Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 05. 2008, 15:17

A l'attention des anciens membres du clan The W [W.W.W]

Bonjour à vous, anciens du clan The W (chef Saya)

Je me présente, Thorspark, assassin et diplomate du clan Sakkigakure [Iga].

Nous nous sommes fait la guerre, une guerre noble, vous étiez nos valeureux ennemis ... et voilà que soudain, je vous cherche, mes armes chargées et mes sens en éveil, et je ne vous trouve plus ...

Que s'est il passé ?
J'ai vu que votre chef avait rejoint le clan des raiders. Vous a t'elle abandonnés lâchement ? Est ce une décision commune ?

Quoi qu'il en soit, j'aimerais que nous en parlions, car d'aussi vénérables adversaires que vous ne devraient pas rester sans clan, et les affrontements nous ont rapproché. Peut être alors pourriez vous nous rejoindre, à sakkigakure ...

Merci de prendre contact avec nous, en laissant une lettre à l'entrée de notre village (http://sakkigakure.xooit.fr/index.php) ou en m'écrivant directement (pseudo thorspark)

Merci de votre attention

Thorspark
Diplomatie : Assassiner le chef et négocier avec les survivants

Id : 7115
Pseudo : thorspark