Vous n’êtes pas connecté.

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

41

07. 03. 2012, 23:02

Baissez d'un ton, tous... Sinon je vous envoie en vacances quelques temps loin d'ici, ça vous calmera.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

Little Flower

Centurion du Signe

Messages: 43

ID UT1: 94742

ID UT2: 58556

ID UT3: 18737

ID Moria: 4464

  • Envoyer un message privé

42

07. 03. 2012, 23:35

IG :Little_Flower
ID: 94742 (UT1)
ID: 58556 (UT2)
ID 771 (UT3)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Little Flower" (07.03.2012, 23:48)


43

07. 03. 2012, 23:39

mince alors j'avais cru comprendre qu'un act 2 ne pouvais pas faire ça !!!!!! :D

44

07. 03. 2012, 23:45

Je n'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas si tu avais bien lu chose que tu sais pas faire apparement, j'ai clairement dit qu'il avait énormément de difficultés ajoutées et les configurations pour détruire un acte 3 diminuées et que cela ralentissait donc l'évolution des petits joueurs.

Ici comme le démontre Little Flo"wars" avec un joli stuff de critiques contre des guns donc un casse gunneur classique sa passe. Mais faut il encore dropper et avoir les moyens de se procurer cette arme et ce qui va avec je parle du vitesse hein ! C'est bien de se moquer sans arguements ou flooder sur un topic comme ça atila mais regarde :

Oh magique :dead: moi aussi je sais faire et même mieux ohhh et comme je le dis avec du stuff cheaté ou hors de prix pour un acte 2 ça marche !!!

Ohhhhh

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1904f8ca25

et voilà le contre exemple,
Impossible de connaitre les évolutions du joueurs à l'avance et donc son initiative est considérablement augmentée d'ou une probabilité plus importante de gagner ce qui fausse l'analyse d'un spy
Cumul précision arme + cumul agi précision ajouté de l'ini Agi + Perc (Tendons + Ailes)


http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=343f4672e2

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (07.03.2012, 23:56)


45

07. 03. 2012, 23:47

Je suis contre la proposition aussi.

Mais little_flower reconnait que tu vas dans le sens de leur problème.

Ils te disent que ceux qui ne sont pas dans les gros clan galère.

Tu es chez les pfh.

Visiblement tu as un parfait vitesse. Donc soit de l'ac, soit gros prêt. Favoritisme dans les gros clan.

Soit tu as fait un gros drop, mais dans ce cas là tu fait partit des privilégiées.

Mais reconnait qu'un level 63 avec un parfait vitesse c'est pas "normal".

Little Flower

Centurion du Signe

Messages: 43

ID UT1: 94742

ID UT2: 58556

ID UT3: 18737

ID Moria: 4464

  • Envoyer un message privé

46

08. 03. 2012, 00:00

C'est un drop perso, coup de bol.. comme il peut arriver..

Et non le theme de base c'est les petits peuvent pas taper les gros donc il faut que les gros soit aux même niveau que les petits, rien à voir je pense avec gros clan ou pas. Apres si le theme c'est de dire si tu es dans un petit clan avec un petit pers et pas de stuff bah tu galeres face au gros clan gros joueurs ou gros stuf... heu.. bah oui

Apres ca marche contre les gunneur.. contre le reste bah.. je meure.. acte 3 ou 2 ca change rien.. Chaque race, stuff, a ses points faibles et l'acte 2 ou 3 n'y fait pas grand choses, c'est principalement le stuff et accessoirement les stats. Si un damné gunneur colle 4 evo en tendon ça peut être une opti, efficace contre du moyen casse gunneur (j'ai pas une agi de malade) mais point barre
IG :Little_Flower
ID: 94742 (UT1)
ID: 58556 (UT2)
ID 771 (UT3)


47

08. 03. 2012, 00:12

On est enfin d'accord, là tu parles du métagame mais dans mon exemple comme le tiens qui drop du Parfait vitesse ? 0,1% des joueurs qui commencent le jeu ? Parce qu'il faut être en zone 3 en plus et ça les nouveaux joueurs oulalalala.

Sinon faut l'acheter ok, mais dans ce cas là avec ton économie tu n'as ni de quoi monter tes caractérisiques ni de quoi vraiment t'acheter autre chose de potable avec ton vitesse.

Dois je rappeler le prix du parfait vitesse ? Ou même du bon ou c'est inutile ? Claqué 500K à 1,2M heuu pour un niveau inférieur à 65 c'est arristo gogo je fais mon écho pendant 5 ans ou je fais une demande de prêt et à la limite du règlement commercial sur les droits d'emprunts.

Donc tu galères et tu fais franklin pour évoluer, et c'est là ou je met l'accent beaucoup quitte le jeu car ils se lassent c'est trop long.
Simplement parce qu'ils n'ont pas les possibilités de métagame que tu cites plus haut, la preuve est, les développeurs ont fait un clin d'oeil aux joueurs sur l'aad légendaire en augmentant la précision justement en espérant que les petits puissent enfin toucher leurs cibles.
Je parle de la force qui donne le bonus dégâts ou précision.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (08.03.2012, 00:18)


48

08. 03. 2012, 00:20

j'ai jamais dis que tu avais dis ça alors t'est gentil tu parle autrement et avant de dire que je sais pas lire remet toi en question ou alors t'est tellement susceptible que tu l'a pris pour toi ...
pour l'argumentation , j'ai déjà donné ma vision des choses dans mon premier post mais ... j'ai pas envie de te renvoyer ta remarque inutile et désobligeante a la figure ...

49

08. 03. 2012, 00:25

mince alors j'avais cru comprendre qu'un act 2 ne pouvais pas faire ça !!!!!! :D


:love:

T'es gentil t'évite le hors sujet d'une part, tu ironises en lisant de travers le débat, ton message sers à rien et en plus tu la ramène.

Essaie donc de dire un truc intelligent qui concerne vraiment le cours de la discussion en utilisant les termes, Agilité, Perception, Précision, Arcanes, Embuscades, % de chance ....
Tiens pour t'aider : http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?title=Guide_de_jeu

Si tu sais pas ben vas dans offtopic flooder.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (08.03.2012, 00:28)


50

08. 03. 2012, 00:30

ta compréhension des choses est incroyable !!! je reste pourtant dans le sujet malgré se post ironique
tu te prend vraiment pas pour de la merde a me dire comment je dois poster et se que je dois dire !!!

51

08. 03. 2012, 00:31

Une dernière fois merci d'arrêter de flood inutilement, je demande la suppression de tes messages et des miens te signalant comme floodeur sur le topic.

Merci d'avance la modération et désolé du dérangement.

52

08. 03. 2012, 00:40

je ne flood pas , sauf peut être mes 2 derniers ou je ne fait que répondre a tes agressions ...

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

53

08. 03. 2012, 05:38

Des deux côtés vous n'êtes pas à un haut niveau . Donc je suggère de ne pas trop vous avancer .

Le topic vire en débat philosophique déplacé, ce qui le décrédibilise . Regardez le lien ci-dessous, c'est très instructif :

Proposition UT commerce et autres

Mêmes dérapages, mêmes effets . A vous d'en tirer quelques conclusions .



Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

54

08. 03. 2012, 07:20

j'aurais tendance à dire plutot contre. Passer Acte II et Acte III, ca a un cout et c'est très dur. Gagner les évos, ca se fait pas comme ca non plus.
Mais si on veut pouvoir débattre, il faudrait déjà préciser, les conditions:
* le problème est pour un acte 1 niv 60 qui a choisir de ne pas passer Acte II et qui attaque un Acte 2 niveau 60
* le problème est pour un acte 1 niv 40 qui attaque un niveau 50
* le problème est pour un acte 2 niv 70 qui a choisir de ne pas passer Acte III et qui attaque un Acte 3 niveau 70
* le problème est pour un acte 2 niv 60 qui attaque un Acte 3 niveau 70
* le problème est pour un acte 3 niv 70 qui attaque peu, qui a peu dévo actif et qui attaque un Acte 3 niveau 70 avec plein d'évos activés

Dans tous les cas, on a un gars avec un niveau plus bas, ou qui a choisit la facilité de pas passer au nouvel acte car "trop dur", et on voudrait qu'il gagne quand même.
BW est fait pour que ceux qui travaillent et se donnent du mal réussissent. Il est aussi fait pour ceux qui ont un max de chances IG, mais c'est un autre débat.
Et comme l'ont souligné de nombreuses personnes, un minimum de spy (ben ouais ca prend du temps mais ca aide), en créant une config adaptée en fonction de l'ennemi (et ca coute plus si cher que ca maintenant) tu peux passer des personnes de niveau supérieur. Par contre, oui il faut travailler à avoir le bon stuff.
Si le TOP50 est bon, ce n'est pas que grace au niveau: c'est grace au temps accordé pour monter les stats et le stuff associé. C'est pas pour se faire battre par un level 40 à la matraque parce que sinon c'est pas "égalitaire" car le gros est trop blindé en stuff stats et autres évos.

D'ailleurs le problème est aussi là entre Acte 1: les petits levels ont moins de sang donc d'arcanes contre les plus hauts levels. Doit-ont limité les arcanes du haut level pour qu'il s'adapte au petit ?
Dans un an, on aura tous nos évos au max alors qu'un Acte III niveau 65 n'aura aucun évo active. Doit on limité les évos du haut level, alors qu'il aura travaillé dur pour les avoir, uniquement pour qu'un niveau 65 ai sa chance ?
Le jeu est fait pour que ceux qui travaillent et se donnent à fond y arrive. Et ca inclus les relations IG pour justement faire parti d'un clan qui te donnera les moyens d'y arriver.
En solo, ou dans un petit clan on aura forcément plus de mal que dans un grand clan. Et intégrer un gros clan, ca demande de t'investir dans le relationnel.

Donc oui c'est dur, mais en travaillant tu peux y arriver. Et c'est pas en bridant ceux qui se sont donnés du mal que ca règlera le problème. Les évos, les arcanes c'est un chose, mais les stats et le stuff qui sera forcément toujours meilleur sur les gros levels, tu le règlera pas ...
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

Thol

Conquérant des Ombres

Messages: 8

ID UT2: 36599

  • Envoyer un message privé

55

08. 03. 2012, 07:28

CONTRE

Pour tous les avis déjà cités...
Sinon je vois pas vraiment l'interet de passer aux actes supérieurs si on peut pas en profiter
C'est comme dans la vie réelle
Le plus fort tape toujours sur le plus faible :P

56

08. 03. 2012, 08:28

j'aime bien le principe de fond, mais techniquement un lvl 64 poura attaquer au dessus sans trop de prob car les evo ont un requis lvl assez élevé donc au final les petit acte 3 on peu d'avo débloqué (celle de vie jusqu'à 69, rien d'autre et après c'est au compte goute, résultat ils ont pleins de PE qu'ils ne peuvent pas dépenser)

mais plutot pour que les petit ne soient pas trop largué, mais je ne sais pas comment faire techniquement sans spoiler les plus anciens
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

57

08. 03. 2012, 11:24

Citation de "Loonybab"

Tous ceux qui au dessus disent que ça pénalise les gros n'ont absolument rien compris...

C'est toi qui n'as rien compris.
On n'a jamais dit que ça nous pénaliserait, au contraire, on assume totalement le fait qu'un acte supérieur nous donne un énorme avantage (oui ça me plait de rouler sur des faibles innocents :P).

Le changement d'acte est un sacrifice dans les premiers temps (seulement dans les premiers temps, soyons clairs là-dessus). Il faut refaire toutes les quêtes et les monstres en expédition deviennent plus costauds (ce qui, pour moi au lvl 71, représente une grosse gêne qui va durer encore un bon moment).

Donc clairement, on a bien mérité le droit d'avoir un avantage sur ceux qui végètent dans les actes inférieurs, voilà le fond de ma pensée.
.
UT I : Engel Darwin


58

08. 03. 2012, 11:30

De toute façon, rien n'est fait pour retenir ou inciter les nouveaux joueurs à rester, et à coté de ça d'anciens joueurs partent, parfois par lassitude, besoins irl, mais aussi par dépis.

Quand les Gripsoux qui, je le reconnait, ont mérités, du moins pour certains, d'être là où ils en sont, se retrouveront à 50 clampins pour s'éclater dessus, ils risquent de regretter leurs choix.

Il y à deux monde sur BW, un cercle très fermé qui se bat mordicus pour conserver leurs avantages, et les autres.

Seulement, le cercle très fermé, une espèce de Conclaves, dépense généralement de l'argent pour le jeu.

Il faut pas se voiler la face et arrêter vos discours pédant sur " chacun est libre de payer ou non", c'est d'une hypocrisie sans nom.

L'Acte 3, qui à en apparence pour but de relancer le jeu, ne fait que le couler.

Je dis qu'en apparence, car c'est juste une pompe à fric.

Pourquoi certaines évolutions accessibles ( en fait juste une) dès le début de l'Acte 3 et pas les autres, si ce n'est pour forcer les gens à monter encore plus vite ( car marre de se faire battre à chaque visite, je grossie le trait j'avoue), donc intrinsèquement dépensé plus d'argent dans le raccourccissement, etc etc, pour aider à cette progression?

Quel est le nombre de personne pouvant s'investir ainsi pour accéder enfin à une égalité ?
Plus faible que le nombre de personne ne pouvant le faire, c'est sur.

Cela finira par lasser pas mal de monde, beaucoup de sortis et peu de rentrée, le cheptel va diminuer et au final se seront des serveurs vides, et là que diront nos Gripsoux?

Je suis curieuse de le savoir.

Pourquoi ne pas mettre toutes les évolutions disponible des le niveau 65 ?
Dès l'acte 3 quoi, apres tout, quand on va acte 2, le légendaire est disponible pour tous, de même que Damné ( une fois les pélos fait).

Bref, restez bien au chaud entre vous, à terme ( les Gripsoux pensent à court terme et pas à long terme), on verra qui aura raison.

Derniers point, quand on lit ce forum, ça donne pas envie de venir jouer içi ( surtout sur UT vue que le commerce se passe essentiellement sur le forum), car rien qu'à lire certains topic, quand on voit les passe droit qu'accorde la modération à certains, ça pourrit là aussi l'avenir du jeu.

Mais bon, semblerait qu'on ai du mal à balayer devant sa porte là haut ( Enée, Okya et j'en passe).

Cf la comedia dell arte sur le topic de Seetheus, trois plombe pour trancher alors qu'un joueurs lambda en aurait prit plein la tête en trente seconde.

Alors quand un modo demande d'arrêter de troller, de poster du constructif alors que ladite modération se ridiculise sur d'autre topic, ça me fait doucement rire.

Certains devraient serrer les lèvres et se taire.

59

08. 03. 2012, 12:57

juste pour préciser une chose, c'est pas par ce que une personne est lvl 60 et une autre lvl 90 que la première végète ... tout le monde ne commence pas le jeu au même moment. De toute façon BW est un jeu qui n'a malheureusement aucun (enfin bien moins) interet si tu ne le démarres pas en début de serveur et c'est la raison de la désertification des serveurs.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Rasda" (08.03.2012, 12:58)


Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

60

08. 03. 2012, 13:03

Si ça ne tenait qu'à moi je laisserais le topic ouvert rien que pour laisser le champ de boue, mais j'en parlerai avec Diogène et Sosthène . Clairement vous êtes incapables de discernement, et ça se voit . J'ai des suggestions plus urgentes à voir avec Lulu_le_Polo, c'est dire combien vous êtes tous tombés bas .

EDIT : Rasda a raison, vous n'avez donc qu'à en parler directement à SushiMaker, Konrad ou C47 si vous êtes tellement insatisfait que vos exigences ne soient pas réalisées immédiatement . Je n'interviendrai pas dessus, faites la traduction, le résumé exhaustif et les exemples vous-mêmes .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Enée" (08.03.2012, 13:12)


61

08. 03. 2012, 13:04

De toute façon, rien n'est fait pour retenir ou inciter les nouveaux joueurs à rester, et à coté de ça d'anciens joueurs partent, parfois par lassitude, besoins irl, mais aussi par dépis.

Quand les Gripsoux qui, je le reconnait, ont mérités, du moins pour certains, d'être là où ils en sont, se retrouveront à 50 clampins pour s'éclater dessus, ils risquent de regretter leurs choix.

Il y à deux monde sur BW, un cercle très fermé qui se bat mordicus pour conserver leurs avantages, et les autres.

Seulement, le cercle très fermé, une espèce de Conclaves, dépense généralement de l'argent pour le jeu.

Il faut pas se voiler la face et arrêter vos discours pédant sur " chacun est libre de payer ou non", c'est d'une hypocrisie sans nom.

L'Acte 3, qui à en apparence pour but de relancer le jeu, ne fait que le couler.

Je dis qu'en apparence, car c'est juste une pompe à fric.

Pourquoi certaines évolutions accessibles ( en fait juste une) dès le début de l'Acte 3 et pas les autres, si ce n'est pour forcer les gens à monter encore plus vite ( car marre de se faire battre à chaque visite, je grossie le trait j'avoue), donc intrinsèquement dépensé plus d'argent dans le raccourccissement, etc etc, pour aider à cette progression?

Quel est le nombre de personne pouvant s'investir ainsi pour accéder enfin à une égalité ?
Plus faible que le nombre de personne ne pouvant le faire, c'est sur.

Cela finira par lasser pas mal de monde, beaucoup de sortis et peu de rentrée, le cheptel va diminuer et au final se seront des serveurs vides, et là que diront nos Gripsoux?

Je suis curieuse de le savoir.

Pourquoi ne pas mettre toutes les évolutions disponible des le niveau 65 ?
Dès l'acte 3 quoi, apres tout, quand on va acte 2, le légendaire est disponible pour tous, de même que Damné ( une fois les pélos fait).

Bref, restez bien au chaud entre vous, à terme ( les Gripsoux pensent à court terme et pas à long terme), on verra qui aura raison.

Derniers point, quand on lit ce forum, ça donne pas envie de venir jouer içi ( surtout sur UT vue que le commerce se passe essentiellement sur le forum), car rien qu'à lire certains topic, quand on voit les passe droit qu'accorde la modération à certains, ça pourrit là aussi l'avenir du jeu.

Mais bon, semblerait qu'on ai du mal à balayer devant sa porte là haut ( Enée, Okya et j'en passe).

Cf la comedia dell arte sur le topic de Seetheus, trois plombe pour trancher alors qu'un joueurs lambda en aurait prit plein la tête en trente seconde.

Alors quand un modo demande d'arrêter de troller, de poster du constructif alors que ladite modération se ridiculise sur d'autre topic, ça me fait doucement rire.

Certains devraient serrer les lèvres et se taire.


Rien d'autre à ajouter tout est dit est vraiment même plus que très bien dit, chapeau c'est vraiment une bonne vision à long terme.

Le problème de cette communauté c'est qu'elle n'est pas mûre sauf dans l'intérêt premier d'évoluer ! A réfléchir sur des améliorations qui pourrait porter à l'attrait d'une entrée de nouveaux joueurs sur les serveurs c'est autre chose.
En même temps j'aurais dû m'en douter parler d'une telle politique d'évolution est inutile ici mieux faut il en parler avec les développeurs directement.

C'est pourquoi avec du recul je me rend compte que c'était stupide de poster cela ici.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (08.03.2012, 13:07)


62

08. 03. 2012, 13:09

C'est vrai que nous autres, pauvres cons ignares, sommes proprement incapables de comprendre et d'appréhender toute la justesse et la pertinence de ton impressionnant développement.

Ce qu'il faut pas entendre, je vous jure...

Moi je vois quelqu'un qui pleure parce qu'elle se fait rouler dessus, tout en refusant d'xp pour préserver ses stats, et qui voudrait obliger les gens à faire comme elle. Donc en effet, c'est stupide de poster ici.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (08.03.2012, 13:10)


63

08. 03. 2012, 13:19

comme je disais dans mon premier post , cette suggestion n'est qu'un caprice ...

64

08. 03. 2012, 13:42

totalement contre....
dans ce cas on pourrait également appliquer cela aux armes et limiter les armes à degats évolutifs au level du combattant le plus faible...
on pourrait ne prendre en compte QUE les batiments du quartier le plus faibles des deux vampires qui s'affrontent...
oui il est difficile de taper plus haut que soi et ca a toujours été le cas même si cela devient de plus en plus difficile j'en conviens...et heureusement! car la tendance était inverse avant l'acte III avec les stuffs que pouvaient se monter les bas level....
chacun à son niveau rencontre des difficultés et quand les plus gros du serveur ont commencé ils rencontraient d'autres soucis comme le prix des items que vous choppez pour une bouchée de pain...
et, si cela peut te rassurer, nous rencontrons, même en tant qu'acte 3, les mêmes problèmes que toi concernant l'initiative apportée par les évolutions de nos cibles...

chacun à sa place et il faut faire preuve de patience comme nous avons tous du le faire par le passé et encore maintenant pour évoluer...
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Arazorn" (08.03.2012, 13:51)


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

65

08. 03. 2012, 13:45

Une chose me turlupine: pourquoi ne pas proposer que tout ce qui est existe dès l'acte 2, y compris l'acte 3, soit disponible dès la création d'un perso? Et la possibilité de dropper n'importe quel type d'objet, de qualité et de suffixe/préfixe depuis n'importe quelle zone, pour aider les petits face aux gros? Et aussi arriver sur une zone déjà bien construite hein, parce que sinon c'est discriminatoire en attaque et en défense? Cela manque un peu de logique dans vos raisonnements, non?
Je laisse ouvert uniquement pour voir jusqu'où vous êtes capables d'aller: faites attention aux conséquences.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

66

08. 03. 2012, 13:49

Et la possibilité de dropper n'importe quel type d'objet, de qualité et de suffixe/préfixe depuis n'importe quelle zone

Ca existe déjà, ça s'appelle Moria. :greenvampire:



Ceteris paribus sic stantibus

67

08. 03. 2012, 14:24

contre!! déja que on ce force a passer les acte! faut pas déconner

68

08. 03. 2012, 14:59

Bah contre...

si jouer 3 ans (pour ma part) ramène à ne pas avoir plus d'avantages que ceux jouant depuis 2 mois... Quel intérêt de continuer ?

Les plus anciens ont évolué, c'est un peu la récompense de l'ancienneté. Si les autres veulent être grands, ils se tiennent au jeu.
Syra UT II
Je ne suis pas pour les enfants sages.


69

08. 03. 2012, 15:41

Une chose me turlupine: pourquoi ne pas proposer que tout ce qui est existe dès l'acte 2, y compris l'acte 3, soit disponible dès la création d'un perso? Et la possibilité de dropper n'importe quel type d'objet, de qualité et de suffixe/préfixe depuis n'importe quelle zone, pour aider les petits face aux gros? Et aussi arriver sur une zone déjà bien construite hein, parce que sinon c'est discriminatoire en attaque et en défense? Cela manque un peu de logique dans vos raisonnements, non?
Je laisse ouvert uniquement pour voir jusqu'où vous êtes capables d'aller: faites attention aux conséquences.


Aucun intérêt le concept de la proposition n'a rien avoir avec cela c'est par ailleurs totalement hors sujet et pour répondre à votre question il faudrait ouvrir un autre topic de suggestion et reformuler une question pour éviter d'être hors sujet.
Pour en revenir par exemple au légendaire l'équité est déjà dans le jeu pour les acte 1 vu qu'ils ont plus de probabilité de réussite au niveau des quêtes +10% en terme de pèlerinage.

Et comme mentionné plus haut le légendaire en terme de parfait + suffixe ou préfixe est beaucoup plus rare et ne pose pas de discrimination de jeu.

Merci Sosthène pour avoir répondu à ma place effectivement ce genre de serveur existe déjà c'est Moria.

Pour iridia qui ne connait absolument rien à ma façon de jouer ou mes stuffs disponibles et autres merci d'éviter le hors sujet, quand on ne sait pas on se tait sinon parler devient du vent.
Je n'ai jamais mentioné que vous étiez des cons ignares j'ai simplement dit que les propositions n'étaient pas analysées avec maturité et que majoritairement c'est l'avantage court terme qui était prit en considération et donc pas le long terme (Difficulté de jeu, Financement, Attraction des jeunes joueurs)

Merci de boucler le topic, surtout si c'est pour voir des gens comme atila flooder inutilement et sans arguments ....
Ne vous inquietez pas je ne ferais plus de proposition loin de là d'être amer de quoi que ce soit mais juste de constater que les remarques sont loins d'être vraiment constructives.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (08.03.2012, 16:01)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

70

08. 03. 2012, 16:02

Dommage, c'était marrant comme topic. :noob:



Ceteris paribus sic stantibus