Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) je me suis fait acquer

1

27. 02. 2012, 19:36

je me suis fait acquer

bonjour alors que j ai repris le perso wari0r depuis le 18/01/12 je me suis fait acquer je pense que cette personnes et celui qui ma donner le compte car j avait pas changer d adresse mail

merci as vous et bon jeu

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "warior ut3" (27.02.2012, 20:10)


2

27. 02. 2012, 20:27

pas cool

bonsoir non j ai rien repris je t aurais bien aidez mais vu que tu m
accuses de te l avoir voler sur le forum be débrouille toi a mon avis
vu les magouilles que tu as fais sur ut1 avec mon compte je file des
items j en vend j en ai d autre si tu as fais pareil avec boubou et
oui je suis au courant( la prochaine fois ne met pas tous tes pseudos
sur le forum) je serait pas étonner de te voir bloquer X( la prochaine fois demande avant d accuser

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

3

27. 02. 2012, 21:33

Bonsoir,

si vous voulez que l'on vous aide, indiquez votre n°ID et votre pseudo. Sans ça Lulu ne pourra rien pour vous.



Ceteris paribus sic stantibus

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

4

28. 02. 2012, 12:39

Je vais en rajouter une couche: relisez ce topic d'échange de comptes (ici) et répondez à ma question SVP, en plus de fournir les éléments demandés par Sosthène.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

5

28. 02. 2012, 16:14

reponse pour diogéne:

j avai créer un second compte car je trouver plus mon mot de passe du compte snoop mai je sais pas ou il faut le dire que j ai deux compte voile merci

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "warior ut3" (29.02.2012, 21:47)


6

01. 03. 2012, 20:36

alors j ai reussi as obtenir l ID 94674


mais le perso est delete j ai bien peur que vous pouvait plus rien y faire

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

8

08. 03. 2012, 19:46

Bonsoir,

Lulu ayant des soucis de connexion, il m'a chargé de vous signaler que - malheureusement - récupérer votre personnage ne sera pas possible.

Vous pouvez par contre récupérer votre compte si vous désirez profiter du premium restant le cas échéant.




Ceteris paribus sic stantibus

9

09. 03. 2012, 23:44

je veu bine oui merci