Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 03. 2012, 20:33

UT3 - Plainte contre simetière pour propos insultants

Mon Pseudo: Hyuuga / ID: 5368

son pseudo simetiere / id 16642



Sur une plainte qui ne la concerne pas, cette personne spam et tient à mon sujet des propos offensants, merci de sanctionner ces sauts d'humeurs, je ne joue pas pour me faire insulter de la sorte en place publique encore une fois.

[Lien supprimé - Virus - Sosthène]


sur cette plainte:

Contenu de profil irrégulier (vulgarité, image) Plainte contre Yougataga pour de multiples raisons en plus du profil.
Id: 5368

Metezashi ®

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyuuga" (05.03.2012, 20:44)


2

05. 03. 2012, 21:04

Le travail a été fait, je locke...
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)