Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

  • "AlphaΩméga" a démarré cette discussion

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

1

05. 03. 2012, 20:27

plainte contre loot pour offense en message privé - Pour Lulu [Lee] Locké Okya

mon num id : 8639 (sylphe)
num id et nom du personnage contre qui je porte plainte : 79279 (loot)
lien du message : http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…30371772&type=2


Cela se passe de commentaires, je suppose qu'elle c'est lâché de cette façon car elle délète et se croit donc tout permis ^^

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Okya" (06.03.2012, 00:40)


2

05. 03. 2012, 20:50

Seul l'opérateur peut lire les MP, il prendra donc les mesures qui lui semblent adéquates.

Cordialement.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


3

05. 03. 2012, 21:31

Madame ( ou autre ) se sentirait elle blessée par tout ces compliments ?

Madame oublie que les murs ont des oreilles et que ce qu'elle dit sur les autres a ceux qui se font passer pour ses amis par peine ou par envie de faire du sociale fini par revenir a qui de droit... c'est un juste retour des choses ... et tout ce qui est écris dans mon message est pesé et bien pensé ! Transcendant de vérité !

Votre bêtise n'a d'égale que votre naïveté... loin d’être éphémère

Oui je vais delete prochainement, mais ne vous attribuez pas ce mérite, vous n'y êtes pour rien ... bien au contraire ... vous attaquer deux fois par jour et contempler votre noobitude ( l'art de mal jouer avec un vrai stuff ) était pour moi un pur régal ... une satisfaction intense.

De vous a moi, lorsque vous insultez les gens, la moindre des choses serait de savoir écrire correctement les vulgarités utilisées.

Je m'excuse auprès de Diogène, Sosthène et Lulu pour le temps passé sur cette plainte ... inutile a mon sens :)
UT1 -> Corosa
cherche parf doigt faucon
UT3 -> ID 519
mes recherches ut3

Certaines ne sont pas des lumières, mais bel et bien des phénomènes ... malheureusement pas éphémère ;(

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

  • "AlphaΩméga" a démarré cette discussion

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

4

05. 03. 2012, 21:50

Est il possible que le règlement soit respecté ? car ici la seule que je vois insulter c'est corosa ( loot) donc je demande le lock de ma plainte le temps que lulu intervienne !

5

06. 03. 2012, 00:39

J'suis le seul modo en ligne, je lock. Un modoG ou Smodo prendra une decision quant a la suppression des messages et d'eventuelles sanctions.
J'suis plus Modo !

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

6

06. 03. 2012, 15:43

Excuses pour ma part acceptées.
Cela dit, sans parler du MP que seul Lulu peut lire, je note que certains de vos commentaires sont parfaitement déplacés, vous le savez parfaitement... Ils méritent donc un carton pour offense, que je vous donne de suite, même si c'est totalement inutile.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

7

06. 03. 2012, 17:31

Loot a supprimé son compte.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam