Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 02. 2012, 20:19

Création d'une TEAM LOL !!!

vala, j'ai eu une idée fulgurante car j'en avais marre de me taper toutes les buses de la terre en ranked ...

pourquoi ne pas créer une team lol de joueur BW qui tatent un peu à lol ? ca nous permettrait d'éviter les déconvenues des solo queue foireuses avec feeders et leavers, et surtout de se faire plaisir à jouer entre joueurs francophones made in BW de niveau correct, mettre au point des p'tites strat, toussa toussa :)

si certains sont intéressés n'hésitez pas à intervenir sur le topic pour faire des suggestions ou à m'envoyer un p'tit mp :)

ps : lvl 30 requis avec une bonne expérience en ranked pour éviter trop de disparités de niveau 8)

2

29. 02. 2012, 20:31

je suis partant :)

"Memento Mori"

3

29. 02. 2012, 20:32

+1


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

4

29. 02. 2012, 20:44

alors donnez quelques détails sur vos champ préférés, sur ce que vous pouvez ou ne pouvez pas jouer ...

ex : moi j'ai un p'tit faible pour kog carry ad, fiddle jungle (mon main pendant longtemps) que je joue bien malgré ses multiples nerf, je me suis mis à xin sur dominion je le gère pas mal en jungle, j'ai un peu plus de mal en solo top avec lui par contre. j'ai commencé à jouer des support il y a quelques semaines avec sona en main et soraka accessoirement, je m'en tire pas trop mal.

donc globalement, j'suis plutôt carry ad/jungle/support.

pas trop mid il faut que je m'entraine avec malzahar :) et encore moins solo top, xin faisant pas le poids contre un gp un riven ou beaucoup d'autres solo top :)

voila si vous pouviez me faire un p'tit résumé de tout qui ressemble un peu à ca ce serait top :)

5

29. 02. 2012, 21:25

perso, je suis axé sur les support aggréssifs; lux, kayle, leona, alistar
en mid swain ou kennen
jungle lee ou trundle
solo top ww
et vraiment mauvais en carry ad (où je peux jouer que vayne) ^^

"Memento Mori"

6

29. 02. 2012, 23:57

Hein quoi ? C'est du français ? Je comprend rien

Nidhogg

Compteur de la Passe

Messages: 137

ID UT1: 42540

ID UT2: 73941

ID UT3: 4642

ID Moria: 78457

  • Envoyer un message privé

7

29. 02. 2012, 23:58

Ils parlent de League Of Legend
''Si vis pacem, para bellum''
''igne natura renovatur integra''
Le Temps seul pourra effacer la souillure laissée par l'Homme.
"L'argent n'est que la représentation matérielle du temps perdu.
Ut1-3-4: Math909
UT2 Nidhogg


La Totalité de mes Oeuvres



8

01. 03. 2012, 00:00

Ha ok d'accord
/me sort :p

9

01. 03. 2012, 08:41

Je ne supporte pas jouer en bot lane. Mais je peux dépanner avec le carry AD si besoin (Cait ou Tristana essentiellement)

Sinon je suis Top/jungle/mid
Mon first pick est Sion AP Mid. La y a pas à chier je m'en sors pas mal du tout. Mais c'est peut être le seul vrai perso mid que je maitrise.
Après Top: Cho, Trynd, Riven, GP, Irelia, voir Shyvana
En Jungle: Maitre Yi (et c'est pas du tout du troll), Shyvana, Nocturne (que j'aime de moins en moins)

Par contre: j'ai 300 victoires pour un peu moins de défaites en normal. Et je n'ai jamais joué de classé, car pas de mate pour partir en DuoQ.
Chui un nouveau dans les MOBA (depuis mi-septembre 2011 ;))


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

10

01. 03. 2012, 10:32

bon, ce matin 2 ranked: 2 victoire :)

"Memento Mori"

11

01. 03. 2012, 23:41

sujet intéressant mais compréhensible seulement si on n'a pas pris de substance illicite!

Tu disais??
Si tu prends tes désirs pour une réalité c'est que la réalité est pleine de désirs...

12

02. 03. 2012, 13:54

sujet intéressant mais compréhensible seulement si on n'a pas pris de substance illicite!

Tu disais??


Joueur de League Of Legends: Restez groupir !


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

13

04. 03. 2012, 22:44

Hello !
Moi je suis partant également !

Mes stats en ranked sont pas géniales, et les personnes avec qui je tombe m'incite rarement à continuer dans la voie du soloQ.

Je peux jouer tout les postes, mis à part le jungle où je suis plutôt faible.

Mon main étant pantheon ( en solobot face à un ad ).
Je peux jouer mid aussi, avec un petit faible pour brand.
J'adore jouer mf en ad mais elle n'est pas bien vu.
Je joue alistar et soraka en support.

Je train fiddle et jax en jungle en ce moment, et j'avoue que fiddle est vraiment sympas ^^

IG : BaHaMuT00

14

04. 03. 2012, 22:51

Tu sais: j'adore jouer Yi jungle.
A chaque fois je me fais taunt car apparemment ça suxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sauf que si la game dure plus e 40min, ils me s*cent comme il faut car un Yi stuff c'est juste cheaté à mort en AD.

Donc pas de préjugé ;)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !