs contre le champion du monde qui devra être ligoté et un bandeau sur les yeux pour que l'autre ait une chance

Après il y a aussi des choix.. certains ne veulent pas progresser trop vite et font de l'eco lvl pour leur stats, et une fois satisfait décide de se lancer dans la progression (ton cas à en voir tes stats dans la sale des trophés UT2) , pourquoi les favoriser par rapport a ceux qui ont eu la rage de se tailler leur place a coup de combats et expés petit à petit ? Sur UT1 je passe du gros lvl par rapport à moi sans demander du stuff (j'emprunte parfois une arme en ac j'avoue) et pourtant je ne suis pas acte 3 et capteur.

Tu sembles également te plaindre de ton choix de race: capteur, qui n'a pas des arcanes permettant de booster ton agi ou ta perc, mais c'est ton choix de favoriser quetes et chance ! (je rappel qd même que dans les 10 premiers d'UT1 5 sont capteurs et 4 sur les 10 d'UT2.. donc ca doit être possible de se tailler une route ^^)

Tout ceci n'est que la recherche de la facilité...
IG :Little_Flower
ID: 94742 (UT1)
ID: 58556 (UT2)
ID 771 (UT3)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Little Flower" (07.03.2012, 17:20)


10

07. 03. 2012, 17:35

contre entièrement d'accord avec okya

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

11

07. 03. 2012, 17:39

Contre, pour toute les raisons déja citées. :)

12

07. 03. 2012, 18:13

Bah si pour !!

Tous ceux qui au dessus disent que ça pénalise les gros n'ont absolument rien compris... Quand on s'attaque entre acte 3 ça ne change rien et quand un acte 3 attaquera un acte 2, il conservera sa supériorité de niveaux et de stats, mais pas les bonus d'évolution... Ce qui lui laisse encore pas mal de chance de gagner... Et de toutes façons, pour un acte 3, attaquer un acte 2 n'est utile qu'en cas de recherche de banque de sang ou de pop, puisque niveau gain de pdps, cela n'a aucun intérêt !!

Cela permettrait juste aux niveaux inférieurs de progresser autrement qu'en mode tortue et de ne pouvoir attaquer que des joueurs de leurs niveaux, ce qui limite grandement les gains de pdps... En arrivant proche niveau 60, ça devient infernal... Pour un gain de pdps intéressant, on ne peut attaquer que des actes 3 dans des combats totalement déséquilibrés (et j'entends, bien sûr, pour préciser à certains que j'ai lu plus haut, au delà de la différence de niveaux et de stats liée à l'évolution normale du personnage !!!!) ou attaquer des inactifs, ce qui deviens un exercice très difficile car tout les joueurs dans ma situation se replient dessus pour échapper aux évolutions des actes 3 actifs... En gros avant d'être acte 3, plus tu montes, plus tu galères... ou alors tu fais tes embus à 4h du matin... Ce qui n'est pas vraiment viable.
Vous me direz, et les expés...? Ben oui, mais la limitation des mobs et des délais de récupération étant, ça n'enlève pas le problème des embus...

Au passage, je n'ai pas retenu qui disais que les petits progressaient vite et qu'on pouvait monter un perso au niveau 60 en 3 mois, mais MDRRRR !!! En trichant à mort ou en étant fortement sponsorisé, oui, peut-être... Mais ça sent les paroles de ceux qui ne sont plus petits depuis bien longtemps et qui ont oublié la galère que c'est !!!!

Donc OUI, je suis POUR !

De toutes façons, ce débat est complètement déséquilibré car tous les actes 3 qui ne comprennent rien vont voter contre en disant : "Ouin, ça va nous défavoriser..." alors que pas du tout... et les non actes 3 vont forcément dire pour ! Or au niveau des actifs, la majorité est dans la première catégorie...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Loonybab" (07.03.2012, 18:21)


13

07. 03. 2012, 18:14

Tu dis ne pas pouvoir taper des joueurs 10 levels au dessus de toi sans perdre, je suis le seul a trouver ca logique ? s'il a 10 level de plus, c'est bien qu'il a plus d'experience, donc de pdp, donc de stats, donc de matos etc... encore heureux que tu ne le passes pas. Faut pas se leurrer, meme au level 70, un joueur est obligé de faire gaffe a ce qu'il a sur le dos pour passer un 80.


Je dis qu'il y a un écart entre taper un joueur qui a +10 niveaux en termes d'égalités et taper un joueur qui a 10 niveaux d'écarts et +20 agilité ou +16 perception ou +950 de vie avec les évolutions.

Là est la différence, ce n'est pas en défaveur de l'acte 3 cela remet à égalité les conditions de jeu des joueurs tout actes confondus, en rien cela ne compromet l'évolution des actes 3 entre eux. Et en rien c'est une pénalité vu que les joueurs qui sont déjà acte 3 ont des caractéristiques et du stuff bien supérieur aux acte 2 et 1 sans compté la facilité ajoutés et les bonus de vie du personnage par pallier de 10 niveaux !

Vous êtes pour nombreux de mauvaises foi sur ce coup, je ne parle pas d'acclimatation du jeu et des stratégies possibles pour passer mais de discrimination par pallier de niveaux.

Par exemple un niveau 35 ne ressent pas vraiment ce problème, un niveau 60 à 64 si énormément car le pallier qui le relis aux joueurs avantagés et donc directement son lot de cible le désavantage.

Et cela vous le savez très bien seulement beaucoup de joueurs ne prennent pas le temps de lire comme il faut les topics, dîtes moi en quoi seulement cela vous désavantagerez ? En rien ... je n'ai pas vu souvent pour ceux qui viennent de donner leurs avis attaquer des actes 2 ou même subir des attaques d'acte 2.

Il s'agit bien d'un problème de pallier de niveau.

Et pour en revenir à Okya sache une chose 3 mois pour être niveau 60, oui quant tu es dans un gros clan qui te prête tous le stuff nécessaire pour faire tes pèlos, te chouchoute en expédition et qui te prête du stuff pour arracher la tête des autres joueurs en embuscades. Dîtes moi le contraire et vous serez pas crédibles déjà que certains ne le sont pas ...

En outre ma question est : Un nouveau joueur qui ne connait pas les clan peut il prétendre à tout ce confort que les anciens joueurs ont facilement ?

La réponse est non puisque les anciens joueurs pour la plupart jouent uniquement entre eux est que la limite des clans empêchent cela ! A part leurs wings qui sont des esclaves de drops et des gardes zones 3 parce qu'il est impossible d'en posséder plus que X dans son clan le reste n'est qu'une grande ironie.

Regardez le classement par exemple d'u2 l'écart qu'il y a en points entre les clans, regardez donc la structure et comptabilisez le nombre d'actifs. C'est ça un serveur vivant ?
Et ensuite comptabilisez les inactifs qu'il y a et surtout vers quels niveaux ils se sont arrêtés bizarrement vous trouverez la tranche de niveaux indiquée plus haut.


Citation

Sylphe :
Contre, j'ai galéré pour passer acte 3, et je n'attaque pas les acte 2 car uniquement le top 50 donc je vois pas en quoi ça gène, ensuite les petits veulent attaquer du gros ba ils assument


Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu ? Tu étais déjà niveau 65, tu avais déjà tes pèlos de terminé acte 2.
Tu as galéré ? MDR c'est le tag de ton clan non ?

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (07.03.2012, 18:27)


14

07. 03. 2012, 18:28

Je suis pour (mêmes raisons que Damo) même si c'est infaisable et que le fait de faire un sondage désavantageant les actes 3 ds un fofo où les actifs sont majoritairement acte 3, c'est un peu inutile. De toute façon, la team bw ne laissera jamais passer ça, elles préfèrent 500 joueurs suractifs plutôt que 5k actifs.


Mes ferrailles

«De tous ceux qui n'ont rien à dire, ceux qui se taisent sont les plus agréables»

15

07. 03. 2012, 18:39

Mieux vaut un petit nombre actif qui claquent des sous qu'un grand nombre qui ranime un serveur quasiment à bout de souffle.

C'est pire que farmville ici :P

16

07. 03. 2012, 19:12

J'ai jamais dis que ca desavantagerait les gros joueurs. J'dis juste qu'il faut arreter l'assistanant des petits.

Parce que si on suit ta logique egalitaire, a ce moment la, on met un effet retroactif de PE sur les joueurs qui etait plus que level 65 au moment de l'acte 3.

Prends T3, il devait etre deja 92/94 au moment de l'A3. Combien de Pe il a "perdu" ?

A un moment faut arreter les conneries, 950pv sur un gunner, ca t'empeches pas de l'eclater avec un gourdin, pareil pour ses 16 de percep...on en revient toujours au meme truc, c'est a toi de t'adapter...

Parei pour les quetes, un a1 peut pas drop de legendaire, du coup il est penaliser par rapport aux gros ? On fait quoi, on modifie le moteurs pour qu'un level 3 nous sorte un lp vitesse en zone 5 ?

Et puis au demarrage, on te file aussi de suite un quartier pré-monter, parce que les autres, ils ont deja un gros quartier....

J'vais prendre un exemple tout con : un petit joueur qui s'appele Gatling sur ut2, c'est un pote irl, il est level 55 en 3 mois et demi, c'est un casu, il a des horaires a la con (il est conducteur de train) donc il peut pas faire toutes ses quetes ni ses attaques, il est dans un "petit" clan (mfhw).
Il a fini ses pelos A2, tranquil, sans demander de stuff (juste a son clan). Est ce qu'il galere ? non Pourquoi ? parce qu'il est pas con, il est gunner cde, il va taper du cac au vindic, quand il a un probleme, il demande, se renseigne, essaie de trouver une solution...bref s'adapte.
J'suis plus Modo !

17

07. 03. 2012, 20:07

Ce n'est pas comparable simplement parce que les gros drops légendaires qui équivaux aux légendaire parfait sont achetés par les richissimes des serveurs c'est à dire les HL's, ceux ci ne peuvent pas attaquer les joueurs dans la tranche de niveaux en question.
Le légendaire bon équivaut presque le parfait droppable par les Acte 1 est donc le préjudice est quasi inexistant à ce niveau là.

Parfait coef : 2
Leg bon coef : 2,057 environ
lég parfait : coef 2,7

Par ailleurs le drop du légendaire parfait n'est pas attribué à tout le monde à l'inverse des améliorations qui sont disponibles pour tous les actes 3 est donc devient une généralité à l'inverse du légendaire parfait. (d'ou sa valeur d'ailleurs, inflation)
On ne compare pas un légume à un fruit, on compare ce qui est comparable pas n'importe quoi comment un acte 1 ou 2 par exemple pourrait gagner un bonus effectif d'agilité +20 par exemple. Et par la suite attribuer un noir plutot qu'un araigné pour avoir plus de critique avec la même agilité. Comment faire ? Tu vas me dire admettons qu'un gunneur passe un CAC acte 3 avec 85% de critique sans avoir un stuff de la mort qui tue si le gars en face à un vitesse et un bon support ?

MDR, la question est te fou tu de la gueule des lecteurs ?

Parce que non seulement tu me donnes l'impressions de ne pas connaitre les bases et développement du jeu mais en plus que tu me fais tourner en bourrique.

Comment un joueur acte 2 peut 'il jouer équitablement face à un acte 3 ? Surtout damnée qui ont précision +30 doit 30/3 soit +10 caractéristique de combat au touché ?
Je técoute.

En gros d'après vos dires à tous un acte 3 offres autant de combinaisons possible à un acte 2 pour le terrasser. Alors que l'acte 3 à juste euhhh au moins 20 x plus de combinaisons possible avec le stuff pour éclater un acte 2 ou 1 !^^

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (07.03.2012, 20:30)


Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

18

07. 03. 2012, 20:10

Je pense que le débat peut se passer des combats de boue, il serait autrement plus constructif .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

19

07. 03. 2012, 20:10

Comment un joueur acte 2 peut 'il jouer équitablement face à un acte 3 ? Surtout damnée qui ont précision +30 doit 30/3 soit +10 caractéristique de combat au touché ?

Donc les gars qui sont damnés repassent sur leurs anciennes races quand ils attaquent un mec acte 1 ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

20

07. 03. 2012, 20:14

Je pense que le débat peut se passer des combats de boue, il serait autrement plus constructif .


C'est très constructif comme remarque, et pour iridia justement je n'ai jamais prétendu à cela il suffit de lire.

L'égalité n'est plus présente, sinon par exemple pourquoi aurait'on rajouté au sdb précision +20 au niveau des armes cac ?

Parce qu'il y avait un déséquilibre majeur entre efficacité de bonus racial et arcane, cela n'embêtait pas grand monde lorsque c'était une minorité et puis quand des gros joueurs ont commencé à se plaindre bizarrement une mise à jour à eu lieu. Je me souviens encore des gens qui disait ah ben tu avais qu'à bien choisir ta race de vampire. Recommence donc ton personnage tant pis pour toi.

C'est drôle parce que c'est exactement ce qui se reproduit ici.

Comme quoi l'important sur bloodwars n'est ni la comunauté ni l'équilibre du jeu mais l'intérêt propre d'avoir le personnage le plus évolué et fort au détriment des concepts d'un jeu. (Qui est basé sur une égalité)

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (07.03.2012, 20:27)


21

07. 03. 2012, 20:30

J'vais prendre un exemple tout con : un petit joueur qui s'appele Gatling sur ut2, c'est un pote irl, il est level 55 en 3 mois et demi, c'est un casu, il a des horaires a la con (il est conducteur de train) donc il peut pas faire toutes ses quetes ni ses attaques, il est dans un "petit" clan (mfhw).
Il a fini ses pelos A2, tranquil, sans demander de stuff (juste a son clan). Est ce qu'il galere ? non Pourquoi ? parce qu'il est pas con, il est gunner cde, il va taper du cac au vindic, quand il a un probleme, il demande, se renseigne, essaie de trouver une solution...bref s'adapte.


Je suis désolé mais je ne te crois pas, tout simplement car j'ai quand même quelques années de jeux derrière moi, je connais comment monter un perso assez rapidement, et je pense que ça n'est pas possible.

Je suis pour, après je peux comprendre vos raisons, mais j'aimerais juste que vous acceptiez qu'un écart entre acte 2 et acte 3 c'est considérablement creusé.
Je ne dis pas que l'acte 3 est donné : il faut se les taper les pélos, mais là l'avantage est quasiment direct : pour le légendaire d'un acte 2, je suis d'accord que ça apporte un avantage conséquent, mais encore faut il le dropper le légendaire^^, alors que les bonus des évolutions il suffit de cliquer sur un bouton et c'est bon.

22

07. 03. 2012, 20:46

L'egalité, c'est un 60 qui pete un 60, pas un 60 qui pete un 80.
Burns est 93, t'a combien de level 73 (qui sont pourtant A3) qui le passe ? on peut meme pousser a 78 ou 83 si tu veux...

Et pour Lulu, tant pis si tu me crois pas, qu'est ce que tu veux que ca me fasse ? je balance un fait avec un exemple concret, apres si t'as des oeillieres, j'y peux rien, au pire, consulte son profil...
J'suis plus Modo !

23

07. 03. 2012, 20:49

Faux l'égalité c'est la possibilité sous BW n'avoir le même nombre de combinaisons possibles tant à l'a répartition des caractéristiques et bonus stuff qu'à la manière d'investir ses arcanes.

Encore une fois ton exemple n'est pas valable car un niveau 73 et burns sont tous les deux acte 3. Certes le 73 en a moins mais il peut tout de même suffisamment ajusté son stuff pour manier l'esquive, le critique, la vie, ou les dégâts sur sa cible en changeant son set contre une évolution exemple araignée contre tendons et le remplacer sur un set noir.

Donc plus de critique pour la même agilité, même avec le meilleur stuff un acte 2 ne peut pas.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (07.03.2012, 20:52)


24

07. 03. 2012, 21:18

totalement contre
il n'y a pas lieu d'y avoir d'égalité entre les acts , les acts sont comme des étapes qui te font gagner en puissance , et bw est un jeu de guerre donc c'est la loi du plus fort qui prime d'après moi et il est ridicule de vouloir mettre tout le monde sur un pied d'égalité , ou est le challenge après ??
je trouve que c'est juste un caprice de vouloir enlever a un act 3 se qu'il a patiemment et durement obtenu pour s'améliorer , tout ça pour faciliter les choses aux act 2
je ne parle même pas de la différence act 2 vs act 1 ce n'est qu'une façade a mes yeux , ce qui a l'air de te déranger c'est plutôt les évos sinon tu aurais fait cette suggestion bien avant l'arrivée de l'act 3 !!!

lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

25

07. 03. 2012, 21:19

Citation

Donc plus de critique pour la même agilité, même avec le meilleur stuff un acte 2 ne peut pas.


ben ça me parait logique si passer à un acte superieur ne donnait pas d'avantages, je vois pas à quoi ça servirai...


toi t'as pas connu l'époque où un bon ak 47 coûtait 100 k pdp et ou il fallait monopoliser l'aide de tout un clan (voir de ses alliés) pour réunir un set faucon ou solaire pour tenter la médaille dragon blanc...
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

26

07. 03. 2012, 21:25

que nada......les eco levels n ont qu a passer acte 3....^^

c est un jeu de guerre non??

A VOTE CONTRE ...^^

27

07. 03. 2012, 21:25

Citation

Donc plus de critique pour la même agilité, même avec le meilleur stuff un acte 2 ne peut pas.


ben ça me parait logique si passer à un acte superieur ne donnait pas d'avantages, je vois pas à quoi ça servirai...


toi t'as pas connu l'époque où un bon ak 47 coûtait 100 k pdp et ou il fallait monopoliser l'aide de tout un clan (voir de ses alliés) pour réunir un set faucon ou solaire pour tenter la médaille dragon blanc...


Si si en 2007 entre T_T télé, les polonais et autres clans sur ut1 qui se fessait la guéria. Ils ont toujours l'avantage de la diversité entre eux, je parle d'équité avec les actes inférieurs c'est différent. Avec plus de possibilités pour combattre des joueurs de même rang ok le jeu allonge sa panoplie de possibilité, par contre l'acte 2 vis à vis du 3 se voit littéralement obslète.

Je suis d'accord que c'est pour forcer les joueurs à passer acte 3 , lâcher les échos, avoir plus de facilité à faire les quêtes etc etc ...

Le truc c'est de ne pas être forcément bloqué à être 25 dans la journée à devoir attaquer le même inactif pour évoluer acte 3 pour schématiser la chose. ( c'est limite la queue devant le resto populaire pour manger la soupe)

Le principe serait parfait dans votre opinion des choses s'il y avait vraiment plus de joueurs sur le serveur mais là la population est réduite.

Par exemple il y a plus de joueurs après niv 70 que ce qu'il y a de joueur actif présent ou fantômes entre niv 50 et 70 ce qui rend plus difficile l'évolution. Le reste des joueurs inactifs étant quasiment en grande majorité en dessous du niveau 45 ce qui est inutile pour évoluer, 8 pdp's ouah trop fun ^^

Quand ce n'est pas des tanks :D :love: :love:

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (07.03.2012, 21:40)


lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

28

07. 03. 2012, 21:43

Citation

Le truc c'est de ne pas être forcément bloqué à être 25 dans la journée à devoir attaquer le même inactifs pour évoluer acte 3 pour schématiser la chose.


sinon tu peux faire comme nous et attaquer des gens à ton niveau, tu perds peut être en pdp par rapport à un combat gagné sur un plus gros mais au moins tu pourras faire tes 16 attaques sans attendre 3h la fin d'une immun...


nous le problème qu'on a c'est les tanks tu vois...

y en a de plus en plus et les pires pour moi c'est les cultistes parceque je suis damné (race que tu critiquais un peu avant) et je peux pas absorber ou annuler leur arcanes. (faudrai peut être que je fasse un sondage voir si on peux pas enlever les arcanes cheatées des cultistes quand on les attaque tiens...)
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

29

07. 03. 2012, 21:49

Moi aussi j'ai un soucis.

J'attaque les joueurs du top 10 uniquement et le numéro 2 me rapporte que 100 pdp les bon jours, ca ralenti ma progression...

Au lieu de calculer les gains de pdp (et donc de ph) par rapport au niveau je propose de les calculer par rapport au classement (aussi).
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

30

07. 03. 2012, 21:55

Je sais déjà tout ça lucius, le problème comme je dis et l'énonce c'est de ne pas faire en sorte qu'un joueur mette 30 ans pour arriver acte 3.

Car le passé que certains joueurs ont eu et moi même car je ne suis pas dans le cas théorique que je cite forcément, c'est qu'ils sont dégoutés du jeu car il devient trop difficile pour eux. Et comme je l'ai déjà dit car je suis un peu l'évolution du serveur, les joueurs partent et vont voir ailleurs sur les concurrents directs de BW si l'herbe n'est pas plus verte.

Le problème n'est pas qu'ils partent ou non, c'est que la population du serveur stagne et d'évolue pas, elle a même tendance à diminuer faiblement.

Le véritable problème est là, et pour arranger la source du problème par exemple les tanks dans ton exemple. Il y aurait plus de monde pas forcément damné mais abso, culto, etc qui peuvent les passer ils ne se mettraient plus en tank c'est le métagame qui est touché c'est à dire les combinaisons possibleq dans leurs intégralités exploitables sous un jeu.

Les développeurs ont voulu combler le manque de joueurs vis à vis du métagame manquant en intégrant l'acte 3 sauf qu'il a crée un déséquilibre pour le moment mineur mais qui va nuire aux jeunes joueurs plus tard.

Mais par mauvaise foi ou peur de ne pas garder leurs avantages, les gros joueurs ne veulent pas d'un tel principe. Je les comprends mais ce que je ne comprend pas c'est vraiment le fait qu'ils veulent rester sur un serveur ou les joueurs sont toujours les mêmes et les nouvelles têtes sont tellement rares souvent des joueurs d'autres serveurs méga sponsorisé.

Mais un nouveau joueur qui ne connait absolument personne, je peux vous garantir qu'il est très très vite dégoûte pourquoi ? Il ne présente absolument aucun intérêt. Certes il a des tarifs plus avantageux qu'à l'époque etc mais les armes qu'il achète bas prix lui sont littéralement inutile contre les joueurs déjà présent acte 3.

Et je vous donne un exemple un joueur acte 2 en siège est littéralement inutile contre un siège acte 3.

Il n'a pas assez d'initiative car il n'a pas les évolution donc il meurt.

Le réel problème est là ! C'est pas d'enlever l'acte 3, c'est vraiment de rendre la possibilité d'être acte 3 plus rapide afin de redorer le blasson du serveur et amener des nouveaux joueurs les intéresser du moins.


Oui terra c'est exactement le même problème qui se posse pour les joueurs entre acte 2 et 3, à contrario tu peux facilement par exemple progresser alors qu'eux non car tu as déjà le stuff et tout ce qui va avec à ton niveau eux non.
C'est ça le pire.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (07.03.2012, 21:59)


31

07. 03. 2012, 21:55

La plupart des actes 3 actuels étaient déjà hauts levels (voire super hauts levels) et avaient fini les pelos acte 2 depuis longtemps !!! arrêtez par pitié de tous décrier que vous avez galéré pour avoir votre acte 3, c'est vraiment se moquer du monde !!!

C'est ceux qui passent acte 2 maintenant qui vont galérer pour passer acte 3 alors arrêtez de vouloir nous faire pleurer là !! c'est ridicule !!

Et durement obtenu quoi ??? Une fois acte 3, ça a l'air assez facile à obtenir les évolutions vu celles que l'on trouve déjà sur les persos alors que ça ne fait que quelques mois (23 nov. 2011) que l'acte 3 est sorti...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Loonybab" (07.03.2012, 22:00)


32

07. 03. 2012, 21:59

La plupart des actes 3 actuels étaient déjà hauts levels (voire super hauts levels) et avaient fini les pelos acte 2 depuis longtemps !!! arrêtez par pitié de tous décrier que vous avez galéré pour avoir votre acte 3, c'est vraiment se moquer du monde !!!

C'est ceux qui passent acte 2 maintenant qui vont galérer pour passer acte 3 alors arrêtez de vouloir nous faire pleurer là !! c'est ridicule !!


Pourquoi ca serait plus dure de faire ses quêtes / moyennes / pélo maintenant qu'avant (alors que le matos en parfait, ou légendaire parfait est plus disponible) ? ?(
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

33

07. 03. 2012, 22:02

Dahhh tu sais lire ??? Depuis le début on parle des embus pas des quêtes...

Je te parle pas de la difficulté d'un acte 2 à faire ses pélos, mais à arriver au niveau 65... V'là le nombre de quêtes qu'il faut faire pour compenser la difficulté à faire ses pdps en embuscades... Et comme je l'ai dit dans mon premier post, les expés aussi ont leurs limites.

Le plus rentable était donc les embus et l'acte 3 déséquilibre tout dans des proportions impressionnantes...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Loonybab" (07.03.2012, 22:06)


34

07. 03. 2012, 22:04

citation
Je sais déjà tout ça lucius, le problème comme je dis et l'énonce c'est
de ne pas faire en sorte qu'un joueur mette 30 ans pour arriver acte 3.


suffit de faire les pelos pour etre acte3.....pas de taper..^^

35

07. 03. 2012, 22:06

Dahhh tu sais lire ??? Depuis le début on parle des embus pas des quêtes...


Oui on parle de cela en effet, mais pas toi...
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

36

07. 03. 2012, 22:08

Ben si, je parle de ça aussi !! Sérieux... TU SAIS LIRE ???

Je t'invite à relire TOUS mes posts sur ce topic.

Et si tu persistes alors là, je ne peux rien pour toi, car ce sera alors un problème de capacité de compréhension écrite de la langue française...


Edit : de toutes façons, je me demande pourquoi j'essaye de te faire comprendre quoi que ce soit, les plus hauts levels (je ne citerai personne mais suffit de voir ceux qui s'acharnent contre cette proposition) sont une secte sur ce serveur où il faut que rien ne bouge pour les satisfaire !! Soit ça va dans votre sens, soit ça meurt... Je salue les propos on ne peut plus juste de Kaznagar !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Loonybab" (07.03.2012, 22:24)


37

07. 03. 2012, 22:10

La plupart des actes 3 actuels étaient déjà hauts levels (voire super hauts levels) et avaient fini les pelos acte 2 depuis longtemps !!! arrêtez par pitié de tous décrier que vous avez galéré pour avoir votre acte 3, c'est vraiment se moquer du monde !!!

C'est ceux qui passent acte 2 maintenant qui vont galérer pour passer acte 3 alors arrêtez de vouloir nous faire pleurer là !! c'est ridicule !!


Pourquoi ca serait plus dure de faire ses quêtes / moyennes / pélo maintenant qu'avant (alors que le matos en parfait, ou légendaire parfait est plus disponible) ? ?(

citation
Je sais déjà tout ça lucius, le problème comme je dis et l'énonce c'est
de ne pas faire en sorte qu'un joueur mette 30 ans pour arriver acte 3.


suffit de faire les pelos pour etre acte3.....pas de taper..^^


Ironie quand tu nous tiens, 25% de chance réussite en moyenne le pèlos à 100 pdp's environ ouaih ya mieux pour gagner des pdp's directs ^^

38

07. 03. 2012, 22:18

Contre aussi tiens :p
Je rejoins okya sur "suffit d'attaquer des gens moins gros" globalement.
Vaut mieux assurer 150-200 pdp en attaque ou tenter et rater un 250 pdp potentiel?
Pareil les espionnage sont pas fait pour décorer donc optimiser ses attaques est largement faisable :p


39

07. 03. 2012, 22:21

Contre aussi tiens :p
Je rejoins okya sur "suffit d'attaquer des gens moins gros" globalement.
Vaut mieux assurer 150-200 pdp en attaque ou tenter et rater un 250 pdp potentiel?
Pareil les espionnage sont pas fait pour décorer donc optimiser ses attaques est largement faisable :p


Je l'attendais celle là venant de toi ^^

Pour gagner cette valeur pdp's bizarement devine quoi il faut 8 à 10 niveau d'écarts en zone 4/3 180 à 300 pdp's et tu as beau espionner tu verras que les évolutions ne sont pas mentionnées.
Certes tu peux bien te munir mais eux aussi généralement sont bien munis ;)

d'ailleurs ni les arcanes utilisées ni les évolutions ne sont mentionnées dans les spy :pinch:

Au suivant !!! :greenvampire:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (07.03.2012, 22:28)


40

07. 03. 2012, 22:31

Loonybab : "Et durement obtenu quoi ??? Une fois acte 3, ça a l'air assez facile à obtenir les évolutions vu celles que l'on trouve déjà sur les persos alors que ça ne fait que quelques mois (23 nov. 2011) que l'acte 3 est sorti... "

visiblement tu ne sais pas de quoi tu parle , passe l'act 3 puis commence a obtenir des évos et après on en reparlera ...
pour les avoir les évos ou du moins les points d'évo , il faut du temps , de la patience et réussir ces attaques
c'est pas si facile que ça en a l'air