Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 03. 2012, 19:20

Cherche Perso UT1 ... Top 10

Hello tout le monde ... 8o

Je recherche un compte, UT1 donc, capteur d'esprit serait le bonheur ^^, Entre 5 et 6000 points.


Avec des stats plutot bien ... Voir tres bien!. Ahh et tant qu'a faire avec un ou plusieurs stuffs potables !




Voila comme j'a du mal a monter un perso tout seul... Ca m'aiderait beaucoup




Merci beaucoup de vos propositions :greenvampire:
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "detesta" (03.03.2012, 04:06)


alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

2

03. 03. 2012, 01:19

On échange nos persos? :P
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

3

03. 03. 2012, 06:33

Merci louloute ;) mais trop petit.. Je suis pas sure d'arriver a bien monter le perso... Non non moi il me faut deja un truc qui tienne bien la route ou j'ai pas grand chose a faire, juste a narguer les plus petits en donnants des conseils de joueur avisé... Tu vois?
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

4

03. 03. 2012, 19:47

autant MP les 10 personnes concernées, tu serais plus vite fixé non? ;)

alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

5

04. 03. 2012, 12:30

Oui j vois très bien detestouille :D
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

6

04. 03. 2012, 13:01

Bonjour,

C'est un nouveau jeu ? Je ferme, totalement inutile... Quand vous serez réellement à la recherche d'un perso UT1, vous referez un topic. Vos gueguerres commencent à me fatiguer Detesta, essayez d'être un peu plus mature, ça peut aider. Si vous avez des comptes à régler, faites comme tout le monde, battez-vous IG.

Cordialement.

PS : Parait que c'est un jeu...
PPS : La prochaine attaque plus ou moins déguisée sera sanctionnée.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)