Vous n’êtes pas connecté.

Proposition UT commerce et autres

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Hyasaaaaaaa

Guerrier du Sang

  • "Hyasaaaaaaa" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

1

26. 02. 2012, 15:59

commerce et autres

hello

voilà ne nous voilons pas la face le commerce forum est mort et ça sur au moins UT1 et 2, 3 ne devrait pas tarder, je le sais car je vais tous les jours sur le forum de vente et éval, on tourne entre les 2 premières pages c'est tout ce qu'on y trouve et quand c'est une nouveauté, bon anneau diamant ...etc

Comme nous le savons les plus gros du serveurs ont de bien grosses stats, et du matos chance à faire frémir, et en plus on vient de leurs donner des avantages en plus mercenariats, %age etc....

Quand je regarde les évaluations, les items qui y sont proposés ne me dite pas qu'ils sont tous pour vendre car là j'ai un sérieux doutes!

Je propose que même pour les ventes intra clan ou entre allié qu'il ai une vente forum obligatoire, même si il y a de grande chance que ce soit pour le vamp prévu mais au moins,

- preuve que l'objet demandé en éval est bien une demande pour vendre
- et ceux qui demande une éval mais ne vendent pas après 5 jours reçoivent un carton
,

nous voyons bien qu'il y a de l'abus, regardez ce qu'il y a en éval et les mêmes items on ne les voit pas sur le topic de vente!

Il faudrait trouver une solution pour relancer le commerce car plus rien ne va, et je n'ai pas été la seule à le dire ça fait un moment que beaucoup râle comme moi d'ailleurs, comment voulez vous que les plus petits puissent évoluer si tout est fait pour les plus gros, où alors on laisse les 5 premiers clans du serveurs et leurs wings entre eux et on arrête tous le jeu!!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hyasaaaaaaa" (26.02.2012, 18:31)


2

26. 02. 2012, 17:04

pourquoi dès qu'il y a une éval on devrait vendre? et puis si c'est pour une vente prévue intra clan ou entre deux joueurs qui se sont contactés IG, je vois pas pourquoi on devrait obliger les gens à passer sur le fofo, ça ferait apparaître plein de topic qui serait inutile pour relancer le commerce vu que tout dès la parution du topic la vente serait déjà conclue, et puis certains ne sont pas inscrit sur le fofo, celui-ci n'est qu'un appui pour le jeu, et on peut s'en passer, même pour le commerce.

puis franchement, pénaliser quelqu'un parce qu'il ne vend pas un item qu'il a mis en éval c'est inutile, voire nul. on peut très bien faire évaluer un item pour se faire mousser ^^ ou plus sérieusement pour une vente privée (on revient sur les même choses qu'au dessus) et pour laquelle il n'y a pas forcément besoin de preuve de vente, mais l'éval permet d'être en règle et de ne pas se mettre sous la menace de push ou de pull.

puis si le commerce ne marche plus sur le forum, cela ne veut pas dire qu'il n'y a plus de commerce IG, certes je ne joue plsu sur les UT, mais BW a besoin du commerce pour tourner, alors si les serveurs tournent, c'est qu'il y a du commerce, et que celui-ci n'est pas mort.
Moria: aerdalis id:1320

Hyasaaaaaaa

Guerrier du Sang

  • "Hyasaaaaaaa" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

3

26. 02. 2012, 17:36

je te réponds par ceci:

[Beorg]

on ne peut être plus claire!

Pour la suite tu ne dois pas lire le même forum de commerce que moi, pour la suite j'étais sûr que c'était un gros qui viendrait répondre, tu joue sur moria , moi je parle des 3 UT, pas de ce qui se passe sur moria, mais tu joues également sur les UT donc voilà mon avis! à quand fera t-on qlq chose de juste!

:)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hyasaaaaaaa" (26.02.2012, 17:41)


4

26. 02. 2012, 17:41

1) tu oublies la moitié de ce que je dis
2) la justification qu'il en fait perso je le comprends plus dans le sens qu'il a déjà un acheteur et qu'il vaut éviter d'avoir un prix faussé par l'espoir de certains de récupérer l'item. Peut-être que le vrai problème des évals (et qui n'est pas facile à régler, j'ai pas la solution) c'est que ceux qui évaluent le prix d'un item jouent sur le serveur où se trouve l'item, et forcément parfois on peut être tenté de faire tomber le prix pour espérer pouvoir l'acheter par derrière.
Moria: aerdalis id:1320

Hyasaaaaaaa

Guerrier du Sang

  • "Hyasaaaaaaa" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

5

26. 02. 2012, 17:44

oui j'ai bien lu mais moi je te montre qlq chose de borg que apparemment tu n'as pas pris la peine de lire!

faire évaluer un item pour se faire mousser, se venter, n'importe quoi ça donne encore plus de boulot aux évaluateurs et modos qu'autres choses

:o))))))))))))))))))

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyasaaaaaaa" (26.02.2012, 17:45)


6

26. 02. 2012, 17:50

j'ai bien lu si merci...

mais ce que je dis reste vrai, comment tu peux dire qu'une personne qui a fait faire une éval n'a pas vendue son item juste parce qu'il n'y a pas eu d'annonce sur le forum? obliger les gens à poster quelque chose sur le forum à chaque vente c'est inutile, ça ne relance en rien le commerce, ça flood une section, ça ne servirait même pas à contrôler la régularité des offres vu que c'est déjà le boulot de l'opérateur.

et dire que le commerce se meurt juste parce que les sections consacrées à celui-ci sur le forum sont de moins en moins actives, c'est un sacré raccourci que je ne pense pas forcément vrai. Le commerce intra clan ou entre alliés ou plus généralement IG est forcément existant si le serveur existe encore, le commerce c'est inhérent à la vie d'un serveur, sinon le serveur n'avancerait plus, or ce n'est pas le cas, donc le commerce est encore là (moi aussi je fais des raccourcis, mais je les pense plus justes).
Moria: aerdalis id:1320

Hyasaaaaaaa

Guerrier du Sang

  • "Hyasaaaaaaa" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

7

26. 02. 2012, 18:12

et bien désolé mais sur les UT comme apparemment tu n'y joues pas comment pourrais tu savoir comment ça se passe, le commerce des ut ne te concerne pas puisque tu joues sur moria...et bien ici le commerce ig se font entre les gros clans alliés et leurs wings, tu ne vois plus rien en vente dans le commerce forum...alors moi je me répète on fait tous pour les gros joueurs et rien pour les moyens clans et plus petits, surtout que comme dit le règlement: En particulier, le BW Team se réserve le
droit d'effacer le compte d'un joueur qui n'a pas été utilisé pendant
les derniers 45 jours, sous condition que le compte premium soit déjà
expiré.

combien devraient être supprimé à moins que ce ne soit de la fausse pub pour faire venir les gens...voilà à quoi tout celà nous amène les gros qui sûr vont prendre des premium, on cache tout le reste concernant les non actifs pour attirer plus de monde et on ne fait rien de rien pour ceux qui ne sont pas dans le top 5 des clans, un gros propose quelque chose hop, c'est accepté, je commence à prendre ce jeu pour prendre l'argent des gens et rien d'autre, même l'acte 3 tout le monde l'espérait, ahhh au début on laisse les 65 pts droper un peu pour les laisser espérer, puis hop, plus rien, mais par contre tout les les gros clans dropes à mort, pourtant mes stats sont pratiquement au max on a un bon set chance et rien, même un de mon clan qui a ses stats au max pour son niveau arrive à 1000 pélos sans jamais rien droper, dsl mais il y a des choses qui ne sont pas logique!

8

26. 02. 2012, 18:18

j'ai joué sur UT, je sais comment s'y passe le commerce. Mais là tu n'en t'en prends pas au commerce, mais à tout le jeu...

sinon pour en revenir à ton sujet de base, les clans moyens peuvent commercer entre eux, normalement les items des gros clans sont de trop haut lvl pour que quelqu'un d'un petit clan puisse le mettre, alors rien n'empêche les petits clans de former le même réseau qu'on formé les gros de façon à avoir des items de leur lvl, ça me paraît logique, et je vois pas en quoi les gros clans sont à blâmer.

mais bon, t'a l'air d'être parti pour rager contre le jeu et pas que sur le commerce là :thumbdown:
Moria: aerdalis id:1320

9

26. 02. 2012, 18:28



normalement les items des gros clans sont de trop haut lvl pour que quelqu'un d'un petit clan puisse le mettre, alors rien n'empêche les petits clans de former le même réseau qu'on formé les gros de façon à avoir des items de leur lvl, ça me paraît logique, et je vois pas en quoi les gros clans sont à blâmer.

mais bon, t'a l'air d'être parti pour rager contre le jeu et pas que sur le commerce là :thumbdown:


faut quand même pas abuser hein les sets facilitée sont la pour quelque chose aussi ;)

ceci dit il est clair que certains items restent intra clan, et s achètent entre membres "riches" de ces clans ^^
il est clair que cela est au détriment de certains qui rament pour acquérir un stuff plus ou moins raisonnable afin de rester dans la course du jeux


sur ce je vous laisse débattre j aime bien ce coup de gueule
contactez moi ig
pseudo:
ladouceurmaime
ID: 68268
UT1

Oo_MARA_oO
ID: 27114
ut2 !

Ladouceurmaime
UT3

Hyasaaaaaaa

Guerrier du Sang

  • "Hyasaaaaaaa" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

10

26. 02. 2012, 18:31

premièrement tout est lié et même si je suis partie pour rager sur le commerce et tout ce qui ne va pas à côté je vais changé mon titre de base, tu n'y es plus sur UT alors qu'est ce que tu en sais, et oui un moyen râle et ça ne plais jamais au gros!

voilà comme ça tu es content!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hyasaaaaaaa" (26.02.2012, 18:36)


11

26. 02. 2012, 18:36

pourquoi tu dis que je suis un gros? et j'ai un avis sur la question, ne t'en déplaise. de plus je pense que beaucoup de personnes fustigent le jeu sans raison, à l'exemple de ce que tu dis sur les drops, depuis quand des programmes informatiques qui s'appliquent de la même façon à tout le monde font droper plus à certaines personnes ?) je savais pas que les machines pouvaient penser... I robot se rapproche vite ^^
Moria: aerdalis id:1320

Hyasaaaaaaa

Guerrier du Sang

  • "Hyasaaaaaaa" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

12

26. 02. 2012, 18:42

Tient comment un certain vamp que je ne citerai pas arrive à revenir sur le forum et le jeu après avoir été banni à chaque fois mon ex mari est informaticien et crois moi tout ce que tu dis là tu ne sais même pas de quoi tu parles, les hakers ou même les créateurs du jeu ont main mise sur le jeu, sinon comment pourrait-il hop tout d'un coup évent des héros!... faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, et pour savoir si tu est gros ou pas suffit de voir déjà le nombre d'étoiles, et un copain de moria et le jeu est fini!

Bon j'en reviens à mon débat et ma demande que bloodwars soit plus équilibrés, plus juste et qu'au niveau des éval et vente ig et fofo que quelque chose soit fait, !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hyasaaaaaaa" (26.02.2012, 18:47)


13

26. 02. 2012, 18:50

mes étoiles c'est juste parce que je post sur le fofo, rien avoir avec le jeu :D après si tu estime qu'être lvl 73 su momo est être un gros, soit, mais c'est pas forcément vrai.

et quand bien même les dévs peuvent influer sur le cours du jeu avec les évents, explique-moi leur intérêt à faire droper que les gros? non parce que c'est pas tout ça, mais quand tu fais droper les petits, normalement ça leur donne envie de rester sur le jeu parce que ça donne un sentiment de puissance, alors que faire droper les gros ça n'a aucun intérêt parce qu'à partir d'un certain moment, t'a le sentiment de t'être tellement investi que tu ne peux pas laisser tomber (bien sûr, il y a toujours des exceptions et des gros qui abandonnent, mais ce n'est pas la tendance générale).
Moria: aerdalis id:1320

Hyasaaaaaaa

Guerrier du Sang

  • "Hyasaaaaaaa" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

14

26. 02. 2012, 19:51

oh arrête de venir pourrir le topic on voit que tu es inscrit depuis 2008 et laisse se débattre se faire!

GabrielF

Centurion du Signe

Messages: 35

ID UT1: 72238

ID UT2: 79630

ID UT3: 819

  • Envoyer un message privé

15

26. 02. 2012, 20:49

Ce qui est sur, c est que quand j'ai commencé, il y avait 5 a 6 pages de commerce voir plus pour chaque type de vente.
Et si le nombre de joueurs n'avait pas varié, ce nombre de vente serait sensiblement le même.
Or comme tu le fais remarquer au début du topic, le nombre de ventes est tombé drastiquement.
Ce qui signifie pour moi que le nombre de nouveau joueurs est limité.
Certes l'acte 3 a permis de garder les joueurs qui seraient partis sinon et en ont réveillé d autres mais il n y a plus de nouveaux joueurs.
Pour moi,c est clair que les serveurs se meurent parce que rien n est fait pour garder ceux qui veulent essayer ce jeu.
ceci dit je ne demande qu à être convaincu du contraire :)
UT1 Florimel
UT2 UT3 Karsh
Moria2 Samael

16

26. 02. 2012, 20:49

Ca sert à quoi de faire un débat si tu n'acceptes pas la critique dis moi ?

Les arguments d'aerdalis ne me semble pas impertinents . A partir du moment où tu posts dans une section publique, chacun a son mot à dire .


Ensuite, je vois pas comment tu pourrais changer le fait que certains dropent plus que d'autres ?

Je connais des gros qui dropent que dal' depuis 2ans et des petits qui dropent des Bon Nuit au lvl 35, des joueurs avec des grosses stats qui ramènent rien, et d'autres avec des stats de rushers qui dropent du LP Démo xxx etc . . .

C'est tout simplement une question de tirage et de karma comme on dit (la Chance IRL a son influence aussi, faut pas l'oublier)
On peut pas changer ça .


Mais sortir la théorie du complot provenant de la team BW (et sûrement aussi des éleveurs de moutons ouzbeks, mais chut . . .), c'est juste incohérent .
Comme dit aerdalis, l'intérêt, si la team BW devait en avoir un, serait de faire droper les petits pour les faire accrocher .
Elle gagnerait plus en amenant 2 petits à prolonger leur premium qu'un gros .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JoKeR" (26.02.2012, 21:04)


17

26. 02. 2012, 20:55

oh arrête de venir pourrir le topic on voit que tu es inscrit depuis 2008 et laisse se débattre se faire!

j'ai arrêté de joué pendant presque deux ans, puis je ne vois pas ce que ça vient faire là dedans en fait, surtout que le débat c'est plutôt toi qui l'empêche comme le fait remarquer JoKeR ;)
Moria: aerdalis id:1320

Hyasaaaaaaa

Guerrier du Sang

  • "Hyasaaaaaaa" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

18

26. 02. 2012, 21:36

tout simplement que les petits n'oseront pas venir donner leur avis, et que justement un joueur de moria pourrait il savoir comment ça se passe sur les UT après de 2 ans de fin de Jeux sur les ut, de toutes façon comme tu dis joker encore un qui vient dire sur la théorie du complot, ben il n'y a pas que moi qui le dit, si tu veux un bel exemple ...de Belgique on peux t'envoyer le groupe de hackers qui fait tant parler d'eux et qui ont été jusqu'à allé pirater le site du FBI, alors dis moi théorie du complot pas possible!? on sait comment ça va, dès que tu t'y connais en ordi tu fais ce que tu veux et les créateurs ils ont fait le jeu comment en fermant les yeux ...de toute façon on sait comment ça se passe ceux qui dropent pas dans les gros clans rachètent au rabais à ceux qui dropent!

moi ce qui m'énerve un peu c'est que vous refusez d'admettre que le commerce forum est mort, si vous faites votre commerce entre vous autant que tous les clans en dessous de 5 arrêtes de jouer! Moi j'attends simplement ce qu'on va faire pour nous moyens et petits joueurs! De toute façon de plus en plus de joueurs s'en vont sauf qu'il vaut mieux ne pas trop en parler!

Après tout faites ce que vous voulez de toute façon on ne sera jamais entendu ce dont il est plus important est de relancer le forem commerce maintenant si ça n'est pas fait qu'est que ça fait encore là il ne sert à rien! J'ai dit ce que j'avais à dire je répondrais aux réponses qui auront des suggestion à faire ainsi que par rapport aux évals et à ce qui est demandé plus haut!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyasaaaaaaa" (26.02.2012, 21:46)


19

26. 02. 2012, 21:44

Allez ça fait bien longtemps que je ne me suis pas fendu d'une réponse et ce débat stérile me semble approprié :D
Mais oui il faut supprimer tous les "gros" des serveurs. Et d'ailleurs on devrait le faire tant qu'ils sont "maigre" car c'est plus facile ;)

Sinon pour revenir au problème du commerce sur UT et particulièrement à ta proposition de prendre un carton si un objet évalué n'est pas vendu, je trouve que tu ne vas pas assez loin. A quand l'obligation de le vendre à 10% de son prix aux premier évaluateur ? Ça relancerai les évaluations, non ?
Plus sérieusement si le commerce fofo était moins contraignant peut-être que plus de monde y participerai, et en particulier les "gros"
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

20

26. 02. 2012, 21:50

si vous faites votre commerce entre vous autant que tous les clans en dessous de 5 arrêtes de jouer! Moi j'attends simplement ce qu'on va faire pour nous moyens et petits joueurs! De toute façon de plus en plus de joueurs s'en vont sauf qu'il vaut mieux ne pas trop en parler!

je vois pas en quoi la mort du commerce sur le fofo est un problème, vous n'avez qu'à faire comme les gros et faire ça entre vous (j'ai l'impression de me répéter un peu là, à croire qu'on me lit pas...)
Moria: aerdalis id:1320

Hyasaaaaaaa

Guerrier du Sang

  • "Hyasaaaaaaa" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

21

26. 02. 2012, 21:57

justement tu trouves cela stérile car toi ça t'arrange comme ça, mais oui mettre tout les objets (même les plus petits) à -10% pour tout le monde même pour son propre clan serait peut-être plus constructifs et remettre le commerce en action, ça c'est une bonne suggestion! merci enfin sans que tu ne le fasses exprès tu me donnes une idée urule et que la moyenne calculée en éval deviennent un prix fixe pour 3 mois ensuite une éval peut-être redemandée!

Là peut-être l'obligation d'utiliser le forum commerce serait nécessaire pour ceux qui ont besoin de pdp rapidement!

pour les gros et maigres tout ce confirme les gros sont content donc veulent rien bouger et les maigres veulent que ça change! Ahhhhhh la révolution française!

Et aerdalis, faudrait déjà droper pour pouvoir le faire entre nous, réflexion!!!!!!!!!!!! je te réponds plus car la tu deviens navrant!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hyasaaaaaaa" (26.02.2012, 22:03)


22

26. 02. 2012, 22:14

Ya que les gros qui droppent? Bein pas tous! ^^ Je suis dans le top 100, pas dans un can de pinces et mon meilleur drop a ete... Un LP magnum! Ca fait rever hein? M'ont oublie a moi!!! :thumbdown: Alors que j'ai vu avec mes petits yeux un niveau 60 (ou dans ces eaux la, c'etait il y a longtemps) dropper un parfait pantalon nuit avec 30 de chance...

Si le commerce se meurt sur le forum c'est aussi que c'est assez rebarbatif de trouver les prix, de mettre en vente, d'upper... Tu n'imagines pas le nombre de personnes qui ferraillent des trucs qui valent 4-5k juste par flemme...

Obliger a vendre au prix de l'eval entrainerait un soucis... C'est que tres souvent les evals (effectuees par un nombre de gens assez ridicule helas...) sont un peu cheres pour les gros items et que ca part pas au prix evalue...

Enfin, s'il y a de la solidarite dans un clan pour la vente des objets tu trouves ca indecent toi? Tu preferes pas aider un ami, qqun qui t'aide, plutot qu'un inconnu?

23

27. 02. 2012, 02:19

Fiouf, je suis bien marré, pas mal de failles là dedans XD
Je propose que même pour les ventes intra clan ou entre allié qu'il ai une vente forum obligatoire, même si il y a de grande chance que ce soit pour le vamp prévu mais au moins,
Oh j'ai proposé à plusieurs reprise l'obligation de rapporter les ventes intra clan de plus de 100K, mais vu que ça magouille de tous les cotés et que les modos ne veulent pas se prendre la tête, ça a puremment et simplement été refusé. Quoi de plus normal de se révolter contre le mercenariat et la location plutot que les tarifs intra clans, source n°1 de push depuis 4 ans...
- preuve que l'objet demandé en éval est bien une demande pour vendre
Proposé aussi. Mais plus dans un cadre d'information: l'auteur de l'éval doit clore son éval avec le montant de la vente, histoire de connaitre l'accuracy des évaluations. Mais je suis totalement contre le post de beorg. Soit il ne dit rien, soit si il ferme le topic, le règlement évaluation doit changer. principe de prévention.
- et ceux qui demande une éval mais ne vendent pas après 5 jours reçoivent un carton ,
Fiouf et comme ça plus personne ne fait éval ou sinon tout le monde est banni et retourne vendre IG. Le serpent qui se mord la queue ton truc XD.
pourquoi dès qu'il y a une éval on devrait vendre?
Car sinon c'est faire bosser les évaluateurs pour rien.
on cache tout le reste concernant les non actifs pour attirer plus de monde
Et oui, tu as tout saisi, c'est une conspiration. Ou sinon c'est pour permettre aux petits joueurs d'attaquer des inactifs et donc de récuperer des ressources, au choix.
ahhh au début on laisse les 65 pts droper un peu pour les laisser espérer,
Arf tu as tout compris encore. Y'a un logarithme d'excitation qui permet de simuler les effets de la drogues mais sur un jeu.
mais par contre tout les les gros clans dropes à mort,
Arf, mais si on suit ton raisonnement, dans les gros clans, il n'y a plus de niveau 65 depuis longtemps, donc pourquoi eux ils droppent? Indice: ça doit se situer dans l'ac.
dsl mais il y a des choses qui ne sont pas logique!
lesquelles, je serais ravi d'y répondre.
Tient comment un certain vamp que je ne citerai pas arrive à revenir sur le forum et le jeu après avoir été banni à chaque fois mon ex mari est informaticien et crois moi tout ce que tu dis là tu ne sais même pas de quoi tu parles, les hakers ou même les créateurs du jeu ont main mise sur le jeu, sinon comment pourrait-il hop tout d'un coup évent des héros!... faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, et pour savoir si tu est gros ou pas suffit de voir déjà le nombre d'étoiles, et un copain de moria et le jeu est fini!
Oh je ne suis pas hacker ni informaticien mais force de ténacité et de persuasion permettent une réminiscence de mon nom sur la rétine des users du forum, malgrés que je fusse béni plusieurs fois par les saints modérateurs.
Ensuite à la lecture de ce bout de message je pense qu'il faut clairement lever le voile sur un mystere; bloodwars n'est pas comme le trivial poursuit ou autre jeu de société. C'est un jeu en ligne, tout le jeu est codé avec des chiffres, des lettres et des symboles. Tu sera surprise de savoir qu'en changeant ces symboles ou en modifiant des paramètres, le jeu évolue. Les évents sont des actions lancées par les admin/opés via le tableau d'administration. Donc peu de chance qu'un hacker le lance. Après, que les créateurs (et propriétaires) aient la main mise sur le jeu... je pense que si j'exprimais le fond de ma pensée je me prendrais un ban pour offense à ton égard XD.
tout simplement que les petits n'oseront pas venir donner leur avis,
Des fois, on comprendrait presque pourquoi XD.
Mais sinon rien ne les empeche de s'exprimer si c'est fait après s'être un minimum renseigné.
Moi j'attends simplement ce qu'on va faire pour nous moyens et petits joueurs!
Y'a un truc génial, c'est la section "je cherche à acheter". Les mp clans aussi. m'enfin bref, j'ai assez trollé le topic je pense.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

24

27. 02. 2012, 07:15

Je ne suis pas vraiment là pour le moment, je suis occupé à continuer mon travail de fond sur supports/préfixes/suffixes, c'est autrement plus productif . ( Et j'oublie de préciser que le créateur du topic, s'il veut forcer le passage, doit faire passer ça directement à Diogène/Sosthène, voire à Konrad le cas échéant, en anglais ( je ne ferai pas la traduction ) )

EDIT : Ceci veut dire qu'il ne tient qu'à certains d'élever le niveau de conversation pour que le topic ait un quelconque intérêt .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Enée" (27.02.2012, 07:29)


AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

25

27. 02. 2012, 10:14

Citation

Citation de "Hyasaaaaaaa"
Je propose que même pour les ventes intra clan ou entre allié qu'il ai une vente forum obligatoire, même si il y a de grande chance que ce soit pour le vamp prévu mais au moins,
A demi d"accord ,
je suis d'accord qu'il y ai de l'abus dans les évals et surtout les evals "fin de jeux" qui en fait changent d'avis 3 jours plus tard lol, donc une preuve de la vente intra clan sur forum, jusque là tout va bien, et pourquoi pas les RC de vente dans l'éval carrément.
Mais mettre dans le commerce alors que cette vente se destine au clan, au risque qu'un clan ennemi vienne ninja l'item, là je dit NON dsl , faut pas rêver les bon items ne sortent pas du clan !

26

27. 02. 2012, 15:59

Hyasaaaaaaaaa tu as de gros soucis de constructions de phrases. On dirait que tu ne sais pas dans quel ordre mettre les mots, car bien souvent tes phrases n'ont pas de sens et ça rends la lecture très compliqué.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le commerce sur le forum tend à diminuer, mais le forum n'est en rien obligatoire au jeu. On ne peut pas forcer les gens à venir ici. Le commerce ig reste fort et ce depuis longtemps. C'est pourquoi un commerce à la moria avec enchère serait très alléchant pour toi ^^

Dans les "gros" comme tu dis, il y a aussi des anglais ou polonais (et sûrement d'autres étrangers). La barrière de la langue en repousse donc certains pour venir sur le forum.

27

27. 02. 2012, 17:16

beaucoup evalues un items, mais ont déjà leur vendeur
Modérateur general

28

27. 02. 2012, 17:19

Citation

tout simplement que les petits n'oseront pas venir donner leur avis


alors je suis un petit ET je joue sur UT1
apparemment ce sont les critères important pour que tu valide un avis.
que je sois demeuré ou un mauvais joueur comptant moins que mon nombre point, c'est marrant d'habitude c'est plutot l'inverse :p (a coup de "rentre chez toi noob")

y a une option que tu semble ne pas vouloir entendre, celle qui veut que les petits pensent peu etre ce qui a deja été dit.
par ex devant ton refus à prendre en compte ce qu'on te dit si ça va pas dans ton sens, j'ai moyennement envie de me joindre au débat (à quoi bon?)

les éval sont utiles meme si on ne vends pas, et ce que l'on fait intra clan reste dans le clan
imagine si toi on rendait tes relevé de compte public?

Citation

de toutes façon comme tu dis joker encore un qui vient dire sur la théorie du complot, ben il n'y a pas que moi qui le dit, si tu veux un bel exemple ...de Belgique on peux t'envoyer le groupe de hackers qui fait tant parler d'eux et qui ont été jusqu'à allé pirater le site du FBI, alors dis moi théorie du complot pas possible!?


euh ouais... c'est sur.. mais c'est quoi le rapport? et surtout ils viendraient foutre quoi sur BW??

je veux dire oui potentiellement on peut utiliser un laser orbital pour tuer un vendeur de journaux mais.. pour quoi faire?

29

27. 02. 2012, 18:49

Bonsoir

Le truc c'est que tu es sur un jeu de guerre avec les stratégies qui vont avec , surtout pour ceux qui se mettent dessus :)

Comprend que ceux qui dropent du trophée ou du lp machin truc qui fait bien bobo , vont pas le sortir de leur clan via une lettre ouverte sur le off , même la section trophée devient déserte :)

Tous les gros ne dropent pas non plus tu sais , tien j'ai 3 ans de jeu et un bon ano faucon comme unique drop lol ,

ac de folie ou full stats ou à walp , entrainement merdique ou entrainement trophée , si tu es mouleux tu droperas , si tu es poisseux tu droperas l'unique matraque au milieux des trophées 24x :)

Si tu veux du matos , ben drops les , ou vas dans un gros clan ou wing toi avec un gros clan , les gros sont passer par là , ils ont tous commencé à zero et ont évolué en fonction de leur chance, choix, clan :)

Toi aussi tu deviendras un "gros " et l'avenir null ne le connait , qui sait demain tu looteras l'item qui changera ton perso ;)

Bon jeu :)

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

30

27. 02. 2012, 22:37

bonjour

.Le jeux est pas limiter en temp.
-Le jeux est en forme de pyramide ou d'entonoir.
-Le commerce est commun .(1 gros level peut comercer avec 1 petit level.)
-Et ont peut rentrer dans ce jeux a n'importe quel moment,Meme si le game a debuter depuis 5 ans.

si l'espoir repose que sur de magnifique drops pour occuper 1 jour les premieres places(ZONE et CLASSSEMENT),
c'est comme croire que le pere noel ferrais de cadeaux que sur un seul coté d'un boulevard.


imaginer que demain vous rentrer sur 1 jeux qui a deja debuter sans vous,il faut accepter les concequences..

vous arriver sur 1 monopolies,mais la partie a commencer depuis 4 h
et la dessus vous etes triste du fait que vous avez moins d'argent et qu'il reste juste les gares a acheter !

dans ce cas ,si l'idée de crere 1 heros sur 1 serveur qui a 5 ans
pour ensuite dominer le serveur
ben a mon avis il fas falloir le double d'energie que ce ceux en place donc tres surement 10 ans pour arriver a leur cheville
exemple monter son clan tous seul ,monters son stuff,et renverser les plus forts ensuite....
pourquoi pas ,mais vraiment la je dis chapeau a qui y arrive...
mais en effet sur le papier c'est pas impossible
mais en pratique il vas falloir 1 bon morale

bon jeux
Speudo Initials BB

31

28. 02. 2012, 19:44

Personnellement je pense que la baisse du commerce est un effet secondaire de la stratégie des créateurs de bloodwars qui est de fidéliser au maximum les plus anciens et surtout les plus gros joueurs .
Ce sont ces joueurs qui rapportent le plus à la teamBW ( premium, extension de l'armurie..), et non pas les nouveaux joueurs dont seul une faible proportion achetera un premium.
Je ne dis pas ça sur un coup de tête, si je le pense c'est dû à plusieurs éléments :
. Acte 2, ( lvl 50)
.Acte 3, (lvl65)
.Aucune ouverture de serveur (je parle juste pour la France) depuis près de un an et demi.

Tout cela me fait penser que la teamBW n'ouvrira pas de nouveaux serveurs (car équivalent à de nouveaux frais), et continuera de "pomper" les plus gros joueurs.

De plus il suffit d'etre un moyen niveau pour se rendre compte qu'une partie du serveur se meurt: 1 an d'arrêt et j'ai perdu seulement 100 places au classement sur ut3 ( j'étais 700..).

Pour finir je pense qu'en agissant de la sorte BW se détruit de lui même car pour moi la stagnation équivaut à une régression.

A bon entendeur,

Bon jeu à tous :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "lulu" (03.03.2012, 13:52)


32

28. 02. 2012, 22:52

Le point de vue du posteur précédent est intéressant...

En ce qui concerne les drops et le complot, la chance fait partie de la vie, et du jeu.

La vie est apparut sur Terre par un coup de chance, et la chance influe la vie de tout être vivant, de l'humain au scarabée en passant par la gazelle qui échappe au guépard par " chance" ( regarde Félins).

Il en va de même sur un jeu.

Hyasaaaaaaa

Guerrier du Sang

  • "Hyasaaaaaaa" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

33

01. 03. 2012, 15:27

heu pour mettre les choses aux claires j'ai dropé sur UT3 2 bon vitesse, un bon short nuit que j'ai fait évaluer mis en vente sur le fofo mais une seule personne le voulais mais un dont je ne citerai pas voulais l'avoir au minimum du prix, donc je l'ai garder, j'ai revendu le 2è bon vitesse sur le fofo avec 3 mois pour me rembourser, sur UT2 en 2 jours, bonne cape du semeur de la mort, et parfaite veste orchidée! + légendaire parfaite carabine de chasse! mais besoin pour mon stuf!

alors arrêter de penser que je ne drope rien, vous n'arrivez pas à comprendre!

De toute manière j'arrête bientôt l'UT2 jouer depuis 2008 j'ai assez enchéri bloodwars, car moi aussi comme les gros je paye mon premium comme tous, sauf que les gros (pas tous) on plusieurs comptes déclarer et si l'un d'eux drope, suffit de le revendre le moins cher possible en fer, à un vamp du clan , ensuite ce vamps revend à la personne adéquate, donc le plus gros (je ne mets pas tous les gros dans le mets sacs mais des magouilles il y en a on le sait tous)
Pour sauron/ setheeus je n'ai pas perdu mon temps à te lire vu que tu ne devrais plus être dans le jeu donc ton roman où tes remarques je ne sais pas de quoi tu parle.


vous pouvez fermer ce "post inutile" comme NOUS l'avions prévu il serait cassé par "certains" gros etc......en tout cas je ne ferais sûrement pas votre publicité! :D

34

01. 03. 2012, 16:37

tu te plains que les "petits" ne dropent pas alors que tu dropes, tu affabules sur les soi-disants multis, tu dénigres quelqu'un sans raison valable à part refuser ce que les autres ont à te dire, et tu fermes ton topic, vachement mature tout ça...
Moria: aerdalis id:1320

35

01. 03. 2012, 16:46

Je pense qu'il y a plus utile et plus urgent à faire, comme proposition... Ca mérite même pas un sondage.
.
UT I : Engel Darwin


36

01. 03. 2012, 18:26

Dommage, je trouvais l'idée intéressante ( enfin en creusant ne bien^^), dommage que le posteur n'en voit pas la portée.

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

37

01. 03. 2012, 18:52

Quand on creuse sa tombe soi-même, on ne pointe pas son voisin du doigt .

Le topic reste ouvert pour ceux qui sont constructifs, pas pour ceux qui se contentent de troller . Le commerce n'est pas parfait, mais ce n'est pas en pointant les mauvais responsables au mauvais endroit que les choses avanceront, au contraire ça fait perdre du temps sur les choses vraiment urgentes .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (01.03.2012, 18:56)


38

06. 03. 2012, 19:07

Je trouve qu'il dit pas mal d'absurdités mais il a raison par moment. Oui, il est très compliqué de rentrer dans le très haut niveau et les clans qui vont avec sans beaucoup de courage. Oui, le drop est aléatoire, injuste et complètement insupportable au bout de 75 matraques. Oui, il y a 500 joueurs actifs voire moins (perte de 50 places avec 1 an et demi d'arrêt). Oui, le commerce fofo est mort, et la shootbox sert à relancer ce commerce. Non, il n'y a pas de complot interplanétaire pour t'empêcher de vendre à prix correct tes drops. Non, les opé et le staff ne favorisent pas les gros lvl, c'est juste que plus tu t'investis ds un jeu, plus tu en tire des bénéfices même si c'est long. Et oui, je pense que tu es un fake troll, parce que ça va quand même un peu loin avec le coup des hackers belges.


Mes ferrailles

«De tous ceux qui n'ont rien à dire, ceux qui se taisent sont les plus agréables»