Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Hyasaaaaaaa

Guerrier du Sang

  • "Hyasaaaaaaa" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

1

25. 02. 2012, 18:04

arrêt de jeu

bonsoir

je souhaiterais arrêter le jeu, mettre le plus important des items en évaluation, ais je le droit de revendre à mon clan les items avec les %ages concernant la valeur de l'item, et

- après la vente est je le droit de donner mes pdp à un joueur (si je donne mon compte à quelqu'un d'autre ou si je le détruis)
- si ce joueur m'a acheté des items puis-je toujours lui donner mes pdp (je sais que le don concernant le règlement ne peu dépasser son niveau)

merci de vos réponses mais un modo me semblerait plus juste dans sa réponse car je ne souhaiterais pas qu'un joueur ait des ennuis pour une erreur!

:)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cyberbird" (26.02.2012, 16:14)


marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

2

25. 02. 2012, 19:22

Voici le règlement pour le don de Pdp a l'arrêt de jeu:

La liste des faits à rapporter [lien dans le jeu: "Rapporter à l'opérateur"]

Pt n°3:
Fin du jeu et distribution des points de progrès (PdP).
Le contenu du rapport:
- le nom du personnage qui termine le jeu,
- les noms des personnages à qui les PdP sont distribués,
Les limites:
- le taux maximal de PdP à donner à un seul joueur = le nombre de PTS dans le classement général du personnage * 500PdP (ex. un joueur avec 10 PTS dans le classement peut obtenir pas plus que 5 000 PdP de la part d'un joueur),
- les PdP ne peuvent pas être distribués à joueur dans le cadre du même numéro IP,
- la distribution de PdP à un joueur qui a effectué des transactions dans pendant les derniers 7 jours avec le joueur qui termine le jeu sera considéré comme prêt au lieu de d'une vente, quant au reste des objets comme pushing,

- la distribution des PdP se fait avant l'envoi du rapport déclarant la fin du jeu (max. avec 7 jours d'avance),
- le personnage déclaré comme forfait doit être supprimé directement après l'envoi du rapport en question.
- LA DISTRIBUTION DES OBJETS EST DE FERRAILLES EST INTERDITE!
Le manque d'un tel rapport ou l'abus de ces règles sera interprété comme pushing et sera convenablement sanctionné.


En gros tu as le droit de donner tes Pdp a hauteur de 500X le nombre de Pts du receveur et en cas de vente a un joueur il y a un délais minimum de 7 jours entre la vente et le don de Pdp.
Mais attend quand une réponse officielle pour être sure ;)




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "marcus" (25.02.2012, 19:24)


3

25. 02. 2012, 19:29

une recherche préalable aurait été la bienenue...

1) tu peux vendre à tarif intra clan tes items (-33%) aux joueurs de ton clan
2) tu as le droit de donner au maximium (0,5** experience du joueur) pdp au joueur.
3) tu dois faire une déclaration de distribution des pdp via rapporter à l'opérateur (Fin du jeu et distribution des points)
4) Il doit s'écouler au minimum 7 jours pleins entre une vente d'item à un joueur et une distribution de pdp à ce meme joueur.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

4

25. 02. 2012, 19:30

Vous avez toujours le droit de faire des réductions (50% pour les items de moins de 10k pdp, 33% pour ceux entre 10k et 100k pdp et 10% pour ceux de plus de 100k pdp). Exception faite pour les membres de votre clan ou vous pouvez continuer à faire 33% de réduction pour les items de plus de 100k pdp. Par contre, il faut bien que ce soit des personnes de votre clan et non des gens qui viendrais temporairement pour en profiter (ou que vous ailliez dans un clan juste pour ça).


Vous pouvez donner des pdp à un joueur uniquement si vous supprimez votre compte ensuite.
La seule restriction est que vous ne devez pas avoir eu d'échanges commerciaux durant les 7 jours précédant le don de pdp.

Citation

(je sais que le don concernant le règlement ne peu dépasser son niveau)

Nombre de pdp maximum à offrir à un joueur: 500 * nombre de points du joueur qui reçoit les pdp


p.s. Je ne suis pas modo mais celui qui passera pourra gagner du temps en n'ayant qu'à confirmer mes propos ;)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

5

26. 02. 2012, 08:49

Je confirme, j'avais fait ça en partant d'ut1 et ça n'avait posé aucun problème. Vaut mieux attendre 8 jours pour être sûr pour le don à quelqu'un à qui on a vendu des items.

Par contre, et je le dis pour ceux qui tomberont sur ce topic par la recherche automatique, on a pas le droit de :
1_Vendre des items à un joueur
2_Lui reverser les pdp de la vente après 7 jours.
3_Effacer son propre compte.
4_Reprendre le compte à qui on a vendu des items.

Car c'est une exploitation d'une faille du règlement pour faire un transfert illégal d'item.

Hyasaaaaaaa

Guerrier du Sang

  • "Hyasaaaaaaa" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

6

26. 02. 2012, 15:34

Pour sauron j'avais vu dans le règlement don de compte donc oui j'ai chercher! Mais si je fais une demande c'est que je souhaite ne pas faire d'erreur, ni de don de compte!

ensuite, merci cyberbird pour tes réponses ainsi qu'aux autres vamps mais pour ton dernier message si j'ai bien compris je peux faire de 1à3 tant que je m'arrête là, pas reprise du compte du joueur à qui j'ai vendu et donné mes pdp, de toute façon c'est un arrêt total pour moi donc aucune chance que je reprenne son compte!

pour ce qui est des 7 jours etc je le savais puisque j'ai été lire le règlement mais je préfère être sûr, et j'avais raison qui savait pour le 4ème point :thumbsup:

merci encore cyberbird! :thumbup:

7

26. 02. 2012, 16:14

Ya pas de quoi. Du coup je ferme, et je mets ça en post-it.