Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 02. 2012, 14:27

Les conseils du débutant

Je viens de m'inscrire sur UT III et j'ai donc les conseils du débutant.
en lisant il y a un truc qui me gène. ce n'est pas vraiment une faute mais ca peut porter a confusion.



Citation


Les astuces
  • Vous ne pouvez pas attaquer d`autres joueurs si vous êtes en train d`effectuer une quête.
  • Pour attaquer un autre joueur, sélectionne "Vue sur la cité".
  • La ville est constituée de zones, chaque zone est divisée en secteurs. Maintenant vous voyez le secteur dans lequel vous êtes situé.
  • Trouve un joueur avec un statut "égal" (si nécessaire, sélectionne un autre secteur) où la boule sera verte avec une flèche au milieu. Cela veut dire que tu peux attaquer ce joueur immédiatement. Appuie sur la flèche verte pour passer directement à l`écran d`attaque. Tu peux également afficher le profil d`un joueur en appuyant sur son nom.
  • La seule chose qui te reste à faire, c`est le choix des arcanes que tu utiliseras durant ton attaque. Pour commencer l`attaque, appuie sur "Attaquer".
  • Il est également possible d`attaquer les joueurs selon le classement. Le classement est organisé selon les points d`expérience des joueurs. Vous devez savoir que plus le quartier visé est éloigné du vôtre, plus le temps de l`attaque sera long.


alors on me tutoie ou vouvoie ?
faudrait savoir :p

Discussions similaires