Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Je porte plainte contre Barbapapa UT3

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 02. 2012, 18:46

Je porte plainte contre Barbapapa UT3

Moi, V => http://r4.fr.bloodwars.net/r.php?r=12606

Je porte plainte contre Barbapapa alias pierreafrica25
ID in game 3484
http://r4.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=3484

Pour entente illicite avec certains joueurs appartenant à son clan ( ou clan annexe dans le but de manipuler les évaluations, voir ici la rapidité des posts qui ont été opéré par lui et par son clan dans le but de modifier à leur guise le prix d'items.....)
Légendaire Parfaite Amulette En Plastique De L`Astuce
Quand j'étais modérateur, je reçevais constamment des plaintes sur ce genre de pratiques par MP dans ma boite messagerie de sa part, je faisais abstraction par manque de temps et car très difficile à prouver, ici, nous en avons un exemple flagrant où il essaye de faire baisser via ses amis clan le prix d'objets du simple au double (parfoisl'inverse en cas de vente). D'autres part, celui ci force à la vente ne nombreuses fois alors que l'estimation de l'item n'a pas été finalisé ce qui s'apparente à du harcèlement.
Bien que courtois et sâchant parfaitement utiliser les règles à son avantage d'une manière politicienne, il est coupable du même principe que l'abus de bien sociaux, escroquerie, d'abus de faiblesse, pratiques mafieuses sur les joueurs qu'il a pû rencontrer.
Le marché et commerce ne doit pas être sous couvert d'influences manipulatoire de ce genre.
Ce genre de pratiques n'a que trop durer, je demande une légère peine pour l'exemple afin de montrer que cette pratique ne peut perdurer sur les serveurs UT3.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "(v)" (25.02.2012, 18:54)


pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

2

25. 02. 2012, 19:02

Un sujet de vente doit avoir pour titre A FERMER lorsque le vendeur souhaite
fermer son sujet et il doit poster sa demande dans son dernier message. Cela
suffit à la modération pour considérer qu'à partir de la date de cette
dernière édition du premier message, le sujet est fermé à la vente. Elle
peut alors contrôler le sujet et le fermer.

tu ne demandes pas la fermeture par contre tu trouve le temps d'éditer ton
poste afin d'y effacer ce qui te gène

This post has been edited 3 times, last edit by "(v)" (Aujourd’hui, 19:40)

en éditant ton poste tu le réactualises la vente est donc valide


t'on post etais en page 1 du bazar hier
si je l'avais pas vu en page 1

j'aurrais jamais poser de vi dessus pour infos
donc tu te dois te suivre et clairement fermer t'est post de facons bien lisible
cela dis vus que ta la maitrise du reglement,mais je m'en doutais 1 peut,vu que t'insiste sur des accusations pas fonder

je vais donc devoir porter plainte pour tes propos ici en public car je tenais pas a le faire sur le post du dessus

mais la tu rammene t'es annerie ici

arrete de croire que les gens joue pour te voler
relie bien ma vi
tu en veras pas souvent des jouueurs qui te demande 1 evale en posant 1 vi

bref

de plus je rajouterais que si toi tu recois des plainte de mes evales
je rajouterais aussi que je recois des joueurs contend de mes evale

et pour finir j'ais du acheter environ 5 items maximum depuis novembre

les deux seul item que j'ais acheter et qui ont neccessiter 1 evale
etais
1 bonne chevaliere noire de la jouvence acheter aux prix de l'evale

et si tui regarde bien les evaluateurs je suis pas dessus
et il y a zero arc
Bonne Chevalière Noire De La Jouvence [10/01/2012 - 170k pdp - Beorg]


suivis
d'une bonne courone de l'adrenaline acheter lui ausi au prix de l'evale
Bonne Couronne De l`Adrénaline [27/11/2011 - 86k pdp - Beorg]


et la pareille

apres tu peux depouiller tous le off
j'ais rien acheter

quand j'achete 1 item je m'amusse pas a sa
la en plus t'on item c'es t1 petit item sa na pas de grande valeur donc quel intert de faire sa sur 1 item a 40 k pdp ?
si je le fait pas sur des item plus cher ...


mais souviens tois aussi que tu ma mp des dixaine de fois pour faire des evaluations
vrai ou faux ?
et que a chaque fois je te donnais des evale
tu etais d'accord ou pas
et sourtous que quand l'item m'interressais je te disait que je ne l'evalurais pas

enfin voila




Moi, V => http://r4.fr.bloodwars.net/r.php?r=12606

Je porte plainte contre Barbapapa alias pierreafrica25
ID in game 3484
http://r4.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=3484

Pour entente illicite avec certains joueurs appartenant à son clan ( ou clan annexe dans le but de manipuler les évaluations, voir ici la rapidité des posts qui ont été opéré par lui et par son clan dans le but de modifier à leur guise le prix d'items.....)
Légendaire Parfaite Amulette En Plastique De L`Astuce
Quand j'étais modérateur, je reçevais constamment des plaintes sur ce genre de pratiques par MP dans ma boite messagerie de sa part, je faisais abstraction par manque de temps et car très difficile à prouver, ici, nous en avons un exemple flagrant où il essaye de faire baisser via ses amis clan le prix d'objets du simple au double (parfoisl'inverse en cas de vente). D'autres part, celui ci force à la vente ne nombreuses fois alors que l'estimation de l'item n'a pas été finalisé ce qui s'apparente à du harcèlement.
Bien que courtois et sâchant parfaitement utiliser les règles à son avantage d'une manière politicienne, il est coupable du même principe que l'abus de bien sociaux, escroquerie, d'abus de faiblesse, pratiques mafieuses sur les joueurs qu'il a pû rencontrer.
Le marché et commerce ne doit pas être sous couvert d'influences manipulatoire de ce genre.
Ce genre de pratiques n'a que trop durer, je demande une légère peine pour l'exemple afin de montrer que cette pratique ne peut perdurer sur les serveurs UT3.
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (25.02.2012, 19:30)


3

25. 02. 2012, 19:41

Etrange...

C'est fou, je poste, et directe tu es ici, et pour les évaluations c'est pareil...Sympa, on apprend que ceux qui sont en trio (de ton propre aveu) évaluent leur items entre-eux. C'est justement car je suis de Votre alliance que je suis NEUTRE et que je n'accepte pas.
C'est fou cette rapididé, m'est d'avis que tous ceux qui ont conversé avec Barbapapa dans le but de manipuler le marché vont venir ici...
Certains Clans qui se reconnaitront sont coutumiers du fait.
ps: Sinon, pour l'affaire dont tu parles, l'item n'était pas le mien) donc tu es hors propos.
Sinon, il ne manquerait plus que les personnes concernées se donnent l'absolution entre elles ^^

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "(v)" (25.02.2012, 19:56)


4

25. 02. 2012, 20:01

Sais-tu pourquoi tu réagis si vivement? C'est simple: Seule la Vérité Blesse, rien de plus :rolleyes:
Sinon, je n'ai demandé qu'une légère peine, une notification suffira au début.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "(v)" (25.02.2012, 20:05)


5

25. 02. 2012, 21:16

Sakuya

"Le fait de demander a ce qu'on évalue un item afin que l'éval soit prit en compte plus rapidement peut être considéré comme de l'abu ?"

Que l'éval soit pris en compte plus rapidement, non. mais mais l'entente illicite pour modifier une évaluation franche et réelle quand on achète l'item derrière, Dieu que OUI!!
Et Je n'ai pas insulté ton clan, j'ai condamné ce type d'agissement en général qui tient à un mafia organisé, et comme chacun sait, chaque Mafia de Prohibiltion à son chef....Qui mérite châtiment.

6

25. 02. 2012, 21:27

Bonsoir,

Dites les gens, c'est festival ici ou quoi ?

Pour rappel :


Ce que vous ne devez pas faire :

ne jamais poster ou citer sur une plainte un message privé,
ne pas poster sur le topic de la plainte si vous n'êtes pas concerné,
ne jamais communiquer votre login et mot de passe de votre perso à qui que ce soit, idem pour votre compte forum.


Donc, je ne veux plus voir d'autres posts que ceux de (v) et de pierreafrica25 ici. Tous les autres posts sont supprimés sur le champ ! C'est ma première et dernière intervention sur ce topic, la prochaine provoquera la fermeture du sujet.

Pour la peine, cartons pour Furiel, simetiere, Hyuuga, Sakuya, morgane93.

Quant au débat, je laisse un smodo ou un opérateur décider du bien fondé de cette plainte et le cas échéant de la manière de la traiter.

Bonne soirée.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Leeyong See" (25.02.2012, 21:36)


pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

7

25. 02. 2012, 22:03

Aucun Arc n'a demander a un autre Arc d'évaluer un objet plus cher ou moins
cher suivant si on veut le vendre ou l'acheter ou en disant d'évaluer un objet
a tel ou tel prix. Que ça soit dit !

Après concernant l'éval a proprement dit qui pose problème, déjà c'est moi
qui ai demander a the V l'éval, et si j'avais vraiment voulu manipuler
l'évaluation comme The V le prétend, j'aurais demander d'évaluer plus cher
que le prix que vendait the V (sans évaluation) ????

Donc en voulant respecter le règlement, je me ferais sanctionner pour
d'hypothétique manipulation pour me faire payer l'amulette plus cher ?

The V cherche juste un prétexte pour ne pas me vendre l'objet, il a même
éditer son message sur son topic de vente pour faire comme si il ne le vendait
pas
Speudo Initials BB

8

25. 02. 2012, 22:55

Sinon

J'ai répondu au sujet d'avant: Ce sujet ici, n'a rien à voir avec le sujet d'avant,je te signale que tout est dans le sujet et ce sujet c'est toi qui fait des détournements d'évaluations via personnes interposés.....C'est typique de noyer le poisson.
(Quand une dizaine de personnes diront la même chose sur "certaines pratique de joueurs", peut être commençera t'on à les croire....)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "(v)" (26.02.2012, 10:53)


pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

9

26. 02. 2012, 14:35

bjr
Pour tirer toute cette affaire au clair, le mieux est de vérifier mon compte et de bien contrôler tout mon compte, évals, achats et ventes.
Et bien sûr, le cas échéant, emprisonner le serpent de la mafia.

je n'ai fais que 2 VI sur le forum.
1 tete chama a 30 k -> acheter aux chef arc

(sans aucune remise et aux prix de l'evale)bizarre pour 1 serpent,non!

A fermer



et l'autre ça devait etre sur l'amulette en plastique,mais celle ci restera bien la ou elle est,j'en veux plus vu ^^
Règlement commercial Invalide - fermé - Sost

Le travaille de recherche d'un Smodo et d'un Operateur,serra tres court avec seulement 2 vi sur le off

Hors clan,j'ai aussi acheté 2 items et pas 1 de plus
après avoir vu leur demande d'évaluation:
Bonne Chevalière Noire De La Jouvence [10/01/2012 - 170k pdp - Beorg]
Bonne Chevalière Noire De La Jouvence [10/01/2012 - 170k pdp - Beorg]

(zero evaluateur arc la dessus,et sourtout le plus important pour moi,est que je ne sois pas moi meme dessus->alors que l'item m'etais réservé avant la fin de l'evale ,par consequent le serpent aurrait du appeler les 65 membres arcs d'ut 3 pour truquer l'evale)


Bonne Couronne De l`Adrénaline [27/11/2011 - 86k pdp - Beorg]
Bonne Couronne De l`Adrénaline [27/11/2011 - 86k pdp - Beorg]
(1 seul evaluateur arc ,il s'agit de mon binome z3 ,il donne l'eval la plus haute a 100 k ->donc ça ne m'est pas favorable et pareil je n'est pas evaluer cela..)

et voila ont a fait le tour y a rien d'autre acheté hors clan

Concernant mes ventes, elles sont nombreuses mais tous les items valant plus des k pdp ont été mis en évals.


Vous devriez facilement voir que je ne manipule pas les évaluations ou n'importe quoi d'autre.

En vous remerciant par avance.



Par contre, j'aimerais revenir sur toi par rapport à la VI que j'ai posée sur le plastique.
Quand tu étais évaluateur officiel, tu demandais à des gens de t'aider à estimer un item pour ensuite mettre ton éval. Tu trouve ça normal d'agir de la sorte lorsque tu es évaluateur et modérateur ?
Pour rappel, tu m'as mp au moins 10 fois pour ça. Vrai ou faux?

On en voit ici les conséquences.
Ton item plastique à seulement 17k pdp et sans éval, qui t'a soufflé le prix?
Tu n'as même pas eu la présence d'esprit de lancer une évalutation, pourquoi ? Tu étais persuadé d'avoir bien jugé le prix ? Il a fallu que je te demande, avec une VI, de le faire.
Si un joueur te fait confiance, il y a push et vous vous faites bannir tous les deux car il t'a fait confiance.

Au final, tu m'accuses de trafiquer une éval. Je te rappellerais qu'avec cette éval,permet d'en tirer le double du prix de vente initial de 17k que tu proposais.
Je dois prendre ça pour une offense ? Car bon, trafiquer une éval pour te payer plus cher....

au revoir ,merci.
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (26.02.2012, 19:22)


10

28. 02. 2012, 18:30

Cette plainte est invérifiable,je n'ai aucune preuve que pierreafrica25 a manipulé quoi que ce soit.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

11

10. 03. 2012, 15:59

pierreafrica25

pierreafrica25 ,

Tu n'as pas à revenir sur moi en réorientant le sujet à ta convenance, puisque le Topic ici te concerne!! Ta plainte avait été lançé, donc tu n'as PAS à renvoyé sur un autre sujet qui a été clos. D'ailleurs à ce que je vois, ce n'est pas la première plainte contre toi à priori....
Ce que je constate, c'est que tu es apte à la manipulation sâchant pertinament faire en sorte de noyer les preuves ou autres via personnes interposés. Voilà tout est dit, désolé, j'ai pas mal d'autres choses à faire, j'ai une vie IRL....Je n'en dis pas plus car je penche plutôt coté ARC, chacun en conviendra, et c'est la raison pour laquelle je ne m'acharne pas.

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

12

10. 03. 2012, 23:06

bonsoir

C'est malheureux d'accuser gratuitement,sa me laisse perplexe,aucun recule ou humilité.
Meme pas 1 doute sur 1 erreur de jugement ,sa persiste et signe ces accusations,pourtant aucune preuve.
Dans t'on teste colle y des preuves ou des coincidences

dire -->a priori
ou des -->mais
ou noyer poisson

ben avec sa ont refais le monde ,
la terre reste plate .
et ont brule j.d'arc a la fin du complot.

Explore mes evalent et mes achats,sa devrais etre 1 indicateur.
Tu verras qu'il y a aucun lien avec t'es accusations.
TU peux pas recouper t'es soupsons avec d'autre liens.
Ta le droit de m'accuser,mais ta aussi le droits de trouver des preuves .

Je up mes items mi en evaluation en generale plus de 3 semaines,cela devrais quand meme metre la puce a l'oreille !
j'ais mi les dates pour simplifier le calcul des up ..
Parfait Javelot De Mitraillage 19/02

Parfait Collier Insidieux // 23 /02

Pourquoi je demande pas a mes copains d'evales mes items ?
Si j'etais 1 manipulateur ?

Car constate que en 1 moi de up ->l'item perd de sa valeur et 1 manipulateur aurrais tous interet a faire evoluer par ces amies ces propres items,pour 2 raisons vendre vite et vendre mieux...

J'ais toujours été patient ...
J'ais toujours remercier les evaluateurs sur mes posts
Je me suis jamais plein d'un prix d'eval sur mes posts ....(c'est pas le cas de tous le monde...)
J'ais toujours dis merci a qui que ce soit,et en l'occurence mes adverssaires...
Et personne est parfait dans mes adverssaires,il peuvent aussi faire des erreurs d'evales sur mes items..
Pour autend je rale jamais,je hurle pas aux complots ou autre,les imperfections c'est humains,et les evales parfait sa n'existe pas
Donc je respecte les evalents fait sur mes items !

Tu noteras aussi que l'ecart de prix entre le maxi et le mini dans t'on evaluation,sur ce fameux plastique est pas enorme .
C'est 1 peau fleur de peau..
-Le prix le plus bas est 20 k ,deja plus haut que le prix dont t'avais indiquer toi meme a la vente .
Un item mis en vente a partir de 10 k pdp,sans evaluation t'es pas en phase avec le jeux et sa regle
c'est pas moi qui l'invente le reglement .
Tu devais imperativement faire evaluer avant sa mise en vente,et indiquer 1 lien d'evale dans ta ventes quand l'item fait 10 k pdp .

Et durant 7 jours ou ce post etais ouvert ,ta pas fait de demande d'eval entre temp,et personne a poser non plus de vi a 17 k pdp
Si personne a poser de vi ,peut etre que c'est pas l'item du siecle ou l'affaire du siecle !

Tu te plain ensuite que je pose 1 vi avec 1 demande d'evale .
Excuser moi de jouer le reglement ...car je tiens a me couvrir.
Sert a rien de ce plaindres des arcs en tous cas je represente pas les arcs,et les 3 evalent arc sur les 6
vienent de joueur majeur et responssable,si t'es pas d'accord ben ils ont une boite aux letres ces 3 joueurs,ta le droit de les mp avec t'on desacord,il sont leur raison a mon avis.

Toi meme tu avais indiquer initialement de toi meme la valeur en vi a 17 k a t'on item .
Durant 7 jour ou ce post etais actif et sans demande d'evale,sa empechais persone de dormir que je sache.

Si tu regarde l'evaluation,
Il y a pas non plus 1 ecart phenomenale entre le plus plus haut et la plus basse.
Il y a plein de cas d'evale ou il y a des ecarts qui peuvent etre de plus de 100 %

Par exemple
500/600 k pdp en mini et 900 k/1000k en maxi
comme celle qui me viens a la tete sur le lp veston du semeur de la mort.
ben persone accuse quoique ce soit i
je prefere croire que les joueurs ont evaluer avec leur coeur et pas avec 1 esprit tordu
faire confiance 1 peut,sa fait pas de mal au jeux


De toute facons dans tous les cas la plus basse des evales est plus haute que le prix que t'avais toi meme mentioner tous seul (et qui aurrais du etre evaluer avant d'etre mis en vente).


J'ais remonter toute mes demandent d'evale depuis 2/3 mois .
Et J'ais coller les liens ci dessous.
Je vois qu'il y aucun rapport d'un quelconque manipulateur d'evales.

Car toute mes evales son uper patiement,sa prend 10 minutes a veriffier tous mes posts j'ais 50 pages de messages
et cela 1 fois fait sa devrais tilter.
-Je dis merci sur toute les evales
-je me plein jamais sur aucune evale..
-Pour finir et c'est tres important-->il y aucun joueurs arc sur mes demande d'evalent,comme il y en a aucun sur mes achats ormis t'on item en plastique qui est pas en ma possetions soit dis aux passages..

Sur toutes mes demande d'evale = zero joueur arc (sa devrais quand meme signifier quel chose..si j'etais vraiment presser de vendre a bon prix .
Sur les items acheter off pareille les evalent il y a pas d'arcs.

Si j'etais le gratteur de pdp qui a fait de t'on evales 1 demande truquer pour te gratter 5/10 k pdp
Pensse tu que le ferrais aux moins sur d'autre items,je demanderais des evalents rapidement pour moi meme aussi
et je ferais en sorte que sa vas vite..).
Toute mes evaleS mettent du temp... et sont evaluer par mes adverssaires.

Si j'etais 1 manipulateur je demanderais comme tu la suposer pour t'on items dans fairent de meme avec les miens,mais je le fait pas pourquoi ?


J'ais que des adverssaires sur mes evalents...sa vas donc a l'envers de t'es accusations .


Bon Diadème Mortel De l`Adrénaline [04/12/2011 - 88 333 pdp - Beorg]

Parfait Espadon Antique [17/12/2011 - 40k pdp - Beorg]

Bon Short Pare-balles Des Gestes Muets [20/12/2011 - 3 000 pdp - Beorg]

Parfaite Amulette Faucon [25/12/2011 - 65k pdp - Beorg]

Parfaite Cape Du Cobra [05/01/2012 - 12 500 pdp - Beorg]

Bon Bracelet Diamant [16/01/2012 - 3 333 pdp - Beorg]

Parfaite Massue Agile (3/3)a cloturer,merci

Bon Anneau Noir De La Force [30/01/2012 - 15k pdp - Beorg]

Parfaite Amulette De La Concentration [30/01/2012 - 1 167 pdp - Beorg]

Légendaire Bonne Beretta [19/02/2012 - 5 167 pdp - Beorg]

Bon Diademe Chamaniste [30/01/2012 - 1k pdp - Beorg]

BON Bracelet Araignée [30/01/2012 - 13 333 pdp - Beorg]

Bon Anneau Noir Du Sang [15/02/2012 - 46 667 pdp - Beorg]

Parfait Foulard De La Chance(a cloturer//merci)

Je vois pas pourquoi je me tiendrais a carreaux pour des milliers de pdp.
et pourquoi je ferrais le tordu sur t'on item,si vraiment je le voulais pas cher
je taurrais dis cela sur t'on lien de vente
bjr
vi 17 k amu plastique
Et sa s'arretais la ...

Sur 1 item sans grosse valeur comme t'on plastique.
Personne a acheter pendant 7 jours ou ce post etais ouvert pour 17 k ..
Car avant d'avoir depasser les 7 jours d'inactivité,il etais bien ouverts ce post,et personne en a voulu de cette item a 17 k pdp
je suis bien le seul a avoir poser 1 vi
moi l'item il me parraisais pas cler et pas cher a 17 k pdp car de mon point de vue il en veux 30 k pdp
donc je t'es demander 1 evale avec !
17 k pdp c'est pas 1 grosse somme non plus
donc n'importe qui avant moi aurrais pu posser 1 vi
en tous cas dans les 7 jours ou tu l'avais mi en vente.
Pourtant personne la fait..
Donc a la limite ont peut pensser cas 17 k pdp sa a pas permis de le vendre
J'ais pas demander,et je demande jamais,et je demanderais jamais a qui que ce soit de faire 1 evale sur mes items ou bien celui d'un autre.
Au pire j'irrais demander a 1 responsable si je rencontre 1 soucie.
Du genre au bout de 2 mois de up sans rien
Ben d'intervenir pour me metre et fixer 1 prix sur mon items
Car c'est contraignant de up de 1 a 2 mois sans evalent .
Quand je vois qu'il y en a qui ce fache apres que 8/10 up ....il faut respirer .
Pour ma part
Je me debrouille tous seul dans mon jeux ,sa m'arrive de demander a corriger mes fautes de francais c'est tous
j'ais apris avec d'autre ut,qu'il y a que comme sa que tu avance .
J'evalue majoritairement mes adverssaires a 80 /90 %,et j'en fais depuis 1 bon moment pour eux.
J'atend pas a ce que l'ont me dise merci et je le fait quand meme et j'attend pas qu'il up 1 mois pour metre 1 avis.
A l'inversse de ce que tu indique plus haut .
Je t'affirme que c'est la premiere fois que l'ont m'accuse de manipuler 1 evale..en plus 1 item en plastique.
Sa serrais 1 legendaire parfait vitesse ,a la limite pourquoi ,je pourrais comprendre la folie de l'imagination.
Mais Pour me faire passer pour ce que je ne suis pas,et persister alors qu'un arbitre et 1 avis du staff viens de juger
qu'il avais aucune preuve ,pourquoi ne pas arreter !

je vous souhaite bon jeux
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (11.03.2012, 02:52)