Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 02. 2012, 17:48

Loot chez les DC

Vous en pensez quoi ?

Depuis quelque temps je lis bon nombre de choses amusantes sur le sujet dans des posts non dédiés ...
J'ouvre donc le débat

Merci
UT1 -> Corosa
cherche parf doigt faucon
UT3 -> ID 519
mes recherches ut3

Certaines ne sont pas des lumières, mais bel et bien des phénomènes ... malheureusement pas éphémère ;(

2

22. 02. 2012, 17:52

Oh oui... Et moi ça fait tellement longtemps que je me retiens de dire ce que je penses des gens d'UT2 en champs de bataille, s'ils viennent se ridiculiser ici je vais pouvoir m'en donner à coeur joie ^^.

Bref, faites gaffe.

3

22. 02. 2012, 17:57

EDIT : Corosa = Loot , omg je suis un boulet :D
open débat alors ^^
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Jack Flanders" (22.02.2012, 18:01)


4

22. 02. 2012, 17:58

Tiens, les joueurs qui se déplacent doivent rendre des comptes sur l'off... C'est nouveau ça ? Moi j'dis, il nous faudrait des étiquettes pour la traçabilité :p
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


5

22. 02. 2012, 18:02

Bonsoir,

J'estime que tout joueur venant sur Bloodwars est ici présent pour prendre du plaisir avant toute chose.

C'est pourquoi les joueurs ayant des comportements assez teigneux ou vindicatifs à la limite de la séquestration sont des idiots. Ils bloquent le jeu avec leurs étroitesses d'esprits et favorisent l'ennui d'un joueur à rester dans un secteur qu'il n'apprécie plus ou dévalorise progressivement.

C'est pourquoi tu es libre de faire ce que tu désires.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (22.02.2012, 18:03)


6

22. 02. 2012, 18:03

EDIT : Corosa = Loot , omg je suis un boulet :D
open débat alors ^^





quel boulet ce jack :noob: :thumbsup:
iG: Genji Shimada /UT2/




7

22. 02. 2012, 18:08

Ce mouvement ne présente aucun intérêt.

Cependant, l'être humain étant ce qu'il est, l'ombre de la curiosité rode. Quand ce n'est pas celle de la suspicion, jalousie, etc.
Ce besoin de baver sur des non-évènements est assez incroyable.
Mais cela doit être la rançon de la gloire, une sorte de "peoplelisation".

Bref, encore un sujet qui va faire couler de "l'encre" pour rien...Moi le premier! :whistling:

OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

8

22. 02. 2012, 18:34

moi je pense plutôt que ce n est pas le fait que ce soit toi loot qui te rend chez DC qui fait parler mais plutôt ton stuff parce qu'après tout ton perso n'a rien de bien si ce n'est le stuff...
(il n y a rien de méchant la dedans je peux vous montrer les stats du perso et vous jugerez par vous même qu'il n y a rien de formidable)

9

22. 02. 2012, 18:41

oh un pervers qui regarde son mon stuff :p

Je suis tout a fait d'accord avec toi .
Il est donc bien question de jalousie basée sur le stuff plus qu'une question de personne ?
UT1 -> Corosa
cherche parf doigt faucon
UT3 -> ID 519
mes recherches ut3

Certaines ne sont pas des lumières, mais bel et bien des phénomènes ... malheureusement pas éphémère ;(

10

22. 02. 2012, 18:48

Vous en pensez quoi ?

Depuis quelque temps je lis bon nombre de choses amusantes sur le sujet dans des posts non dédiés ...
J'ouvre donc le débat

Merci

1 franchement fais ce que tu veux mais je ne pense pas me tromper en disant que ta vie bloodwarsienne on est beaucoup à s'en cogner :P
2 quel est l’intérêt du post? :rolleyes:

11

22. 02. 2012, 18:59


1 franchement fais ce que tu veux mais je ne pense pas me tromper en disant que ta vie bloodwarsienne on est beaucoup à s'en cogner :P
2 quel est l’intérêt du post? :rolleyes:


Pour faire simple le post est la pour limiter le flood sur les sujets champ de batailles mais aussi pour permettre a ceux qui me mp régulièrement d'argumenter sur le fait que je serais mieux chez eux plutôt que chez les DC, de dire en quoi le fait que je sois chez les DC actuellement pousserait les MAD a sieger les LTO.

Ce post a aussi une dimension nombriliste qui comme tu le soulignes, s'adresse à ceux que ça intéresse :)
UT1 -> Corosa
cherche parf doigt faucon
UT3 -> ID 519
mes recherches ut3

Certaines ne sont pas des lumières, mais bel et bien des phénomènes ... malheureusement pas éphémère ;(

12

22. 02. 2012, 19:00

Alors là Ódinn , je suis rarement d'accord avec toi, mais là, je ne peux qu'approuver ton post :)

Puis j'ai toujours préféré les MDR, mais bon, ce n'est que mon avis, et j'ai arreté ut2 ^^
UT1 : Jail
Breizhad #1


13

22. 02. 2012, 19:16

tiens loot ou corosa peu importe
c'est le miroir de la belle mère de blanche neige amuse toi bien avec :D


14

22. 02. 2012, 19:19

Ca a beau être un sujet en offtopic, le respect et la correction restent de rigueur. Merci de contrôler vos propos.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


15

22. 02. 2012, 19:21

Moi j'dis juste que c'est assez incroyable de voir Loot et Rgs dans le même clan !!!
Ah mais non, il est en congés... (coquinette :rolleyes: )

EDIT : Ce forum fait bugger mes émoticônes... incroyable ça aussi !
"On ne connaît aucun ennemi à Mrs. Ubickä,
mais tous ses amis la détestent cordialement."

[Adaptation d'une citation Wildienne]
:love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ubickä" (22.02.2012, 19:24)


lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

16

22. 02. 2012, 19:26

Moi j'dis juste que c'est assez incroyable de voir Loot et Rgs dans le même clan !!!
Ah mais non, il est en congés... (coquinette :rolleyes: )

EDIT : Ce forum fait bugger mes émoticônes... incroyable ça aussi !



Je ne peux dire qu'une chose : Excellent

Mais loot et RGS sont des personnes intelligentes et donc ces personnes n'oublient pas que nous sommes sur un JEU...

si cela devenait une mentalité globale ce serait top...
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

17

22. 02. 2012, 19:26

il n'y rien de désobligeant , elle se dit nombriliste donc elle l'assume
avec ma grande générosité je lui donne un accessoire qui pourrait lui servir

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ódinn" (22.02.2012, 19:27)


18

22. 02. 2012, 19:37

il n'y rien de désobligeant , elle se dit nombriliste donc elle l'assume
avec ma grande générosité je lui donne un accessoire qui pourrait lui servir
Une générosité assez extraordinaire oui mais, elle s'appuie sur quoi exactement ?
Car en ce qui concerne Loot, qui se révèle être l'une des plus grandes joueuses de ce serveur, ayant le goût du partage (que ce soit de son expérience du jeu et de son matos), une spontanéité qui rend ce jeu tellement agréable... je ne peux qu'espérer que sa présence dans le clan DC ne fera que rendre ce clan encore meilleur !
"On ne connaît aucun ennemi à Mrs. Ubickä,
mais tous ses amis la détestent cordialement."

[Adaptation d'une citation Wildienne]
:love:

19

22. 02. 2012, 19:37

tiens marrant comme post :P

je me met aussi a flooder (comme sa elle reviendra me fouetter avec son stuff...comme pour le post chez dc :bloody: )

concernant loot ou sont stuff je m'en fiche royalement (sont stuff c'est de la merde et j'aime pas)

et la joueuse ba moi j'attend toujours une photo d'elle en sous vétement avant de la juger :thumbsup:

20

22. 02. 2012, 19:39

Ubickä ce n'est juste qu'un geste désinvolte de ma part
la plus grande joueuse la j'en doute

21

22. 02. 2012, 19:41

Ubickä ce n'est juste qu'un geste désinvolte de ma part
la plus grande joueuse la j'en doute
Tu offres quelle autre joueuse en comparaison ? Histoire que nous tombions d'accord... ou pas.
"On ne connaît aucun ennemi à Mrs. Ubickä,
mais tous ses amis la détestent cordialement."

[Adaptation d'une citation Wildienne]
:love:

22

22. 02. 2012, 19:47

moi j'offre plus rien y a déjà eu le miroir faut pas abuser :D
de plus c'est mon opinion et je n'ai nul envie d'en débattre avec toi car tu as déjà partie pris

23

22. 02. 2012, 19:51

C'est marrant que tu constates chez moi un parti-pris car je trouve aussi que tu es dans la même situation... bien avant que j'intervienne sur ce topic. Tu me déçois en n'osant pas citer "ta plus grande joueuse favorite"... oui, tu me déçois.

**Se demande comment elle va occuper sa soirée maintenant... elle qui pensait se disputer gentiment sur l'offtopic... :( **
"On ne connaît aucun ennemi à Mrs. Ubickä,
mais tous ses amis la détestent cordialement."

[Adaptation d'une citation Wildienne]
:love:

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

24

22. 02. 2012, 20:03

pour m'aider à y voir plus clair... loot, est tu chez DC car les MAD sont vraiment trop méchant et qu ils s'en sont pris aux LTO???

25

22. 02. 2012, 20:17

Pour faire la lumière sur ce point, je suis en stage chez DC, je tente de leur montrer qu’être gentil, c'est bien aussi :D

Les MAD ne sont pas méchant, ils sont fou :)
Ca serait donner beaucoup trop d'importance aux discordes entre MAD et LTO que de dire que je suis chez DC pour cette raison.
Je suis chez DC pour faire du siege ... tout simplement :)
UT1 -> Corosa
cherche parf doigt faucon
UT3 -> ID 519
mes recherches ut3

Certaines ne sont pas des lumières, mais bel et bien des phénomènes ... malheureusement pas éphémère ;(

26

22. 02. 2012, 20:20

oui afk d apres yan c est a cause de nous les mechants MAD que loot par chez DC, le hic c est que je n'ai toujours pas compris pourquoi etant donné qu'on a eu que un seul vrai demi siége entre les 2 clans et loot n y etait meme pas il me semble ... donc pour moi loot a choisi seule et nous n'y sommes pour rien ...

ensuite " de dire en quoi le fait que je sois chez les DC actuellement pousserait les MAD a sieger les LTO. " je sais pas d’où on sort ca ....? j'avais juste dit que si loot était chez dc officiellement sa voulait dire que lto n'en était pas responsable et que du coup les MAD n'en tiendrait pas rigueur aux lto ( vu que ce n est pas une aide entre clans ). donc on a jamais dit qu'on allait sieger LTO a cause de la presence de loot chez DC ...



ID 45616

27

22. 02. 2012, 20:21

ha ben la je suis ok avec loot " Ca serait donner beaucoup trop d'importance aux discordes entre MAD et LTO que de dire que je suis chez DC pour cette raison." donc nous n'y sommes pour rien :D



ID 45616

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

28

22. 02. 2012, 20:27

puisque tu n'est qu'en stage chez DC, je souligne que je t'ai vu en stage dans beaucoup de clan (y compris de l'alliance) mais sans prendre pars aux sieges, mais on ne t'as pas vu chez les MAD !!!! :P

29

22. 02. 2012, 20:32

on a jamais dit qu'on allait sieger LTO a cause de la presence de loot chez DC ...

Pour avoir ete contacté par des "diplomates" MDR je peux confirmer qu'il etait bien question de "calmer Octavior pour qu'il ne siege pas les LTO" :)
C'est en ceci que je demandais en quoi ma présence chez DC posait problème ...

ha ben la je suis ok avec loot " Ca serait donner beaucoup trop d'importance aux discordes entre MAD et LTO que de dire que je suis chez DC pour cette raison." donc nous n'y sommes pour rien :D

La ou vous y êtes pour quelque chose c'est que vous participez activement a l’encroûtement du serveur, et c'est surement cela qu'a voulu dire Yan
UT1 -> Corosa
cherche parf doigt faucon
UT3 -> ID 519
mes recherches ut3

Certaines ne sont pas des lumières, mais bel et bien des phénomènes ... malheureusement pas éphémère ;(

30

22. 02. 2012, 20:37

puisque tu n'est qu'en stage chez DC, je souligne que je t'ai vu en stage dans beaucoup de clan (y compris de l'alliance) mais sans prendre pars aux sieges, mais on ne t'as pas vu chez les MAD !!!! :P

Pour ce qui est des sièges du coté neutre la réponse va être simple : en quoi défendre sur un siège alors qu'a coté vous faites l'imu h24 de la Z1 ...
Quant a ma non présence chez les MAD , cela vient d'une mauvaise expérience chez vous du temps ou je faisais partie du bloc MDR & co ... et des retours que j'ai de certain de vos membres.
UT1 -> Corosa
cherche parf doigt faucon
UT3 -> ID 519
mes recherches ut3

Certaines ne sont pas des lumières, mais bel et bien des phénomènes ... malheureusement pas éphémère ;(

31

22. 02. 2012, 21:13

Moi j'en pense que ça me fait bien ch*** et que Loot me déçoit beaucoup ces temps-ci.

Puisse-t-elle changer rapidement et définitivement d'avis sur les décisions qu'elle a prises récemment.

(Sinon je sors les dossiers)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

32

22. 02. 2012, 21:26

je dirais plutot qu'en immunisant le z1 h24, ca donne un but au DC...

si ils possedaient le zone il serait quasi impossible de leur reprendre... et le serveur alors serait mort... pour le haut du classement en tout cas...

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

33

22. 02. 2012, 21:28

Pour avoir ete contacté par des "diplomates" MDR je peux confirmer qu'il etait bien question de "calmer Octavior pour qu'il ne siege pas les LTO"
C'est en ceci que je demandais en quoi ma présence chez DC posait problème ...


et si les MDR sont nos alliés les MAD choisissent leurs actions... et assument...

34

22. 02. 2012, 21:31

Loot et son stuff chez les dc c'est remettre du poids dans la balance de la guerre coté dc... Balance qui avait eu tendance à remonter un chouilla vers l'équilibre ces derniers temps ...



Bref tu ne fais que renforcer ce en quoi tu avais essayé de lutter ;)
comme ceux qui ont pris le même chemin que toi ...

35

22. 02. 2012, 21:42

Chacun sa vision du jeu, cependant, je ne vois pas pourquoi on irait se prendre la tête juste pour équilibrer le jeu... Si Loot ou qui que ce soit d'autre ne trouve plus son compte ou son envie de jouer dans son clan d'origine, pourquoi ne devrait-on pas changer juste pour pas déséquilibrer les forces en opposition ? Je doute que les candidatures, quel que soit le clan dans lequel elles sont faites, prennent en compte cet état de fait. Il me semble (mais je peux me tromper) qu'on postule plus dans un clan dans lequel on a des chances d'être motivé pour jouer, dans lequel on trouve des personnes avec qui on s'entend bien ou qui a une façon de jouer qui correspond à notre façon de jouer... Après, c'est peut-être aux différents clans de faire en sorte qu'on ai envie d'aller chez eux et pas aux joueurs eux même de se dire "Ah ben tiens, je vais aller la parce que ça va remettre du piment au serveur, même si au bout de 2 jours j'aurai plus envie de jouer parce que Truc m'aura bien gonflée". C'est facile de poutrer telle ou telle personne, par contre, se remettre en question ou remettre le fonctionnement du clan en question, la, c'est déjà autre chose...
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


36

22. 02. 2012, 23:08

Loot chez Dc, c'est juste histoire de me faire torturer les méninges un peu plus.

Menfin, ça durera le temps qu'elle se rende compte que les abrutis MDR ont leur pendant chez DC.
:sleeping:

37

23. 02. 2012, 00:31

J intercepte yan fanel qui va poster ici
Li ta boite de message prive forum ou co toi sur ut III Stp

Sinon c'est super reloud vos histoires, c'est qu'un jeux et chaqu' un est libre de choisir son clan

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zakoura" (23.02.2012, 00:32)


38

23. 02. 2012, 00:45

Moi je trouve ça marrant.

On s'est cassé le cul pour re-équilibrer le serveur et rendre les combats plus marrants mais les grands aveugles n'ont rien voulu voir.

J'espère que maintenant, ils voient, mais j'en doute. Néanmoins 4 membres LTO passé chez DC, ça devrait être relativement clair.

Hormis cela, loot est probablement la meilleur joueuse d'UT2 et c'est pour cette raison qu'elle a la LP Faux Démo. Pas l'inverse. D'autres ont leur zone détruite parce qu'ils sont de mauvais joueurs sans même en avoir conscience. Chacun son traitement.

Un bisou pour Ubickä qui arrive juste derrière parmi mes favorites d'UT2, mais uniquement parce qu'elle est trop bonne. Je suis bien triste que mon harem soit dispersé.

Dans tous les cas, ça bouge sur UT2. Pas exactement comme je l'espérais ceci dit. Loot fait parti, avec Occit, des quelques joueurs qui se préoccupent davantage de la santé du serveur que de la santé de leur clan. En cela, ils sont indispensables et bien au-dessus des considérations que la plupart des joueurs peuvent avoir les concernant.
UT2 : Yan Fanel

39

23. 02. 2012, 06:38

je dirais plutot qu'en immunisant le z1 h24, ca donne un but au DC...
si ils possedaient le zone il serait quasi impossible de leur reprendre... et le serveur alors serait mort... pour le haut du classement en tout cas...

C'est un peu le chat qui se mord la queue ... et a vous passer la patate chaude, on avance pas vraiment

Menfin, ça durera le temps qu'elle se rende compte que les abrutis MDR ont leur pendant chez DC.

Pour etre mesquine il y a des non-lumière chez DC, certes, mais je peux dire que vous détenez la palme du genre ... a elle seule elle coupe l'envie de rejoindre tout un clan de peur que la betise soit contagieuse ...

loot est probablement la meilleur joueuse d'UT2

Pourquoi probablement ? :p

Sinon je ne suis pas DC ... je suis en stage chez eux ... et ce simple stage chez me vaut le plaisir de passer "ennemi" des mdr puisqu'ils parlent de me siéger des que j'en serais sortie :) (Pour info je sors demain soir :) )
UT1 -> Corosa
cherche parf doigt faucon
UT3 -> ID 519
mes recherches ut3

Certaines ne sont pas des lumières, mais bel et bien des phénomènes ... malheureusement pas éphémère ;(

40

23. 02. 2012, 08:11

Le dernier point est plus que normal.
Tu viens de participer à 3 ou 4 sièges contre l'alliance.
Lors de ton stage chez MDR, tu avais eu l'élégance de ne participer à aucun acte de guerre.

Si on laisse faire tout et n'importe quoi, on ne s'en sortira jamais ^^

Citation

Pour etre mesquine il y a des non-lumière chez DC, certes, mais je peux dire que vous détenez la palme du genre ... a elle seule elle coupe l'envie de rejoindre tout un clan de peur que la betise soit contagieuse ...


....Je te rappelle qu'à une époque nous avions embauché Darkgui.... ;(
:sleeping:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "occit" (23.02.2012, 08:15)