Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 02. 2012, 18:15

Question premium ( je ne sais pas si c'est le bon endroit )

Voila, a 11h ce matin j'ai 14 Quete, je me dit: "tien je vais attendre ce soir pour les faire toute d'un coup"
19h je me connecte, je n'ai plus le premium je passe a 12 quete ( Rien de choquant je renvoi un sms pour repasser premium)
A 19h15 ba j'ai toujours que 12quete u_u....

Que faire??? ne devrais-je pas récupéré les quete cumuler l'aprémidi?

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

27. 02. 2012, 18:49

Le max était de 12 quêtes. Tu avais atteint le maximum donc tu ne pouvait en regagner.


Par contre, est-tu sûr que tu est parti ce matin avec 14 quêtes restantes et que tu es revenu avec plus que 12 quêtes ?
Le jeu laisse le nombre de quêtes tel quel (s'il est supérieur à 12) lorsqu'on perds le premium. ça voudrais donc dire que 2 quêtes ont été lancé sur ton compte pendant ton absence.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

3

27. 02. 2012, 19:05

sur je ne le serai pas mais persuadé oui u_u
Mais pourtant le premiere fois qu'on lance un premium sur le compte on commence avec 24/ 24 :O