Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) vol de compte

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 03. 2012, 10:02

vol de compte

je confirme le vol de mon compte merci d'intervenir rapidement je ne veux pas d''un delete


Elfe


2

07. 03. 2012, 10:24

si ton pseudo est bien Elfe et ton id 82388 ton compte n'existe plus

3

07. 03. 2012, 14:17

Mon pseudo est bien Elfe et c'est mon ID ou c'était comme il s'agit de mon seul perso sur BW si celui ci n'est pas récupérable je vais laisser tomber ce jeu j'ai trop investi pour en arriver a ce stade et devoir recommencer j'attends donc une réponse de l'opérateur si il a eu le temps de se pencher sur mon cas et de trouver le sale type responsable de cet agissement.


Elfe


4

07. 03. 2012, 17:04

  • shai (shai)
ban permanent

Je ne pense pas qu'il soit possible de recuperer un compte supprimé ,mais je vais quand meme demandé à Konrad si il peut faire quelque chose.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

5

07. 03. 2012, 17:16

Merci pour ta réponse car la je suis sur le bas côté vu que je n'ai pas d'autre perso
Mais, par contre vu la situation si mon perso ne peux pas être réactivé je demande a récupérer si possible le perso du coupable c'est a dire shai il n'avait qu'a réfléchir avant de commettre cette action délibérée merci !:)


Elfe

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "STEV29" (08.03.2012, 13:58)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

08. 03. 2012, 19:45

Bonsoir,

Lulu ayant des soucis de connexion, il m'a chargé de vous signaler que - malheureusement - récupérer votre personnage ne sera pas possible.

Vous pouvez par contre récupérer votre compte si vous désirez profiter du premium restant le cas échéant.

Ps: je fais suivre votre demande concernant le compte de Shai mais je ne peux rien vous promettre.



Ceteris paribus sic stantibus

7

08. 03. 2012, 20:06

ban permanent ; shai

shai na rien n avoir avec éffassement : Elfe ID 82388 , ( STEV29)

ex Dharmaraja :je luis avais dit de changer d adressse e mail , .

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

8

08. 03. 2012, 20:29

Shiva, à moins d'une excellente raison pour avoir posté ici, je vous envoie quelques jours loin de ce forum et de ses règles. Vous feriez mieux de vous expliquer rapidement...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

9

08. 03. 2012, 20:36

Si c'est toi qui a delete le compte tu n'as pas fais preuve d'intelligence de le faire de l'adresse IP de shai et, surtout tu avais cédé ton perso dans les règles tu n'avais donc aucun droit sur ce compte maintenant, tu vois ou ça mène de mettre ton ami dans la panade il peux te dire merci.

Sache aussi que je suis dans la possibilité de déposer une plainte au pénal car j'avais du premium je peux donc considérer ton action imbécile comme un vol pur et simple.


Elfe


10

08. 03. 2012, 20:43

Merci Sosthène concernant le premium mais, mon activité professionnelle ne me permettra pas de recommencer un perso du début faute de temps si je ne peux pas récupérer le perso de shai j'abandonnerai BW avec beaucoup de regret mais je n'aurai pas d'autre solution malheureusement.


Elfe


11

09. 03. 2012, 12:57

bonjour , c est shai !!! je demande que mon compte me soit restituer !!!!car je n est rien a voir dans cette histoire !!!!



de plus je lis au dessus !! que steve 29 recupererai mon compte !!!!!!



DE QUEL DROIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n etait me pas au courant de cette histoire !!! j ai freiner bw pour des raisons personnel !!! mais connection soit diffuse et attive mais je souhaite concerver mon personage sur bw !!!

je n est commis aucune infraction !!!

12

09. 03. 2012, 13:06

je demande aux responsable de regarder l ip du pc duquel l effacement du compte a ete fais afin de me blanchir et recuperer mon compte !!!



merci

13

09. 03. 2012, 13:46

Shai, personnellement je n'ai rien contre toi mais, si lulu t'a banni ce n'est pas pour rien.

La première chose qu'il a du vérifier c'est l'origine de l'adresse IP d’où le delete de mon compte a été effectué.

Maintenant avec ou contre ton grès mais c'est ainsi ton "ami" ne c'est pas bien conduit en utilisant soit ton ordi soit ton adresse IP pour effacer mon compte et la malheureusement pour toi tu en subi les conséquences mais, malgré ta bonne foi si c'est de ton ordi que l'action a été commise je doute fort que tu récupères ton compte c'est pourquoi j'ai demandé de le récupérer en échange du miens qui a été effacé.

Navré pour toi mais moi, je ne veux que jouer sans subir les malveillances d'autres personnes et sans essayer de nuire aux autres.

PS : Désormais Je ne répondrai plus aux messages postés en dehors de ceux du staff.


Elfe

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "STEV29" (09.03.2012, 17:57)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

14

09. 03. 2012, 15:27

Merci de rester calme le temps que Lulu retrouve une connexion stable.

Il passera répondre à vos interrogations, n'ayez crainte.

Ps: merci de ne pas spammer, il passera de toutes façons, donc ne m'obligez pas à locker.



Ceteris paribus sic stantibus

15

09. 03. 2012, 21:16

cette action na pas ete commis de mon ordi je suis formel !!verifier et cette affaire sera ressolue !! cela fait plusieur annee que je joue avec mon perso !!!pour moi ce n est pas une mince affaire !!



je n est rien a me reprocher !!!!!!!





merci !!

16

11. 03. 2012, 17:17

24h avant l'effacement de compte de Stev quelqu'un s'est connecté sur son compte à partir de ton ip.Tu a été bannis tu es la seule personne qui a joué a partir de cette ip.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam