Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 05. 2008, 08:42

plainte contre MouleShot

je viens ici pour me plaindre suite a une vente au enchère je vient de faire une vente pour un anneau de diamant MouleShot a remporté l'enchère depuis plus de nouvelle. je l'ai relancé sur le forum et dans le jeu j'ai eut une seule réponse. la vente c'est faite le 10/09/2008 que doit je faire revendre mon anneau = (perte de temps pour futur investissement ) je suis bloqué. merci de me répondre :(

voici la reponse de mouleshot

je sais mais dans le doute j"en ai utilisé une partie, la je suis en train d'essayer de vendre ca

Cravate En Titane Du PèlerinFERMER



Amulette (Pour homme)
Attributs: CHARISME +5, RÉPUTATION +1, APPARENCE +2, FORCE +3, RÉSISTANCE +3, SAVOIR +2
Exigences: NIVEAU: 56, APPARENCE: 24
Prix de vente: 5 750 LOL
on peu s'aranger si cet objet t'intéresse


en gros il me propose sa cravate de titane en guise d'échange c'est fou ?(
ID = 38470
Pseudo = aflatoxine
:rolleyes:
arnaque
vêtements
bijoux en folie

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "aflatoxine" (13.05.2008, 08:46)


2

13. 05. 2008, 10:12

je refait la vente

je me suis engagé sur d'autre vente je suis obligé de refaire une vente au enchère de l'anneau je souhaiterai avoir un dédommagement de mouleshot ou qu'il y est une sanction contre lui. merci n'hésité pas a m'envoyer un MP pour me tenir au courant.
ID = 38470
Pseudo = aflatoxine
:rolleyes:
arnaque
vêtements
bijoux en folie

3

14. 05. 2008, 17:04

Plainte

Je t'ai toujours répondu en message privés sur le forum, si il le faut je mettrai les liens.
Ne connaissant pas parfaitement les règles de commece, je ne pensait pas n'avoir que 24h pour faire l'achat, j'ai de quoi l'achetter son anneau mais je comptais sur la vente d'un objet pour l'acheter derriere, je me suis déja excusé aupres de toi en messages privés, je reconnais mon erreure.
Ton anneau, tu as réussi a le vendre quand même derriere...
Pour la sanction je reconnais mon erreure, je laisse aux modos la décision, ca ne se reproduira plus car avant d'écrire ces lignes j'ai éplucher les règles de commerce...
Pour le dédomagement je trouve que la tu vas un peu loin...
Bonne continuation
Cordialement Mouleshot

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…er=DESC#pm53061
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…er=DESC#pm54463

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "MouleShot" (14.05.2008, 17:29)


4

14. 05. 2008, 17:21

Ce ne sont pas les modérateurs qui décident, mais l'opérateur.
Tu est relativement nouveau, si ça ne tenait qu'à moi, je te ferais copier 5 fois le règlement et basta! ^^

Finn,
Maitresse d'école IRl qui ne donne jamais de lignes... :D

5

14. 05. 2008, 21:47

plainte

j'ai vérifié pour la défense de mouleshot c'était sa première vente au enchère.

Par contre il me parait logique que quand on fait une proposition on doit avoir le montant demandé sinon je vois pas a quoi ça sert de faire des ventes aux enchères.

Vous faites comme vous le sentez pour la plainte. Par contre je croit sincèrement que mouleshot savait ce qu'il faisait quand il a fait cette enchère, c'est pas comme si c'était un débutant (19 point in game) chef d'un clan. :!:
ID = 38470
Pseudo = aflatoxine
:rolleyes:
arnaque
vêtements
bijoux en folie

6

15. 05. 2008, 11:21

VI Mpi

J'ai le montant exigé en objets, PDP et férail, je n'ai pas eu concrètement le temps de les convertir.
Il est vrai que j'ai fait beaucoup de VI mais c'étais ma premiere MPI... J'ai beau avoir 20 points, je pensait que la MPI était le contraire de VI et te laissait plus de temps pour acheter l'obet en question, étant le seul a faire du commerce dans mon clan personne ne m'avait expliqué cette règle, je reconnais m'être fourvoyé.
J'annonce plus jamaias ce genre d'erreure!
Cordialement

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "MouleShot" (15.05.2008, 12:31)


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

7

19. 05. 2008, 05:42

Mouleshot - un double avertissement sur le forum. Une prochaine défaillance de ce genre sera traitée comme récidive et convenablement sanctionné.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!