Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

23. 02. 2012, 08:27

Le dernier point est plus que normal.
Tu viens de participer à 3 ou 4 sièges contre l'alliance.
Lors de ton stage chez MDR, tu avais eu l'élégance de ne participer à aucun acte de guerre.

Si on laisse faire tout et n'importe quoi, on ne s'en sortira jamais ^^

Ca c'etait avant que je me rende compte que la situation ne changerait pas ... Et a quoi bon défendre une zone mdr si a coté vous faites l'immu permanente de la Z1 ?
J'en ai eu marre et j'ai pensé a moi ... a mon plaisir de faire un siege ... de toute façon ce serveur a eu raison de moi et de ma motivation ...

....Je te rappelle qu'à une époque nous avions embauché Darkgui.... ;(

Tu marques un point sur le coup :p
Mais l'avantage de DG c'est que c'est volontaire ... alors que d'autres se prennent pour des lumières alors qu'elles sont loin d’être des flèches ...
UT1 -> Corosa
cherche parf doigt faucon
UT3 -> ID 519
mes recherches ut3

Certaines ne sont pas des lumières, mais bel et bien des phénomènes ... malheureusement pas éphémère ;(

42

23. 02. 2012, 08:56

Vous en pensez quoi ?

Depuis quelque temps je lis bon nombre de choses amusantes sur le sujet dans des posts non dédiés ...
J'ouvre donc le débat

Merci
A mon sens voila un topic tout à fait inutile
Chacun fait ce qu'il veut jusqu’à la preuve du contraire, après tout ce n'est qu'un jeu
Mac is back !!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "macyavel" (23.02.2012, 08:59)


43

23. 02. 2012, 09:29

Moi je trouve ça marrant.

Hormis cela, loot est probablement la meilleur joueuse d'UT2 et c'est pour cette raison qu'elle a la LP Faux Démo. Pas l'inverse. D'autres ont leur zone détruite parce qu'ils sont de mauvais joueurs sans même en avoir conscience. Chacun son traitement.


Tu t'enflammes encore Yan.
Si loot n'avait pas bénéficier de 2 énormes push (je ne critique pas la légalité du truc) de la part de Jinx puis de Beorg, j'estime que son perso serait vraiment pas du tout impressionant.
Ca fait partie du jeu, donc soit. Mais dans les considérations du talent du joueur, faut un peu en tenir compte quand même :whistling:
:sleeping:

44

23. 02. 2012, 09:31

Un bisou pour Ubickä qui arrive juste derrière parmi mes favorites d'UT2, mais uniquement parce qu'elle est trop bonne. Je suis bien triste que mon harem soit dispersé.
C'est curieux de vouloir toujours que j'arrive par derrière... je préviens juste que je ne suis toujours pas équipée en ceintures pour adultes et autres colifichets du même acabit mon cher Yan. Cela ne m'empêche pas de recevoir ton bisou... :love:

Et pour ce que tu sais, c'est toujours pareil, tu sais bien que je n'en porte pas... Canaille !

....Je te rappelle qu'à une époque nous avions embauché Darkgui....
Le meilleur élément en matière de vie clanique ! Vous le savez tous...

Sinon je ne suis pas DC ... je suis en stage chez eux ... et ce simple stage chez me vaut le plaisir de passer "ennemi" des mdr puisqu'ils parlent de me siéger des que j'en serais sortie (Pour info je sors demain soir )
Disponible pour t'aider à défendre ! Owi owi !
"On ne connaît aucun ennemi à Mrs. Ubickä,
mais tous ses amis la détestent cordialement."

[Adaptation d'une citation Wildienne]
:love:

lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

45

23. 02. 2012, 10:17

Loot chez Dc, c'est juste histoire de me faire torturer les méninges un peu plus.

Menfin, ça durera le temps qu'elle se rende compte que les abrutis MDR ont leur pendant chez DC.



Franchement Occit ton message me dérange beaucoup.

Je ne vois pas pourquoi il y aurait des abrutis d'un coté comme de l'autre.

Ce n'est pas parce qu'un joueur ou plusieurs ne pensent pas comme les autres que ce sont des abrutis.

Il va vraiment falloir que tous ceux qui s'ennervent sur cette affaire se souviennent que Loot est une personne et elle a son libre arbitre.

Pour tous ceux qui s'ennervent sur le jeu, juste un mot que vous devriez regarder dans le dictionnaire : JEU...

On a bien l'occasion d'être suffisament emmerdé IRL ce n'est pas poru se prendre la tête IG
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

46

23. 02. 2012, 10:42

Bein pour connaitre un petit peu la plupart des gens des 2 clans, je me permets de considérer que certains ne sont pas au top...
:sleeping:

47

23. 02. 2012, 10:55

Je ne vois pas pourquoi il y aurait des abrutis d'un coté comme de l'autre.
Mais parce qu'il y en a partout et que nous sommes tous l'abruti de quelqu'un... ce serait être naïf que de ne pas savoir cela.
Il n'y a pas besoin d'être allé dans tous les clans du serveur pour affirmer une telle chose.

Et j'ajoute que c'est justement parce qu'on est suffisamment emm*rdés IRL qu'on défend, parfois avec beaucoup de violence, notre tranquillité IG... oui, ce serait intéressant de voir cette même énergie balancée dans nos vies propres mais, j'ai cessé de croire au Père Noël depuis mes 33 ans.
"On ne connaît aucun ennemi à Mrs. Ubickä,
mais tous ses amis la détestent cordialement."

[Adaptation d'une citation Wildienne]
:love:

48

23. 02. 2012, 11:11

Quelle belle ambiance comme toujours sur ce serveur.

Je me tenais à l'écart des hautes sphères ut2 depuis mon delete mais quand je vois Loot et Ubi sur le même sujet je ne peux que m'incruster dans la conversation (et oui Yan, elles sont à moi, tu ne seras jamais que le second 8) )

Bref...

Sincèrement, je me demande si l'attitude et les propos de certains ici doivent me faire rire ou pleurer. L'atmosphère nauséabonde que certains MDR et certains DC alimentent et attisent fait remonter à mes sensibles narines une odeur de moisi telle que j'ai des relants de café et de jus d'orange (oui je sais, vous n'en avez rien à braire que je prenne du café et du jus d'orange au petit déj...)

Bref, ces mêmes personnes pourraient balayer devant leur porte avant de cracher leur venin sur le clan d'en face.

lo2 vous propose à juste titre de regarder la définition du mot jeu, je vous incite aussi tous à aller regarder la définition du verbe relativiser.

Pour ce qui est de Loot, elle a raison, c'est la meilleure cac 2 m du serveur, il est logique qu'elle aille chez les les meilleurs...

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

49

23. 02. 2012, 12:12

Au petit dej' à midi Beorg? Y'en a qui ont la belle vie dis-moi. ^^



Ceteris paribus sic stantibus

50

23. 02. 2012, 12:14

depuis mes 33 ans.

C'est le bel âge :love:

lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

51

23. 02. 2012, 12:15

Au petit dej' à midi Beorg? Y'en a qui ont la belle vie dis-moi. ^^



Arf grillé par Sosthène...

Je suis d'accord Beorg fait fort sur ce coup là...

Bon je retourne à mon café (d'après déjeuner) et je persiste à dire que rien ne justifie que certains soient considérés comme des abrutis.
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

52

23. 02. 2012, 12:30

/me Prends des pop-corns

/me se tourne vers Cyber : "T'as raison, c'est cool ici. Des pop-corns ?" en tendant le récipient.

Juste pour rétablir une vérité vraie (ce serait le comble que ce soit une vérité fausse 8o ) sur tous les jeux, et même dans ce monde étrange qu'est l'IRL... il y a des abrutis partout :D

Le p'tit déj' à midi, c'est le lot des vacanciers ^^
('fin pour ceux qui prennent un petit déj', quelle idée)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

53

23. 02. 2012, 12:32

Respecte le café, car le café est grand, le café est bon. Et fait tourner le pop-corn ^^

(Bah ça se passe mieux que ce que je pensais, bravo à tous pour votre savoir vivre)

54

23. 02. 2012, 12:47

Tu veux un digestif avec ton café cyber ?
UT1 : Jail
Breizhad #1


55

23. 02. 2012, 14:05

Respecte le café, car le café est grand, le café est bon. Et fait tourner le pop-corn ^^

(Bah ça se passe mieux que ce que je pensais, bravo à tous pour votre savoir vivre)


M'oubliez pas pour le café siouplait, j'ai pas encore pris le mien et chuis en manque ;(
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


56

23. 02. 2012, 14:28

J'te mets du sucre dans ton café Lee ?
UT1 : Jail
Breizhad #1


57

23. 02. 2012, 14:37


Bon je retourne à mon café (d'après déjeuner) et je persiste à dire que rien ne justifie que certains soient considérés comme des abrutis.


C'est car j'utilise le sens premier du mot.
Càd : rendu moins intelligent..
Et aux vues des réactions que l'on lit un peu partout sur le fofo, j'estime sans trop me tromper que certains tenaient des propos plus intelligents avant :p
:sleeping:

58

23. 02. 2012, 15:03

quand je vois Loot et Ubi sur le même sujet je ne peux que m'incruster dans la conversation (et oui Yan, elles sont à moi, tu ne seras jamais que le second )
Aucun classement en cours en ce qui me concerne... mon coeur est aussi grand que cette cité !
Moui, enfin, j'suis pas un centre de charité non plus hein... c'est comme tout, ça se mérite.

C'est car j'utilise le sens premier du mot.
Càd : rendu moins intelligent..
Et aux vues des réactions que l'on lit un peu partout sur le fofo, j'estime sans trop me tromper que certains tenaient des propos plus intelligents avant :p
Comment te dire que je trouve ça vil et fourbe et perfide à souhait... et que par conséquent, je demeure fan de toi Occit ! :love:
"On ne connaît aucun ennemi à Mrs. Ubickä,
mais tous ses amis la détestent cordialement."

[Adaptation d'une citation Wildienne]
:love:

59

23. 02. 2012, 17:48

Citation



Pour etre mesquine il y a des non-lumière chez DC, certes, mais je peux
dire que vous détenez la palme du genre ... a elle seule elle coupe
l'envie de rejoindre tout un clan de peur que la betise soit contagieuse
...

Le plus malheureux dans cette histoire c'est que ça se tape dessus entre joueur... C'est grave. Qui êtes-vous pour juger les autres sans les connaître personnellement et les attaquer ainsi ?
En gros, vous traitez les gens de cons et ça doit ne déranger personne ?
Certains ont été sanctionné pour moins que ça, veuillez modérer vos propos, merci.
Syra UT II
Je ne suis pas pour les enfants sages.


60

23. 02. 2012, 19:12

Citation



Pour etre mesquine il y a des non-lumière chez DC, certes, mais je peux
dire que vous détenez la palme du genre ... a elle seule elle coupe
l'envie de rejoindre tout un clan de peur que la betise soit contagieuse
...

Le plus malheureux dans cette histoire c'est que ça se tape dessus entre joueur... C'est grave. Qui êtes-vous pour juger les autres sans les connaître personnellement et les attaquer ainsi ?
En gros, vous traitez les gens de cons et ça doit ne déranger personne ?
Certains ont été sanctionné pour moins que ça, veuillez modérer vos propos, merci.
Il n'y aurait pas une mauvaise interprétation des propos de Corasa ?
"non-lumière", "bêtise contagieuse"... qui est traité de "con" ici ?
De plus, elle ne parle de personne en particulier et fait une généralité au même titre que Occit lorsqu'il parle des "abrutis".

Là, je vois que son compte est locké et sa dernière intervention supprimée... aurait-elle osé donner le nom d'une personne qui coupe toute envie de rejoindre un clan tout entier ?

**Dubitative**
"On ne connaît aucun ennemi à Mrs. Ubickä,
mais tous ses amis la détestent cordialement."

[Adaptation d'une citation Wildienne]
:love:

61

23. 02. 2012, 19:57

Ce mouvement ne présente aucun intérêt.

Cependant, l'être humain étant ce qu'il est, l'ombre de la curiosité rode. Quand ce n'est pas celle de la suspicion, jalousie, etc.
Ce besoin de baver sur des non-évènements est assez incroyable.
Mais cela doit être la rançon de la gloire, une sorte de "peoplelisation".

Bref, encore un sujet qui va faire couler de "l'encre" pour rien...Moi le premier! :whistling:
HOooo mon Dieu......Mon Parfait Bandana de la Précognition fonctionnerait-il finalement!
:D

62

23. 02. 2012, 22:14

Citation



Pour etre mesquine il y a des non-lumière chez DC, certes, mais je peux
dire que vous détenez la palme du genre ... a elle seule elle coupe
l'envie de rejoindre tout un clan de peur que la betise soit contagieuse
...

Le plus malheureux dans cette histoire c'est que ça se tape dessus entre joueur... C'est grave. Qui êtes-vous pour juger les autres sans les connaître personnellement et les attaquer ainsi ?
En gros, vous traitez les gens de cons et ça doit ne déranger personne ?
Certains ont été sanctionné pour moins que ça, veuillez modérer vos propos, merci.


C'est une pièce de théâtre ? Elle donne son opinion sans être grossière avec des mots du dictionnaire et en plus sans utiliser d'ironie pour qualifier des positions des joueurs dans le jeu. En quoi c'est mal vis à vis du RCA ? Ben rien car nul part, il est stipulé que nous n'avons pas le droit de dire qu'on apprécie pas tel ou tel joueur du moment qu'on ne l'insulte pas ou n'ironise pas celui-ci.
Le pire ici c'est qu'elle mentionne un collectif et donc aucunement un joueur précis dans ce cas aucune plainte ne peut être mentionnée à son égard sauf jurisprudence d'opérateur ou super opérateur pour sujet à polémique.

Je vous retourne donc votre question, pourquoi faire cette remarque si ce n'est que purement subjectivement et non en tant que modérateur enrôlé ?

Personnellement j'aimerai que chaque point reste dans son entendement et ne sorte pas de son contexte. Surtout à ce niveau là ça commence à être plus que lourd de voir de telles remarques. Le règlement c'est le règlement, ce n'est pas un règlement de sentiment ou d'opinion politique vis à vis de ses connaissances.

Et là j'accuse !!!!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (23.02.2012, 22:25)


63

23. 02. 2012, 22:46

Damocles, merci de ne pas en remettre une couche, je crois que des opinions ont déjà été formulées (cf le post d'Ubicka) et savoir si un modérateur a des sentiments ou non n'est pas le sujet de ce topic. Merci de rester dans le BON sujet et de ne pas en dévier, sinon, je devrai intervenir pour locker, ce qui, je dois l'avouer, m'ennuierai parce que c'était presque drôle jusqu'à présent ;)

Donc, attention, c'est ma deuxième intervention ici en tant que modérateur, ça sera la dernière.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

64

23. 02. 2012, 22:48

Pour faire la lumière sur ce point, je suis en stage chez DC, je tente de leur montrer qu’être gentil, c'est bien aussi :D

Les MAD ne sont pas méchant, ils sont fou :)
Ca serait donner beaucoup trop d'importance aux discordes entre MAD et LTO que de dire que je suis chez DC pour cette raison.
Je suis chez DC pour faire du siege ... tout simplement :)


quel enjeux de fou ;)
A GAUCHE

65

23. 02. 2012, 23:08

Ceci est le message de trop Damocles, je locke donc. Dommage pour celui qui a ouvert le topic.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)