Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 02. 2012, 12:46

Trophé le plus useless ?

Bon ma construction viens enfin de finir :)

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 50)
Si tu recherches des volontaires pour le travail alors c`est ici qu`ils se trouvent. Chaque nouveau niveau de l`agence permet de rassembler plus efficacement les demandeurs d`emplois des terrains avoisinants.

Effet: +16708 main d`œuvre / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 51
Coûts: 541 829 LOL, 10 837 de mains-d`œuvre
Exigences: INTELLIGENCE: [b]97 (104)[/b]
Temps de construction: 41 j. 1 h 52 min 51 sec.
Effet: +2673 main d`œuvre / h



Je sais que sur ut1 grâce au spy de toutes les zones de seetheus l'agence d'emploi la plus haute était à 49.

Après 34 jours d'attente voici la mienne au niveau 50 :)

Quelqu'un dit mieux ? si ce n'est pas sur ut1 et que quelqu'un à vu mieux je veux bien un spy :)

En tout cas ça m'assure bien que ces bâtiments n'ont pas de limite de levels.

Dsl si la section n'est pas appropriée mais je ne savais pas où le mettre ^^

2

22. 02. 2012, 13:21

Il faudrait aller au niveau 100 pour être sûr qu'il n'y a pas de limites ^^ Ou demander aux programmateurs du jeu ;)
Yoann7682 sur UTV

3

22. 02. 2012, 13:22

gg même si pas forcément super utile :-)


Mes ferrailles

«De tous ceux qui n'ont rien à dire, ceux qui se taisent sont les plus agréables»

4

22. 02. 2012, 13:45

en trembklement de terre ce serait marrant de lancer la construction =)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

5

22. 02. 2012, 19:52

gg pour ca?
je me souviens que seetheus avait espionner un bon nombre de zone 4 avec une agence d’emploi bien plus haute et ca date

6

22. 02. 2012, 22:12

non j'ai encore le fichier avec le spy des zones et la plus haute était de 49. J'en suis certain. C'est la 4/25/5.

Tu te souviens mal :(

7

23. 02. 2012, 00:15

Effectivement kivin a le + haut lvl d'agence d'emplois ^^

c'est sympa toute cette pop de l'heure XD
Crazy Guys UT I

8

23. 02. 2012, 00:32

cest deprimant de voir le prix UT ... quand on vois celui de moria et que ca rapporte rien :x
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

9

23. 02. 2012, 03:08

Tien Kivin...je crois que notre construction c'est terminé en même temps^^

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0887c9ee02

10

23. 02. 2012, 08:52

yop :) Joli !! Comme ça on est 2. Tu vas tenter le level 51 ?

11

23. 02. 2012, 11:45

C'est joli, mais je peux même pas dire GG psk c'est vraiment mal joué pour la gestion des ressources ^^"
Mais bon, joli trophée quand même xD
.
UT I : Engel Darwin


DRK

Maître du Temps

Messages: 215

ID UT1: 102042

ID UT2: 98114

  • Envoyer un message privé

12

23. 02. 2012, 12:23

faut vraiment être mongole pour s'amuser à lancé ce genre de construction :(



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DRK - Lv.94
Cherche: Parfait Bracelet Titane De La Lévitation (x1)

[i]Kurumu Lv.61

Cherche: LP Arc Long Réaction

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

13

23. 02. 2012, 16:04

DRK rester poli ça vous écorcherait la bouche? X(

z'avez de la chance que je sois de bonne humeur, sinon vous gagniez un mois de vacances du forum pour offense!



Ceteris paribus sic stantibus

14

24. 02. 2012, 01:01

T'as vraiment de la chance que je porte pas plainte non plus (ça m'apporterai pas grand chose), parce que vu ce que tu me dis je suis tout à fait dans mon droit et sûr d'être approuvé. Tu m'insultes mais en plus tu utilises une injure qui dénigre les gens atteints d'une maladie : la trisomie 21. C'est comme si je te traitais d'homosexuel. Je trouve honteux de se servir d'un handicap ou d'une différence pour insulter les gens.

Merci pour ceux qui apprécient le travail accompli.

Sache que je ne peux monter mes autres bâtiments à cause des requis. Alors je me suis lancé un défi qui peut sembler "idiot' mais en aucun qu'un ça ne permet de juger. Chacun joue à sa manière.

Et dans le fond je ne suis pas si mongol car sache que des gros clan volent des zones pour nourrir leurs "petits" afin d'accomplir leurs missions. Au moins personne ne ma la volera pour faire la mission de l'agence d'emploi car je pense pas trouver grand monde qui voudrai monter mon prochain niveau.

Moindre défaut de langage que j'observe de ta part et je porte plainte sur le forum.

15

24. 02. 2012, 01:21

Moi je trouve plutôt sympathique à voir ;)

T'inquiètes Kivin, il y aura toujours des jaloux ou des gens qui commenteront par plaisir histoire de te dire : "ça sert a rien !"

Mais laisse les et fais ton jeu tranquilou ^^

Voila encore GG pour la patience pour monter des niveaux d'agence d'emploi ;)


ID: 56515 KenshiChiao ut1
ID: 3672 KenshiChiao ut2
ID: 2821 Hokuto Kenshin ut3


16

24. 02. 2012, 02:46

Kivin, le niv 51 est pasencore dans mes plans...je préfère booster mon agence protection ou le poste de police(sa aide grave pour nuit des héros, comme quoi que ej fais parti de la team de Hastner pour son windigo ^^)

bientot peut-être =o

17

24. 02. 2012, 12:26

kivin tu parles de mongol, ce n'est pas une insulte (car cest l'habitant de la mongolie ^^)
par contre DRL mongole ... je dirais no comment -_-'

et puis il n'y a pas de construction inutile !
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "archimage72" (24.02.2012, 13:23)


18

24. 02. 2012, 12:37

Non non, je parle bien du mongol, la maladie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mongol_(homonymie)

Avant dernière ligne.
Mongole c'est au féminin.

19

24. 02. 2012, 13:25

va falloir que je fasse de sérieuse révision :x

moi qui pensais que sans le 'e' cetait l'habitant...

/me s'en va reprendre des cours :)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

20

24. 02. 2012, 13:30

J'vois pas l'interet de monter a ce point là, mais gg pour le temps et les lol que t'as du mettre :)
UT1 : Jail
Breizhad #1


21

24. 02. 2012, 19:58

Pour ce qui est du up de bat, vu qu'il est pas cher, au pire ça passe le temps et ça optimise le temps passé sur ta zone.

Mais bon là ou je pourrais rejoindre l'avis de DRK c'est de poster un message en salle des trophées pour ça, c'est pas pertinent. Pourquoi?

Les niveaux des bâtiments:
AGENCE D`EMPLOI: 50
MAISON CLOSE: 13
BOUCHERIE: 19
POSTE DE POLICE: 18
MAISON DE REFUGE: 15
AGENCE DE PROTECTION: 17
GARNISON: 17 faible
TRAFIQUANT D`ARMES: 11 faible
URGENCES: 15
MONT DE PIÉTÉ: 12 TRES faible
ARMURERIE: 15
MARCHÉ NOIR: 5
ARRÊT TAXI: 5

se vanter d'une agence d'emploi à 50, j'ai rien contre, je suis plutôt pour. par contre après voilà quoi. Montes ou fait monter le mont piété à 15/18, la garnison à 20/25 et le trafiquant à 15/17. c'est pas cher, c'est pas long et pour ce qui est du mont piété, c'est super rentable. m'enfin bref ça reste mon avis.

je tiens quand même à souligner un truc:
Tu m'insultes mais en plus tu utilises une injure qui dénigre les gens atteints d'une maladie : la trisomie 21. C'est comme si je te traitais d'homosexuel. Je trouve honteux de se servir d'un handicap ou d'une différence pour insulter les gens.
Placer l'homosexualité comme insulte entre trisomie 21 et handicap est d'une finesse inouïe.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

22

24. 02. 2012, 20:23

Je sais bien que c'est pas long, que c'est pas cher. Mais quand tu te retrouves niveau 72 et que t'est content parce que t'as put lisser toutes tes stats à 41, il faut pas s'attendre à des miracles.
Sur mon compte, l'admin à décocher la case "Drop", du coup tu te retrouves avec un perso qui à l'expérience = au montant de ses caractéristiques.

Total training 846 300. Total expérience 912 834. Tu comptes avec les missions et les quelques ventes que j'ai réalisé de mes faibles drop et t'arrive à un écart d'environ 200k sois la somme de mes stuffs depuis que je joue.


Même avec des super items je peux pas niveau requis. Le trafiquant à la limite je peux encore faire un niveau mais faut que j'arrive à réunir tout le stuff intel.

Citation

Placer l'homosexualité comme insulte entre trisomie 21 et handicap est d'une finesse inouïe.
Je sais que c'est pas fin, mais en même temps je suis pas doué pour la construction de phrases. Je pense que t'as quand même compris ce que je voulais dire.

Je ne supporte pas qu'on se serve de tout ce qui sort de la "normalité sociale" pour insulter les gens. Que ce soit en se servant de leur handicap, de leur religion, de leur couleur de peau, de leur sexualité.

Je crois que c'est mieux formulé ainsi ^^

23

24. 02. 2012, 21:07

Je sais bien que c'est pas long, que c'est pas cher. Mais quand tu te retrouves niveau 72 et que t'est content parce que t'as put lisser toutes tes stats à 41, il faut pas s'attendre à des miracles.
Sur mon compte, l'admin à décocher la case "Drop", du coup tu te retrouves avec un perso qui à l'expérience = au montant de ses caractéristiques.

Total training 846 300. Total expérience 912 834. Tu comptes avec les missions et les quelques ventes que j'ai réalisé de mes faibles drop et t'arrive à un écart d'environ 200k sois la somme de mes stuffs depuis que je joue.


Même avec des super items je peux pas niveau requis. Le trafiquant à la limite je peux encore faire un niveau mais faut que j'arrive à réunir tout le stuff intel.

au lieu de chouiner sur tes states renseigne toi y a du stuff de quoi aider à monter certains bâtiment

mais c'est tellement plus facile de s'apitoyer que de chercher une solution

ce n'est pas un trophée ça ne le sera jamais sur moria je pense qu'ils seraient heureux et le considéré comme un trophée , sur ut ça n'a aucun intérêt

Pour ce qui est du up de bat, vu qu'il est pas cher, au pire ça passe le temps et ça optimise le temps passé sur ta zone.

Mais bon là ou je pourrais rejoindre l'avis de DRK c'est de poster un message en salle des trophées pour ça, c'est pas pertinent. Pourquoi?

Les niveaux des bâtiments:
AGENCE D`EMPLOI: 50
MAISON CLOSE: 13
BOUCHERIE: 19
POSTE DE POLICE: 18
MAISON DE REFUGE: 15
AGENCE DE PROTECTION: 17
GARNISON: 17 faible
TRAFIQUANT D`ARMES: 11 faible
URGENCES: 15
MONT DE PIÉTÉ: 12 TRES faible
ARMURERIE: 15
MARCHÉ NOIR: 5
ARRÊT TAXI: 5

se vanter d'une agence d'emploi à 50, j'ai rien contre, je suis plutôt pour. par contre après voilà quoi. Montes ou fait monter le mont piété à 15/18, la garnison à 20/25 et le trafiquant à 15/17. c'est pas cher, c'est pas long et pour ce qui est du mont piété, c'est super rentable. m'enfin bref ça reste mon avis.

je tiens quand même à souligner un truc:
Tu m'insultes mais en plus tu utilises une injure qui dénigre les gens atteints d'une maladie : la trisomie 21. C'est comme si je te traitais d'homosexuel. Je trouve honteux de se servir d'un handicap ou d'une différence pour insulter les gens.
Placer l'homosexualité comme insulte entre trisomie 21 et handicap est d'une finesse inouïe.
+1

24

24. 02. 2012, 22:55

Mais c'est quoi cette manie de tout le temps venir pourrir le post des gens franchement.
Il n'ennuie personne il vient simplement exposer un trophée (certes inutile en terme pratique pour le combat et les ressources) mais utile si on veut ajouter du fun à un jeu.
Il ne faut pas oublier qu'un jeu est fait pour se détendre !
Donc laissez les gens qui veulent de la détente et du fun le faire tranquillement et restez donc sur vos posts de "c'estmoiquiailaplusgrosse" (auquel je participe d'ailleurs et c'est moi qui a la plus grosse ! haha) !

Félicitation Kivin !
Continue de jouer avec cet état d'esprit ! :)

Bon jeu. :)
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!"

UT1: darkmonkey
ID: 15264

~ AAA Legend ~

25

25. 02. 2012, 00:40

+1 ?

c'est pas assez en fait juste +1

Les gens se lancent des défis s'ils veulent quand ils veulent
Perso je trouve ca marrant
c'est comme le record de CC a main nue
ca sert a rien et pourtant ca amuse la galerie
ben la ca en amuse certain
moi je trouve ca fun :)
voila faut pas non plus allez jusqu'a dénigrer le travail de certain ou meme jusqu'a insulter ...

Enfin bon ^^
On va pas discutailler la dessus 115ans ^^'
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

26

25. 02. 2012, 05:33

Mais c'est quoi cette manie de tout le temps venir pourrir le post des gens franchement.
Il n'ennuie personne il vient simplement exposer un trophée (certes inutile en terme pratique pour le combat et les ressources) mais utile si on veut ajouter du fun à un jeu.
Il ne faut pas oublier qu'un jeu est fait pour se détendre !
Donc laissez les gens qui veulent de la détente et du fun le faire tranquillement et restez donc sur vos posts de "c'estmoiquiailaplusgrosse" (auquel je participe d'ailleurs et c'est moi qui a la plus grosse ! haha) !

Félicitation Kivin !
Continue de jouer avec cet état d'esprit ! :)

Bon jeu. :)

+1 ?

c'est pas assez en fait juste +1

Les gens se lancent des défis s'ils veulent quand ils veulent
Perso je trouve ca marrant
c'est comme le record de CC a main nue
ca sert a rien et pourtant ca amuse la galerie
ben la ca en amuse certain
moi je trouve ca fun :)
voila faut pas non plus allez jusqu'a dénigrer le travail de certain ou meme jusqu'a insulter ...

Enfin bon ^^
On va pas discutailler la dessus 115ans ^^'



Je suis entièrement d' accord avec vous , gg,
C'est comme Irl , ya des trophées inutile , trophée de pétanque LOL ou de course de lapin , de celui qui mange tel chose le plus vite , qui drague le plus facilement , ben ça fait tout son charme .... Go lire le guidness world record , c'est des trophée aussi ......

Donc ouai ça aussi c'est un trophée basta

http://member.guinnessworldrecords.com/fr/


Odiin , seetheus : -----> nô comment

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Zakoura" (25.02.2012, 05:46)


27

25. 02. 2012, 12:35

Citation


au lieu de chouiner sur tes states renseigne toi y a du stuff de quoi aider à monter certains bâtiment

mais c'est tellement plus facile de s'apitoyer que de chercher une solution

ce n'est pas un trophée ça ne le sera jamais sur moria je pense qu'ils seraient heureux et le considéré comme un trophée , sur ut ça n'a aucun intérêt
A ce que je sache, je ne chouine pas, je suis venu poster une construction hors norme (puis que tu ne veux pas appeler ça un trophé) et c'est vous qui venez me les briser avec les autres bâtiments.
Je ne m'apitoie pas, je fait un constat de l'évolution de mon perso. C'est toi qui viens chercher la petite bête. Si tu t'en fou viens pas poster.

A tes yeux c'est peut-être pas un trophé, mais pour d'autres, ça l'est.

Alors pour la mauvaise humeur et la tentative à me faire réagir méchamment , tu repasseras hein ?

28

25. 02. 2012, 12:49

Citation de "Darkmonkey"

Mais c'est quoi cette manie de tout le temps venir pourrir le post des gens franchement.
Il n'ennuie personne il vient simplement exposer un trophée (certes inutile en terme pratique pour le combat et les ressources) mais utile si on veut ajouter du fun à un jeu.
Il ne faut pas oublier qu'un jeu est fait pour se détendre !
Donc laissez les gens qui veulent de la détente et du fun le faire tranquillement et restez donc sur vos posts de "c'estmoiquiailaplusgrosse" (auquel je participe d'ailleurs et c'est moi qui a la plus grosse ! haha) !

Félicitation Kivin !
Continue de jouer avec cet état d'esprit ! :)

Bon jeu. :)


tu lis dans mes pensées :)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

29

25. 02. 2012, 16:33

Il n'ennuie personne il vient simplement exposer un trophée (certes inutile en terme pratique pour le combat et les ressources) mais utile si on veut ajouter du fun à un jeu.
voila faut pas non plus allez jusqu'a dénigrer le travail de certain ou meme jusqu'a insulter ...
Odiin , seetheus : -----> nô comment
se vanter d'une agence d'emploi à 50, j'ai rien contre, je suis plutôt pour.
Vu mon nombre de post en salle des trophée et la création du fichier de spy de toutes les zones 4321, c'était le but, que les gens up leurs bats. Mon commentaire se visait constructif car j'aime toutes les formes de dépassement de soi, mais qu'il ne faut pas négliger le reste. Ma zone et mon stuff, je ne les ai pas négligé non plus lorsque j'ai monté mes stats. ce que je disais à kivin c'est oui c'est une bonne chose mais oublie pas les autres bâtiments. stoo.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

30

02. 03. 2012, 19:33

non j'ai encore le fichier avec le spy des zones et la plus haute était de 49. J'en suis certain. C'est la 4/25/5.

Tu te souviens mal :(



Hey c'est ma zone dont on parle ! Je n'étais même pas conscient d'avoir la plus haute agence d'emploi du serveur jusqu'au 21/02/2012 ^^


Je ne sais plus si j l'ai récupérer de sacdos ou joana.. Ils avaient bien bossés sur l'agence d'emploi, mais perso je suis plus branchés maison clos et trafiquant :whistling:


GG Kivin, tte façon les ferrailles aujourd'hui, c'est plus rien. Quand j'ai le courage de faire mes 16 attaques. J'en gagne 40 par jour au minimum de chez minimum ;)
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

31

07. 03. 2012, 14:49

Citation

en trembklement de terre ce serait marrant de lancer la construction =)

Pas si marrant que ça Archi ^^

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 50)
Si tu recherches des volontaires pour le travail alors c`est ici qu`ils se trouvent. Chaque nouveau niveau de l`agence permet de rassembler plus efficacement les demandeurs d`emplois des terrains avoisinants.

Effet: +16708 main d`œuvre / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 51
Coûts: 541 829 LOL, 10 837 de mains-d`œuvre
Exigences: INTELLIGENCE: 96 (104)
Temps de construction: 246 j. 11 h 17 min 6 sec.
Effet: +2673 main d`œuvre / h

Drop

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

32

07. 03. 2012, 15:31

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 51
Coûts: 541 829 LOL, 10 837 de mains-d`œuvre
Exigences: INTELLIGENCE: 96 (104)
Temps de construction: 246 j. 11 h 17 min 6 sec.
Effet: +2673 main d`œuvre / h


Ca va, 2/3 d'une année, qu'est-ce que c'est pour quelques chômeurs en plus ? ^^
IG : Cookies

33

17. 03. 2012, 16:59

J'ai quelqu'un dans mon clan qui l'a au niveau 51 ;)
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (18.03.2012, 12:55)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

34

17. 03. 2012, 17:14

mais qui ne l'a pas fait pendant le tremblement ^^
A GAUCHE

35

18. 03. 2012, 12:54

Non, c'est sûr mais je ne crois pas que ce soit la question ici ^^
Yoann7682 sur UTV

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

36

29. 09. 2012, 21:13

Ou demander aux programmateurs du jeu



http://fr.wiktionary.org/wiki/programmateur


Désolé c'était trop tentant ^^